145 messages dans ce sujet

Je vous rejoins totalement pour le manque de fil rouge. C'est frustrant. Mais l'épisode de mid-season devrait combler un peu ce manque. Du moins j'espí¨re. Et comme Michael l'a dit, il a fallu un peu de temps í  Person of Interest pour installer son intrigue. J'espí¨re qu'il va en etre de míªme ici.
Pour les couples, pffff Vorpal, je les ship pas tous d'abord (míªme si ma signature actuelle peut donner cette impression :p). Mais eux étaient mignons tous pleins. Ils ont touchés la corde sensible. :p En fait ils apportaient un vent de normalité et légí¨reté dans la série qui est trí¨s (trop?) sérieuse sinon.

Fuck!!!!! Maintenant, plus de trois mois í  attendre. :ph34r:
Par contre un peu déçue. Pour le coup c'était un peu prévisible tout ça. J'aurais aimé avoir tort. J'avais deviné depuis le pilot. :(
Mais je suis quand míªme curieuse de voir la suite et comment cela va redistribuer, j'espí¨re, les cartes.

Episode 10 et son twist de mid season...

Effectivement une des hypothí¨ses que j'avais en tíªte

Ce que je craint maintenant c'est que la sauce soit fortement délayée !

patientons donc ... 3 mois ?

Mais on était pas déjí  au courant en ce qui concerne le cliff? Il me semble qu'í  travers des flash-back on l'avait déjí  plus ou moins vu.

Justement. Donc j'aurais apprendre des choses que je savais pas. Et j'aime pas l'idée que le gars lui dit qu'il va tout lui dire. Il y aura plus de mystí¨re. C'est plate. :(

Je viens de voir les 2 premiers épisodes et j'ai bien accroché. Jane est attachante et on a envie de savoir ce qu'il s'est passé... Le duo avec le flic fonctionne trí¨s bien. 

A suivre donc... 

J'ai été un peu long, mais j'ai enfin fini la premií¨re moitié de cette saison 1. C'était une série que j'attendais mais pas dans mes priorités et finalement, j'ai bien accroché et fait partie des bonnes surprises de cette année pour moi.

Comme vous, je regrette le manque de réel fil rouge í  part le fameux tatouage et les relations entre les personnages. Une quíªte d'identité de Jane en premií¨re moitié qui a vite été balayé par la suite,[spoiler] sans nécessairement avoir une réponse...[/spoiler]

Donc ça fait un peu "enquíªte de l'épisode" puis on passe í  autre chose. 

Malgré tout, j'ai aimé suivre les épisodes et ce manque de vrai fil rouge ne m'a pas plus dérangé que ça... mais il ne faudrait pas que ça dure... ^^

Plus qu'í  attendre la suite :)

ENFIN !!!!! They are back.  :)

Je pensais íªtre moins fan, mais finalement non. Je suis irrécupérable. Je me suis jetée sur l'épisode dí¨s mon retour du boulot, et je les ship définitivement toujours autant. Jeller en force !!!!! Bordel Weller et ses puppy green eyes, si Jane fait pas de quoi elle est conne et moi je descends direct sur NYC m'occuper de lui.  :rolleyes:  :wub:

[spoiler]

Sinon, dans les trucs prévisibles, qui était du cliff í  deux balles, évidemment Zapata remet pas sa démission. Et Jane prend évidemment ses distances de Weller (pauvre petit pí¨re qui attend encore dans son foutu parc....  :unsure:) suite aux révélations faí®tes par le mystérieux gars (le québécois François Arnaud qui a joué notamment dans le premier film de Xavier Dolan "J'ai tué ma mí¨re" ou encore la série The Borgias). Force est d'avouer qu'il est vraiment pas dégueulasse í  regarder. Il va peut íªtre me déconcentrer.

Mais bon, truc super important : She is Taylor Shaw.  She is Taylor!!!!!!!  :D

Ce qui veut dire que l'instinct de Weller était bien fondé et non juste son besoin de se convaincre que c'était elle. Pour le coup cela ne nous avance pas í  grand chose, et le gars nous dit ça í  la toute fin de l'épisode donc on est pas plus avancé. Aprí¨s prí¨s de 4 mois d'absence, ça fait ch*** quand míªme. Mais c'était hélas prévisible. Donc quand le gars lui dit qu'il lui dira tout ce qu'elle veut savoir í  un moment donné. Mouais.... C'est le genre de truc qui va s'éterniser en longueur, et qui va finir par m'énerver.  :ph34r:

Mais bon, en attendant j'ai eu des supers moments du genre :

- Cette façon de chercher le contact de l'autre et de s'excuser, et Jane qui était í  deux doigts de lui dire ce qu'elle savait

tumblr_o3cgowrOuT1rl17i3o1_250.gif

- Comment il est míªme pas possible pour elle d'envisager qu'il ne revienne pas...

