Sandrine

Happy Valley

104 messages dans ce sujet

happyvalleytitleshot.jpg

Synopsis : Yorkshire, Catherine Cawood, 47 ans, divorcée et mí¨re de deux enfants, un petit fils. Elle occupe la fonction de sergent de police et tente toujours de se remettre du suicide de sa fille survenu huit ans plus tôt. Mais l'homme qu'elle juge responsable de ce suicide, Tommy Lee Royce, sort de prison...

uktv-james-norton-happy-valley-2.jpg

"I'm Catherine, by the way. I'm forty-seven, I'm divorced, I live with my sister - who's a recovering heroin addict.

I have two grown-up children. One dead and one who doesn't speak to me. And a grandson! So."

Fiche SA : http://seriesaddict.fr/Happy-Valley/1092/

Sarah Lancashire (The Paradise, Last Tango in Halifax) : Catherine Cawood

Siobhan Finneran (Downton Abbey) : Clare Cartwright

James Norton (War and Peace, Grantchester, Death Comes to Pemberley) : Tommy Lee Royce

uktv-happy-valley.jpg

C'est une série créée et écrite par Sally Wainwright (Last Tango in Halifax, Scott & Bailey)

Diffusée depuis en avril-juin 2014 sur BBC One. La premií¨re saison compte 6 épisodes.

https://www.youtube.com/watch?v=G_YjBW5YWvI

La série est nominée dans les catégories Meilleur Drama, Meilleure Actrice et Meilleur Acteur Second-Rôle aux BAFTA. Et sérieusement, c'est plus que amplement mérité. Réponse ce soir, pour savoir s'ils vont repartir ou non avec une ou plusieurs des statuettes.

tumblr_nmha6pi51h1rjzbffo1_1280.jpg

Je suis entrain de découvrir la série, alors que BBC la rediffuse en prévision du lancement de la saison 2 prochainement. Je viens de regarder le 4e épisode qui fut 1H des plus intenses qui vous prend littéralement aux tripes. Vous íªtes au diapason avec Catherine qui vous laisse sans voix, le cÅ“ur battant, et les mains tremblantes alors que le générique défile sous vos yeux au son du bip du talkie de l'héroí¯ne, tel un appel au secours en pleine mer. Aprí¨s une telle claque, pas d'autre choix que de venir ici pour régler une injustice et créer ASAP un topic í  cette brillante série.

Pour vous donnez une idée de combien l'héroí¯ne kick-ass et sait se faire respecter... Désolée les mecs, ça risque de faire mal....

[spoiler]

tumblr_nldj2ui4XS1tv9ctro1_400.giftumblr_nldj2ui4XS1tv9ctro2_400.gif

tumblr_nldj2ui4XS1tv9ctro3_400.giftumblr_nldj2ui4XS1tv9ctro4_400.giftumblr_nldj2ui4XS1tv9ctro5_400.giftumblr_nldj2ui4XS1tv9ctro6_400.gif

[/spoiler]

Ah il n'y avait pas encore de topic sur la série ! 

J'aime la citation que tu as mis ! Si je ne me trompe pas:

[spoiler]

Elle dis ça au parc dans le premier épisode avec le mec qui veut se tuer...  <_<

[/spoiler]

Je n'ai vu que le premier épisode en ce qui me concerne et ça rentre assez vite dans le vif du sujet et avec 6 épisodes (je crois...), ça se regarde assez simplement. L'actrice principale est balí¨ze, perso je ne la connaissait pas avant.  

í‡a fait un moment que je voulais essayer le premier épisode de cette série, entre l'enthousiasme de Sandrine et la nomination, il va vraiment falloir que je m'y mette ! En plus ça sera l'occasion de voir James Norton dans un rôle bien différent paraí®t il de son rôle dans Death Comes To Pemberley ! Dí¨s que je finis les derniers period drama de ma liste je m'y mets !

Ah il n'y avait pas encore de topic sur la série ! 

J'aime la citation que tu as mis ! Si je ne me trompe pas:

[spoiler]

Elle dis ça au parc dans le premier épisode avec le mec qui veut se tuer...  <_<

[/spoiler]

Je n'ai vu que le premier épisode en ce qui me concerne et ça rentre assez vite dans le vif du sujet et avec 6 épisodes (je crois...), ça se regarde assez simplement. L'actrice principale est balí¨ze, perso je ne la connaissait pas avant.  

Oui, elle dit ça dans le premier épisode. C'est une excellente punchline pour présenter la série. ;)

Ainsi qu'une autre qu'elle dit dans le 4e : "I'm fine.. ff-ed up, insecure, neurotic, and emotional"

Reprends de ce pas, c'est vraiment trí¨s TRíˆS BON. J'ai regardé le 4e épisode dans un état de stress lattant tout du long et le final m'a laissé dans un état lamentable en me disant "bloody hell" il y a encore deux épisodes aprí¨s ça. Mais qu'est-ce qu'ils vont nous concocter ???

