142 messages dans ce sujet

J'avais été sur la page de la série directement moi, et mit í  part l'horaire j'avais rien vu haha.. My Bad!

Trop dég que tu te sois faite spoiler.. Mais ton lien est poilant un peu ou pas ? Parce que míªme sans l'ouvrir c'est "save jesse s"...

T'inquií¨te moi pareil, je suis allée direct sur la page et j'ai rien vu pour la date. Et c'est en allant sur la page principale de CBS apres ton message que j'ai vu l'info. ;)
Pour le lien, zut j'ai pas fait gaffe í  ça. Mon internet était tellement mauvais hier soir que j'ai galéré pour poster mon message donc j'ai pas fait attention í  ce détail. Désolée j'ai partagé le spoiler sans le vouloir. On est d'accord donc que c'est plus digne d'une intrigue de mid-season ;) míªme si je trouve perso que c'est pas terrible comme rebondissement [spoiler]car on ne connaí®t pas forcément suffisamment les personnages si tot dans la série/saison pour avoir autant d'empathie. Quoique avec Code Black je me suis pas mal attachée í  tous, donc leur sort m'inquiéterais beaucoup. Mais non je trouve ça quand míªme facile comme cliff qui n'en ai pas un. Ils vont pas foutre en l'air la dynamique mamma/daddy. Parce que sinon c'est vraiment mettre justement Daddy au trente-sixií¨me dessous. Elle a pas besoin de ça. ;)[/spoiler]

Pour le lien, zut j'ai pas fait gaffe í  ça. Mon internet était tellement mauvais hier soir que j'ai galéré pour poster mon message donc j'ai pas fait attention í  ce détail. Désolée j'ai partagé le spoiler sans le vouloir. On est d'accord donc que c'est plus digne d'une intrigue de mid-season ;) míªme si je trouve perso que c'est pas terrible comme rebondissement [spoiler]car on ne connaí®t pas forcément suffisamment les personnages si tot dans la série/saison pour avoir autant d'empathie. Quoique avec Code Black je me suis pas mal attachée í  tous, donc leur sort m'inquiéterais beaucoup. Mais non je trouve ça quand míªme facile comme cliff qui n'en ai pas un. Ils vont pas foutre en l'air la dynamique mamma/daddy. Parce que sinon c'est vraiment mettre justement Daddy au trente-sixií¨me dessous. Elle a pas besoin de ça. ;)[/spoiler]

[spoiler]T'es sur que ça le concerne lui míªme et pas quelqu'un d'autre ? "Jesse - s" Aprí¨s j'ai pas cherché í  ouvrir le lien non plus haha
& clairement d'accord avec ton spoiler, s'il enlí¨vent mamma í  dada ça va pas le faire..[/spoiler]

[spoiler]T'es sur que ça le concerne lui míªme et pas quelqu'un d'autre ? "Jesse - s" Aprí¨s j'ai pas cherché í  ouvrir le lien non plus haha
& clairement d'accord avec ton spoiler, s'il enlí¨vent mamma í  dada ça va pas le faire..[/spoiler]

Oui je suis sí»re. J'ai vu les photos moi. ;)

C'est juste un entrainement histoire de mettre en conditions les bleus => j'essaye de rattraper le coup ;)

LOL maintenant que tu le dis, oui ça pourrait íªtre ça. Ils sont tous attroupés autour comme si Leanne donnait un cours théorique. Rien de plus. Tout va bien. En fait ils sont entrain de jouer au docteur avec Daddy et Mama.  :P

Pour le coup je l'ai pas regardé en live ce soir, donc pour le moment mystí¨re.... Réponse ce week-end. ;)

í‰pisode 10 vu.

tumblr_inline_nnl33f70Oc1t036x7_500.giftumblr_inline_nnl34zQ3cj1t036x7_500.gif

tumblr_inline_mm6bylfqB51qz4rgp.gif

Et c'est pas juste par rapport í  ce que l'on a parlé plus haut. C'est juste que tous les perso font face í  des choses et des patients difficiles et tout monte en puissance en mode CODE BLACK et donc c'est trí¨s intense. Un excellent épisode de mid-season. Regarde-le vite Chatouilles qu'on en parle.

