Loceane7

Banshee

394 messages dans ce sujet

J'ai ris sur ton commentaire Peter! :D

Il y a beaucoup de passages en mode " what the fuck " ; mais bon, la série reste fun í  regarder...

C'est pas la profondeur que j"ai apprécié dans cette saison 1. Mais plutôt le côté action badass comme jamais tu l'as vu dans une série :D

Alors du coup, malgré les audiences un peu faible, je signe direct pour cette saison 2 !

Alors du coup, malgré les audiences un peu faible, je signe direct pour cette saison 2 !

Je crois que les audiences sont plutôt bonnes, il me semble avoir lu quelque part que Banshee avait fait le record d'audience de la chaí®ne Cinemax.

Ouais clairement pour cinemax se sont de bonne audience, de mémoire c'était pour le finale

450'000 en direct, 650'000 avec la redif de l'heure d'aprí¨s

alors que Strike Back (l'autre série du genre de la chaine) a fait en moyenne 300'000

Je viens enfin de voir le dernier épisode et vous avez tout résumé il n'y a plus rien í  dire !

Avec tous ce qui se déroule í  la fin, vivement la saison 2. 

C'est pas une série pleine de cohérences, certes, mais ça se laisse regarder, pour la bastion, pour Anthony Staar et Kaí¯ :) (et Rebecca <3)

Je viens de finir la premií¨re saison (premií¨re série que je regarde en VOSTFR ^^) et certes c'est pas la série du sií¨cle mais je la trouve divertissante avec quelques rebondissements, de l'action et des personnages sympas. Et je trouve que l'intéríªt de la série va crescendo (j'ai préféré la deuxií¨me moitié de saison). Bref, je regarderai la saison 2. :)

Aprí¨s un petit marathon, ça y est Saison 1, vu ! Sympa, sans íªtre la série du sií¨cle comme le dit TRUSTMYSELF.

Pour la subtilité c'est pas ici. Lí , c'est une série en mode bourrin ! Si seulement The Walking Dead pouvait s'en inspirer !

[spoiler]

í€ la fin du dernier épisode, j'ai pensé í  la saison 2 de Dexter.

Quand la base scénaristique d'une série c'est:

L'histoire d'un ex-détenu prend l'identité d'un flic mort. Tu te dis logiquement que ce ressort va tenir pendant plusieurs saisons. Eh ben non !

Comme lorsqu'au début de la saison 2 de Dexter, son secret (la base du show) est déjí  en péril. Lí  suite on la connait, des saisons suivantes fades (pas toutes quand míªme, S4), voir sans intéríªt (S3, S5).

Je pense que pour les séries qui reposent sur ce genre d'intrigue. Il faut attendre avant de lancer ce qui devrait íªtre l'intrigue finale.

[/spoiler]

Banshee, un bon défouloir !

A l'occasion du 50í¨me MIPTV, qui se déroule depuis ce lundi 8 mars 2013 í  Cannes, la chaí®ne payante a annoncé l'acquisition de deux séries du cí¢ble américain, deux gros divertissements bien accueillis par le public et par la presse outre-Atlantique, Banshee et Vikings.

Vu la saison 1.

Pas mal de scí¨nes de violence et de cul pas fondamentales pour le scenario c'est clair.

Mais la série s'assume et reste agréable í  regarder.

La fin de saison ouvre pas mal de portes, y a de la matií¨re.

C'est pas la série de l'année loin de lí  mais je suivrai la saison 2 avec plaisir.

Mais oui c'est ça, pas plausible, aucune subtilité, c'est pas une série intello, et alors ? on s'en fout, ça fait du bien des fois le 30í¨me degrés, elle est vachement bien cette série, J ADORE :)

Mais oui c'est ça, pas plausible, aucune subtilité, c'est pas une série intello, et alors ? on s'en fous, ça fait du bien des fois le 30í¨me degrés, elle est vachement bien cette série, J ADORE :)

Ah ouais c'est clair c'est pas une serie intello^^

Le héros déjí , on dirait un poulet auquel on a coupé la tíªte...il court, il court, il se fracasse, se relí¨ve...

Mais ça fait du bien :)

Ah ouais c'est clair c'est pas une serie intello^^

Le héros déjí , on dirait un poulet auquel on a coupé la tíªte...il court, il court, il se fracasse, se relí¨ve...

