145 messages dans ce sujet

í‰pisode 6 vu. Bof. Le moins bon jusqu'í  maintenant. L'affaire n'est pas plus passionnante que ça, si ce n'est que la hackeuse nous aide í  comprendre les tattoo. Mais entre le duo, c'est genre 10 pas en arrií¨re de la semaine dernií¨re. Prévisible. Mais crotte quand míªme. :p

Limitless a clairement pris le dessus pour moi,
Blindspot était partie nettement plus fort mais a stagné trí¨s vite alors que la premií¨re continu d'íªtre de mieux en mieux !

Sérieux ? J'aurais pas parié sur elle. N'ayant pas aimé le film plus que ça í  la base.

Sérieux ? J'aurais pas parié sur elle. N'ayant pas aimé le film plus que ça í  la base.

Ah oui complí¨tement ! Dí¨s le début perso j'ai préféré Limitless í  Blindspot, c'est beaucoup plus fun et je trouve le héros de suite plus attachant !

La photographe Lindsey Byrnes a eu la chance de passer une journée sur le tournage de la série, pour le magazine Rolling Stone. Avec différents commentaires du cast pour illustrer ces dernií¨res. :)

http://www.rollingstone.com/tv/pictures/tattoo-you-our-exclusive-behind-the-scenes-blindspot-gallery-20151023

[spoiler]720x405-BlindspotRS_LJG_6417_rs.jpg720x405-BlindspotRS_LJG_6604_rs.jpg720x405-BlindspotRS_LJG_6421_rs.jpgtumblr_nwooquv0po1sx7zsuo1_500.jpg720x405-BlindspotRS_LJG_1818_rs.jpgtumblr_nwooquv0po1sx7zsuo3_500.jpgtumblr_nwooquv0po1sx7zsuo8_500.jpg720x405-BlindspotRS_LJG_6504_rs.jpgtumblr_nwooquv0po1sx7zsuo6_500.jpgtumblr_nwooquv0po1sx7zsuo7_500.jpg[/spoiler]

Génial ces photos. Pour ma part toujours aussi accroché í  cette série. Limitless de son côté est en amélioration oui et arrivée au míªme niveau, mais Blindspot n'a rien perdu de son attrait.

[spoiler]Et je vois d'ailleurs qu'on n'a pas parlé de la question ! Comment son ADN peut il íªtre celui de Taylor, mais les preuves isotopiques prouvent une naissance en Afrique sub-saharienne ? Entre ça et son histoire de son enlí¨vement í  sa perte de mémoire, plein de théorie peuvent se dessiner. Ce que ça me rappelle pour ma part : Black Widow, Dark Angel, Orphan Black... Est-ce que ça va correspondre í  une de ces théories ou í  une autre, je languis de savoir...[/spoiler]

í‰pisode 6 vu. Bof. Le moins bon jusqu'í  maintenant. L'affaire n'est pas plus passionnante que ça, si ce n'est que la hackeuse nous aide í  comprendre les tattoo. Mais entre le duo, c'est genre 10 pas en arrií¨re de la semaine dernií¨re. Prévisible. Mais crotte quand míªme. :P

Effectivement pas passionnant ce 1x06... On fait un peu du surplace dans la résolution du mystí¨re et ils ont mis l'accent sur la relation Weller-Jane alors que ce n'est pas le plus intéressant dans la série.

Toujours de bonnes scí¨nes d'action mais les épisodes manquent de liant.

Pour ce qui est de l'ADN, il aurait pu íªtre falsifié. "Ils" auraient pu remplacer le véritable ADN de Miss Jane Do par celui de Taylor pour faire croire í  Weller que c'est elle. Peut íªtre que c'était faut pour gagner í  confiance de prime abord. Mystí¨re mystí¨re.....

Génial ces photos. Pour ma part toujours aussi accroché í  cette série. Limitless de son côté est en amélioration oui et arrivée au míªme niveau, mais Blindspot n'a rien perdu de son attrait.

[spoiler]Et je vois d'ailleurs qu'on n'a pas parlé de la question ! Comment son ADN peut il íªtre celui de Taylor, mais les preuves isotopiques prouvent une naissance en Afrique sub-saharienne ? Entre ça et son histoire de son enlí¨vement í  sa perte de mémoire, plein de théorie peuvent se dessiner. Ce que ça me rappelle pour ma part : Black Widow, Dark Angel, Orphan Black... Est-ce que ça va correspondre í  une de ces théories ou í  une autre, je languis de savoir...[/spoiler]

[spoiler]Moi j'ai pensé qu'ils lui avaient remplacé les dents haha... (Elle n'avais pas non plus d'empreinte, non?)

