142 messages dans ce sujet

Porte parole de la franchise Chicago haha ! Excellent ! :D Non, je ne suis pas au courant de ce qui a bien pu se raconter.. Tu me fait un petit topo?

Non rien de plus í  t'apprendre "porte parole". :p C'est mon téléphone qui a modifié ce que je voulais dire en parlant de "promos". Je suis pas assez l'actualité de ces séries pour íªtre au courant de quoi que ce soit. ;)

Vous m'aviez vendu une série réaliste, mais Luis Guzman qui se retrouve lí  en étant diplômé de Greendale, je trouve pas ça trí¨s crédible :P

LOL c'est pas faux. J'avais míªme pas réalisé. :)

C'est officiel, CBS accorde (enfin) 5 épisodes supplémentaires í  la série. Ce qui monte í  18 épisodes pour la saison 1.

http://seriesaddict.fr/news/11155-Des-episodes-en-plus-pour-Code-Black

Par contre, c'est décevant quand on voit la vitesse í  laquelle la chaí®ne a ajouté carrément 9 épisodes í  d'autres de ses nouvelles séries, tel Limitless, il y a des semaines de ça. Malheureusement, les audiences de Code Black sont bien moins importantes. Il reste í  espérer qu'elles vont se stabiliser voir augmenter. Sinon pas sí»r d'avoir 22 épisodes, et encore moins une saison 2. :(

Bah franchement, si c'est des saisons de 18 c'est cool aussi! Ca ne sera pas "trop long" au cas oí¹ et ni trop court. J'pref qu'il le laisse comme ça et qu'il lui offre une saison 2 plutôt qu'il l'augmente encore et ne lui laisse que la saison 1. Anyway, on verra bien :)

Je me lance celui de cette semaine sur ce !

Bah franchement, si c'est des saisons de 18 c'est cool aussi! Ca ne sera pas "trop long" au cas oí¹ et ni trop court. J'pref qu'il le laisse comme ça et qu'il lui offre une saison 2 plutôt qu'il l'augmente encore et ne lui laisse que la saison 1. Anyway, on verra bien :)

Je me lance celui de cette semaine sur ce !

Tu me rattrape pour le coup. Parce que je n'ai pas encore regardé l'épisode de cette semaine. J'attendais les sous-titres français. Et puis j'étais dans mon ratrapage Limitless. On peut pas íªtre partout.... :p
Alors cette fois c'est toi qui va me motiver pour que je rattrape vite cet épisode 8. Je compte sur toi. ;) :p

Pour ce qui est des 18 épisodes, moi aussi je préfí¨re une saison plus courte avec l'assurance d'une deuxií¨me. Seulement c'est pas la façon de faire des networks US. Leurs saisons font 22-24 épisodes sauf pour les séries en fin de vie ou sur le bord de l'annulation. C'est pour ça que cet ajout de "seulement" cinq épisodes ne me rassure pas. Je sens qu'on va devoir attendre jusqu'í  la dernií¨re minute en mai, voir juin (aux antipodes du renouvellement express de Blindspot), pour savoir si la série reviendra pour une saison 2.

N'empíªche merci Chatouilles de revenir partager tes impressions ici. Sinon je me sentirais bien seule. ;)
Et Cédric alors, est-ce que tu suis toujours la série ?? Parce que tu ne viens jamais commenter. :ph34r:

N'empíªche merci Chatouilles de revenir partager tes impressions ici. Sinon je me sentirais bien seule. ;)

J'ai testé le pilote pour ma part quand míªme, je suis pas juste venu faire une blague pourrie sur Luis Guzman ^^

J'ai bien aimé le côté réaliste comme vous me l'aviez annoncé et contrairement í  Sandrine pour ce premier épisode ça ne m'a pas gíªné du tout qu'on enchaí®ne les cas médicaux, au contraire ça permet d'accentuer la notion d'urgence et nous plonger dans la situation de "code black". Et il y a quand míªme la petite qui revient í  plusieurs moments de l'épisode, la fin pour elle était plutôt touchante d'ailleurs. J'ai pas encore spécialement accroché aux personnages pour le moment, mais bon un peu normal aprí¨s un seul épisode, j'espí¨re juste qu'ils ne vireront pas dans le pathos facile en ce qui concerne [spoiler]Daddy et celle qui a perdu son enfant[/spoiler]

Mais c'est une série médicale qui peut me plaire, je me caserais surement un épisode de temps en temps !

