145 messages dans ce sujet

Pas mal le coup des anagrammes !! :)

J'ai vu le dernier épisode et... je suis mitigé... 

On peut le dire, c'est un excellent épisode, dans la continuité du précédent et qui en fait un des meilleurs de la série... par contre, déçu par le fait que ce soit un "season final"... 

En tout cas, malgré le côté "trop" procédural de la seconde moitié de saison, c'est une de mes bonnes surprises de l'année :)

On peut le dire, c'est un excellent épisode, dans la continuité du précédent et qui en fait un des meilleurs de la série... par contre, déçu par le fait que ce soit un "season final"... 

Ou l'art du cliffhanger haha, on a plus qu'í  prier pour une deuxií¨me saison (si la réponse í  pas déjí  été annoncée..)

En tout cas, malgré le côté "trop" procédural de la seconde moitié de saison, c'est une de mes bonnes surprises de l'année :)

J'avais été totalement emballé par le début de saison, et arrivé í  la moitié j'ai un peu perdu le fil. C'est pas mal mais sans plus...

Je rattrape lentement mon retard des fins de saisons. Je viens de voir l'épisode 21. OK les éléments éparpillés dans la saison se regroupent ici. Mais je suis quand míªme déçue de l'ensemble. Je ne suis pas aussi passionnée que en début d'année. Je trouve que l'intéríªt n'est plus vraiment lí . Mais je suis quand míªme curieuse de voir vers oí¹ la fin de saison va aller.

í‰pisode 22 vu.

[spoiler]MERDE cette fin. Fuck je l'ai pas vu venir pour le coup, entre le fait que Jane n'est pas Taylor Shaw qui était morte depuis le temps. OMG le pí¨re l'a tué. Donc qui est Jane ?? Et OMG l'autre qui tue Mayfair. Curieuse de voir vers oí¹ va aller le dernier épisode.[/spoiler]

í‰pisode 23 vu.

Je me demande comment ils vont rebondir pour la saison 2...

Ou l'art du cliffhanger haha, on a plus qu'í  prier pour une deuxií¨me saison (si la réponse í  pas déjí  été annoncée..)

í‡a fait trí¨s longtemps que l'on a la réponse í  cette question. La série a été renouvelée pour une saison 2 pratiquement dí¨s le début de la saison une, vu les excellents taux d'audience (qui ont bien baissé depuis).

í‡a fait trí¨s longtemps que l'on a la réponse í  cette question. La série a été renouvelée pour une saison 2 pratiquement dí¨s le début de la saison une, vu les excellents taux d'audience (qui ont bien baissé depuis).

J'avais complí¨tement zappé le truc, tant mieux :)

J'avais complí¨tement zappé le truc, tant mieux :)

Ahah c'était tellement rare une décision si rapide aussi. ;) Et sinon, tu en as pensé quoi toi, de ce season final ??

Ahah c'était tellement rare une décision si rapide aussi. ;) Et sinon, tu en as pensé quoi toi, de ce season final ??

Que j'ai hí¢te de voir ce qu'il va en découler!! C'est pas la série la plus ouf de l'année mais elle passe bien et puis elle est assez prenante quand míªme!

J'ai essayé de me remettre à jour aussi (je suis à l'épisode 14) mais perso je n'accroche pas du tout au duo (et même tout le cast à vrai dire) et à l'intrigue. Je pense m'arrêter là. 

Marvel fini, Blindspot reprend ce soir et j'en suis au 16. Plus que 6 et je suis à jour.

Comme toi Sandrine, la mort du copain de Patterson m'a bien chagriner. Ils étaient trop mignon. Weller et Taylor sont amoureux l'un de l'autre ça se ressent. Son ex à cette dernière m'énerve. Il vient tout gâcher ^^

J'arrive...

Par contre, la fin de la 1 me fait peur vu vos coms...

Et bah ça c'est de la reprise !! Ce 2*1 est explosif et je suis bien contente de tous les retrouver, et en plus on continue d'avancer dans le noeud de cette intrigue, c'est parfait. Vivement la semaine prochaine !

Second épisode dans la lignée en reprenant le décryptage des nombreux tatouages tout en continuant d'avancer. 