í‡a fait un moment que je voulais essayer le premier épisode de cette série, entre l'enthousiasme de Sandrine et la nomination, il va vraiment falloir que je m'y mette ! En plus ça sera l'occasion de voir James Norton dans un rôle bien différent paraí®t il de son rôle dans Death Comes To Pemberley ! Dí¨s que je finis les derniers period drama de ma liste je m'y mets !

Essaye dí¨s que tu peux. Ouioui n'avait eu que des éloges pour la série, í  l'époque de sa diffusion l'année dernií¨re. Et je comprends pourquoi. Archie Panjabi (Kalinda dans TGF) était í  LA í  un meeting avec quelqu'un qui lui a demandé quel serait son rôle idéal ? Auquel elle a répondu : "The female Bryan Cranston in Breaking Bad" et la femme lui a conseillé de regarder Happy Valley. Et maintenant je comprends pourquoi.

Sarah Lancashire/Sergeant Catherine Cawood IS AMAZING!!!!!!!!!

Et SOOOO bad-ass!!!!!!

tumblr_nlwyuwpSTJ1shzz46o1_1280.jpg

Elle a rien a envier aux rôles masculins. C'est tellement rare d'avoir un rôle féminin si puissant. í‡a fait plaisir !!! :)

J'en avais entendu parler de cette série. Avec ce que tu dis, ça me donne envie de m'y mettre. 

Et puis, comme dit Vorpal voir James Norton dans un rôle différent ça éveille ma curiosité.  ;)

J'avais vu le pilot, il y a quelques mois mais sans aller plus loin. Et puis, Sandrine (pour changer ;)), avec ses commentaires et l'ouverture du topic, m'a donné envie de reprendre. En fait, j'hésitais í  continuer parce que c'est le genre de série oí¹ il faut íªtre dans de bonnes dispositions pour la regarder. Il ne faut pas íªtre déprimé quoi. Elle ne va pas te redonner foi en l'humanité ou te faire te sentir bien í  la fin de chaque épisode. Mais bon, justement, en général, ce sont des séries trí¨s intéressantes í  regarder et, autant le dire tout de suite, je ne regrette absolument pas d'avoir repris. J'en suis au début de l'épisode 5 (j'ai regardé le pré-générique. Aprí¨s, cette fin de l'épisode 4, je n'ai pas pu résister ^^). La tension ne fais que monter d'épisode en épisode. C'est un régal.

Le cast est génial. J'en retiendrais surtout 2 :

- Sarah Lancashire (aperçu auparavant dans DW) est absolument fantastique. Elle te prend au tripes que ce soit dans les moments oí¹ elle joue la flic bad-ass ou dans les moments plus émouvants avec notamment

[spoiler]ses crises d'angoisse, aprí¨s la mort de Kirsten, oí¹ elle voit sa fille morte....[/spoiler]

- Mais surtout......James Norton. Bon, j'avoue certain(e)s commencent í  me connaí®tre un peu et l'auront sí»rement deviné, c'est í  cause grí¢ce í  lui que j'ai voulu me lancer dans la série. En fait, je l'ai découvert dans Death Comes to Pemberley oí¹ il a un rôle trop choupi (avec Eleanor :wub:). Donc, je voulais voir ses autres "travaux". Et beh.......je ne suis pas déçu du voyage. On peut dire qu'il peut vraiment tout jouer, du parfait gentleman (DCtP) au parfait.......

[spoiler]psychopathe !!!! OMG mais qu'est-ce qu'il est flippant et CREEPY dans ce rôle !

Tellement choqué par ce début d'épisode 3. Mais quel salaud ! Le fait qu'il l'écrase était déjí  horrible mais, alors, aprí¨s quand il fait demi-tour et qu'il lui roule je ne sais combien de fois dessus.......effroyable :blink:

Et, je ne parle míªme pas de toutes les fois oí¹ on comprend qu'il viole Ann. Ce n'est pas montré, ni dit clairement mais il n'y a pas besoin de ça pour que ce soit insupportable et glaçant.

Et puis, la confrontation avec Catherine quand il apprend qu'il est le pí¨re de Ryan, d'une telle intensité !

D'ailleurs, je pense que les 2 derniers épisodes vont peut-íªtre tourner autour de ça. Vu qu'il est encore en liberté, il va peut-íªtre essayé de récupérer (ou plutôt kidnapper) son fils.[/spoiler]

Voilí  donc il va falloir que je me repasse en boucle DCtP pour effacer Tommy Lee Royce de mon esprit et pouvoir revoir James Norton comme le mimi Henry Alveston.

