142 messages dans ce sujet

Ah dommage que tu n'es pas accroché Miya. La série n'est pas parfaite mais j'ai pourtant retrouver des ingrédients que j'aimais dans ER et n'avais pas retrouvé depuis son arrêt.

Sinon j'avais manqué la reprise de la série qui a recommencé hier apparement. Et avec de gros changements au casting entre l'arrivée de Rob Lowe et le départ de deux personnages : http://tvline.com/2016/09/05/code-black-spoilers-season-2-christa-neal-leaving/

Épisode 2.01 vu. Pas fan de l'intro du nouveau personnage de knew-militaire vu et revu, joué par Rob Lowe. Les patients et leur problème médical n'étaient pas des plus passionnants également. Et puis on doit s'habituer à des petits nouveaux sans saveur, à part l'ex-actrice.

Mais je serais quand même au rendez-vous la semaine prochaine. En espérant qu'ils rendront ça plus passionnant et leur construit sinon cela voudrait dire que Miya a raison. Nooooo!! :-p

il y a 10 minutes, Glorious Bordeauxboy a dit :

Mon petit cœur d'addict rayonne de joie, Je pensais la série enterrer :-)

et non SAISON 3 commandé !!!

Than You TV God, you've been kind to me

LOL sérieux?? Va falloir que je finisse cette saison deux pendant l'été alors.

il y a 5 minutes, Mélanies a dit :

Hé ben, je n'aurai pas parié dessus! 

LOL moi non plus sérieusement. La logique des networks est vraiment impénétrable.... :-)

Apparemment les networks commencent enfin à comprendre que ce n'est pas toujours mieux d'arrêter la moindre série qui n'a pas une énorme audience et de commander plein nouvelles de séries au potentiel à peine moyen. Cette mode du jetable hyper frustrante pour le public au rendez vous. Pareil pour NBC qui a renouvelé la majorité de sa grille. Pourvu que ça dure....

il y a 12 minutes, Papi Avor a dit :

Apparemment les networks commencent enfin à comprendre que ce n'est pas toujours mieux d'arrêter la moindre série qui n'a pas une énorme audience et de commander plein nouvelles de séries au potentiel à peine moyen. Cette mode du jetable hyper frustrante pour le public au rendez vous. Pareil pour NBC qui a renouvelé la majorité de sa grille. Pourvu que ça dure....

#RenewTrialAndError 

FOX aussi a été sympa avec ses séries: TLMOE aura sa saison 4, B99 sa saison 5 (c'était pas gagné mais Hulu était la au cas ou) et New Girl sa conclusion. Il reste juste Scream Queens, mais bon ... 

Ouais apparemment il est très mal côté niveau chance de renouvellement T&E, mais qui sait...

Fox autant c'est top pour B99, autant personnellement j'ai encore l'annulation de Pitch en travers de la gorge. 

Il y a 3 heures, Papi Avor a dit :

Tant mieux, j'espère qu'ils apprennent de leurs erreurs.

Il y a 2 heures, Papi Avor a dit :

personnellement j'ai encore l'annulation de Pitch en travers de la gorge. 

Oui moi aussi. C'est la seule nouveauté des networks que j'avais le goût de continuer à écouter... :-(

LOL ta signature. S'il écoute 200 épisodes d'un show qu'il aime pas.... man comment se serait avec un show qu'il aime. Il parlait à qui et de quel série d'ailleurs ?

Je n'avais regardé que les 4 premiers épisodes de la saison deux et mis ça de côté... Elle vaut quand même le coup d'oeil histoire d'être à jour pour la suite ou pas spécialement ?

Il y a 4 heures, Glorious Bordeauxboy a dit :

Bien sur que oui elle vaut le coup d'oeil... utilise même les 2 si tu peux !

Je tacherai de ne pas oublier ce bon conseil lors du visionnage ! :-)

Citation

C'est quoi les avis face à l'annulation ici ?

Normal, la série c'est totalement perdu en tentant désespérément de se sauver...

Chaque saison étant moins bonne que la précédente, dès l'arrivé de Rob Lowe (et de son perso too much) en début de saison 2 on sait que le code black qu'on a aimé en saison 1 est mort, et la saison 3 n'a fait qu'accentuer cela pour le moment

Du coup, si ça va de mal en pis, c'est peut être pas la peine que je continue haha... Ou juste pour dire i did it. Il faut que je termine the good doctor aussi qui après la reprise m'a laissé un arrière-gout d'indifférence, et je viens de jeter un coup d'oeil à The Résident, le pilot est pas mal du tout.

Le 28/5/2018 à 16:24, Chatouilles a dit :

Du coup, si ça va de mal en pis, c'est peut être pas la peine que je continue haha... Ou juste pour dire i did it. Il faut que je termine the good doctor aussi qui après la reprise m'a laissé un arrière-gout d'indifférence, et je viens de jeter un coup d'oeil à The Résident, le pilot est pas mal du tout.

Concentre toi plutôt sur The Resident. ;-) Je me suis ennuyée moi aussi avec The Good Doctor. Je comprends pas l'enthousiasme aux US... Pour Code Black, c'est dommage par contre. Je suis tombée sur l'épisode 3x05 à la tv ici, et ça me passionnait pas fort mais j'avais mis ça sur le compte d'avoir une saison de retard... Visiblement même à jour, c'est pas mieux. Dommage, parce que la saison une était vraiment super et pleine de promesse. Ils font chier à vouloir rendre les séries plus bankable/mainstream. :/

Le 5/6/2018 à 04:25, Sandrine a dit :

Concentre toi plutôt sur The Resident. ;-) Je me suis ennuyée moi aussi avec The Good Doctor. Je comprends pas l'enthousiasme aux US... Pour Code Black, c'est dommage par contre. Je suis tombée sur l'épisode 3x05 à la tv ici, et ça me passionnait pas fort mais j'avais mis ça sur le compte d'avoir une saison de retard... Visiblement même à jour, c'est pas mieux. Dommage, parce que la saison une était vraiment super et pleine de promesse. Ils font chier à vouloir rendre les séries plus bankable/mainstream. :/

The Résident était géniale et a été terminée en une poignée de jours. J'y ai laissé un petit commentaire dans le topic si j'ai bonne mémoire... Mais the Good Doctor et Code Black, même quand j'ai plus rien à regarder elles ne me font plus envie alors, je pense que je va finir par lâcher l'affaire. Code Black la saison 1 était terrible et plein de promesse, comme tu le dit. The Good doctor, j'avais vraiment bien aimé la première partie de saison mais apparement pas assez pour accrocher à la suite...