142 messages dans ce sujet

Non en effet, mais ça date de 95 donc ça ne compte pas :P

mais comme je le disais ça fait partie des trucs qui maintenant ne sera plus jamais trouvable !

Je les ai en vhs, je peux te les mettre sur un disque dur si tu veux, je ne voudrai pas que tu loupes ça quand míªme.  :D

Pourquoi tu dis ça ? Tu veux pas en parler avec elle !? :D

Comment ça qu'elle veut pas en parler avec moi, la méchante ?!? :p
Moi j'ai vu tous les épisodes pour le moment. 4 épisodes. J'aime bien. :) J'étais en manque de séries médicales et j'aime bien le côté plus réaliste, bien loin du "glamour" de Grey's Anatomy. Les perso sont sympas. Par contre, ils mettre trop l'accent sur Daddy et la blonde et la perte de leur famille.

hahaha bande de méchants! Je voulais simplement un deuxií¨me avis avant de lancer le pilot :) J'avais Quantico mais vu vos remarques j'crois que je vais zapper..

Mais si teste Chatouilles, au moins le pilote pour te faire un avis. La série est bien aprí¨s ça n'est qu'une question de perception. 

hahaha bande de méchants! Je voulais simplement un deuxií¨me avis avant de lancer le pilot :) J'avais Quantico mais vu vos remarques j'crois que je vais zapper..

Ahahah je me disais bien que tu voulais dire ça. Ces mauvaises langues..... pfffft :p

Pour Quantico, regardes le pilot pour te faire ton propre avis. Moi, j'aime pas les perso plus que ça (surtout l'héroí¯ne). J'ai lí¢ché avec l'épisode de cette semaine et je préfí¨re continuer Blindspot.

Pour ce qui est de Code Black, je la trouve plus réaliste que la plupart des séries médicales qu'on a pu voir ces dernií¨res années. Aprí¨s je n'ai pas tout vu comme mister El S Boy. ;) Mais pareil que pour les autres nouveautés, tentes le pilot pour te faire ta propre opinion. Sinon, j'avais écris la critique des deux premiers épisodes, si cela peut t'aider.

http://seriesaddict.fr/critiques/2392-1x1-Pilot

On s'comprends t'inquií¨te ;) Le soucis, c'est que j'ai pas forcément le temps de regarder les 4 premiers épisodes de tous pour íªtre sure de faire la saison, j'ai commencé Blindspot í  laquelle j'adhí¨re í  fond et du coup je commencerai code black :) Mais pour Quantico, si je dois la tester ça sera cet été avec vos avis définitifs sur la saison complí¨te je pense!

Franchement pas mal ce petit pilot, mais c'est visuellement trí¨s sombre quand míªme..

C'est justement ce que je trouve sympa. í‡a change des séries média les plus bling-bling qu'on a eu ces dernií¨res années. :)
J'espí¨re que tu vas tenter la suite. Je suis curieuse d'avoir ton avis. :) Sinon qu'est-ce que tu as pensé des perso ??

Je viens de finir l'épisode 5. J'ai vraiment bien aimé. Surtout le côté trí¨s humain et d'unité que ce soit avec cette team de petits nouveaux ou avec les plus anciens. De belles scí¨nes trí¨s touchantes sans íªtre patho. Et on met l'accent sur le médical et les patients sans fioritures ni glamour. Cela sonne juste et vrai. Parfait. J'en redemande. :)

Cette série le mérite largement !

Si elle le mérite tant que ça, pourquoi tu viens pas plus commenter sur le topic ? ;) :)

Je devais aller me coucher et finalement j'ai regardé le 3, qui confirme le tout. J'adhí¨re í  fond! Le réveil de demain va piquer sec..

LOL cool. :)
N'hésites pas de revenir ici donner ton avis, pour que j'ai moins l'impression de faire un monologue. ;)

N'hésites pas de revenir ici donner ton avis, pour que j'ai moins l'impression de faire un monologue. ;)

Je viendrai, pas de soucis ! Je regarde le 4 ce soir ou demain :)

EDIT: Code black ou droit du travail ? Gros dilemme. Ce 1*4 était encore trí¨s bien, les cas de la semaines sont prenants ! On se fait vraiment au personnages et je commence í  me faire í  cette ambiance "sombre". Je ne sais plus qui avait dit ça un peu plus haut, mais on a vraiment une impression de quelque chose de plus réel que dans toutes les autres séries que j'ai pu voir.. míªme si leur "main stage" est quand míªme un sacré foutoir!