Bref, trí¨s bonne découverte. Hí¢te de voir les 2 derniers épisodes :)

J'en avais entendu parler de cette série. Avec ce que tu dis, ça me donne envie de m'y mettre. 
Et puis, comme dit Vorpal voir James Norton dans un rôle différent ça éveille ma curiosité.  ;)

J'ai vu le quatrií¨me épisode hier qui m'a laissé vidée émotionnellement et un tantinet hystérique, au míªme titre que l'héroí¯ne. Et je me suis dit que cette série méritait définitivement un peu plus de reconnaissance sur le topic. Comme c'est souvent le cas avec les séries anglaises qui n'attirent hélas pas les foules (í  de rares exceptions prí¨s). Il suffit de voir comment mon statut des Baftas hier soir n'a été qu'un long monologue... :P
Mais pour le coup, James Norton a ici un rôle aux antipodes de ce qu'il a pu faire avec Death Comes to Pemberley ou Grantchester. Mais comme il l'a dit lui-míªme sur le tapis rouge hier soir, c'est tout l'intéríªt de la diversité, pour ne jamais s'ennuyer. Et ça paye vu que cela lui a donné sa premií¨re nomination. Malheureusement pas de prix. Mais en tous les cas, cela prouve qu'il peut jouer autre chose que le gentil jeune premier. ;) Donc tu ne seras pas déçue. Mais accroches toi. Rien du Prince Charmant ici. Tout l'opposé !!!! Il est absolument TERRIFIANT.  :wacko:

J'avais vu le pilot, il y a quelques mois mais sans aller plus loin. Et puis, Sandrine (pour changer ;)), avec ses commentaires et l'ouverture du topic, m'a donné envie de reprendre. En fait, j'hésitais í  continuer parce que c'est le genre de série oí¹ il faut íªtre dans de bonnes dispositions pour la regarder. Il ne faut pas íªtre déprimé quoi. Elle ne va pas te redonner foi en l'humanité ou te faire te sentir bien í  la fin de chaque épisode. Mais bon, justement, en général, ce sont des séries trí¨s intéressantes í  regarder et, autant le dire tout de suite, je ne regrette absolument pas d'avoir repris. J'en suis au début de l'épisode 5 (j'ai regardé le pré-générique. Aprí¨s, cette fin de l'épisode 4, je n'ai pas pu résister ^^). La tension ne fais que monter d'épisode en épisode. C'est un régal.

[spoiler]giphy.gif[/spoiler]
La tension ne fait qu'aller crescendo en effet. Il faut íªtre bien accroché. Mais c'est vraiment trop bon. Tout est d'une incroyable justesse et cela n'en rend la série et les personnages que plus crédibles. Et c'est l'une des choses que j'aime avec les séries anglaises, avec les acteurs qui ne sont pas tous des gravures de mode tout droit sortie d'une plage californienne X ou Y (míªme si Norton, j'ai des doutes parfois.... ;)  :wub:). Pour le coup, toi tu n'as pas pu résister í  regarder le début du 5. LOL Moi j'essaye toujours de digérer le précédent et pour le coup je suis la rediffusion sur BBC3 ici chaque samedi soir.

Le cast est génial. J'en retiendrais surtout 2 :

- Sarah Lancashire (aperçu auparavant dans DW) est absolument fantastique. Elle te prend au tripes que ce soit dans les moments oí¹ elle joue la flic bad-ass ou dans les moments plus émouvants

- Mais surtout......James Norton. Bon, j'avoue certain(e)s commencent í  me connaí®tre un peu et l'auront sí»rement deviné, c'est í  cause grí¢ce í  lui que j'ai voulu me lancer dans la série. En fait, je l'ai découvert dans Death Comes to Pemberley oí¹ il a un rôle trop choupi (avec Eleanor :wub:). Donc, je voulais voir ses autres "travaux". Et beh.......je ne suis pas déçu du voyage. On peut dire qu'il peut vraiment tout jouer, du parfait gentleman (DCtP) au parfait.......

[spoiler]psychopathe !!!! OMG mais qu'est-ce qu'il est flippant et CREEPY dans ce rôle ![/spoiler]

Voilí  donc il va falloir que je me repasse en boucle DCtP pour effacer Tommy Lee Royce de mon esprit et pouvoir revoir James Norton comme le mimi Henry Alveston.

Bref, trí¨s bonne découverte. Hí¢te de voir les 2 derniers épisodes :)

On est d'accord sur la prestation des deux acteurs. MAGNIFIQUE !!!!! Des plus crédibles !!!! Dommage que aucun des deux n'est gagné de Bafta hier soir. Au moins la série a été reconnue et récompensé.