Mais aprí¨s dans le flash back, aimer les conditions de détention. S'il y avait des problí¨mes de malnutrition ça aurait pu se retrouver ? J'suis pas trí¨s au fait des techniques d'identifications des dents mais un poil plus des sols.. un peu le míªme délire non ? :D[/spoiler]

Blindspot : oí¹ la série qui fait couler de l'encre !!!!!! (rires et applaudissement SVP) !

Plus sérieusement : au bout de 5 épisodes je commence a m'ennuyer un peu.

Pourtant c'est un bon épisode 5 !

Ce qui me chiffonne c'est l'angle d'attaque limité pour retrouver son passé qui se focalise seulement sur les tatouages et l'ADN.

Je souhaiterais un peu plus de scí¨nes du "quotidiens" et que Jane découvre ou redécouvre les choses de la vie.

Que fait elle le soir chez elle ? Comment occupe t'elle ses weekends?

Préfí¨re t'elle le café ou le thé ? la glace í  la vanille ou í  la fraise ? 

Parce que míªme avec une mémoire effacée, elle a surement des goí»ts propres qui n'attendent qu'í  émerger.

Ou bien c'est mon coté Proustien de la mémoire qui ressort !

Pour ce qui est de l'ADN de Jane :

[spoiler]On ne nous a í  présent pas dit si elle était née dans la ville míªme oí¹ elle a grandie.... Il pourrait tout simplement s'agir d'une enfant adoptée...
Ce qui concorderait avec les marqueurs sub-sahariens.
cela nécessite quand míªme de regarder de plus príªt la timeline.
Sinon ben comme Chatouille : remplacement des dents!

Vu qu'ils lui ont déjí  massacré le corps avec des tatouages.....[/spoiler]

Et oui je trouve aussi que Limitless (dont je n'ai toujours pas vu le film) est un cran au dessus de Blindspot !

[spoiler]Le fait est qu'il est possible í  l'heure actuelle d'extraire l'ADN d'une dent, donc soit y'a une grosse lacune scénaristique, soit si ce n'était pas la sienne ils auraient dí» le détecter (sí»rement des tests ont été fait aprí¨s ce revers). Quant í  son adoption, ça aurait paru simple et logique, mais Kurt parait tellement abasourdi par ces résultats que pour lui ce n'est míªme pas envisageable, il l'a donc sans doute toujours connu, sait peut íªtre míªme que sa mí¨re a été enceinte d'elle, etc. La question reste donc totalement en suspens...[/spoiler]

Une bonne nouvelle déguisé en mauvaise ??

C'est du jamais vu pour moi, ou ma mémoire marche plus vraiment, mais Blindspot renouvelé pour une saison 2 !!! (en novembre !!!)

et ceux avant tout autre show déjí  établie

NBC voulait faire passé un message clair et net, Blindspot est lí  pour durée

mais est ce que cette bonne nouvelle trí¨s (trop) tôt ne va pas les mettre trop en confiance...

ou leur faire peur et leur faire ralentir l'intrigue pour le dilué encore plus -_-

On verra mais pour moi l'annonce a ce moment lí  était pas nécessaire...

C'est quand d'ailleurs í  peu prí¨s la période des annonces de renouvellement ? Parce que j'ai pas (encore) le recul nécessaire pour me faire cette réflexion.. 

Moi j'aime toujours bien pour l'instant donc j'aurai tendance í  en íªtre plutôt contente, mais effectivement comme tu le dis si ça les incite í  "diluer" l'intrigue pour faire durer, ça ne sert í  rien!

C'est quand d'ailleurs í  peu prí¨s la période des annonces de renouvellement ? Parce que j'ai pas (encore) le recul nécessaire pour me faire cette réflexion..

en général les chaines attendent aprí¨s les sweeps de février pour renouvelé officiellement, donc entre mars et mai

quand on arrive au upfronts en mai il n'y a plus que quelques incertitudes 2 ou 3 séries par chaine

fin octobre/début novembre les chaines donnent des saisons complí¨te aux nouveautés pas des saison 2

comme je le disais, de mémoire j'ai jamais vu ça...