Révélation

Petit coup de coeur pour la scène de l'invitation à diner, je les love d'avance ces deux là

Deux premiers épisodes vus. Comme vous, reprise intéressante. Le deuxième reprend plus le format habituel, mais on reste avec un fil rouge bien présent. Et puis votre spoiler... ^__^

Hâte de voir la suite.

Ca y es, saison 1 terminé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pareil, que toi Sandrine je n'ai pas vu le coup venir pour Taylor. WTF ??? Qui est Jane ? J'étais triste pour Kurt quand son père lui apprend qu'il a vraiment tué la petite. Pffff too bad...

2*01 vu et comme vous dites, ça recommence fort !

Episode 9 vu et je suis assez déçue par cette saison 2 pour l'instant, on navigue beaucoup entre les flashbacks, les camps opposés, les histoires parallèles des perso secondaires etc... du coup ils m'ont un peu perdu depuis plusieurs épisodes mais celui là me redonne un peu le frisson, déjà parce que la dernière scène m'a laissé sur une grosse faim et puis on a enfin une bonne idée du projet terroriste et là moi je dis que c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres y'a plus qu'à prier pour que les scénaristes optent pour la bonne option

Révélation

J'adorerais que le blackout se fasse, ça chamboulerait trop bien la routine "technologique" de la série et ça a réveillé le souvenir de la feu "Révolution" et son contexte post-apocalypse-on-revient-à-lâge-de-pierre que je kiffais bien!

Après au niveau évolution des perso Jane et Patterson m'accrochent toujours autant mais Weller toujours aussi peu, il me rappelle un peu trop Arrow, taillé comme un tronc d'arbre, passe bien pour les scènes d'action mais dramatiquement loti au niveau sentimental, va falloir acheter un cahier de 200 pages pour suivre sa vie privée à ce garçon, Jane, Allie dont il est séparé mais attend un enfant, Nas...c'est la version homme de la fille facile quoi! Bref pas convaincue du tout donc j'espère que l'intrigue va bien reprendre le dessus sur cette soupe sentimentale!

Il y a 18 heures, Glitt a dit :

Episode 9 vu et je suis assez déçue par cette saison 2 pour l'instant, on navigue beaucoup entre les flashbacks, les camps opposés, les histoires parallèles des perso secondaires etc... du coup ils m'ont un peu perdu depuis plusieurs épisodes mais celui là me redonne un peu le frisson, déjà parce que la dernière scène m'a laissé sur une grosse faim et puis on a enfin une bonne idée du projet terroriste et là moi je dis que c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres y'a plus qu'à prier pour que les scénaristes optent pour la bonne option

Révéler le contenu masqué

J'adorerais que le blackout se fasse, ça chamboulerait trop bien la routine "technologique" de la série et ça a réveillé le souvenir de la feu "Révolution" et son contexte post-apocalypse-on-revient-à-lâge-de-pierre que je kiffais bien!

Après au niveau évolution des perso Jane et Patterson m'accrochent toujours autant mais Weller toujours aussi peu, il me rappelle un peu trop Arrow, taillé comme un tronc d'arbre, passe bien pour les scènes d'action mais dramatiquement loti au niveau sentimental, va falloir acheter un cahier de 200 pages pour suivre sa vie privée à ce garçon, Jane, Allie dont il est séparé mais attend un enfant, Nas...c'est la version homme de la fille facile quoi! Bref pas convaincue du tout donc j'espère que l'intrigue va bien reprendre le dessus sur cette soupe sentimentale!

Je n'ai personnellement pas encore vu cet épisode 9, ce qui se fera ce soir ou demain, mais je suis assez contente de cette saison 2 jusqu'alors. Sans être ouf, la série continue d'avancer, et quand ils paraissent faire quelques détours il y a toujours des petites allusions d'attention à notre encontre. Les histoires parallèles font grandir certains personnages (même si je ne suis pas fan de miss NSA). Ca n'est pas du drama de haut niveau mais je suis toujours contente de mon épisode hebdomadaire... du coup j'ai hâte de voir le 9 et de lire ton spoiler !!