Et pareil pour James, une des raisons qui m'a attiré vers la série aprí¨s DCtP. Et OMG il est creepy AS HELL!!!! Chaque épisode son perso repousse les limites de l'insupportable. Le devil avec une tíªte d'ange. Et en effet on voit pas tout. C'est suggéré. Mais cela ne rend pas les scí¨nes pour autant moins horrible. Pour ce qui est du petit garçon je pense que tu as raison, parce que je me suis fait spoilé des trucs dans ma recherche de gifs sur tumblr. Donc ça nous annonce du trí¨s TRíˆS LOURD pour les deux derniers épisodes.

Et pour la suite, vu qu'apparemment aux Baftas hier soir ils ont révélés[spoiler] que l'on pourrait revoir son perso. Pour le coup, je suis un tantinet déçue parce que je ne voyais qu'une fin possible entre Catherine et Tommy (et ce depuis le premier épisode) : la mort de ce dernier. Mais bon, vu ce qu'ils nous ont proposés jusqu'í  maintenant, je ne pense pas íªtre déçue pour autant.[/spoiler]

En tous les cas, on est d'accord sur le fait de se faire une double dose de DCtP (que j'ai pour le coup pas encore re-regardé) et du trí¨s charmant Henry Alveston pour effacer notre mémoire et notre í¢me par la míªme occasion de Tommy Lee Jones (j'ai ADORí‰ cette réplique!!!).... Royce.  :unsure: 

Pour ceux qui aime la musique du générique, c'est de Jake Bugg - Trouble Town.
https://www.youtube.com/watch?v=WTM9rV8uKpI

C'est un peu tôt pour le dire vu que j'ai seulement vu le premier épisode et le début du deuxií¨me, je me sens fortement que je vais adorer cette série ! Je sais pas comment vous avez fait LiliZ et nelson pour avoir arríªté aprí¨s le premier, moi je suis obligé de continuer tellement j'ai envie de savoir comment tout ça va (certainement mal) continuer !

[spoiler]C'est complí¨tement mon style ce genre d'histoire, ce côté sombre et pessimiste, et avec des voyous qui sont pas des pros (et un peu complí¨tement psycho apparemment pour l'un d'entre eux) qui mettent en place un coup qui va partir en sucette. Et avec des personnages qui ont un potentiel de fou ! Sarah Lancashire, je suis étonné de pas la connaí®tre du tout, elle a l'air d'íªtre une trí¨s bonne actrice, en plus elle a une vraie "gueule" comme on dit, en particulier au début de cet épisode avec son oeil en sang, elle semble déterminée í  retrouver Royce et sí»re d'elle mais d'un autre côté hyper sensible quand ça touche í  sa famille. Son personnage est déjí  trí¨s intéressant ! Et bien sí»r il y a Royce aussi, on le voit pas beaucoup encore mais on sent déjí  qu'il est dangereux et imprévisible.

Puis aussi il y a le personnage de Steve Pemberton, le gars ordinaire qui va s'embarquer dans cette histoire, et j'ai bien l'impression que comme souvent dans Inside n°9, ça va pas bien se terminer pour lui !

[/spoiler]

La tension ne fait qu'aller crescendo en effet. Il faut íªtre bien accroché. Mais c'est vraiment trop bon. Tout est d'une incroyable justesse et cela n'en rend la série et les personnages que plus crédibles. Et c'est l'une des choses que j'aime avec les séries anglaises, avec les acteurs qui ne sont pas tous des gravures de mode tout droit sortie d'une plage californienne X ou Y (míªme si Norton, j'ai des doutes parfois....   ). Pour le coup, toi tu n'as pas pu résister í  regarder le début du 5. LOL Moi j'essaye toujours de digérer le précédent et pour le coup je suis la rediffusion sur BBC3 ici chaque samedi soir.

Oui. Je suis trop curieuse. Je voulais au moins voir les premií¨res minutes du 5 parce que je me doutais que ça allais reprendre directement aprí¨s la fin du 4 et je voulais voir comment ça allait "se finir" (míªme si c'est loin d'íªtre fini je pense ^^).

Et pour la suite, vu qu'apparemment aux Baftas hier soir ils ont révélés[spoiler] que l'on pourrait revoir son perso. Pour le coup, je suis un tantinet déçue parce que je ne voyais qu'une fin possible entre Catherine et Tommy (et ce depuis le premier épisode) : la mort de ce dernier. Mais bon, vu ce qu'ils nous ont proposés jusqu'í  maintenant, je ne pense pas íªtre déçue pour autant.[/spoiler]

Aaah ok.

