Sandrine

Happy Valley

104 messages dans ce sujet

Ah je vois que je suis pas le seul í  avoir du mal í  résister í  l'envie de regarder ce fameux épisode 5 ! :lol:  Pour l'instant je résiste, et demain je me prévois une super soirée Happy Valley + final de AoS ! 

Ah je vois que je suis pas le seul í  avoir du mal í  résister í  l'envie de regarder ce fameux épisode 5 ! :lol:  Pour l'instant je résiste, et demain je me prévois une super soirée Happy Valley + final de AoS ! 

J'admire ta force de caractí¨re !! Pour moi, impossible d'attendre demain  :lol:

J'admire ta force de caractí¨re !! Pour moi, impossible d'attendre demain  :lol:

í‡a fait depuis mardi que je résiste donc maintenant qu'il me reste plus qu'un jour d'attente je vais essayer de pas craquer. Et puis comme ça j'aurais attendu Sandrine et fait mon parfait fayot  :lol:

Ah je vois que je suis pas le seul í  avoir du mal í  résister í  l'envie de regarder ce fameux épisode 5 ! :lol: Pour l'instant je résiste, et demain je me prévois une super soirée Happy Valley + final de AoS !

La soirée de malade que tu te prépares !!!!!! :) Je sais pas pour Happy Valley (míªme si je me doute que la suite sera excellente) mais la fin de MAoS.... OMG AWESOME EPICNESS!!!!!!! Science Biatch!!!! :) :) :)
ps: c'est bien mon petit fayot, tu résistes. Je suis fií¨re de toi. ;)

J'ai vu les réactions de tout le monde sur la fin de AoS, du coup je me suis dit je me garde le double épisode pour terminer la semaine en apothéose ! Pour Happy Valley pareil je pense qu'on sera pas déçu, ça m'étonnerait que la qualité chute d'un coup comme ça, míªme si je vois pas vers quoi ils se dirigent pour la fin !

Voilí , série terminée que je conseille í  tous !! C'était une superbe découverte !! 

Ca m'a donné envie de regarder plus de série anglaises !! J'avais également adoré une d'entre elles mais je ne me souviens plus du titre... j'ai vu que la premií¨re saison mais je crois qu'il y en a une deuxií¨me ! C'était l'histoire d'un pí¨re de famille qui tuait des jeunes femmes et il y avait aussi une flic qui essayait de l'arríªter. Il y a avait également un énorme suspense ! Ca vous dis quelque chose?

J'ai retrouvé le nom de la série, c'est The Fall ! Et bonne nouvelle, je vois qu'il y a bel et bien une saison 2 ;)

Je pensais bien que c'était ça. J'ai jamais tenté vu l'opinion pas trí¨s positive de certains sur le fofo. Sans parler de l'acteur principal absolument pas charismatique. Qu'il est obtenu le rôle titre du film Fifty Shades m'a fait doucement rire..... :p

Pour en revenir í  Happy Valley j'ai vu l'épisode 5 hier soir. Un peu déçue. Le rythme se calme pas mal aprí¨s les intenses 3 et 4. í‡a va au rythme de l'héroí¯ne. Ce qui est compréhensif. Mais pour moi c'était pas assez. :p Peut íªtre que j'en attendais trop.
Mais bon, la fin de l'épisode relance tout ça. Ce mec est vraiment flippant au possible !!!!! :ph34r: :ph34r: :ph34r:

Je pensais bien que c'était ça. J'ai jamais tenté vu l'opinion pas trí¨s positive de certains sur le fofo. Sans parler de l'acteur principal absolument pas charismatique. Qu'il est obtenu le rôle titre du film Fifty Shades m'a fait doucement rire..... :P

Pour en revenir í  Happy Valley j'ai vu l'épisode 5 hier soir. Un peu déçue. Le rythme se calme pas mal aprí¨s les intenses 3 et 4. í‡a va au rythme de l'héroí¯ne. Ce qui est compréhensif. Mais pour moi c'était pas assez. :P Peut íªtre que j'en attendais trop.
Mais bon, la fin de l'épisode relance tout ça. Ce mec est vraiment flippant au possible !!!!! :ph34r: :ph34r: :ph34r:

J'avais pas fait le lien que l'acteur était le míªme que celui de Fifty Shades. Bon, pas vu le film mais il y eu tellement de bruit aux choix des acteurs que j'aurais pu m'en souvenir. Bref. Par contre, je l'avais assez bien aimé dans cette série. Je trouvais justement que le personnage collait assez bien au rôle de psychopathe et qu'il jouait plutôt bien ! 