Pour cet épisode 1*8, rien de ouffissime. Quelques responsabilité données í  quelqu'un ponctuellement, une petite piqure de rappel sur le cas "Applebie", une petite frayeur pour un autre mais j'espí¨re que ça ne sera que ça, et un petit moment "drôle" (enfin, perso je l'ai pris comme ça) í  la fin. Toujours aussi chouette í  voir, on avance doucement :) Ha ouais, juste c'est un épisode ou il pleut chez eux et c'est drôle parce qu'apparement, quand il pleut chez eux c'est un peu quand il neige ici: il n'y en a plus un qui sait conduire correctement :D

@ Vorpal, oui, ne t'inquií¨te pas il m'a fallu 3 épisodes pour me mettre ok avec tout le monde et maintenant, je suis au taquet haha :)

Je viens de regarder les 4 premiers épisodes et j'adore l'ambiance sombre, ça fait réaliste. Beaucoup de personnages mais aprí¨s un certain temps on commence í  les reconnaí®tre  :lol: Il y a des cas particuliers quand míªme parfois surtout dans le quatrií¨me épisodes.

Je vais essayer de continuer ( mais les examens approche :ph34r: )  

J'ai testé le pilote pour ma part quand míªme, je suis pas juste venu faire une blague pourrie sur Luis Guzman ^^

....J'ai pas encore spécialement accroché aux personnages pour le moment, mais bon un peu normal aprí¨s un seul épisode, j'espí¨re juste qu'ils ne vireront pas dans le pathos facile ...

Mais c'est une série médicale qui peut me plaire, je me caserais surement un épisode de temps en temps !

Ah cool que tu es au moins testé le pilot.  :rolleyes:  C'est normal que tu n'es pas accroché aux perso aprí¨s juste un épisode. C'était pareil pour moi, et apparement aussi pour Chatouilles. ;)

Pour le coté pathos, non í  date ils ont évités d'en faire trop. í‡a passe trí¨s bien. í‡a enrichi les perso de façon ponctuelle. í‡a passe trí¨s bien. Si tu as aimé le début, tu aimeras la suite.

Pour cet épisode 1*8, rien de ouffissime. Quelques responsabilité données í  quelqu'un ponctuellement, une petite piqure de rappel sur le cas "Applebie", une petite frayeur pour un autre mais j'espí¨re que ça ne sera que ça, et un petit moment "drôle" (enfin, perso je l'ai pris comme ça) í  la fin. Toujours aussi chouette í  voir, on avance doucement Ha ouais, juste c'est un épisode ou il pleut chez eux et c'est drôle parce qu'apparement, quand il pleut chez eux c'est un peu quand il neige ici: il n'y en a plus un qui sait conduire correctement

@ Vorpal, oui, ne t'inquií¨te pas il m'a fallu 3 épisodes pour me mettre ok avec tout le monde et maintenant, je suis au taquet haha

Cool pour ce petit compte-rendu. Je vais regarder ça dí¨s que possible. Lí  j'suis dans les travaux et examens de fin de session donc pas trop le temps. Aujourd'hui philo au programme....  :wacko: Autant dire que je préférerais me regarder Code Black. :P N'empíªche tu me fais rire, maintenant t'es au taquet. LOL moi pareil, j'aime bien voir mon petit épisode le jeudi.

Pour la pluie, j'ai juste regardé le début d'épisode, mais en effet ça promet d'íªtre intense. Ils ont pas souvent d'eau í  LA mais quand ça s'en vient ils font pas les choses í  moitié.

Je viens de regarder les 4 premiers épisodes et j'adore l'ambiance sombre, ça fait réaliste. Beaucoup de personnages mais aprí¨s un certain temps on commence í  les reconnaí®tre  Il y a des cas particuliers quand míªme parfois surtout dans le quatrií¨me épisodes.

Je vais essayer de continuer ( mais les examens approche :ph34r: )  

Ah cool, un autre adepte !!!!  :wub: On est d'accord sur cette ambiance sombre qui fait partie intégrante de la série.

Pour les examens, comment je te comprends trop. On va se serrer les coudes. ;)

C'est cool que ça te plaise haha, ça va faire plaisir í  Sandrine aussi hihi :D

Oui, Sandrine est trop contente de voir ça !!!! C'est sympa de voir í  son réveil tant de notifications sur son mail pour la série. :)

Personnellement, niveau perso le nombre m'a jamais gíªné. Peut íªtre parce que je connaissais la plupart des acteurs de d'autres séries. Ou alors parce que j'ai accroché tout de suite. Et puis les rôles étaient bien établis et répartis dí¨s le début avec les aí®nés (Daddy et Mummy surtout et Neal, et le big boss qui passe í  l'occasion pour donner des ordres) d'un côté et les nouveaux de l'autre (la blonde qui fait un retour aux études í  plus de trente ans í  qui je m'identifie í  peine.... :P, le gars des cités et le duo de l'indienne qui connait déjí  le fonctionnement de l'hôpital avec le gars qui doute de lui alors qu'il est super bon).