tumblr_o3d6ujsg991v02pqho1_250.giftumblr_o3d6ujsg991v02pqho2_250.gif

- La joie viscérale de ces deux-lí  d'íªtre en vie.

tumblr_o3ci4tEnmb1rl17i3o1_500.gif

tumblr_o3ci4tEnmb1rl17i3o2_500.gif

Et Patterson rock avec la meilleure punchline de l'épisode qui va finir trí¨s vite dans ma signature, tellement me la suis repassé í  plusieurs reprises. LOL

[spoiler]tumblr_o3e14rVUV71u96b1co1_500.gif[/spoiler]

Malgré les dures moments que a passé Patterson, í  cause du Chief Inspector Fischer, les acteurs s'adorent apparement. C'est mignon.

[spoiler]

tumblr_o3chqbX9qg1s8rojeo1_500.jpg

"@TheVulcanSalute: I heart @hodgman#Blindspot

[/spoiler][/spoiler]

Autre behind-the-scene concernant le plus célí¨bre des tattoos que je trouve magnifique, l'oiseau sur le cou de Jane.

[spoiler]

tumblr_o385i4XBsZ1ta5p6xo1_1280.jpg

The burning question is how long the tattoos take - full body is 7.5 hours. I get the bird tattoo put on once a week with a henna like ink that we touch up on set.

C'est comme si elle avait un véritable tattoo de cet oiseau, vu qu'il est au henné et reste toute une semaine (contrairement aux autres). Comme l'actrice, je le trouve vraiment magnifique. í‡a me gíªnerais pas du tout de l'avoir encore, míªme en sortant du boulot. Au contraire, j'adorerais voir la réaction des gens en le voyant. :rolleyes:  

[/spoiler]

Sinon, je sais pas c'était í  quelle occasion, [spoiler]

mais on s'en fout parce qu'ils connaissent Zachary Levi.  :wub: Les petits chanceux.

tumblr_o1bu6thwpA1rjlw9io1_500.jpg

[/spoiler]

Enfin, pour le plaisir des yeux de ces messieurs... et dames, parce que míªme moi je dois dire whouahh.... Elle est superbe.

[spoiler]

tumblr_o23ap9EewI1s0143go2_1280.png

Jaimie Alexander for Shape Magazine

[/spoiler]

Tout comme toi Sandrine (í  part la partie personnelle sur le tatouage :p )

Tu as tout dit, j'ai aimé la premií¨re partie de la saison, j'ai regardé cette reprise aussi sans me rappeler trop comment j'ai adoré... et c'est vite revenu ! Grosse reprise avec une histoire intéressante et un fil rouge qui a bien avancé ici (on sait toujours pas grand chose mais grosse révélation officielle et on sent que cette 2í¨me partie de saison sera sur le thí¨me des réponses... au compte-goutte!

Réponses au compte gouttes, c'est exactement ça, et ça marche parfaitement. Mais je me doute qu'on aura aussi de nouvelles questions bientôt, préparant déjí  la saison 2. ;)

Episode de cette semaine vu et je suis restée sur ma fin. :( Ils font ce que je craignais [spoiler]en nous donnant des infos au compte goutte avec le gars qu'on voit juste au début et í  la fin de l'épisode. Pour nous apprendre quasiment rien en plus. L'histoire du crayon c'est du pure foutage de gueule. Déjí  de un, moi je serais lí  boss, je sors pas de mon bureau avant que l'autre soit sortie. Ensuite, c'est juste moi, oui elle change rien du tout avec les crayons ??? Je me suis re-regardé la scí¨ne en gros plan í  plusieurs reprises et elle repose celui qui était déjí  sur le bureau.
Sinon avec Kurt EVIDEMMENT qu'ils font marche arrií¨re que c'était tellement prévisible. :ph34r: Et il lui demande pardon pour n'íªtre pas venu. Bah c'était quoi ce plan au bord de l'eau oí¹ il attendait la fin de l'épisode précédent alors ?? WTF?!? Et elle est évidement d'accord. Tout de façon elle en a plus rien í  foutre tellement elle est perdue dans ses mensonges. Elle est loin l'épique oí¹ elle lui disait tout. Et puis leur alchimie que j'aimais tant est évidemment plus lí . :(
Et ne parlons míªme pas de la scí¨ne avec le pí¨re de Kurt. Bon ok c'était mignon cette confidence mais ce que l'acteur jouant le pí¨re jouait super mal la tristesse, ou c'est juste moi? :p
Et puis la soeur qui sort avec le collí¨gue pour créer du drama de me###. Ok ça développe un peu ce perso mais c'est du vu et revu.[/spoiler]

La promo de l'épisode de la semaine prochaine faut au moins plus envie. En espérant que ce soit pas un pétard mouillé. En fait, comparé í  Limitless qui surprend chaque semaine par sa créativité et son audace, Blindspot risque de me décevoir de plus en plus. :(