Mais ça fait du bien :)

Soyons un peu indulgent avec lui, il a quand míªme des qualités: ses fesses PAR EXEMPLE :D 

Bonne série. Originale. Il ne faut pas s'attendre í  autre chose qu'au triptyque Action - Sexe - Rock & Roll mais  c'est bien fait et ça fait du bien. Petit bémol : l'acteur principal est un peu léger pour jouer le bad boy. 2/3 scí¨nes de baston perdent míªme en crédibilité vu les monstres qu'il y a en face. Mais je persiste : une des bonnes surprises de l'année. 

Bonne série. Originale. Il ne faut pas s'attendre í  autre chose qu'au triptyque Action - Sexe - Rock & Roll mais c'est bien fait et ça fait du bien. Petit bémol : l'acteur principal est un peu léger pour jouer le bad boy. 2/3 scí¨nes de baston perdent míªme en crédibilité vu les monstres qu'il y a en face. Mais je persiste : une des bonnes surprises de l'année.

Il ne faut pas s'attendre í  grand chose avec cette série, donc en quoi elle est originale ? C'est contradictoire ce que tu écris, í  mon humble avis.

Peter Noble je te chasse de ce topic :lol:, vas finir ton marathon, en plus t'as míªme pas commencé GoT :P

Merci Danaerys :) 

Peter pas touche a Banshee c'est notre dose d'amusement et de non prise de tíªte.

I'm a free man in a free country !
Je peux donner mon avis sur tout ce que je veux, míªme si vous n'íªtes pas d'accord !
Justement j'essaye de comprendre comment on peut s'amuser í  regarder ce type de série vide de sens. I'm a practical man, et en voyant la logique de renouvellement /annulation aux US, je ne peux m'empíªcher de remarquer que trop de séries qui n'en valent pas la peine (ou le mérite) sont maintenues alors que celles ayant de vraies qualités sont jetées í  la poubelle donc le public est en partie responsable. Pourquoi toujours accepter la facilité ? Elle n'apporte rien, n'offre pas de challenge.

Bref, un marathon Oz ouvre les yeux sur beaucoup de thí¨mes importants et met les choses en perspective. Ca fait réfléchir, et c'est ce qui nous différencie des autres organismes vivants.

je ne peux m'empíªcher de remarquer que trop de séries qui n'en valent pas la peine (ou le mérite) sont maintenues alors que celles ayant de vraies qualités sont jetées í  la poubelle donc le public est en partie responsable. Pourquoi toujours accepter la facilité ? Elle n'apporte rien, n'offre pas de challenge.

Bref, un marathon Oz ouvre les yeux sur beaucoup de thí¨mes importants et met les choses en perspective. Ca fait réfléchir, et c'est ce qui nous différencie des autres organismes vivants.

la seule logique est d'abord commerciale. Comme malheureusement, beaucoup de chose en ce bas monde ...

Je pense que l'intéríªt de toute série est d'amener son lot de disctraction, d'émotion, de réflexion í  des degrés plus ou moins élevés. Et chacun d'entre nous recherche ces míªmes apports en fonction de sa sensibilité, de ses capacités intellectuelles, de son état d'esprit du moment ...bref ...
Il me semble un chouilla déplacé (sans íªtre insultant í  ton égard) de dire que celui ou celle qui aime telle ou telle série peut íªtre jugé sur ses choix.

Cette série est vide de sens pour toi. Tant mieux !! Tant pis !! (au choix)

Ne la regarde donc pas et ne perd pas ton temps í  essayer de comprendre la nature humaine des addicteds comme nous sommes ... :lol:  (míªme si tu as tout í  fait le droit de dire ce que tu veux et í  qui tu veux, c'est évident).

Banshee est un repos pour le cerveau, pas besoin de réfléchir, pas d'impatience avant la suite ... on la connait la suite : du cul et de la baston. Point barre.

Il y a plein de séries auxquelles je n'ai pas accroché, ou qui ne me donne pas du tout envie de m'y intéresser : Rectify par exemple, ou encore Dexter dont je viens de voir le pilot qui ne m'a pas emballé des masses ou míªme Breaking Bad dont le pilot ne m'a pas accroché  non plus... et il y a plein de grands fans qui auront beau m'expliquer tout ce qu'il veulent : regarder un série molle et lente comme un escargot, l'histoire d'un tueur en série ou d'un dealer de drogue ne me passionne pas tant que ça ... (je ne compare pas í  Banshee bien entendu)

J'accepte juste que nous ne sommes pas tous faits pareils, et que je n'ai peut íªtre pas la míªme capacité í  apprécier í  sa juste valeur toutes ces séries qui ont connu un trí¨s grand succí¨s. Chaque série a son propre public ... ou pas ...