[spoiler]Donc, c'est confirmé ? Il va y avoir une saison 2 ? Je voulais justement te le demander hier. C'est vrai que c'est assez étrange. Je pense comme toi que la seule fin possible c'est qu'il meurt ou bien qu'il aille en prison pour de bon. Mais bon, qui sait ?On sera peut-íªtre surprise.[/spoiler]

En tous les cas, on est d'accord sur le fait de se faire une double dose de DCtP (que j'ai pour le coup pas encore re-regardé) et du trí¨s charmant Henry Alveston pour effacer notre mémoire et notre í¢me par la míªme occasion de Tommy Lee Jones (j'ai ADORí‰ cette réplique!!!).... Royce.  

Pareil pour DCtP, au final, je n'ai toujours pas fais le marathon :ph34r: Enfin, j'ai juste re-regardé les scí¨nes d'Eleanor et, du coup, de James aussi, notamment la toute dernií¨re scí¨ne, si tu vois ce que je veux dire ?! :rolleyes: ^_^ Bon, une fois fini HV, je pense que je me referai une séance avec les scí¨nes de James parce que je ne peux pas garder l'image de Tommy Lee Royce en tíªte. C'est trop horrible.

Et, oui, la réplique m'a bien fais marrer aussi :D

Pour la chanson, j'aime beaucoup. Je l'ai míªme posté sur le topic "Ce que vous écoutez....." ;)

C'est un peu tôt pour le dire vu que j'ai seulement vu le premier épisode et le début du deuxií¨me, je me sens fortement que je vais adorer cette série ! Je sais pas comment vous avez fait LiliZ et nelson pour avoir arríªté aprí¨s le premier, moi je suis obligé de continuer tellement j'ai envie de savoir comment tout ça va (certainement mal) continuer !

Bah ouais je sais pas non plus. Comme je le disais au-dessus, il faut íªtre d'humeur et je ne l'étais sí»rement pas au moment oí¹ j'avais regardé le pilot. En tout cas, contente que ça te plaise. Et, une fois de plus, on dit merci qui ??? :rolleyes: :D :P

(Aparté) @Vorpal : í‡a fait trop plaisir de te voir de nouveau aux couleurs de Demelza ! Toutes les images et gifs sont magnifiques :wub: (Fin aparté)

Bah ouais je sais pas non plus. Comme je le disais au-dessus, il faut íªtre d'humeur et je ne l'étais sí»rement pas au moment oí¹ j'avais regardé le pilot. En tout cas, contente que ça te plaise. Et, une fois de plus, on dit merci qui ??? :rolleyes: :D :P

Oui merci Sandrine une fois de plus pour son enthousiasme í  faire de la promo pour sa série du moment, et í  toi aussi un peu LiliZ pour ton commentaire qui donnait aussi envie de se lancer. Mais pour ma défense j'avais déjí  la série dans ma liste (contrairement í  Poldark), j'en avais déjí  entendu parler et vu les bons retours de Ouioui í  l'époque, et j'aurais fini par regarder la série cet été. C'est vous qui une fois de plus avez catalysé mon impatience et m'avez fait craqué alors que j'avais mon planning period drama bien en place !  :angry:  :lol:

C'est un peu tôt pour le dire vu que j'ai seulement vu le premier épisode et le début du deuxií¨me, je me sens fortement que je vais adorer cette série !

[spoiler]C'est complí¨tement mon style ce genre d'histoire, ce côté sombre et pessimiste, et avec des voyous qui sont pas des pros (et un peu complí¨tement psycho apparemment pour l'un d'entre eux) qui mettent en place un coup qui va partir en sucette. Et avec des personnages qui ont un potentiel de fou ! Sarah Lancashire, je suis étonné de pas la connaí®tre du tout, elle a l'air d'íªtre une trí¨s bonne actrice, en plus elle a une vraie "gueule" comme on dit, en particulier au début de cet épisode avec son oeil en sang, elle semble déterminée í  retrouver Royce et sí»re d'elle mais d'un autre côté hyper sensible quand ça touche í  sa famille. Son personnage est déjí  trí¨s intéressant !
[/spoiler]

En effet si tu as accroché dí¨s le début, la quite ne vas faire que confirmer ta premií¨res impression. Tu vas adorer íªtre au 36e dessous avec l'héroí¯ne.... Accroches-toi ! ;)

Pareil pour Sarah Lancashire. í‰tonnant de ne pas en avoir tendu plus parler. Elle est impressionnante. J'ai envie de voir ce qu'elle a fait d'autre. Notamment la série qui lui a valu le Bafta de Meilleur Second Rôle Féminin l'année dernií¨re.

