High King Bordeauxboy

Blood & Oil

10 messages dans ce sujet

abc-oil-official.jpg

La plus grosse découverte de pétrole de l'histoire moderne des Etats-Unis, déclenchant míªme un boom économique dans le Dakota du Nord.

Plus de détails: http://seriesaddict.fr/Oil/1322

Trailer:

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=Lo4ZswDy0HM[/youtube]

Le drama que je voulais pas voir commandé pour garder Scott Michael Foster í  plein temps dans Chasing Life... :)

Scott Michael Foster justement, le seul intéríªt de ce pilot. S'ils pouvaient remplacer le pretty-uncharismatic-face de Gossip Girl (encore un de la série qui fait son come-back. Je me demandais justement ce que la troupe d'UpperEastSide devenait) par lui ça serait beaucoup mieux. :)

S'il est plus en régulier dans Chasing Life, ça va pas me donner envie de commencer la série. í€ défaut, il aurait pu tout simplement reprendre son rôle de Kristoff dans OUaT. Enfin moi j'dis ça, j'dis rien......... :rolleyes:

Bon, je crois que ABC veut bankroute cette année. C'est quoi ces trailers í  deux balles franchement ? Puis les placements de scí¨nes holé holé stérilisées juste pour essayer d'attirer du monde, arf, please ! I'm out !

Bon, je crois que ABC veut bankroute cette année. C'est quoi ces trailers í  deux balles franchement ? Puis les placements de scí¨nes holé holé stérilisées juste pour essayer d'attirer du monde, arf, please ! I'm out !

LOL je crois qu'ils cherchent í  faire concurrence avec NBC, niveau bankrupt... ;)

Pour les scí¨nes olé-olé.... la définition du sexe dans les séries PG-13 des networks est de plus en plus risible. Le pire, c'est qu'ils nous en mettre í  tout va justement pour attirer la ménagí¨re (et malheureusement ça doit marcher) entre deux éditions de Fifty Shades je suppose. Ils ont toujours pas compris qu'en montrant parfois rien mais en travaillant un peu leur réalisation et en mettant l'accent sur le jeu des acteurs peut íªtre qu'on y croirait un peu plus. Parce que leurs scí¨nes sont clairement pas excitantes.

Enfin, en míªme temps quand tu entends que Fox News floute les seins de la peinture Les Femmes d'Alger de Picasso............ tu te dis que les américains ont définitivement un problí¨me avec le corps humain..............  :lol:  :lol:  :lol:  :huh: í‡a me rappel un peu trop un épisode de Parks & Rec. ça. ;)

Eh il y a du "olé-olé" apparemment ! J'en suis ! :lol:

Non je déconne, le synopsis ne m'attire pas du tout et míªme le trailer est ennuyeux j'ai trouvé :p

A suivre mais ABC aurait encore une fois (la 3í¨me) changer le titre de la série

maintenant ça serait Blood and Oil

(donc on changera le titre quand ça sera confirmé)

Je pense qu'ilq attendent fin Juillet pour changer une dernií¨re fois le titre en Dallas 3.0

Les critiques semblent en accord avec l'idée que je me faisais de la série en voyant la BA.

http://seriesaddict.fr/news/10774-Revue-de-presse-Blood-and-Oil

Mais bon perso, ils oublient de parler de l'essentiel : Scott Michael Foster.  :wub:  :wub:  :wub:

Parce que concernant le charisme de Chace Crawford, on s'avait qu'il n'en avait aucun. :p

J'ai essayé, j'ai vraiment essayé, patientant entre OUaT et Quantico, mais c'est juste pas possible non, ou en tout cas pas pour moi. J'ai dí» tenir que quelques minutes je pense, un peu au début, un peu í  la fin. C'est sí»r que ça n'aide pas í  juger entií¨rement, mais ce que j'ai vu était tellement cliché et niais, non franchement je peux pas. Si vous aimez les Soaps dégoulinants, peut-íªtre, si ça s'améliore. Sinon je pense que c'est míªme pas la peine. Pour la premií¨re annulation de l'année, je mets un billet sur Blood & Oil.