Pour en revenir í  Happy Valley, c'est clair que le rythme se ralenti sur les 2 derniers épisodes. Ils clôturent le tout et c'est vrai qu'ils auraient pu le faire sur 1 épisode ! Ayant beaucoup aimé l'intrigue générale, j'ai été trí¨s satisfaite de la fin et me réjouis de ton feedback  ;)

Pour en revenir í  Happy Valley j'ai vu l'épisode 5 hier soir. Un peu déçue. Le rythme se calme pas mal aprí¨s les intenses 3 et 4. í‡a va au rythme de l'héroí¯ne. Ce qui est compréhensif. Mais pour moi c'était pas assez. :P Peut íªtre que j'en attendais trop.

Je l'ai vu aussi hier soir et j'ai pas été déçu, au contraire vu la fin du 4 c'était sur qu'il y allait avoir un changement de rythme. [spoiler]Elle pouvait pas se rétablir vite fait comme si de rien n'était et la libération de l'otage allait forcément mettre fin í  la magouille. J'ai bien aimé au contraire cette cassure rythmique aprí¨s la montée d'adrénaline du 4 et le fait de se concentrer davantage sur Catherine et sur ce qu'elle ressent notamment vis í  vis de son petit fils, ça donnait des scí¨nes assez fortes. Et le psychopathe est de plus en plus flippant et instable, j'espí¨re qu'il va pas s'en prendre í  son fils comme tu l'avais dit au début Sandrine !

[/spoiler]

Bon liliZ je suppose que tu as finis la série. Mais toi Vorpal, est-ce que tu as regardé les deux derniers épisodes le weekend dernier, ou tu t'es arríªté avant la fin pour faire ton parfait fayot ? Si tel est le cas, je suis tentée de me mater le 6e dans la semaine. Je suis pas en Angleterre, alors je vais pas attendre samedi cette fois... :p

Sinon, sur le site de la BBC, j'ai trouvé un article qui confirme bien la commande de la saison 2. Tournage en 2015, pour diffusion en fin d'année. :)

http://www.bbc.co.uk/mediacentre/latestnews/2014/happy-valley-series-2
N'empíªche, la série a eu autant de succí¨s que Poldark, niveau audience :

a weekly consolidated audience of almost 8 million and an average overnight audience of 5.5 million.

Totalement d'accord avec la productrice Nicola Shindler et les journaux :

RED Production Company's founder and executive producer Nicola Shindler says: "Sally created a truly magnificent series with very real, complex characters, an engaging plot and breathtaking storyline. I am delighted that we will be able to delve deeper into Catherine's world in series two."

The second series of the hit drama will go into production in 2015, to be broadcast later in the year.

Charlotte Moore, Controller, BBC One, says: "Sally Wainwright's sensational series gripped the nation. Visceral, emotional and provocative from beginning to end, it was fantastic to see our audience on tenterhooks, begging for more. The series is testimony to the creative ambition, quality and breadth of original British drama on BBC One and I can't wait for the second series to begin."

Happy Valley has been hailed by critics as 'utterly compelling' (Daily Mail); 'unmissable' (The Guardian) and 'one of the best watches of 2014' (The Telegraph), with Sarah Lancashire's performance already tipped for a BAFTA next year.