Aaah ok.
[spoiler]Donc, c'est confirmé ? Il va y avoir une saison 2 ? Je voulais justement te le demander hier. C'est vrai que c'est assez étrange. Je pense comme toi que la seule fin possible c'est qu'il meurt ou bien qu'il aille en prison pour de bon. Mais bon, qui sait ?On sera peut-íªtre surprise.[/spoiler]

Oui c'est confirmé. C'est pour ça que la BBC la rediffuse actuellement. Ils le disent d'ailleurs dans les spots pub de la série.

Pareil pour DCtP, au final, je n'ai toujours pas fais le marathon. Enfin, j'ai juste re-regardé les scí¨nes d'Eleanor et, du coup, de James aussi, notamment la toute dernií¨re scí¨ne, si tu vois ce que je veux dire ?! Bon, une fois fini HV, je pense que je me referai une séance avec les scí¨nes de James parce que je ne peux pas garder l'image de Tommy Lee Royce en tíªte. C'est trop horrible.

Ah oufff je suis pas toute seule... :p Míªme si c'est moi qui est lancé le marathon donc un peu la honte. :p Je me suis fait une cure de gifs í  défaut. Et oui cette fameuse scí¨ne de fin.... :wub: J'ai de plus en plus de mal de résister í  l'envie de le revoir toutes leurs scí¨nes pour laver toute trace de mon esprit l'image de Tommy Lee Royce. On fera ça ensemble liliZ aprí¨s avoir fini HV.

Pour la chanson, j'aime beaucoup. Je l'ai míªme posté sur le topic "Ce que vous écoutez....."

LOL aprí¨s le générique de Poldark. í‡a devient une habitude. LOL C'est une autres façon de promouvoir la série. Yes!

Oui merci Sandrine une fois de plus pour son enthousiasme í  faire de la promo pour sa série du moment, et í  toi aussi un peu LiliZ pour ton commentaire qui donnait aussi envie de se lancer. Mais pour ma défense j'avais déjí  la série dans ma liste (contrairement í  Poldark), j'en avais déjí  entendu parler et vu les bons retours de Ouioui í  l'époque, et j'aurais fini par regarder la série cet été. C'est vous qui une fois de plus avez catalysé mon impatience et m'avez fait craqué alors que j'avais mon planning period drama bien en place !

En tout cas, contente que ça te plaise. Et, une fois de plus, on dit merci qui ???

tumblr_lpkq25XXGP1qii6tmo1_500.gif
De rien mes loulous. Contente d'avoir des super poldorks derrií¨re qui suivent. Vous íªtes AWESOME. Comme liliZ l'a prouvé en effet avec son super com qui vent grave la série. N'empíªche, encore une fois je m'attendais pas í  attirer l'intéríªt des gens et encore moins í  ce que certains la tente tout de suite vu qu'elle est peu connu du grand public. Le pouvoir de la signature a encore frappé. Yeh!!! :)
Comme toi Vorpal pour Ouioui. Je me souviens de son enthousiasme í  l'époque et je comprends pourquoi maintenant. J'avais gardé moi aussi la série en tíªtein cause de ça. Dommage qu'il ne soit plus dans les parages. í‡a lui aurait fait plaisir. Je me tí¢te í  lui envoyer un MP pour lui annoncer qu'il a fait de nouveaux adeptes. LOL
BIG LOL pour toi et ton planning de Period Drama. Ah ahahah mon pauvre petit. Quand je vois que tu es encore une fois dans le TOP3 des addicts de la semaine. Je sais pas oí¹ tu trouves le temps de regarder tout ça en plus d'íªtre un poldork super actif. ;) Tu m'épates. Moi je suis dévouée í  une série í  la fois + Tumblr et le fofo (des fois juste ce dernier). Pas trop de temps pour le reste. Dieu merci la saison s'achí¨ve et je rattrape ainsi lentement mais surement mon retard....

Comme toi Vorpal pour Ouioui. Je me souviens de son enthousiasme í  l'époque et je comprends pourquoi maintenant. J'avais gardé moi aussi la série en tíªtein cause de ça. Dommage qu'il ne soit plus dans les parages. í‡a lui aurait fait plaisir. Je me tí¢te í  lui envoyer un MP pour lui annoncer qu'il a fait de nouveaux adeptes. LOL

Oui franchement depuis que je suis sur le forum, j'ai découvert ou rajouté í  ma liste pour cet été plein de séries grí¢ce au topic What's Up qui était surtout tenu í  jour par Ouioui !

