145 messages dans ce sujet

J'avais complètement zappé Blindspot. J'ai pas vu les deux derniers épisodes. Mais ton avis Glitt sur le 209 fait un peu plus envie. Faudrait que je trouve le temps de m'y remettre.

je suis d'accord avec toi sur l'intérêt quand même des histoires parallèles et les perso même secondaires sont assez attachant mais dans la saison 1 je trouvais que toute l'intrigue basée sur les tatouages était vraiment biffante et le gardait toujours dedans, là je le ressens moins comme ça pour l'instant mais bon la saison est très loin d'être finie donc je peux me laisser reprendre bien dans le truc...ce que j'espère et hâte aussi de voir ta réaction après visionnage de l'épisode 9! ^_^

Le 19/11/2016 à 05:50, Sandrine a dit :

J'avais complètement zappé Blindspot. J'ai pas vu les deux derniers épisodes. Mais ton avis Glitt sur le 209 fait un peu plus envie. Faudrait que je trouve le temps de m'y remettre.

Te jette pas non plus forcément dessus, je voudrais pas vous donner de faux espoir non plus! lol

Il y a 1 heure, Glitt a dit :

je suis d'accord avec toi sur l'intérêt quand même des histoires parallèles et les perso même secondaires sont assez attachant mais dans la saison 1 je trouvais que toute l'intrigue basée sur les tatouages était vraiment biffante et le gardait toujours dedans, là je le ressens moins comme ça pour l'instant mais bon la saison est très loin d'être finie donc je peux me laisser reprendre bien dans le truc...ce que j'espère et hâte aussi de voir ta réaction après visionnage de l'épisode 9! ^_^

Je l'ai vu, et je l'ai trouvé dans la continuité. Par forcément plus ni moins.

Révélation

Le fait que dans ce début de saison ils se focalise moins sur les "intrigues tatouages" est dû au fait que le big méchant est identifié et qu'ils se sont calé sur l'enquête de la meuf de la NSA, il est donc logique que toutes les forces soient mises dans le but d'arrêter Sandstorm, même s'il y a quand même eu quelques histoires tatouages ce début de saison, archi moins c'est sur mais c'est pas sur cet intérêt procédural que j'attache spécialement à la série donc c'est peut être pour ça.

Le 20/11/2016 à 13:07, Glitt a dit :

Te jette pas non plus forcément dessus, je voudrais pas vous donner de faux espoir non plus! lol

Ahahah en effet. J'ai vu l'épisode 8. Rien de bien palpitant. Curieuse de voir le fameux "big plan" super palpitant révélé dans le 9. Mais j'en attends pas grand chose. C'est devenu trop procedural à mon goût. Ça l'était déjà, me direz vous. Mais sans le duo plein d'alchimie à shipper, plus grand intérêt pour moi. Et puis les autres histoires d'amour connexes sont tellement inintéressantes que ça relève pas grand le niveau. Je vais essayé de finir cette saison mais pas sûr. Je vais au moins aller jusqu'au mid-season. Avec un peu de chance, les scénaristes vont être inspirés et inspirants. ;-)

J'ai de plus en plus de mal avec la série...
 C'est bourré d'action mais il manque quelque chose... Peut être un vrai fil rouge à l'image de la fin de saison 1 où tout s'enchainait vraiment bien durant les 4-5 derniers épisodes.

Épisode 9 vu. Ouais. Ça casse pas trois pattes à un canard.... De l'action, mais pas beaucoup de fond. Des rebondissements mais aucun véritable changement. Les scénaristes nous font tourner autour du pot en nous promettant du lourd, mais au final pas grand chose se passe. J'étais bien plus passionnée par l'histoire l'année dernière. Maintenant, c'est comme si il n'y a plus trop de mystère. :-/

Oui c'est le problème avec cette 2ème saison mais justement j'espère que la suite va amener un changement et bousculer justement cette routine action/ship mièvre...c'est qu'on est habitué à du lourd dans d'autres séries alors on est exigeantes! lol

Oui c'est clair. C'est ça le problème, les autres séries nous montrent que l'on faire mieux. Même pour un procédural. Donc faudrait que les scénaristes (qui se sont posé sur leurs lauriers depuis que la série avait été direct commandé pour une saison une puis deux) se bougent le c##.

Blindspot décroche une saison 3.

Moi qui avait mis en pause mon visionnage au moment de la pause hivernale et qui envisageait de reprendre qu'en cas d'annulation fin saison 2 pour aller jusqu'au bout, là ça change tout !!

Qui est à jour? Le renouvellement vaut le coup ?