Quoique, je viens de découvrir qu'en fait on va avoir un 11e épisode avant le break !!! :) Vu l'intensité du 10, je me demande í  quoi m'attendre pour le 11. Mais en tous les cas, ça s'annonce corsé vu le synopsis. ;)

tumblr_nyugkijieT1ul60too1_500.png

Et je suis tombée aussi sur ça sur Tumblr et ça m'a bien fait marrer parce que c'est exactement ce que je me suis dit. :)

Code Black is a sneaky son of a bitch. 

Comes in like "look at all this blood!" and "Look at all this homoerotic tension!" and "Look an adorable lesbian WOC!" and "Look Luis Guzman and Marcia Gay Harden giving zero fucks about gender roles!" but that's just how they suck you in.

Now that we're hooked they're like "Look at the hole in your heart where your feelings used to be!"

http://inbetweenmentmoi.tumblr.com/post/134598752963/scottstilesliam-code-black-is-a-sneaky-son-of-a

Je suis tombée sur ça sur tumblr.... LOL Il y a une fan qui a pris le truc du "prince charming" un peu trop littéralement... LOL

[spoiler]tumblr_nyel286GUj1sf1yg5o1_500.jpg[/spoiler]

En tous les cas, ils ont l'air de passer du bon temps en dehors des prises.... :)

[spoiler]tumblr_nylruftakN1u2116qo7_r1_250.jpgtumblr_nylruftakN1u2116qo5_250.jpgtumblr_nylruftakN1u2116qo2_250.jpgtumblr_nylruftakN1u2116qo3_250.jpgtumblr_nylruftakN1u2116qo4_250.jpgtumblr_nylruftakN1u2116qo6_250.jpg[/spoiler]

Et un article intéressant sur l'acteur de la comédie musicale du Lion King et son expérience dans la série :

http://www.broadway.com/buzz/182988/broadways-alton-fitzgerald-white-on-reprising-the-lion-king-role-for-cbs-code-black-people-burst-into-tears/

Nom de Zeus qu'il fallait avoir son petit coeur bien accroché en ce 1*10 ! Míªme si j'avais eu ton petit spoil Sandrine :)

N'est-ce pas. Pareil pour moi. C'était riche en émotions. Et il nous en reste un pour la route avant le break. ;)

Le 11 est encore meilleur :)

Il est moins émotionnel et plus spectaculaire je dirais. ;) Et puis ce foutu cliffhanger. Mid-season oblige. Mais on a pas í  se plaindre vu qu'on a pas í  attendre aussi longtemps pour retrouver la suite : 13 janvier 2016. Un mois ça passe vite, surtout avec les fíªtes. ;)

Moi j'ai préféré le 10, mais le 11 était intéressant pour le développement de certains perso qui sont mis plus en avant. Quand Mario joue le sauveur... (j'ai presque oublié qu'il m'énervait en début de saison  :wub:)

[spoiler]CV1YCrQUkAE0fla.jpg sexy baby je m'en vais tranquille d'une voiture en feu, en marchant, no big deal.... :PCV2A6tDU4AAlVTY.jpg[/spoiler]

j'ai pas pu m'empíªcher de penser í  l'épisode de Doug Ross dans Urgences, oí¹ ce dernier se retrouvait hors des murs des Urgences í  sauver un enfant. On sent que les scénaristes essayent de faire de míªme ici avec Mario et aussi Christa. D'ailleurs au détriment d'Angus et de Malaya.

Best line de l'épisode de la part de la nouvelle en chirurgie :

[spoiler]tumblr_nz632qAtEx1u2116qo3_r1_500.giftumblr_nz632qAtEx1u2116qo1_500.gif LOLLLL[/spoiler]

Mais je suis quand míªme de plus en plus fan du show qui fait vraiment plaisir í  voir, parce que beaucoup plus adulte. Les patients ne sont pas une excuse pour parler des sentiments et histoires de cul des héros. C'est rafraí®chissant. :) Et j'ai trouvé cet épisode particulií¨rement intéressant parce que j'ai passé ma certification de Premiers Secours et donc tous les trucs de tags de couleurs et prioritisation des cas, et hiérarchie au niveau des secouristes, ça me parlait et je trouvais que ça enrichissait mon visionnage. :) D'ailleurs les professionnels le pensent aussi :
http://www.cbs.com/shows/code-black/news/1004809/er-doctors-and-nurses-react-to-code-black/

Mot de la fin de Mama :wub:, aka Jesse :
[spoiler]
 CV2HwN_XIAAoi5H.jpg

via le Twitter de la série, et une de l'un des épisodes précédents...
jessie-sarcasm.jpg[/spoiler]

via le site officiel de CBS. Bien plus ici.