Ha ouais quand míªme ! Ca fait une sacrée avance.. Et puis quoi, une semaine voire un poil plus aprí¨s avoir confirmé la saison complí¨te?

L'avenir nous dira si c'était une bonne idée anyway :)

Je vais restée positive en me disant qu'ils vont pas étaler la sauce í  outrance. J'adore le duo et c'est ma série préférée de la rentrée (avec Code Black) vu que je regarde généralement l'épisode dí¨s le lendemain de sa diffusion sans attendre, donc quand míªme trí¨s contente de la nouvelle. Et en effet, c'est une situation unique. On a jamais vu ça. NBC croit en effet énormément en son bébé.

í‰pisode 1x08 vu. Je suis vraiment super au taquet pour voir l'épisode inédit í  chaque fois. :)

J'ai encore une fois bien aimé. J'adore vraiment le duo, il y a de quoi shipper í  fond !!!!  :wub: Donc évidemment que j'adore. :p  :rolleyes:

Et pas forcément besoin que le fil rouge avance chaque semaine. Développer l'équipe et les liens qui les unissent est tout aussi intéressant. 

D'ailleurs je me dis que cette annonce de saison deux est une trí¨s bonne chose. Cela prouve la confiance de NBC pour la série. Les showrunners doivent avoir une  idée clair pour cette année, et peut íªtre míªme au delí . Et la chaí®ne leur prouve sa confiance et leur donne les moyens d'emmener la série oí¹ ils veulent aller en leur assurant qu'ils ont un minimum de 23+13. J'ai envie de croire que cette série va marcher (ne serait-ce qu'un tant soit peu) sur les traces de Person of Interest (qui elle aussi ne peut éviter quelques stand-alone sur une saison de 22-23 épisodes ;)).

Une bonne nouvelle déguisé en mauvaise ??

C'est du jamais vu pour moi, ou ma mémoire marche plus vraiment, mais Blindspot renouvelé pour une saison 2 !!! (en novembre !!!)

Quand je vois des renouvellements aussi prématurés, je me dis que la seule explication possible est que derrií¨re, il y  a un projet sérieux qui s'étale sur plusieurs saisons. Et que les scénaristes savent oí¹ ils vont.

Enfin il faut espérer!

C'est d'autant plus rassurant que c'est le genre de projet dont il y a besoin avec tous ces tatouages déjí  aperçus qui vont devoir trouver une signification, ils ont déjí  une bonne base pour chacun donc qui a déjí  convaincu les producteurs, c'est trí¨s bon signe.

Un trí¨s bon épisode 8 également, c'est rare moi aussi que je regarde le procédural de la semaine dans les premiers.

Un épisode 8 plus intéressant que les deux derniers, ça va de suite un peu mieux quand on en apprend un peu plus sur les personnages et leur passé, aprí¨s niveaux enquíªtes c'est vraiment trop du classique/déjí  vu. Aprí¨s le fait d'íªtre sí»r d'avoir 2 saisons déjí , j'espí¨re comme vous que c'est parce qu'ils ont un projet derrií¨re et qu'ils arriveront í  développer un univers comme l'a fait Person Of Interest !

[spoiler]

C'était intéressant d'en apprendre plus sur Daylight et le passé de la boss de l'équipe ainsi que la coéquipií¨re qui devient vraiment amie avec Jane et le fait qu'elle va devoir continuer í  trahir l'équipe, c'est prometteur pour la suite. On en apprend pas plus sur Jane mais c'était bienvenue de développer un peu le passé de ces personnages, j'ai trouvé que c'était beaucoup plus intéressant que la relation de la scientifique et de son copain de la semaine dernií¨re, je vois pas ce que ça apporte ça pour l'instant d'ailleurs, sauf si c'était pour mettre en place le coup classique du copain qui travaille pour quelqu'un qui veut en savoir plus sur les tatouages. 

[/spoiler]

Encore un épisode plutôt sympa notamment grí¢ce í  l'affaire de la semaine que j'ai trouvé plus prenante !

