26 messages dans ce sujet

ban%5B1299%5D.jpg

Alex Panttiere, une femme talentueuse au franc-parler bien prononcé. Elle est l'une des rares femmes chirurgiens í  faire des transplantations du cÅ“ur.

Plus de détails: http://seriesaddict.fr/Heartbreaker/1299/

Trailer:

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=0pa_-Y0bklw[/youtube]

Ca í  pas l'air d'íªtre le meilleur drama médical de la saison...

Moi j'y jetterai un Å“il, j'ai plutôt accroché au personnage et a l'histoire de base. Ca cassera pas des briques niveau originalité mais ca fait un moment que j'ai pas eu de série médicale dans ma programmation alors ... Why Not ? :)  

Moi c'est plus l'actrice Melissa George avec qui j'ai du mal qui me donne pas envie... 

+1000 Schatzy. J'arrive vraiment pas í  accrocher. Dans The Slap (AU), j'avais envie de lui en mettre des tartes dans la tronche ! Puis cette série, on dirait un spin-off de Greys Anat. C'est horriblement cliché et inintéressant. Ew. Sans moi. 

+1000 Schatzy. J'arrive vraiment pas í  accrocher. Dans The Slap (AU), j'avais envie de lui en mettre des tartes dans la tronche ! Puis cette série, on dirait un spin-off de Greys Anat. C'est horriblement cliché et inintéressant. Ew. Sans moi. 

Tout í  fait d'accord avec toi. Surtout comparé í  Code Black qui semble beaucoup plus intéressant et crédible niveau série médical. Lí  avec Heartbreaker, c'est comme si Shonda Rimes avait décidé de nous faire un autre spin-off í  la c##....  :ph34r:

Dis my Queen Sand', Shonda Rimes elle t'a volé un petit ami par le passé pour que tu es une dent comme cela contre elle ? ;)

Sinon au risque de paraitre a contre courant (une nouvelle fois :D) du reste du monde, moi j'ai jamais eu de problí¨mes avec Melissa George et a chaque fois que je suis tombé sur elle je l'ai trouvé intéressante ... :D

Sinon au risque de paraí®tre a contre courant (une nouvelle fois :D) du reste du monde, moi j'ai jamais eu de problí¨mes avec Melissa George et a chaque fois que je suis tombé sur elle je l'ai trouvé intéressante ... :D

De míªme ! Mais on est pas jumeaux pour rien ! :p

Dis my Queen Sand', Shonda Rimes elle t'a volé un petit ami par le passé pour que tu es une dent comme cela contre elle ? ;)

^^^^^^  mon cher Captain. Dans une vie antérieure probablement. :) Et puis elle a décidé d'embarquer Mireille Enos (The Killing) dans sa folie avec The Catch, donc lí  c'est vraiment plus possible...  :ph34r: 

Je me suis dis exactement la míªme chose í  la lecture du synopsis :lol:

Pareil !  :P

Je suis l'homme qui murmure í  l'oreille et Nelson et Rori :D

Rassures moi, c'est ironique ???? :ph34r:

Non pourquoi ?

^^^^^^ mon cher Captain. Dans une vie antérieure probablement. :) Et puis elle a décidé d'embarquer Mireille Enos (The Killing) dans sa folie avec The Catch, donc lí  c'est vraiment plus possible... :ph34r:

Oui c'est ce que j'avais cru comprendre sur l'autre topic également ^^ Shonda Rimes vs Queen Sand' ! Pas fan de Shonda non plus donc mon choix est fait :P

Je pense que c'est plutôt Shonda qui doit avoir des problí¨mes avec tout ce qu'elle pond comme **** ^^

Non pourquoi ?

Why ?!? T'es fan de Melissa c'est ça ?? Parce que sérieux, ça casse pas trois pattes í  un canard cette BA. Comparé í  celle de Code Black, vraiment ?

Oui c'est ce que j'avais cru comprendre sur l'autre topic également ^^ Shonda Rimes vs Queen Sand' ! Pas fan de Shonda non plus donc mon choix est fait :P

:wub:  :wub:  :wub: Queen Sandrine/Shippeuse en force !!!! ;)

N'empíªche, je suis juste trop contente de plus suivre aucune de ses séries, quand je vois les avis sur les différents topics.

Je pense que c'est plutôt Shonda qui doit avoir des problí¨mes avec tout ce qu'elle pond comme **** ^^

^^^^ elle a clairement perdu la notion en cours de route.

C'était bien pourtant, au tout début de GA, oí¹ la premií¨re moitié de S2 de Scandal.

Why ?!? T'es fan de Melissa c'est ça ?? Parce que sérieux, ça casse pas trois pattes í  un canard cette BA. Comparé í  celle de Code Black, vraiment ?

ou alors tu as mal lu... :rolleyes:

Aprí¨s je dis ça, je dis rien

mais ça sent le boulet^^

boul05.gif

ou alors tu as mal lu... :rolleyes:

Aprí¨s je dis ça, je dis rien

mais ça sent le boulet^^

boul05.gif

Mais euhhhh....... LOL.....

Il est vrai que tu avais laissé un indice dans la présentation. :p Mais tu es joueur quand tu te mets en mode "con" (ça faisait longtemps d'ailleurs ;)) alors moi je me suis fait avoir. Je suis une victime en fait... :p

Ca í  pas l'air d'íªtre le meilleur drama médical de la saison...

Ah je ne suis donc pas la seule. Je ne sais pas pourquoi mais elle a une tíªte qui me revient pas. Dans GA, j'ai trouvé qu'elle surjouait í  fond. 

Ah Sandrine, tu me fais bien rire  :lol: merci sis

Dans GA, j'ai trouvé qu'elle surjouait í  fond. 

Je ne me souvient absolument pas d'elle ou de son personnage...  :ph34r:

N'empíªche, je suis juste trop contente de plus suivre aucune de ses séries, quand je vois les avis sur les différents topics.

Ils nous ont fait du trí¨s bon boulot sur la fin de la saison 11 pourtant ! Et j'aime toujours autant GA depuis que je l'ai fait en intégrale..

Je suis l'homme qui murmure í  l'oreille et Nelson et Rori  :D

:P  :P

Je ne me souvient absolument pas d'elle ou de son personnage...   :ph34r:

Pareil que toi Chatouilles !  :P

Pareil que toi Chatouilles !  :P

J'ai fait une recherche google, c'était la copine complí¨tement barrée de Meredith.. J'appréciais pas vraiment haha, c'était pendant la saison 5 si google se trompe pas : ça remonte..

Ps: Quand tu cites sans les noms, on a pas la notif que tu ai répondu spécifiquement ;)

J'ai vu les 2 premiers épisodes et ça casse pas 3 pattes í  un canard mais j'aime quand míªme (on se demande pourquoi^^)

C'est pas le truc le plus inspiré, c'est míªme l'un des plus faibles des dernií¨res années dans le genre

le groupe de perso sans surprise chacun dans sa petite case avec son rôle bien définie... :rolleyes:

des histoires... déjí  rien que le 2 :o on touche les étoiles^^

mais c'est pas grave je prends quand míªme et je regarderais toute la saison avec plaisir !