Modifié par Sandrine

Quelques photos du behind-the-scenes. ;) Les comptes Twitter c'est une mine d'or pour ce genre de chose.  :rolleyes:

[spoiler]CTPf7kSVAAAC4Dn.jpg

makeup genius Steve Laporte @facemakerseries got his start as a @RinglingBros clown. CV1P947UwAAjora.jpgCV2A48xXIAE7zrp.jpg

Production used 27 cars, 2 ambulances, and a fire truck to create the car crash sceneCV2I9aGWcAALymZ.jpgCV19d1JUsAAApRh.jpg

Prod Designer LJ Houdyshell used a mix of cellulose fiber & playground sand 2create this cement effect

CV17LcKU4AEJEPQ.jpg

le duo de choc

CV18TM2WEAElCPz.jpgCTEeAirUYAAFGjQ.jpg

J'adore cette petite photo de groupe. Superbe couleurs et le swag de Raza Jaffrey au premier plan. LOL

CV1NOIAUEAE_M92.jpgCTPRUWxUYAAvRXs.jpg[/spoiler]

Dí¨s que je me suis rappelé que la série avait repris cette semaine, je me suis jetée sur l'épisode de reprise. C'est moins intense que le mid-season. Mais cela fait quand míªme plaisir de retrouver les perso et comment ils gí¨rent les conséquences de leurs actes de l'épisode 11. Sinon, j'aime bien l'évolution de Mario. 

[spoiler]Par contre le truc avec la chirurgienne, ça va juste foute la merde dans son amitié avec Angus qui se montre grave la tíªte sur la base d'un simple cí¢lin (de la part d'une fille qui vient de vivre une situation éprouvante) quand míªme. :P

Et puis entre Neal et Christa, ça prend son temps, alors que ça se voit comme le nez au milieu de la figure qu'ils s'adorent ces deux-lí . Bordel c'est trop rapide dans Grey's Anatomy and co. mais lí  pour le coup, ça tourne trop autour du pot... :P Quoique, vu la promo du prochain épisode, pas sí»re que ça tourne encore longtemps...

Sinon, on a revu l'amoureuse de Malaya pour la dernií¨re fois. Snif Shiri.... :( Je pensais pas qu'elle était si proche de la fin.[/spoiler]

Sinon, vous saviez que Raza Jaffrey était marié í  rien de moins que The Woman (pour les fans de Sherlock ;)) aka Lara Pulver, depuis fin décembre 2014 ? J'ai découvert ça en voyant qu'elle était sa plus one aux derniers People Choice Awards.

Moins intense, moins intense, quand míªme ! :p C'est pas la míªme intensité mais il y a pléthore de choses ici qui rendent cet épisode fort ! Trí¨s bon épisode de reprise, ça fait plaisir de les retrouver :)

Moins intense, moins intense, quand míªme ! :P C'est pas la míªme intensité mais il y a pléthore de choses ici qui rendent cet épisode fort ! Trí¨s bon épisode de reprise, ça fait plaisir de les retrouver :)

Oh mais oui on est d'accord, ça reste quand míªme trí¨s bon. Et ça fait bien plaisir de retrouver tous ces perso.

Par contre déçue [spoiler]comment les scénaristes se débarrassent vite du fils du boss, Cole, sans un au revoir, sans une explication.[/spoiler]

Oh mais oui on est d'accord, ça reste quand míªme trí¨s bon. Et ça fait bien plaisir de retrouver tous ces perso.

Par contre déçue [spoiler]comment les scénaristes se débarrassent vite du fils du boss, Cole, sans un au revoir, sans une explication.[/spoiler]

Clairement ! Je ne me souviens plus vraiment de ce qui s'est passé, du coup j'ai pas compris...

Pause du soir pré dodo, j'ai regardé les épisodes 1*13 et 1*14, rassure moi, c'est pas la fin de la saison lí ?