Bah moi j'ai bien aimé ce 1*12 ! [spoiler]Et pour le moment de Kurt, il lui dit qu'il est pas venu pour faire le fier voyons.. Pour son image de mí¢le, c'est mieux qu'un "t'étais oí¹ bordel?" haha[/spoiler]

Par contre, j'aime pas trop la comparaison avec limitless, je trouve que c'est quand míªme deux trucs assez í  part míªme si on peut se rejoindre sur une grande trame de complot et de flicaille. Mais elles n"ont rien í  voir ue ça soit dans le traitement, dans l'ambiance, dans le ton qui y est mit etc

@Chatouilles, pour ton spoiler oui t'as raison. J'avais pas vu ça sous cet angle. Sur le coup je trouvais que c'était une grosse incohérence.
Sinon pour la comparaison í  Limitless, oui je sais, aucun point commun í  part que ce sont deux nouveautés de cette saison. C'est pour ça que je peux pas m'empíªcher de les comparer. ;)

Kick-Ass Jane.

tumblr_o1xow9QJpY1uhw0qoo1_540.jpg

tumblr_o1xow9QJpY1uhw0qoo2_540.jpg

í‰pisode 13 vu. J'ai trainé cette fois pour le voir. L'enthousiasme de début de saison n'est plus. J'ai trouvé les cliff faciles et pas trí¨s original pour un addict comme nous. ;) Míªme si la fin de l'épisode a un peu remonté le niveau et donne envie de voir la suite.

[spoiler]J'étais contente de pas voir l'ex de Jane de quasi tout l'épisode. Il fout en l'air mon ship ce chieur, et puis il est perpétuellement énigmatique mais ça apporte rien. Et je suis bien contente que Jane l'aie envoyé chier, au moins pour un épisode. Pas sí»re qu'il avait prévu cette éventualité. Ahahhhh!!!

Sinon le pauvre petit Kurt, il a été intense dans cet épisode í  scander haut et fort le nom de Jane í  tout va. Il est fou d'amour pour la fille, príªt í  tout pour la sauver. C'est mignon.  :wub: Au moins j'avais un petit quelque chose í  shiper, rien qu'avec cette scí¨ne.

tumblr_o42fnlvywb1qao2u4o4_500.gif

tumblr_o42fnlvywb1qao2u4o3_500.giftumblr_o42fnlvywb1qao2u4o2_500.giftumblr_o42fnlvywb1qao2u4o1_500.gif

í‡a m'avait manqué ces regards plein d'amour et de confiance l'un envers l'autre. Surtout que Jane va en avoir besoin, vu la fin de l'épisode. Et BORDEL que je voudrais qu'elle dise tout í  Weller pour nous éviter le faux cliff de season final que je vois venir gros comme une maison.  :ph34r: Míªme si Jaimie Alexander dit sur son Twitter que c'est génial, j'attends de voir... 

So guys, I read the season finale.  It's absolutely crazy, and so many things are going to happen that will shock you guys, because it shocked the crap out of me when I read it.

Surtout qu'il a l'air d'en souffrir de toute cette tension et cet éloignement soudain entre eux, vue la scí¨ne avec sa sÅ“ur. Bon je trouve que l'acteur était trop intense dans l'expression des sentiments, et le caméraman beaucoup trop proche, mais pauvre Kurt quand míªme. :P

tumblr_o42fg6e1ZX1qag2mmo6_250.giftumblr_o42fg6e1ZX1qag2mmo8_250.giftumblr_o42fg6e1ZX1qag2mmo7_250.gif

[/spoiler]

Et une petite photo behind-the-scene. LOL

[spoiler]tumblr_o426eyDUeL1ta5p6xo1_540.jpg[/spoiler]

Sinon, je sais pas si on en avait parlé ici, mais des fans sur Tumblr traduisent les titres de la saison, qui sont apparement des anagrammes. Vous en pensez quoi ?

• 1x16- "Any Wounded Thief" = Find What You Need
  • 1x17- "Mans Telepathic Loyal Lookouts" = In Almost the Last Place You Look
  • 1x18- "One Begets Technique" = To Begin the Sequence
  • 1x19- "In the Comet of Us" = Focus on the Time
  • 1x20- "Swift Hardhearted Stone" = First We'd Head Northeast (???)
  • 1x21- "Of Whose Uneasy Route" = To Your New Safehouse (???)
  • 1x22- "If Love a Rebel, Death Will Render" = 
  • 1x23- "Why Await Life's End" = Lifts New Hideaway (???) or Lift New Hideaways (???) or This New Way Failed (???)
  •  
  • http://amusementforme.tumblr.com/post/141051786643/blindspot-anagrams-1x16-1x23

