Sandrine

Happy Valley

104 messages dans ce sujet

Ah c'est dommage que t'es pas emballée plus que ça. C'est toute une atmosphí¨re cette série. í‡a te prends aux tripes. :) J'espí¨re que tu vas plus aimé la suite et l'actrice principale. C'est de plus en plus addictif. ;)

J'espí¨re aussi. Aprí¨s j'était peut-íªtre pas de de "bonnes conditions" pour le lancer í  ce moment lí , mais je continuerai, elle m'en a donné envie d'en savoir plus quand míªme, et puis elle n'est pas trí¨s longue comme saison! Je viendrai vous dire tout ça :)

J'espí¨re aussi. Aprí¨s j'était peut-íªtre pas de de "bonnes conditions" pour le lancer í  ce moment lí , mais je continuerai, elle m'en a donné envie d'en savoir plus quand míªme, et puis elle n'est pas trí¨s longue comme saison! Je viendrai vous dire tout ça :)

Si tu veux une série un peu plus légí¨re, avec un peu plus d'humour tu peux aussi tester le pilote de No Offence qui est pas mal du tout également ! (le gars qui vient placer un peu de promo discret)

Si tu veux une série un peu plus légí¨re, avec un peu plus d'humour tu peux aussi tester le pilote de No Offence qui est pas mal du tout également ! (le gars qui vient placer un peu de promo discret)

T'inquií¨te, elle est sur ma liste aussi ! :)

Quelques infos sont sorties sur la saison 2 :

Déjí  niveau cast : bien évidemment Sarah Lancashire reprendra son rôle. Ainsi que James Norton (brrr :wacko:) et Charlie Murphy qui joue Ann Gallagher

[spoiler]la fille kidnappée[/spoiler]

Ensuite, il y a pas mal de nouveaux acteurs et actrices : Kevin Doyle et Amelia Bullmore de Downton Abbey, Vincent Franklin et Con O'Neill de Cucumber,  Julie Hesmondhalgh et Katherine Kelly de Coronation Street.  Donc sur les 6, j'en connais í  peu prí¨s......aucuns ! :lol: Et pour finir, il y en a 2 autres qu'on a pu voir dans Harry Potter : Shirley Henderson (Mimi Geignarde) et Matthew Lewis (Neville Londubat) :rolleyes:

Pour ce qui est de l'intrigue :

[spoiler]on retrouvera Catherine (Sarah Lancashire) alors qu'elle traque un tueur en série, ce qui la mí¨nera í  faire une perturbante découverte qui aura des répercussions sur sa famille. De son côté, Tommy (James Norton) est en prison et développe un lien particulier avec une admiratrice mystérieuse (Henderson).[/spoiler]

Pas encore de date de diffusion.

(Lien vers l'article (que j'ai repris í  peu prí¨s mot pour mot..... :rolleyes:))

Non mais chut toi ! Quelle balance celui-lí  ! Noyé dans la masse, ça serait passé inaperçu :rolleyes: :P

Et puis, au moins, je donne des nouvelles de la série ! Na :P (míªme si c'est pour une raison de grosse shippeuse.... :ph34r:)

Non mais chut toi ! Quelle balance celui-lí  ! Noyé dans la masse, ça serait passé inaperçu :rolleyes: :P

Je pense que ton shippage extríªme de tous les Matthew ne passe pas inaperçu (bon ça tombe mal que tu viennes de changer d'avatar !  :lol:). 

