MiniS

Bob's Burgers

8 messages dans ce sujet

tumblr_static_doasfips.jpg

Il était grand temps que ce sujet soit créé ! :) Peu de personnes la connaisse et la suive et pourtant Bob's burgers est 'lune des meilleures comédies d'animation actuellement diffuser avec déjí  5 saisons. 

Fiche seriesaddict

Synopsis : La série suit le quotidien de la famille de Bob qui tient un restaurant hamburger. Il doit ainsi gérer son travail et sa famille.

Alors dis comme ça, la série ne paye pas de mine mais c'est vraiment une comédie í  voir. Rien que pour le casting qui donne toute la personnalité excentriques í  ces personnages. Dont H. Jon Benjamin (la voix d'Archer) dans le rôle du pí¨re. Dan Mintz qui príªte sa voix í  l'aí®née, Tina. Ou encore kristen schaal qui donne í  Louise toute cette folie.

Aussi, Bob's Burgers est l'une des rares comédies ou les personnages s'aiment, se le dise et les blagues ne consistent pas í  dénigrer ou insulter l'autre. Tout l'humour de la série repose justement sur comment cette famille doit avancer dans la vie avec un restaurant qui marche au ralentis et des enfants parfois ingérable et excentriques.

Toujours pas convaincu ? Peut íªtre ces articles le pourront : lí  et ici

J'espí¨re que vous tenterez et apprécierez la série autant que moi :).

C'est sí»r que tumblr, tu peux en trouver par dizaines des gifs de Tina (et de la série en général).

Lance toi dans la série et tu pourrais encore plus rire í  ses actions :p

Je suis í  la moitié de la saison 2, j'aime bien mais sans plus. Je trouve que les personnages crient beaucoup trop souvent pour aucune raison, ça en devient vraiment agaçant parfois. Mais ça reste drôle et puis Tina est excellente  :lol:  :lol:

[spoiler]

2845b8e0-cc14-0132-45ba-0ebc4eccb42f.gif

db815cf0-cc14-0132-46ec-0e9062a7590a.gif

[/spoiler]

Je viens de me prendre la S1, ça fait longtemps que je voulais essayer. Je pourrais passer donner mon avis comme ça. Merci Minis ! ;)

Ah cool !! :D. Aprí¨s la saison 1 n'est pas la meilleure et l'animation reste pas top mais ça évolue avec le temps (heureusement ^^).

J'espí¨re que tu aimeras :).

Je suis í  la moitié de la saison 2, j'aime bien mais sans plus. Je trouve que les personnages crient beaucoup trop souvent pour aucune raison, ça en devient vraiment agaçant parfois. Mais ça reste drôle et puis Tina est excellente  :lol:  :lol:

[spoiler]

2845b8e0-cc14-0132-45ba-0ebc4eccb42f.gif

db815cf0-cc14-0132-46ec-0e9062a7590a.gif

[/spoiler]

Haha c'est vrai que ça cri ou il se disputent souvent. Cela ne m'a jamais vraiment gíªner car j'ai découvert la série aprí¨s Archer ou c'est un peu la míªme chose (en pire parfois ^^). Mais je te rejoins pour Tina, c'est vraiment un personnage extra ! On devrait en avoir plus dans les séries :). 

Vu le pilot.

Le débit de paroles est rapide, pas de temps mort. Sympa, je continu.

Les voix des personnages féminins interprétées par des hommes c'est un peu bizarre au début, mais on s'y fait vite. En parlant de voix, la voix de Bob est interprété par le míªme acteur qui double Archer.

Oui comme je l'ai dis, les voix font vraiment partis de la série et des personnes comme toutes les grandes séries/film d'animation. C'est aussi ça qui donne í  la série sa propre ambiance ! :).

Pour le doublage de Bob quand on connaí®t Archer, ça peut paraí®tre un peu bizarre (surtout si on regarde les séries en míªme temps) mais on s'y fait et finalement, les personnages sont assez différent pour que l'on n'est pas l'image d'un personnage dans la tíªte í  la place de l'autre ^^.

En tout cas content que tu aimes, comme beaucoup de séries,la qualité augmente avec le temps :D.