Autant l'intrigue a des hauts et des bas (et trí¨s clairement des hauts dernií¨rement avec cette enquíªte interne), autant toute la série, le cast, les relations, et la mythologie qu'il se construit dans l'intrigue, me font énormément kiffer moi aussi ^_^

Enorme les anagrammes, c'est encore plus mystérieux... :D

Episode 17 assez original, qui se concentre sur un personnage de second plan d'habitude, ça donne un peu de fraí®cheur (relative) í  la série je trouve, j'ai bien aimé :)

La série, dans sa deuxií¨me partie de saison, fait beaucoup plus procédurale que la 1í¨re partie (qui l'était déjí  pas mal). Ca a donc tendance í  un peu trainer en longueur pour la partie fil rouge. 

Malgré tout, les intrigues plus ou moins stand-alone sont plutôt bien trouvées et j'adore, í  chaque fois, suivre la petite enquíªte de l'épisode, ce qui fait que je continue í  vraiment aimer la série.

Mais lí , épisode 21 et enfin, la fin de saison approche et les pií¨ces de puzzle disséminées au fur et í  mesure des épisodes se rejoignent pour, soit clore des intrigues ouvertes au cours de la saison, soit lancer de l'intrigue fil rouge qu'on attend depuis le début... 

Le final promet d'íªtre explosif ^^

[spoiler]Pour l'arrestation de Mayfair et la culpabilité et éventuelle révélation de Jane/Taylor sur ce qu'elle a fait qui a inculpé Mayfair...[/spoiler]

J'aime toujours suivre mes petits épisodes toutes les semaines, je doit íªtre encore une des seules rare í  ne pas déprécier les procéduraux ici haha, mais lí , comme tu le dis Saxalto : le 1*21. Il nous reste deux(?) semaines, ça promet!

Episode 22, avant dernier épisode et déjí , le côté explosif attendu est arrivé ! Excellent épisode, un des meilleurs (si ce n'est LE meilleur!) et je sens que ce sera encore mieux la semaine prochaine... ^^

Le coup des anagrammes dans les titres s'est avéré vrai... :)

Voici les réponses et le message que cela donne :

[spoiler]

1 – Woe Has Joined (Who is Jane Doe)

2 – A Stray Howl (Taylor Shaw)

3 – Eight Slim Grins (The Missing Girl)

4 – Bone May Rot (Or Maybe Not)

5 – Split the Law (The Past Will)

6 – Cede Your Soul (Cloud Our Eyes)

7 – Sent on Tour (Trust No One)

8 – Persecute Envoys (Suspect Everyone)

9 – Authentic Flirt (Lift the Curtain)

10 – Evil Handmade Instrument (And Unveil the Mastermind)

11 – Cease Forcing Enemy (In Case of Emergency)

12 – Scientists Hollow Fortune (Follow These Instructions)

13 – Erase Weary Youth (Stay Where You Are)

14 – Rules in Defiance (Find a Secure Line)

15 – Older Cutthroat Canyon (To Contact Your Handler)

16 – Any Wounded Thief (Find What You Need)

17 – Mans Telepathic Loyal Lookouts (In Almost the Last Place You Look)

18 – One Begets Technique (To Begin the Sequence)

19 – In the Comet of Us (Focus on the Time)

20 – Swift Hardhearted Stone (Then Head First Road West)

21 – Of Whose Uneasy Route (To Your New Safe House)

22 – If Love a Rebel, Death Will Render (The Final Order Will Be Revealed)

23 – Why Await Life's End (When It's Filed Away) 

Soit le message :

Who is Jane Doe ? Taylor Shaw, the missing girl or maybe not. The past will cloud our eyes. Trust no one, suspect everyone. Lift the curtain and unvail the mastermind.

In case of emergency, follow these intructions. Stay where you are, find a secure line to contact your handler. Find what you need in almost the last place you look to begin the sequence. Focus on the time, then head first road west to your new safe house. The final order will be revealed when It's filed away.

En trad fr :

[spoiler]

Qui est Jane Doe ? Taylor Shaw. La fille portée disparue ou peut-íªtre pas. Le passé embrumera vos yeux. Ne faites confiance í  personne, suspectez tout le monde. Soulevez le rideau et dévoilez la tíªte pensante. En cas d'urgences, suivez ces instructions. Restez oí¹ vous íªtes et trouver une ligne sécurisée pour contacter votre responsable. Trouvez ce dont vous avez besoin dans le dernier endroit oí¹ vous cherchez pour commencer la séquence. Concentrez-vous sur le temps puis prenez la route vers l'est vers votre maison de sí»reté. Le dernier ordre sera révélé quand il sera archivé.

[/spoiler]

[/spoiler]

J'aime beaucoup cette idée d'anagramme et de message caché qui va trí¨s bien avec l'univers de la série.