Bien sur qu'on est tous différents, mais je ne sais pas comment vous faites pour mettre votre cerveau "en mode repos" devant une série ^^
Il y a des choses qui sont évidentes et qui sautent aux yeux míªme si on restreint sa réflexion sur un sujet.
Bref, je ne suivrai pas la saison 2 donc je vous laisserai en discuter sans interférer. Mais je regarde des séries de tout genre confondu et si je trouve qu'elle a plus de défauts que de qualités, je pense qu'elle mérite moins d'attention qu'une série oí¹ toute l'équipe (scénaristes, acteurs, décors...) travaille pour parfaire celle-ci et donner de la profondeur en ayant les téléspectateurs í  l'esprit. Car dissocier les thí¨mes et faire une série basée juste sur l'action, c'est trop facile; autant regarder des sports de combat, au moins c'est réel et on est face í  des professionnels.

Sur ce, í  plus tard !

Bien sur qu'on est tous différents, mais je ne sais pas comment vous faites pour mettre votre cerveau "en mode repos" devant une série ^^
Il y a des choses qui sont évidentes et qui sautent aux yeux míªme si on restreint sa réflexion sur un sujet.
Bref, je ne suivrai pas la saison 2 donc je vous laisserai en discuter sans interférer. Mais je regarde des séries de tout genre confondu et si je trouve qu'elle a plus de défauts que de qualités, je pense qu'elle mérite moins d'attention qu'une série oí¹ toute l'équipe (scénaristes, acteurs, décors...) travaille pour parfaire celle-ci et donner de la profondeur en ayant les téléspectateurs í  l'esprit. Car dissocier les thí¨mes et faire une série basée juste sur l'action, c'est trop facile; autant regarder des sports de combat, au moins c'est réel et on est face í  des professionnels.

Sur ce, í  plus tard !

Bien sí»r, que tu peux nous donner ton avis Peter Noble, et il est toujours intéressant, et d'ailleurs, tes post précédents étaient trí¨s drôles, mais lí  t'es en train de nous dire qu'on est quasi décérébrés :lol:, c'est vrai que cette série n'est pas intello, mais j'aime l'atmosphí¨re, oui, il y a de l'action, mais aussi du suspens et une histoire d'amour passionnelle, et míªme parfois de l'humour, et ça suffit pour passer un bon moment :D.( y en a bien qui aiment The walking dead)

Bien sí»r, que tu peux nous donner ton avis Peter Noble, et il est toujours intéressant, et d'ailleurs, tes post précédents étaient trí¨s drôles, mais lí  t'es en train de nous dire qu'on est quasi décérébrés :lol:, c'est vrai que cette série n'est pas intello, mais j'aime l'atmosphí¨re, oui, il y a de l'action, mais aussi du suspens et une histoire d'amour passionnelle, et míªme parfois de l'humour, et ça suffit pour passer un bon moment :D.( y en a bien qui aiment The walking dead)

J'aime beaucoup l'humour, une des meilleures inventions de l'humanité, mais parfois il faut faire preuve d'un peu de sérieux. Sinon, je ne vous prend pas pour des cons, je m'interroge simplement sur des faits. Je suis trí¨s curieux, et j'aime analyser les choses jusqu'au bout (et donc ça peut aller loin), du fait de mon intéríªt pour le domaine de la science.

Par contre, je doute qu'on puisse parler de suspens pour cette série. Autant le héros doit faire gaffe pour ne pas se faire repérer, et  il y aurait pu avoir des situations de tension, autant le mec s'efforce í  chaque épisode í  révéler son identité.

Et pour ce qui est de l'histoire d'amour passionnelle, une autre blague ^^ Ca aurait pu fonctionner si les scénaristes avaient été cohérents (je ne m'attarde pas sur le sujet, j'en ai déjí  parlé épisode par épisode).

PS: Je ne fais pas partie de ceux qui regardent The Walking Dead (sauf la saison 1), car je trouve l'adaptation mal menée. Et puis les nombreux retours sur les saisons d'aprí¨s confirment mon choix d'arríªter de regarder la série, je préfí¨res me focaliser sur le comics oí¹ on retrouve tout ce qu'il faut.

;)