[spoiler]

J'ai bien aimé tout le côté infiltration et le bad guy était plutôt marrant, avec quelques répliques assez marrantes. La scí¨ne du "threesome" était pas mal non plus ^^

Et je suis sí»r que Sandrine aura de quoi shipper í  voir le duo s'infiltrer ensemble et devoir jouer les petits couples en tenue de soirée  :lol:

Et bon point aussi, enfin débarrassé de l'amourette de la scientifique, la mort de son copain apportera un peu de drame enfin !

[/spoiler]

Encore un épisode plutôt sympa notamment grí¢ce í  l'affaire de la semaine que j'ai trouvé plus prenante !

Et je suis sí»r que Sandrine aura de quoi shipper 

LOL Sandrine attendait justement cet épisode avec impatience. Et elle n'a pas été déçue. Beaucoup í  shipper. :)

[spoiler]tumblr_nxy2ze9njs1qao2u4o7_r1_250.giftumblr_nxy5izyfQo1qjueflo5_r1_250.giftumblr_nxy5izyfQo1qjueflo3_250.giftumblr_nxy5izyfQo1qjueflo2_r1_250.giftumblr_nxy5izyfQo1qjueflo8_r1_250.giftumblr_nxy2ze9njs1qao2u4o8_r1_250.gif[/spoiler]

Par contre je ne partage pas ton enthousiasme Vorpal

[spoiler]concernant le copain de la blonde. En plus il était sur une piste. En fait vu les photos promo de l'épisode de la semaine prochaine, je craignais ça et pour le coup j'ai été déçue d'avoir vu juste. J'aurais aimé íªtre surprise. Et puis ils étaient choupinet. C'est trop nul que ça finisse si vite et si brutalement pour ce perso. :(

Par contre j'espí¨re qu'on va en apprendre un peu plus sur Jane parce que aprí¨s on va avoir une pause de je ne sais combien de temps. N'empíªche, quand je revois les premiers épisodes, elle rencontrait des gens en lien avec son passé, qui savaient qui elle était. Mais lí  ça fait un bout de temps qu'on a juste des cas de la semaine. Il est temps d'en savoir plus.[/spoiler]

Je continue í  penser que c'est trop décousu. Il n'y a pas de continuité entre les épisodes, on pourrait presque les regarder dans le désordre, ça ne choquerait pas.

Du coup, ça fait vraiment série policií¨re au lieu d'une série censée íªtre plutôt action.

Aprí¨s ça ne veut pas dire que c'est mauvais, Person Of Interest était un peu comme ça au début et on voit ce que c'est devenu! Il y  a de bonnes scí¨nes d'action, des situations assez prenantes telles l'épisode oí¹ ils sont dans le jungle ou encore le dernier oí¹ ils jouent le couple d'espions.

Je pense aussi que l'approfondissement des personnages secondaires a été fait bien trop tôt au détriment de l'instauration d'un fil rouge. Les vies personnelles de Zapata et Patterson alourdissent la série, lí  oí¹ je préférerais que l'on se concentre sur le mystí¨re Jane.

Par contre je ne partage pas ton enthousiasme Vorpal

Je pense aussi que l'approfondissement des personnages secondaires a été fait bien trop tôt au détriment de l'instauration d'un fil rouge. Les vies personnelles de Zapata et Patterson alourdissent la série, lí  oí¹ je préférerais que l'on se concentre sur le mystí¨re Jane.

Michael Kelso a parfaitement résumé pourquoi j'étais enthousiaste í  la fin de l'épisode :

[spoiler]

Au moins maintenant qu'il est mort, on est débarrassé de cette amourette qui prenait du temps pour pas grand chose, les deux possibilités étant la trahison (mais ça faisait déjí  vu par rapport í  Blacklist) ou la mort. Ils ont choisi la seconde option et je suis content qu'ils aient pas plus traí®né pour le faire, il était sur une piste comme tu dis Sandrine, j'espí¨re que sa mort fera justement que l'équipe se penche sur cette piste et qu'on ait enfin des réponses avant la mi saison !

Aprí¨s Zapata me dérange moins, elle est lié au mec de la CIA donc déjí  plus en rapport avec l'intrigue alors que pour Patterson et son copain, j'avais vraiment du mal í  faire le lien avec le reste !

Aprí¨s je comprends que tu sois déçue Sandrine, je sais bien que tu ne peux pas t'empíªcher de shipper absolument tous les couples des séries que tu aimes bien  :P  :lol:

[/spoiler]