142 messages dans ce sujet

J'avance tout doucement, je regarde un ou deux épisodes par semaine mais j'aime bien en fait, j'ai bien accroché. Je trouve qu'il y a un bon équilibre entre un côté réaliste, l'urgence des situations et des petites touches d'humour !

YES cool. Un autre adepte. :) N'hésites pas í  revenir ici nous en parler. ;)

Je viens de regarder ce 1*15 également et, comme tu le dis Sandrine, "Bloody&Intense".. Hí¢te de voir celui de cette semaine, qui clôturera la saison et... J'espí¨re qu'ils la renouvelleront car c'est vraiment une des fortes nouvelles prod de cette année. 

Je me suis dit que c'est peut íªtre pour ça cette grosse dose supplémentaire, histoire de se faire renouveler, voir si les audiences continuent de grimper ?

Je viens de regarder ce 1*15 également et, comme tu le dis Sandrine, "Bloody&Intense"..
Hí¢te de voir celui de cette semaine, qui clôturera la saison et...

18 épisodes pour la saison 1 !

donc l'épisode de cette semaine ne clôturera rien du tout ;)

í‰pisode 16 vu. Encore un nouveau perso ajouté au casting. C'est bien de voir cette série perpétuellement évoluer. J'espí¨re vraiment qu'on aura une saison deux. J'adore l'évolution de Angus et sa relation avec le boss, ou avec son frí¨re (míªme si j'ai toujours du mal avec ce dernier). Et puis il est trop mignon avec Malaya. Je les ship trop ces deux-lí . Ils sont trop mignons. :)

Sinon le reste, c'est plus tranquille. í€ part l'histoire du jeune couple, touchante.

J'enchaí®ne pas tout de suite avec le 17í¨me épisode parce qu'il n'en reste plus que deux. Je veux faire durer le plaisir un peu....

Et vous, vous en íªtes oí¹ ? El S Boy, tu viens pas assez commenté ici, toi qui serait plus triste de l'annulation de cette série que de celle de Limitless. ;) Et Chatouilles et Vorpal, vous en íªtes oí¹ ? Quelques impressions ?? :)

J'ai regardé les 15-16 cette semaine! J'ai hí¢te de voir comment ils vont terminer ça, mais ça me rends triste de me dire que c'est déjí  fini... Une trí¨s trí¨s bonne nouveauté !

En effet, une trí¨s bonne surprise. Contente qu'elle est été í  la hauteur de mes attentes et míªme au delí . í‡a faisait trop longtemps que j'espérais retrouver un bon med-show. :)

Sinon, j'ai envie de croire le site TVLine, et leur liste 2016 Renewal Scorecard: What's Coming Back? What's Getting Cancelled? What's on the Bubble? :

Code BlackToo early to tell. A safe bet.

Et vous, vous en íªtes oí¹ ? El S Boy, tu viens pas assez commenté ici, toi qui serait plus triste de l'annulation de cette série que de celle de Limitless.

C'est une série médical, je suis a jour

c'est a dire que j'ai fini la saison 1 :)

et le dernier était parfaitement í  la l'image de la saison 1, une réussite

les scénaristes enchainent les bon choix, comme ça soit avec les persos ou les histoires

c'est juste brillant :)

Y'aura une saison 2 j'en suis persuadé !

C'est une série médical, je suis a jour

c'est a dire que j'ai fini la saison 1 :)

Genre les séries médicales, c'est ta came ultime donc tu suis ça religieusement ?!? :p

En tous les cas t'es super confiant pour l'hypothétique saison 2. Ouais je pense aussi. Croisons les doigts. :)

C'est pas genre c'est exactement ça !
et si tu le savais pas encore, c'est que tu es pas super attentive :ph34r:

Oh mais je suis super attentive.... au fait que tu postes quasiment jamais ici.... Donc ça donne pas l'impression que t'es si fan de la série. ;)

C'est que le temps que tu passes ici a posté
je le passe a regarder un épisode de plus :P

Je poste rarement mais c'est clairement Chatouilles et moi qui maintenons ce topic en vie.
Sérieusement je poste beaucoup moins partout. Pareil pour regarder les séries. J'ai franchement pas le temps. Donc ça m'étonnerais fortement que j'ennuis quiconque par mes bavardages intempestifs, qui sont plus que révolus.

La chaí®ne est entrain de recruter des réalisateurs pour la saison 2 et de signer des accords avec les scénaristes.

Surtout l'article dit qu'ils ont eut l'autorisation de faire signé leurs scénaristes pour la saison 2 c'est plus important :)

Faudrait qu'il se les fasses volés pour les nouvelles séries qui vienne d'íªtre commandé !

CF Chuck qui tout les ans était renouvelé tardivement et donc tous les ans perdait une bonne partie de son équipe

YES!!!!!!!!!!! Cool!!!!!!!!! Excellente nouvelle. :) :) :) J'avais un bon ressenti pour ce renouvellement vue ce que disaient les acteurs.
Je vais pouvoir regarder le season-final sereine. :rolleyes:

Maintenant, il reste plus qu'í  croiser les doigts pour Limitless !!!!

Il me reste 8 épisodes de la S1 (forcément) et c'est laborieux.

La référence c'est ER évidemment, donc difficile de passer après. Sauf que là, il n'y a aucun affect de ma part, les personnages sont froids (comme la série). L’héroïne, malgré son terrible passé, ne déclenche chez moi pas la moindre empathie.

De plus, le pathos est vraiment trop présent, mais mal amené, pesant. La réal et la photo n'aident pas, la lumière verdâtre/jaunâtre et le bordel à l'écran (arrière plan) rend les scènes brouillonnent au possible. Ok, c'est pas un salon de thé, mais dans ER même au coeur des scène d'action, on ne se perdait pas dans le bordel ambiant et ce dès le pilot.

Sinon quand même, une scène sublime, qui aurait dû valoir à Code Black une présence dans la catégorie meilleure comédie aux derniers Emmys. J'ai nommé, la chanson du Roi Lion. Je l'ai vu la semaine dernière et je n'ai pas fini de rire depuis.

Pas attractif du tout selon moi. N'est pas Michael Crichton qui veut. ^^