Pour cet épisode 1*8, rien de ouffissime. Quelques responsabilité données í  quelqu'un ponctuellement, une petite piqure de rappel sur le cas "Applebie", une petite frayeur pour un autre mais j'espí¨re que ça ne sera que ça, et un petit moment "drôle" (enfin, perso je l'ai pris comme ça) í  la fin. Toujours aussi chouette í  voir, on avance doucement :) Ha ouais, juste c'est un épisode ou il pleut chez eux et c'est drôle parce qu'apparement, quand il pleut chez eux c'est un peu quand il neige ici: il n'y en a plus un qui sait conduire correctement :D

í‰pisode 8 vu.

Je te trouve un peu dure avec l'épisode. On a eu de l'évolution de personnages par petite touche. J'ai particulií¨rement apprécié la relation d'amitié entre Mario et Angus qui s'installe progressivement. Ils en ont fait du chemin depuis le pilot ces deux-lí . D'ailleurs, trí¨s belle scí¨ne de fin. Je voulais en voir plus, que Mario lui réponde quelque chose. Trí¨s intéressant de découvrir ce dernier qui commence í  s'ouvrir. C'est qu'il me devient de plus en plus sympathique. ;) Sa relation avec son patient était trí¨s intéressante í  suivre. C'était aussi l'occasion de voir un peu plus les Dr. Rollie Guthrie et Dr. Taylor que le devant de la scí¨ne. Mama qui protí¨ge ses infirmií¨res et met Daddy mal í  l'aise concernant la température de la pií¨ce.... LOL

Sinon la scí¨ne du début avec l'hélico (certainement ajouté post-prod) sous la plus était bien impressionnante (mais les kaway, ils connaissent pas?!? c'est une invention magnifique, enfin moi j'dis ça, j'dis rien.... :p). Et grí¢ce í  Neal j'ai compris pourquoi un des perso du film Everest que j'ai vu en aout dernier s'était mis í  enlever subitement toutes ses fringues = Stage III Hypothermia: paradoxical undressing. ;) Par contre ils sont pas trí¨s malins ces internes í  poser des questions connes que míªme moi je sais, notamment le classique : he's not dead until he's warm and dead. Come on guys!!!!!! Tous ces épisodes de ER et Grey's Anatomy ont finalement servis í  quelque chose..... :p

Sinon, pour la "petite frayeur", j'espí¨re comme toi Chatouilles que ça va aller. Et c'est quoi ton "moment drôle" ? Moi perso, c'était au début quand Angus fait le test. Sa face. Il m'a fait trop marrer. LOL

En tous les cas, le réalisme est toujours présent, avec quantité de figurants qui ajoute í  la crédibilité de cet ER. On s'y croirait. Cela doit íªtre le bordel pour le réalisateur de gérer tout ça, et pour les acteurs d'assurer leurs répliques.

Je suis tout í  fait d'accord avec toi sur la relation entre le patient et Mario, la fin était jolie í  voir d'ailleurs He was not alone. Mon moment drôle c'est tout í  la fin avec Daddy & le docteur Black "fils de", j'ai bien aimé sa manií¨re de se faire rembarer, il en a besoin, j'ai trouvé ça drôle dans ce sens lí  mais c'était aussi empreint d'émotion I do not go out tout ça tout ça :)

Ouais et le "it's hot" avant : ou la drague façon docteurs. Autour d'un patient sous fond musical rock n'roll. LOL Par contre le gars n'a pas The Who dans son mp3. Rédhibitoire. :ph34r:
Mais j'suis quand míªme curieuse de voir oí¹ ça va mener. Parce que le gars, j'suis sí»re, ne va pas lí¢cher. ;)

í‰pisode 1.09 vu. Trí¨s émouvante la fin.
Des cas de patients plein d'émotion, entre la famille ou le fils et son pí¨re.
Développement encore et toujours des perso et de la relation entre eux. Avec l'arrivée d'une nouvelle. J'aime vraiment beaucoup ces perso et le traitement fait par les scénaristes. Code Black devient de plus en plus l'un de mes coups de coeur de cette rentrée. J'espí¨re vraiment que CBS ne va pas s'arríªter í  cette saison une.

Je suis í  jour et franchement j'accroche bien. J'ai montré la série í  mes amis qui veulent faire médecine l'année prochaine et ça leur plait aussi. J'espí¨re vraiment que CBS va faire un effort pour garder la série, mais c'est mal parti... peut-íªtre que si Criminal Minds: Beyond border, Rush Hour et les nouvelles comédies flopent vraiment Code Black pourrait íªtre renouvelé. 