Bon liliZ je suppose que tu as finis la série. Mais toi Vorpal, est-ce que tu as regardé les deux derniers épisodes le weekend dernier, ou tu t'es arríªté avant la fin pour faire ton parfait fayot ? Si tel est le cas, je suis tentée de me mater le 6e dans la semaine. Je suis pas en Angleterre, alors je vais pas attendre samedi cette fois... :P

Ah non je me suis arríªté au 5 et j'attendais sagement dimanche pour voir la suite. Fayot jusqu'au bout !  :D

Ah non je me suis arríªté au 5 et j'attendais sagement dimanche pour voir la suite. Fayot jusqu'au bout !  :D

That's a good boy. :p Pour moi aujourd'hui c'est GoT au programme. Mais on se programme ça rapidement, qu'on synchronise nos emplois du temps. :)

That's a good boy. :P Pour moi aujourd'hui c'est GoT au programme. Mais on se programme ça rapidement, qu'on synchronise nos emplois du temps. :)

GoT je suis hyper í  la bourre aussi, il faudra que j'essayer de surmonter ma frustation de lecteur et que je regarde objectivement ce début de saison ^^ Et oui il faut qu'on se synchronise, tu diras quand tu comptes le regarder que je le regarde en suivant !

En attendant je me lance le Jonathan Strange í  l'instant, en espérant ne pas íªtre déçu !

Du coup Sandrine tu l'as vu le dernier épisode de Happy Valley ? J'ai vu que tu avais changé ta signature mais moi j'attends toujours pour le voir  :lol:

Oh oui mon cher Vorpal. J'y ai pensé en plus en la changeant. Oui j'ai vu le dernier épisode cet aprí¨m. J'ai pas trouvé le temps en fait plus tôt cette semaine. Profite bien. Il est encore riche en émotions. Dí¨s que tu l'as vu, on s'en reparlera aprí¨s ici. ;)

Sinon, une photo sympa du cast, lors des derniers Bafta, et du prix fort mérité de Meilleur Série. Avec l'actrice de Glee (qui fait un peu tí¢che au milieu de toute cette awesomesse anglaise), í  gauche, qui leur a remis ledit prix.

tumblr_no5nztmJTX1qilh9yo1_1280.jpg

Et quelques photos du tournage :

[spoiler]tumblr_n6yt3vWZli1qbn5jco1_1280.jpgtumblr_n6yt3vWZli1qbn5jco2_1280.jpgtumblr_n6yt3vWZli1qbn5jco3_1280.jpgtumblr_n6yt3vWZli1qbn5jco4_1280.jpgtumblr_n6yt3vWZli1qbn5jco5_1280.jpgtumblr_n6yt3vWZli1qbn5jco6_1280.jpg[/spoiler]

Et il y a trois mois de ça, les acteurs étaient au milieu de scripts encore "riche en émotions", dixit une actrice qui a dí» rejoindre le cast parce qu'elle me dit rien.

tumblr_njgbgjOc7H1rxe0hdo1_1280.png

Oh oui mon cher Vorpal. J'y ai pensé en plus en la changeant. Oui j'ai vu le dernier épisode cet aprí¨m. J'ai pas trouvé le temps en fait plus tôt cette semaine. Profite bien. Il est encore riche en émotions. Dí¨s que tu l'as vu, on s'en reparlera aprí¨s ici. ;)

Alors il faudra que le regarde demain soir, en plus il doit íªtre bien s'il a mérité un changement de signature ^^ 

En t'attendant pour regarder ce final, je suis resté dans le thí¨me de la police et j'ai commencé No Offence, encore une super découverte, c'est plus procédural mais dans le style british, ça va te réconcilier avec le genre ! 

@Vorpal, quel genre ? Policier ? Je suis pas fí¢chée avec. Dans le genre c'est plus Line of Duty qui me tente. La série était d'ailleurs nominée en face de HV aux derniers Bafta.

@Vorpal, quel genre ? Policier ? Je suis pas fí¢chée avec. Dans le genre c'est plus Line of Duty qui me tente. La série était d'ailleurs nominée en face de HV aux derniers Bafta.

Oui, le procédural, c'est juste que je croyais que tu n'aimais pas trop en lisant tes commentaires sur les nouvelles séries í  venir la saison prochaine ^^

Line Of Duty je la regarderai aussi cet été ça fait longtemps qu'elle est sur ma liste. Et je pense que c'est pas tout í  fait le míªme style que No Offence, qui a une enquíªte í  chaque épisode mais avec un fil rouge quand míªme important et surtout pas mal d'humour !

