145 messages dans ce sujet

ban%5B1298%5D.jpg

Une femme amnésique est retrouvée nue í  Times Square, son corps entií¨rement recouvert de tatouages complexes semblables í  une sorte de "feuille de route".

Plus de détails: http://seriesaddict.fr/Blindspot/1298

Trailer:

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=biSRZM1NLDs[/youtube]

Lady Sif a encore perdu la mémoire... qu'on appelle Coulson de suite !

Jaimie Alexander & Sullivan Stapleton (Strike Back) bon petit basting trí¨s sympa,

j'espí¨re qu'elle va tout casser  :)

Il y a un petit côté mélange de séries, mais la bande annonce m'avait déjí  tenté.

Et puis rien que pour le plaisir de revoir Jaimie Alexander (et son timbre de voix) chaque semaine  :P  :)

ça a un petit côté John Doe et le casting í  l'air pas mal donc j'y jetterai un oeil mais les extraits de scí¨ne de combat qu'on voit dans le trailer me font peur. On verra bien !

Question, c'est un one shot, non ? Je veux dire, il ne peut pas y avoir 5 saisons sur cette mystérieuse femme recouverte de tatouages qu'elle seule a l'air de pouvoir déchiffrer. Je ne suis pas emballé (pas comme elle en tout cas, ha ha ! :P). 

Question, c'est un one shot, non ? Je veux dire, il ne peut pas y avoir 5 saisons sur cette mystérieuse femme recouverte de tatouages qu'elle seule a l'air de pouvoir déchiffrer. Je ne suis pas emballé (pas comme elle en tout cas, ha ha ! :P). 

í‡a me rappel un monsieur recouvert de tatoos pour faire évader son frí¨re de prison..... ;) et ils ont malheureusement trouvés le moyen d'en faire plus d'une saison. :p

Moi je dis que en saison 4 quand ils ne seront plus quoi inventé et que l'actrice en aura marre de passer 4-5h a se faire posé les tatouages,

Elle se les fera enlevé complí¨tement au laser en 1 séance comme si de rien n'était !  B) 

í‡a me rappel un monsieur recouvert de tatoos pour faire évader son frí¨re de prison..... ;) et ils ont malheureusement trouvés le moyen d'en faire plus d'une saison. :P

Arf, j'ai aussi pensé í  Prison Break. Mais lí , on voit qu'ils ne savent vraiment plus quoi inventer ! 

Arf, j'ai aussi pensé í  Prison Break. Mais lí , on voit qu'ils ne savent vraiment plus quoi inventer !

2 saisons aurait été parfait et fait un chef d'Å“uvre

Une premií¨re dedans qui était exceptionnelle, une seconde dehors pour régler la chasse í  l'homme en míªme temps que la conspiration,...

ça aurait été grandiose !

Je suis d'accord, ils avaient tout misé sur la saison 1. Je crois qu'ils ont été étonné que ça ait marché puis ont fait de pire en pire au fur des saisons ^^

C'est juste un copier coller de The Blacklist. Une premií¨re scí¨ne "impressionnante", une conspiration pour au final íªtre un énií¨me procédural (1 tatouage = une affaire í  résoudre). 

[spoiler]out-18867a21e3acb3165497c603a8bfdf5c.gif[/spoiler]

2 saisons aurait été parfait et fait un chef d'Å“uvre

Une premií¨re dedans qui était exceptionnelle, une seconde dehors pour régler la chasse í  l'homme en míªme temps que la conspiration,...

ça aurait été grandiose !

Exactement ce que je me disais í  l'époque. Quel gí¢chis. De toute façon, pour moi la série s'est achevée aprí¨s l'évasion. J'ai effacé de ma mémoire les autres qui n'ont aucun intéríªt. De toute façon j'avais lí¢ché en cours de route.

La premií¨re moitié de la saison 2 était plus que correct... le reste n'existe plus en effet^^

mais on s'éloigne du sujet de base qui est:

Jaimie Alexander: A quel point elle est sublime et accessoirement sa nouvelle série ^_^

La premií¨re moitié de la saison 2 était plus que correct... le reste n'existe plus en effet^^

mais on s'éloigne du sujet de base qui est:

Jaimie Alexander: A quel point elle est sublime et accessoirement sa nouvelle série ^_^

Mais non on s'éloigne pas du sujet. On alimente le topic comme on peut. Nuance.... :p

J'aurais plutôt dis, í  quel point elle sert d'accessoire ? :P

LOL vue l'affiche, c'est totalement ça. Ou comment se servir du corps de la femme pour promouvoir tout et n'importe quoi. í€ quand  l'accessoirisation du corps masculin ?? Un peu plus d'égalité serait la bienvenue je trouve......  :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:

Fais pas l'aveugle Queen Sandrine ! :p

[spoiler]

ZfMnUNi.jpg

W0klnyD.jpg

jHui5Rx.jpg

[/spoiler]

Bon aprí¨s, j'avoue qu'ils utilisent plus souvent le corps de la femme que celui de l'homme mais bon... :D

@nelson, oui mais ça se limite souvent au torse de ces messieurs. í‡a manque de paire de fesses et plus si affinités...... :ph34r: Alors que les nanas montrent tout partout.

Ben y a Poldark pour ça non ? ^^ :P

God bless Ross Poldark!!!!! J'y ai pensé ;) mais il peut pas tout faire. LOL Il a besoin d'aide pour combler les désirs de toutes ces femmes... :rolleyes:

"One tattoo at a time". On sent déjí  la daube í  des kilomí¨tres :P Au moins ils annoncent cash que ce sera un un procédural avec une enquíªte par tatouage (purée, c'est ridicule, rien que de le dire quoi :P). Puis la série s'appelle Blindspot donc on sent le coup fourré oí¹ il y a un tatouage qui sera caché par ses cheveux ou autre part  :ph34r: S'ils poussent le vice, elle pourrait avoir des tatouages internes avec des cicatrices. Ou alors des tatouages sous les tatouages...

"One tattoo at a time". On sent déjí  la daube í  des kilomí¨tres :P Au moins ils annoncent cash que ce sera un un procédural avec une enquíªte par tatouage (purée, c'est ridicule, rien que de le dire quoi :P). Puis la série s'appelle Blindspot donc on sent le coup fourré oí¹ il y a un tatouage qui sera caché par ses cheveux ou autre part  :ph34r: S'ils poussent le vice, elle pourrait avoir des tatouages internes avec des cicatrices. Ou alors des tatouages sous les tatouages...

N'empíªche QUE ... j'ai aussi envie de voir ce duo a l'Å“uvre :)

N'empíªche QUE ... j'ai aussi envie de voir ce duo a l'Å“uvre :)

Ah mais je ne vais pas t'en empíªcher ^^ Tu me diras juste ce qui en ressort (un série í  la The Following ? ou Black List ? ou un procédural rythmé par un tatouage ? etc...)

Pas de soucis mais je te suis entierement sur le fait que ca semble quand míªme assez prévisible. S'ils arrivent a me surprendre ce sera une bonne chose mais j'en doute fortement. ;)