High King Bordeauxboy

The Catch

26 messages dans ce sujet

poster.jpg

Une femme sur le point de se marier et aussi de se faire arnaquer par son futur mari alors que son métier est d'enquíªter sur les fraudes !

Plus de détails: http://seriesaddict.fr/The-Catch/1317

Trailer:

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=_IIkvAlQnbM[/youtube]

Le maní¨ge Shondaland aura (encore) un nouveau wagon l'an prochain (autant lui donné directement toute la grille ça sera plus simple^^)

on sait au moins qu'on aura une super tíªte d'affiche avec Mireille Enos (The Killing)

Mireille :wub: The Killing :wub: Enos !!!! Par contre, qu'est-ce qu'elle est venue foutre dans la nouvelle aberration made in Shonda ?!?!? :(
Sarah Linden Forever! Et puis il est oí¹ Holder d'abord ?
í‡a me rappel que j'ai quelque chose de rester sur le feu............. :p

Une femme sur le point de se marier et aussi de se faire arnaquer par son futur mari alors que son métier est d'enquíªter sur les fraudes !

Le comble !  :P  C'est balaud !  :ph34r:

Tu parles beaucoup pour une dame qui n'a míªme pas fini The Killing... :rolleyes:

Je sais. Le "í‡a me rappel que j'ai quelque chose de rester sur le feu.............  :P" c'était tout pour toi. Sachant que tu saisirais la perche. ;) :P

Pour ce qui est du "parle beaucoup" LOL c'est clairement pas une nouveauté.  :rolleyes: Je parle définitivement trop ici. í‡a empií¨te sur mon temps de visionnage de séries.

Non mais c'est n'importe quoi. Je suis d'accord Sandrine, dans quoi elle s'est engagé Mireille Enos ? 

Arf, tellement de talent, un excellent travail dans The Killing, puis.. ça. Par contre, elle reste superbe :)

Non mais c'est n'importe quoi. Je suis d'accord Sandrine, dans quoi elle s'est engagé Mireille Enos ? 

Arf, tellement de talent, un excellent travail dans The Killing, puis.. ça. Par contre, elle reste superbe :)

On est d'accord. Elle est superbe et elle SOURIT !!!! Mais sinon, définitivement du gí¢chis de talent. Comme pour son acolyte masculin, Joel Kinnaman, cantonné aux films d'actions sans intéríªt (Roboccop... OMG....).

Le show est tellement bien partie que la production vient de virer 2 des 3 acteurs principaux...

Bethany Joy Lenz et Damon Dayoub out, ils seront re-casté (par des nom plus prestigieux espérons le) et le pilot retourné !

et comme ils sont pas complí¨tement con non plus il garde logiquement Mireille Enos

ça arrive parfois (souvent) entre le pilot et le 1x01 diffusé mais lí  c'est bizarre quand míªme... 2 sur 3 ça fait beaucoup c'est pas comme si c'était juste des secondaire !

Mais genre! Moi qui l'avais choisit pour voir BJL ..  :huh:  :(

D'accord avec Chatouilles. Míªme si Mireille Enos aurait été la raison premií¨re pour moi. Dommage pour Bethany Joy Lenz. Cela aurait été sympa de la revoir, surtout dans un rôle bien différent de celui d'Haley James dans OTH.

Cela prouve bien combien ce projet est pourri. FUIS MIREILLE, FUIS !!!!!!

í‡a y est le dernier (je crois) re-cast est tombé Sonya Walger rejoint la série

Nice casting upgrade quand míªme :)

maintenant on a un trio Enos - Krause - Walger, je trouve que ça a de la gueule quand meme

bon j'ai 0 confiance dans le Shondaland, mais j'ai hí¢te de voir ça quand míªme !

Clair que les changements de casting aprí¨s le pilot chaine ont forcement fait du bien, Krause et Walger c'est des valeurs

puis l'arrivé ensuite de John Simm ça fait un sacré quatuor c'est de l'autre coté que c'est plus faible...

Ouais mais bon, je regarde les séries surtout pour les histoires quand míªme! :)

L'un va pas sans l'autre malheureusement

L'histoire la meilleure du monde servi par des acteurs horribles sera complí¨tement détruite et sans intéret !

Teste le pilote, moi je pense que ça peut te plaire.  ;)

Je testerai cet été plutôt alors! Si j'ai un peu le time :)

L'un va pas sans l'autre malheureusement

L'histoire la meilleure du monde servi par des acteurs horribles sera complí¨tement détruite et sans intéret !

Oui, c'est sí»r.. mais on est d'accord qu'il faut un minimum de chaque quand míªme :)