High King Bordeauxboy

Of Kings and Prophets

18 messages dans ce sujet

Of-Kings-Prophets-FT-779x400.jpg?677037

Drame biblique qui suit un roi, un prophí¨te et un berger qui foncent vers leur destin, dont la collision est imminente.

Plus de détails: http://seriesaddict.fr/Of-Kings-and-Prophets/1320

Trailer:

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=WNaclDZEn_U[/youtube]

Toutes les chaines veulent une sorte de Game of Thrones, ça í  un air du truc égyptien de l'an dernier qui a jamais été diffusé !

On n'est pas trí¨s loin du destin í  la Hieroglyph (de l'an dernier) que je lui prédisais,

La série vient d'íªtre sortie du planning de la rentrée pour íªtre retravaillé

Est ce que la série sera un jour diffusé, les paris sont ouvert ! :lol:

J'ai vu le pilot, je dois íªtre le seul^^

et comment dire...

Déjí  #1, qu'est ce que ça fou sur ABC ?

tu m'étonnes que ça marche pas le truc est totalement opposé a tout ce que représente la grille

Mettre ça sur une chaine au public trí¨s majoritairement feminin sans avoir fait un peu de rebranding avant c'est du suicide

Ensuite pour la série en elle míªme,

Ils continuent de croire que faire une série "Fantasy Like" croisé avec Historique/Biblique Drama (duo gagnant... :rolleyes: ) suffit juste de prendre 2-3 trucs de base présent, Sex, Blood, Religion & War et que ça ira tout seul derrií¨re... sans vraiment plus de travail !

et bien oh surprise, c'est non

y'en faut plus, faut une vraie écriture pour accrocher les gens sinon c'est mort, il y aurait des milliers d'auteurs superstar de Fantasy si c'était le cas !

ABC cherche sa série de Fantasy depuis des années mais elle a chaque fois veux pouvoir prétendre que c'est basé sur une histoire vraie, c'est débile

La fantasy te libí¨re de absolument tout tu peux en faire ce que tu veux, la modeler a ton image, pourquoi s'auto-lier pied et main avant míªme de commencer...

En bref, ABC continue de faire n'importe quoi... c'est désolant !

La question est : est-ce que tu vas quand míªme continuer í  regarder alors que c'est désolant ?

J'ai encore rien décidé, mais pour une fois je penche pour NON :D

la série aucun avenir vu son audience, meme pas sur qu'elle tienne jusqu'í  l'épisode 4,

pour une fois je vais passer, je ne peux jamais passer un pilot :) mais je sais m'arríªter aprí¨s quelques fois !

Je l'ai regardé aussi et c'était atroce. Beaucoup de moyens mais peu de contenu. Heuresement que j'avais mes mots croisés pour passer le truc sinon n je ne sais míªme pas si je serais allé au bout de ce Pilot.

Je l'ai regardé aussi et c'était atroce. Beaucoup de moyens mais peu de contenu. Heureusement que j'avais mes mots croisés pour passer le truc sinon n je ne sais míªme pas si je serais allé au bout de ce Pilot.

Tu regardais Slam en double écran? :lol: Si France 3 est de meilleure qualité qu'ABC... :ph34r:

Et bien ce nouveau fiasco aura tenu 2 épisodes...

Déprogrammé & Annulé

en voila une surprise^^

Et soyons clair, c'est pas le genre en cause, pas assez grand public ou quoique soit d'autre dans le genre niveau excuse,

c'est juste que c'était a chier point barre.