LOL tu trompe personne ma pauvre. ;) Moi aussi j'ai tout de suite pensé í  ton intéríªt pour ce cher Matthew en lisant ça. :p

Mais sinon, merci pour ces premií¨res infos sur la saison deux. Vivement. :)

LOL tu trompe personne ma pauvre. ;) Moi aussi j'ai tout de suite pensé í  ton intéríªt pour ce cher Matthew en lisant ça. :P

Il est partout en ce moment. Je suis sí»r que LiliZ a harcelé toutes les chaí®nes de tv british pour qu'il apparaisse dans plus de série ^^

Il est partout en ce moment. Je suis sí»r que LiliZ a harcelé toutes les chaí®nes de tv british pour qu'il apparaisse dans plus de série ^^

Partout sérieux ?!? Mais je suis totalement í  côté de la plaque British moi. :(

Partout sérieux ?!? Mais je suis totalement í  côté de la plaque British moi. :(

Il sera partout plutôt. Il sera aussi dans Ripper Street et dans un film l'année prochaine avec Emilia Clarke et Jenna Coleman !

Mais quel fanboy de Matthew ce Vorpal ! Il connait vraiment tout sur lui. Et aprí¨s on dit que c'est moi qui suit obsédé par lui :rolleyes: :P

LOL tu trompe personne ma pauvre.  ;) Moi aussi j'ai tout de suite pensé í  ton intéríªt pour ce cher Matthew en lisant ça.  :P

Oui je sais ^_^ Mais autant je me doute que ma "passion" pour Matthew MacFadyen est de notoriété publique, autant je suis resté plutôt discrí¨te concernant Matthew Lewis, il me semble :rolleyes:

Exactement ! Et ça marche plutôt pas mal pour le moment. J'ai insisté pour qu'il ait également des rôles dans Poldark, No Offence, Doctor Who et Sherlock (entre autres ^^) :D

Bon, tu exagí¨res un peu quand míªme, Mr Fanboy :P. C'est juste qu'en trí¨s peu de temps, j'ai découvert qu'il allait jouer dans la saison 4 de Ripper Street (aux côtés de mon autre Matthew :rolleyes:), dans la saison 2 de Happy Valley et Vorpal m'a parlé de ce film, Me Before You, oí¹ il jouera aux côtés des jolies demoiselles qu'il a cité mais également de Charles Dance et Sam Claflin ;)

Mais quel fanboy de Matthew ce Vorpal ! Il connait vraiment tout sur lui. Et aprí¨s on dit que c'est moi qui suit obsédé par lui :rolleyes: :P

Bon, tu exagí¨res un peu quand míªme, Mr Fanboy :P

Attention avec les surnoms, j'ai des dossiers qui prouve ton shippage !  :D

Avec cette nouvelle bande annonce de la BBC qui nous présente ses nouveaux drames, voici les premií¨re images de la series 2 de Happy Valley !!!!!!!  :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:

https://www.youtube.com/watch?v=G57ziAvaPcQ

Yehhhhh!!!! Enfin quelques paroles. Mais ce teaser est vraiment trop cours. Espérons oui que le "soon" veut dire trí¨s bientôt. Quand on aura un vrai trailer cela sera bon signe.

Retour de la série le 9 février !! C'est tout bientôt !! :D

Et un teaser dans la foulée

https://www.youtube.com/watch?v=Q9QL7WmJprU

Si c'est pas beau tout ça ! ^_^

Je me rappelle avoir regardé le pilot de cette série l'année dernií¨re, l'intrigue était plutôt sympa mais je n'ai pas continuer par la suite. Surement parce que le personnage principal ne m'avais pas trop plu.  :mellow:

Je me rappelle avoir regardé le pilot de cette série l'année dernií¨re, l'intrigue était plutôt sympa mais je n'ai pas continuer par la suite. Surement parce que le personnage principal ne m'avais pas trop plu.  :mellow:

Pareil, mais c'était pas une question de personnage.. Lí  ça ne me tente pas, mais un jour j'y rejetterai un oeil, pour voir :)

Eh n'oubliez pas, Happy Valley revient ce mardi !!!!!!

Premier épisode, sur six au total pour cette saison 2. :)

Oui ne t'inquií¨te pas, ça fait un petit moment qu'on l'attend, on va pas la rater cette reprise !

(Par contre on a raté le revisionnage de la saison 1 qu'on avait dit qu'on se ferait avant la saison 2  :lol:)