Non il y a 16 épisodes, selon IMDB. ;)
J'ai une petite idée pourquoi tu n'espí¨re pas que ça se finisse comme ça.... J'ai pas encore vu le 14, mais j'ai vu la promo qui en révélait beaucoup trop (comme celle du 13 d'ailleurs). Faut vraiment que je ne regarde pas les prochaines, mais si c'est í  la fin de l'épisode parce qu'ils gí¢chent toute la surprise en voulant faire dans le sensationnel. :ph34r:

Faut vraiment que je ne regarde pas les prochaines, mais si c'est í  la fin de l'épisode parce qu'ils gí¢chent toute la surprise en voulant faire dans le sensationnel. :ph34r:

Cette partie lí  :) Je pense que tu as du oublier des mots, ou alors je suis vraiment plus fatiguée que je ne le pense, dans tout les cas j'ai saisi l'idée générale !

Cette partie lí  :) Je pense que tu as du oublier des mots, ou alors je suis vraiment plus fatiguée que je ne le pense, dans tout les cas j'ai saisi l'idée générale !

Oui c'était pas "mais" mais "míªme" que je voulais dire. ;)

Bon je viens de voir l'épisode 14, en effet c'était bien ce que j'avais vu dans la promo. Je m'en suis rappelé au cours du visionnage et du coup j'attendais que ça, me demandant quand ça allait tomber... í‡a gí¢che toute surprise et appréciation de l'épisode.  :angry:

[spoiler]et qui allait íªtre le/la malchanceux/euse. Pour le coup mes suspicions s'étaient tout de suite misent sur le creapy patient de Dr. Pineda et j'avais donc plus parié sur elle se retrouvant sur le sol des vestiaires. Par contre je trouve ça nul comme rebondissement, aprí¨s nous avoir déjí  bien stressé avec Jessie avant noí«l. :ph34r: Lí  pour le coup je crois pas trop í  sa survie vu la quantité de perte de sang et puis ça colle avec la fin de son contrat et le retour de l'autre, mais en ajoutant du drama. Mais surtout, un médecin poignardé par un patient avec un clair problí¨me psychologique, ça c'est déjí  vu : Urgences, Lucy Knight... í‡a fait presque 16 ans de ça, et je m'en souviens encore de cet épisode.... :( Bonne chance í  l'équipe de Code Black pour lui arriver ne serait-ce qu'í  la cheville !

Sinon, dégoí»tée pour Neal qui mérite clairement la place et a les épaules pour diriger l'équipe. Et puis j'accroche vraiment pas avec le frí¨re d'Angus. Je sais pas si c'est le jeu de l'acteur ou le perso, mais ça passe pas. Aux antipodes d'Angus que j'adore.

Carlos et l'interne de chirurgie, pas de bol. Il voulait la jouer casual mais finalement il avait l'air de bien l'aimer. Bah il voit ce que ça fait comme ça. :P Et Angus va passer í  autre chose par la míªme occasion.

Neal et Christa, ils sont mignons. Mais attention í  ce que ça n'empií¨te pas sur le boulot et qu'elle espí¨re un quelconque traitement de faveur.

Enfin, le big boss de l'hôpital = jeune et canon, j'achí¨te !!!  :wub:

[/spoiler]

N'empíªche, foutues promos qui gí¢chent toute effet de surprise. Il me reste maintenant í  voir l'épisode 15.

EDIT: épisode 15 vu dans la foulée. Bloody...... et intense.... Et dire qu'on a plus qu'un épisode aprí¨s ça, et la saison (série?) est finie.  :unsure:

Pour finir sur une note positive...

[spoiler]

What time is it? Game time. 1 hour until Code Black.

tumblr_o2052eculQ1thocsyo1_250.giftumblr_o2052eculQ1thocsyo2_250.giftumblr_o2052eculQ1thocsyo3_250.gif

https://twitter.com/hollingsworthb/status/695064997722869760

tumblr_o1xh0c5zxa1v2kapvo1_540.jpg

[/spoiler]

Modifié par Sandrine

J'avance tout doucement, je regarde un ou deux épisodes par semaine mais j'aime bien en fait, j'ai bien accroché. Je trouve qu'il y a un bon équilibre entre un côté réaliste, l'urgence des situations et des petites touches d'humour !