Je suis í  jour et franchement j'accroche bien. J'ai montré la série í  mes amis qui veulent faire médecine l'année prochaine et ça leur plait aussi. J'espí¨re vraiment que CBS va faire un effort pour garder la série, mais c'est mal parti... peut-íªtre que si Criminal Minds: Beyond border, Rush Hour et les nouvelles comédies flopent vraiment Code Black pourrait íªtre renouvelé. 

Cool que tu aimes, et que cela plaise í  des futurs médecins. ;)

J'ai peur aussi pour la série. Tout dépend combien les dirigeants de la chaí®ne adorent ou non le show et sont príªt í  le soutenir. On est pas les seuls í  se poser la question.

[spoiler]tumblr_nxvufi7kyE1tbgaiio1_1280.png[/spoiler]

Hopefully.......

Episode 9 vu également, et c'est une jolie conclusion d'automne. Assez émouvant cet épisode et trí¨s riche aussi. Cette série a quand míªme un lourd potentiel, j'espí¨re qu'ils s'en rendront compte.. :)

Episode 9 vu également, et c'est une jolie conclusion d'automne. Assez émouvant cet épisode et trí¨s riche aussi. Cette série a quand míªme un lourd potentiel, j'espí¨re qu'ils s'en rendront compte.. :)

Eh c'est pas encore le mid-season miss. ;) Il reste encore un episode avant la coupure. :)
Et on est d'accord sur le potentiel. Espérons en effet que CBS s'en rende compte. í‡a faisait longtemps qu'on avait pas eu une série médicale qui rappelle le bon temps d'Urgences.

Code Black n'aura clairement pas plus d'épisodes pour sa saison une, car la série s'achí¨ve en mars prochain et sera remplacé par le spin-off de Criminal Minds le 2 mars. Mais pour le coup je trouve cette annonce rassurante dans le sens ou les deux séries peuvent cohabiter au cours de la saison, et donc pas besoin pour la chaí®ne de choisir laquelle garder (si ce fameux spin-off marche bien sí»r). Fingers crossed.

http://seriesaddict.fr/news/11214-CBS-programme-sa-mi-saison-2015-2016

Code Black n'aura clairement pas plus d'épisodes pour sa saison une, car la série s'achí¨ve en mars prochain et sera remplacé par le spin-off de Criminal Minds le 2 mars.

ha bon? pourtant dans la grille du site elle n'est plus programmée í  partir de cette semaine...

ha bon? pourtant dans la grille du site elle n'est plus programmée í  partir de cette semaine...

En général je ne me fis pas au site pour ça. Je corrobore toujours l'info avec IMDB et le site officiel de la chaí®ne de diffusion. Il y a pas meilleure source. ;)
Je viens de revoir la dernií¨re scí¨ne du 9. C'est toujours aussi émouvant. í‡a me donne envie de voir la comédie musicale du Roi Lion. LOL

En général je ne me fis pas au site pour ça. Je corrobore toujours l'info avec IMDB et le site officiel de la chaí®ne de diffusion. Il y a pas meilleure source. ;)
Je viens de revoir la dernií¨re scí¨ne du 9. C'est toujours aussi émouvant. í‡a me donne envie de voir la comédie musicale du Roi Lion. LOL

Hihi, j'ai eu envie de me mettre le Disney moi ! 
Et sur CBS, j'ai pas vu le fait qu'ils le diffusaient demain...

Hihi, j'ai eu envie de me mettre le Disney moi !
Et sur CBS, j'ai pas vu le fait qu'ils le diffusaient demain...

C'est clairement marqué dans la colonne de droite sur la page d'accueil Miss, dans le This Week's Schedule. ;)
http://www.cbs.com

Et pour le coup je me suis fait poiler l'événement majeur de cet épisode qui fait clairement mid-season avec les photos de l'épisode qui sont des plus équivoques. Et dire que je voulais pas regarder la promo pour justement garder la surprise. í€ croire que je l'avais senti. :P
[spoiler]http://www.cbs.com/shows/code-black/photos/1005328/first-look-mario-follows-his-heart-while-leanne-tries-to-save-jesse-s/[/spoiler]

Sinon je suis tombée sur le behind the scenes de l'Å“il sortit de son orbite dans l'épisode 7. Un trí¨s beau boulot de la part des gens du make-up et des accessoires.... C'est criant de vérité, beurk !!! :P
http://www.cbs.com/shows/code-black/photos/1005211/check-out-this-freaky-prosthetic-eye-from-code-black/

C'est clairement marqué dans la colonne de droite sur la page d'accueil Miss, dans le This Week's Schedule. ;)

http://www.cbs.com

J'avais été sur la page de la série directement moi, et mit í  part l'horaire j'avais rien vu haha.. My Bad!

Trop dég que tu te sois faite spoiler.. Mais ton lien est poilant un peu ou pas ? Parce que míªme sans l'ouvrir c'est "save jesse s"...