BIG LOL pour toi et ton planning de Period Drama. Ah ahahah mon pauvre petit. Quand je vois que tu es encore une fois dans le TOP3 des addicts de la semaine. Je sais pas oí¹ tu trouves le temps de regarder tout ça en plus d'íªtre un poldork super actif. ;) Tu m'épates. Moi je suis dévouée í  une série í  la fois + Tumblr et le fofo (des fois juste ce dernier). Pas trop de temps pour le reste. Dieu merci la saison s'achí¨ve et je rattrape ainsi lentement mais surement mon retard....

C'est mon pouvoir secret d'ambassadeur ça, avoir le temps de faire la promo í  fond, de chercher des gifs et de découvrir de nouvelles séries en míªme temps. Je suis multití¢che en fait  :D

Sinon, cet épisode 3 était déjí  bien intense !

[spoiler]Avec la mort de la jeune agent de police au début. Dí¨s que je l'ai vu au volant sur cette route je sentais qu'il allait lui arriver quelque chose et qu'elle allait y passer. í‡a m'a pas empíªché de croiser les doigts tout le long pour qu'elle s'en sorte. Le pire restera la façon dont elle est morte, comme il s'acharne sur elle avec la voiture,  c'est vraiment un psychopathe,  on le voit de plus en plus d'épisode en épisode. C'est vraiment lui le plus dangereux, Ashley serait jamais allé aussi loin et il se fait bouffer pour le coup, c'est plus lui qui dirige quasiment.

Mais Catherine est maintenant sur sa piste en découvrant la premií¨re planque, míªme si l'enquíªte est pas légale, la connaissant je suis sí»r qu'elle va rien lí¢cher et le faire tomber. Je me demande comment ça va se terminer pour le troisií¨me complice, qui est juste un jeune voyou en fait et le moins pire des 3. Pareil pour le personnage de Pemberton, maintenant qu'il a compris qu'un flic est décédé, je me demande s'il va pas paniquer (en parlant de lui, un peu déçu qu'ils aient suivi le schéma classique de la femme qui est presque pire que le mari et qui le pousse í  garder l'argent). Vivement demain pour voir la suite ! [/spoiler]

LOL Vorpal í  ce rythme-lí  tu vas finir la série dans la foulé, bien avant moi. :P

Tu en es oí¹ au niveau de la rediffusion de la série ? Et ça passe quel jour í  la TV ? Comme ça je calerais les derniers épisodes pour qu'on soit en míªme temps et que je te spoile pas la fin  :D

Tu en es oí¹ au niveau de la rediffusion de la série ? Et ça passe quel jour í  la TV ? Comme ça je calerais les derniers épisodes pour qu'on soit en míªme temps et que je te spoile pas la fin :D

Ohhhh t'es mignon. :rolleyes:
La rediffusion ici a lieu chaque samedi, aux environs de 22h. Cette semaine c'est l'épisode 5.
Mais ce weekend mes parents viennent me rendre visite. Ils vont découvrir London pour la premií¨re fois. Donc pour le coup je vais pas trop avoir le temps. Mais je crois que je vais récupérer l'épisode sur mon BBC iPlayer, pour me le mater dans le bateau dimanche soir (je serais í  l'heure française la semaine prochaine ;)).

Oui c'est confirmé. C'est pour ça que la BBC la rediffuse actuellement. Ils le disent d'ailleurs dans les spots pub de la série.

Cool ! Du coup, j'ai cherché un peu pour voir s'il y a une date de diffusion mais je n'ai rien trouvé. Et puis, je n'ose pas trop cherché de peur de me faire spoiler. Je regarderai plus précisément quand j'aurai vu les 2 derniers.

Ah oufff je suis pas toute seule... Míªme si c'est moi qui est lancé le marathon donc un peu la honte. Je me suis fait une cure de gifs í  défaut. Et oui cette fameuse scí¨ne de fin.... J'ai de plus en plus de mal de résister í  l'envie de le revoir toutes leurs scí¨nes pour laver toute trace de mon esprit l'image de Tommy Lee Royce. On fera ça ensemble liliZ aprí¨s avoir fini HV.

Non, non, tu n'ais pas seule ;) Bon, en míªme temps, pour nous c'est moins "grave" vu qu'on l'a déjí  vu (excuse en carton :rolleyes:). Le principal c'est que ça a permis í  certains de découvrir la série. Et, oui, pas de problí¨me, on se fait ça aprí¨s HV ;)

@Vorpal : Aprí¨s ta période traí®tre, tu es en mode rédemption "Oh oui my Queen ! Je cale mon emploi du temps sur le tien pour ne pas te spoiler......et blablabla.....et blablabla" :lol: Fayot va ! :P

@Vorpal : Aprí¨s ta période traí®tre, tu es en mode rédemption "Oh oui my Queen ! Je cale mon emploi du temps sur le tien pour ne pas te spoiler......et blablabla.....et blablabla" :lol:Fayot va ! :P