J'ai deux épisodes de retard. Je regarde toujours les épisodes par 2 ou 3 histoire d'être tranquille quelques semaines.

Cette série ne m'emballe plus du tout donc ce renouvellement ne m'enchante pas vraiment... Les personnages ne sont pas attachants donc difficile d'accrocher plus à la série. J'ai de plus en plus l'impression de regarder un show confus qui ne sais pas où il va, et avec aucune trame de fond...

On peut toujours espérer un sursaut...

Moi je suis à jour, enfin il me manque celui de cette semaine mais ça se fera surement ce weekend ! C'est pas la série du siècle c'est sûr mais je la trouve agréable à suivre. Elle a du rythme, même si c'est toujours le même schéma (après je suis à jour sur NCIS alors je suis peut être pas une référence haha). Je suis contente de voir un renouvellement arriver, après ils ne faut pas qu'ils tombent dans l'abus, donc à suivre.

Je suis a jour, ça vaut pas vraiment le coup, ça traine a mort exactement de la lignée de The Blacklist une bonne idée de base et une exécution raté rempli de beaucoup trop de Case of The Week épisode peu ou pas intéressant !

Le 12 mai 2017 à 11:22, Glorious Bordeauxboy a dit :

Je suis a jour, ça vaut pas vraiment le coup, ça traine a mort exactement de la lignée de The Blacklist une bonne idée de base et une exécution raté rempli de beaucoup trop de Case of The Week épisode peu ou pas intéressant !

Ça me donne vraiment pas envie de me remettre dans la série tout ça. C'est ce que j'avais craint avec le renouvellement de la série dès le début. C'est comme s'ils se sont perdus dans ce qu'ils voulaient faire au départ et ont noyé le poisson... Il y a trop de séries, et pas assez de temps pour les regarder, donc désolée Blindspot you're OUT!!

Saison 2 terminée et mitigée...

Révélation

J'ai trouvé que c'était un très beau final et que c'aurait pu servir de bonne fin à la série puisque le chapitre Sandstorm est clos; mais cet épilogue, WTF bordel... et maintenant les tatouages s'illuminent bah bien sur et puis quoi encore ici... 

J'ai bien aimé ces deux premières saison, mais là Ca sent le truc poussé pour rien. Je regarderai par curiosité, c'est sur mais je suis loin d'être convaincue par une pseudo suite. 

Le 21/5/2017 à 14:16, Chatouilles a dit :

Saison 2 terminée et mitigée...

Révéler le contenu masqué

J'ai trouvé que c'était un très beau final et que c'aurait pu servir de bonne fin à la série puisque le chapitre Sandstorm est clos; mais cet épilogue, WTF bordel... et maintenant les tatouages s'illuminent bah bien sur et puis quoi encore ici... 

J'ai bien aimé ces deux premières saison, mais là Ca sent le truc poussé pour rien. Je regarderai par curiosité, c'est sur mais je suis loin d'être convaincue par une pseudo suite. 

Pareil je suis aller jusqu'au bout...en trainant des pieds franchement vu que mon intérêt n'a cessé de décliner à partir de la mi-saison et je suis pas du tout convaincue pour la 3ème saison mais au moins le final m'a accroché jusqu'à la fin.

Révélation

Et puis franchement la dernière scène mais c'est du Alias tout pompé quoi!!! Limite je me demande s'ils ont pas utilisé la même cabane paumée dans les montagnes là! Donc pour l'originalité c'est raté les gars! facepa10.gif 

Et puis l'idée de flashback futur/présent ça me fatigue déjà d'avance, seul point positif c'est le ship Jane/Kurt, s'ils s'emmêlent pas trop les pinceaux avec du gnangnan, un excès de puritanisme bien indigeste et trop redondant dans les série US, y'a encore de l'espoir mais j'y crois pas trop...

Pour ma part j'ai bien apprécié cette saison 2, parfois un peu moins que la première, parfois un peu plus. Et le final était top ! Mais la dernière scène, et la suite... pareil, je sais pas quoi en penser... =/

Aaaa cette saison 3, comment je l'ai trop pas vu venir ! Franchement ça s'annonçait pas terrible après la saison 2 et son final chelou, mais ils s'en sont pas trop mal sortis et ça risque d'être sport pour la prochaine !

Quelqu'un d'autre a suivi?

Citation

Quelqu'un d'autre a suivi?

A cette question là, je pointe toujours le bout de mon nez et lève la main^^

Toujours présent (partout) ça se laisse regarder tranquillement, faut prendre ce que tu aimes, laisser filer ce qui pourrait t'agacer ça avance vite donc rien ne reste très longtemps et ça coule tout seul