@Vorpal, je crois que j'en ai surtout marre avec les séries américaines en ce moment. Et leurs longs formats, souvent source de déception (í  l'exception de MAoS, TGW ou PoI).
Mais lí  je suis plus en mode english donc ça accentue encore plus le trait. :p

Je viens de voir le final et waouh, míªme si j'avais vu venir une fin comme ça depuis un moment, l'épisode était une fois de plus sacrément bon !

[spoiler]Et riche en émotions, en particulier toute l'excellente scí¨ne du dí®ner ! Sarah Lancashire est vraiment excellente, dans les moments les plus durs et aussi pour livrer quelques répliques bien senties notamment celle que tu avais mis en signature Sandrine !

Vraiment une super série british une fois de plus, j'ai bien aimé que ce final ne se concentre pas seulement sur Tommy Lee Royce mais aussi qu'on revienne sur l'autre thí¨me de la série en insistant sur tout le trafic de drogue qui pourrit et étouffe la ville !

[/spoiler]

Contente que tu es apprécié Vorpal. Moi aussi j'avais vu venir la fin aussi, í  cause de gifs notamment sur Tumblr (the devil) notamment.

Mais cela n'empíªche pas de receler de trí¨s bonnes scí¨nes comme tu l'as souligné avec l'excellente Sarah Lancashire again. Oui sa répartie í  son boss, que j'avais mis en signature, c'était de l'or en barre. Contente que quelqu'un en est fait un gif. Quand tu vois ce genre de scí¨ne cela mérite d'íªtre partagé !!! :) J'ai adoré aussi qu'ils mettent plus l'accent sur sa relation avec sa sÅ“ur. 

[spoiler]Pour ce qui est de tout le trafic de drogue, je sais pas toi, mais je vois ça comme une big intrigue de la saison 2. J'adorerais ça de la voir aller foutre son pied dans la fourmilií¨re. Cela promet d'íªtre gratiné et intense en émotions encore une fois mais ce sera excellent. Et puis elle reverra peut íªtre le gars qu'elle avait appelé suite í  l'enlí¨vement et avec qui il semble y avoir un passé commun.... Surtout qu'avec l'ex-mari cela semble bien fini. Donc elle a besoin d'un peu de romance notre chí¨re Sergent pour tenir le coup dans ce monde de brutes.[/spoiler]

Sinon, le blog d'are avait adoré aussi la série. Míªme s'il l'a compare í  Broadchurch, qui n'a pour moi aucun rapport si ce n'est l'aspect policier. D'ailleurs je n'ai moi-míªme jamais fait la comparaison.

http://www.arte.tv/sites/fr/dimension-series/2014/06/05/happy-valley-bbc-one-nouvelle-broadchurch/

Oui pour Broadchurch c'est sí»r í  part la présence de la police et í  la rigueur d'une petite ville, il n'y a pas grand chose en commun !

Je le redis mais c'était vraiment une belle découverte cette série qui mérite les récompenses qu'elle a gagné ! Et pour le coup je suis content de voir qu'apparemment Canal + était sur le coup et va diffuser la série en France ! í‡a permettra notamment í  mes parents de voir une série autre que le classique procédural américain !  :D

[spoiler]Et sinon pour ce que tu dis, je sais pas du tout ce qu'ils vont faire pour cette saison 2, mais je leur fais confiance pour nous trouver quelque chose d'aussi bon et avec autant d'émotions. Pour le trafic de drogue, s'y míªler oui mais arriver í  tout faire tomber paraí®t impossible, surtout pour si elle est seule sur le coup et sans plus de moyen !

[/spoiler]

Ah c'est dommage que t'es pas emballée plus que ça. C'est toute une atmosphí¨re cette série. í‡a te prends aux tripes. :) J'espí¨re que tu vas plus aimé la suite et l'actrice principale. C'est de plus en plus addictif. ;)