LOLLL dans la Team OUaT j'ai nelson. Dans la Team Poldork j'ai Vorpal. ;)

@Vorpal : Aprí¨s ta période traí®tre, tu es en mode rédemption "Oh oui my Queen ! Je cale mon emploi du temps sur le tien pour ne pas te spoiler......et blablabla.....et blablabla" :lol: Fayot va ! :P

Mais non c'est faux, c'est de la pure calomnie, c'est pas du tout du fayotage ! :rolleyes:  (décidément, c'est comme pour la promo de Poldark, il faut vraiment que j'apprenne í  íªtre plus subtil, je me fais griller trop facilement !)  :lol:

Mais non c'est faux, c'est de la pure calomnie, c'est pas du tout du fayotage ! :rolleyes:  (décidément, c'est comme pour la promo de Poldark, il faut vraiment que j'apprenne í  íªtre plus subtil, je me fais griller trop facilement !)  :lol:

:lol: Non mais laisses tomber, tu es un cas perdu :P mais c'est pas grave. On aime ta non-subtilité ^_^

Venant de voir l'épisode 4, je remets fortement en cause ma capacité í  tenir jusqu'í  dimanche pour voir la suite  :lol:

Oh bah, t'inquií¨tes, j'ai déjí  craqué moi. J'en suis au début de l'épisode 6 :rolleyes: Désolé Sandrine, j'ai pas pu résister :ph34r:

Oh bah, t'inquií¨tes, j'ai déjí  craqué moi. J'en suis au début de l'épisode 6 :rolleyes: Désolé Sandrine, j'ai pas pu résister :ph34r:

Si la fin du 5 est comme celle du 4, je te comprends ! Mais je vais quand míªme essayer de tenir, histoire de continuer dans mon rôle de parfait fayot  :P

LOL les gens. Pas de soucis. Je comprends que c'est dure de résister. ;) Moi je vais regarder l'épisode cinq samedi soir ou plus probablement dans le bateau dimanche soir.
Je viens de me refaire la fin du 4í¨me. C'est moins intense que lors de mon premier visionnage. Mais ça reste puissant. Comme dit Vorpal, si le 5í¨me est du míªme genre (ce dont je suis sí»re), pas étonnant que tu n'es pas pu t'arríªter liliZ... ;)

Hier en rentrant du travail et ayant terminé une grosse semaine, je me suis dit : cool, c'est vendredi, demain j'ai congé donc je vais me coucher tôt histoire de profiter du weekend et íªtre en forme !! Innocemment, je me suis baladée sur ce forum et suis tombée sur ce topic !!! Je me suis couchée í  3h00 du mat', en me faisant violence pour ne pas regarder l'épisode 5  :ph34r:

Qu'une chose í  dire ce matin : MAIS QUELLE SERIE !!!! 

Merci Sandrine pour le conseil, je ne regrette pas une seconde et me réjouis de ce soir pour la terminer !!

Quel suspense ! J'adore l'intrigue, les personnages et surtout cette actrice incroyable !! 

Une superbe série  ;)  ;)  Suis fan  :wub:

YEH FLO!!!!! Une adepte de plus. :) De rien, tout le plaisir est pour moi de faire cette géniale série !!!!! :)

Et BIG LOL pour te balader "innocement" sur le fofo.... ahahahahaahah.... Erreur de débutant. Impossible de se balader tranquille ici sans y passer des heures ou découvrir pleins d'autres séries. ;)

Le 5e épisode va íªtre rediffusé ce soir sur BBC One. Je vais me l'enregistrer sur mon app iBBC Player pour le regarder dans le train ou sur le bateau demain. Hí¢te de voir ça. Et en míªme temps, pas rassuré pour notre chí¨re héroí¯ne.

YEH FLO!!!!! Une adepte de plus. :) De rien, tout le plaisir est pour moi de faire cette géniale série !!!!! :)

Et BIG LOL pour te balader "innocement" sur le fofo.... ahahahahaahah.... Erreur de débutant. Impossible de se balader tranquille ici sans y passer des heures ou découvrir pleins d'autres séries. ;)

Le 5e épisode va íªtre rediffusé ce soir sur BBC One. Je vais me l'enregistrer sur mon app iBBC Player pour le regarder dans le train ou sur le bateau demain. Hí¢te de voir ça. Et en míªme temps, pas rassuré pour notre chí¨re héroí¯ne.

Pareil, suis pas du tout rassurée  :blink:

Quand j'ai terminé ce 4í¨me épisode, je me suis demandée ce qu'il allait bien pouvoir se passer encore pendant les 2 derniers  :ph34r:

Je me languis d'íªtre í  ce soir pour voir la fin !!