Modifié par Sandrine

Cool que tu continues, et accroches de plus en plus. :)

Moi c'est pareil. Je viens de voir l'épisode 6. Bordel quelle intensité. La série n'a jamais aussi bien porté son nom qu'avec cet épisode tout en intensité. Sans temps mort. :) J'ai été accroché tout du long. C'était riche en émotions. J'ai pleuré comme un bébé. :P Ils ont trouvé le temps de laisser chaque personnage exister. Une prouesse vu tout ce qui se passe. Leur "main stage", comme tu dis Chatouilles, est en effet un gros bordel mais c'est ce qui en fait toute la saveur. J'imagine pas la direction d'acteurs et de tous les figurants (j'ai reconnu une actrice de Beverly Hills d'ailleurs, Gabrielle Carteris, jouant une des infirmií¨res LOL) au milieu de tout ça. Chapeau. :)

Et puis c'est l'arrivée du perso de cette chí¨re Shiri dont on avait parlé en long et en large il y a quelques semaines. :)

Je regarderai le 6 demain, pour ce soir je m'arríªte au 1*5 avec les petites larmes aux yeux tout ça tout ça :)

Oh oui le 5 avec les parents de Neal et l'hôpital en quarantaine, en effet c'était riche en émotions. :)

EDIT: je viens de voir le trailer pour Chicago Meds. En comparaison, ça fait vraiment pí¢le figure. í‡a sonne faux, surjoué, manque de réalisme. Cela nous montre des "héros" avec trois tonnes d'accidents et d'événements over the top dí¨s le pilot.... OMG

L'épisode 1*6 je l'ai trouvé moins poignant que le 5 contrairement í  toi Sandrine, mais c'est toujours aussi chouette ! Par contre le perso de Shiri (quel coup de vieux elle a pris!) casse pas trois pattes í  un canard quand míªme, enfin pour l'instant peut íªtre!

L'épisode 1*6 je l'ai trouvé moins poignant que le 5 contrairement í  toi Sandrine, mais c'est toujours aussi chouette ! Par contre le perso de Shiri (quel coup de vieux elle a pris!) casse pas trois pattes í  un canard quand míªme, enfin pour l'instant peut íªtre!

Comme quoi, les goí»ts et les couleurs.... ;) C'est sí»r que le 5e a donné droit í  de bonnes scí¨nes pour Neal. Mais le 6e j'ai trouvé que c'est un peu tous les docs qui en ont bénéficié. Et puis encore une fois, le travail d'équipe et ce sentiment d'unité. J'aime de plus en plus tous ces perso. :)
Pour ce qui est de Shiri, on est d'accord, je me suis fait la míªme réflexion. ;) Mais je pense qu'il y a matií¨re í  developper son perso, au moins sur quelques épisodes comme c'est prévu, vue la raison de son retour. Je les ai trouvées trí¨s touchantes ces deux-lí . Et j'ai adoré la réflexion de Mama "deep breath". Il porte bien son surnom, veillant telle une louve sur ses bébés. :)

Sinon, tu n'as rien dit par rapport í  Chicago Med. En tant que porte parole de la franchise Chicago, je m'attendais í  un commentaire. ;) As-tu vu les promos qui sont sorties ces derniers jours ? Est-ce que toi aussi tu as trouvé la comparaison difficile ?

J'aime beaucoup leur idée de Mama & Papa (sur le sexes inversés en plus, c'est drôle!) c'est cohérent avec ce qu'ils veulent nous montrer de l'univers de cet hôpital pour moi :)

Oui, surtout qu'il y a l'air d'avoir un lourd passif entre les deux, et autour de l'hôpital ce qui peut ajouter pas mal de sympathie au truc, mais je reste un poil sceptique, j'ai hí¢te de voir comment ça va évoluer!

Porte parole de la franchise Chicago haha ! Excellent ! :D Non, je ne suis pas au courant de ce qui a bien pu se raconter.. Tu me fait un petit topo?