261 messages dans ce sujet

11267725_687199821409708_278845256173025

Adaptation des comics de DC, Supergirl suit Kara Zor-El, née sur la planí¨te Krypton avant de s'en échapper avant sa destruction. Depuis son arrivée sur Terre, elle cache ses pouvoirs qu'elle partage avec son illustre cousin

Plus de détails: http://seriesaddict.fr/Supergirl/1331/

Trailer:

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=Lm46-envrHo[/youtube]

L'invasion de super-héros se poursuit, cette fois c'est Supergirl :wub:

la chaine fait un peu peur mais qui sait...

Au vu du trailer, je dirais justement que c'est différent de Smallville qui passait sur The CW (un peu + tourné ado) et que le personnage débute en acceptant complí¨tement son histoire. Aprí¨s, le problí¨me serait que cela soit traité comme un procédural.

í‡a me tentait pas trop í  la base (je suis plus une Marvel Girl :)) mais la BA donne envie. L'héroí¯ne est rigolote et c'est sympa de revoir Little Grey. Elle gí¨re son aprí¨s GA.
Et puis j'oubliais : Ally McBeal is back!!!!!!!!!!! :) :) :)
Aprí¨s je peux pas m'empíªcher de penser í  Smallville. Míªme si j'ai aimé les deux dernií¨res saisons, le côté cucul du héros des précédentes.... non merci....

Pour Smallville je trouve les dernií¨res saisons plutôt matures pour ma part....et c'est dans ces dernií¨res que je trouve que cela se ressemble fortement!?

Je suis déjí  pas fan de Superman, encore moins du dernier Man of Steel alors autant vous dire que ce Supergirl ce sera sans moi. J'aime pas cette façon que DC a de nous sortir ce personnage de nul part. Soit disant la cousine de Superman dont on a pas entendu parler dans le film et dont on entendra probablement jamais parler, que ce soit dans le prochaine Superman ( vs Batman) ou tout autre film DCU. Mais bon, il en faut pour tous les goí»ts !

D'accord avec Michael sur le fait qu'on en entend jamais parler dans les films Superman. C'est toujours le problí¨me de DC. Hormis avec la CW qui étend de plus en plus l'univers.
Mais ça ne vaut toujours pas le mix MAoS+Agent Carter+Daredevil qui font un super parallí¨le avec les films et enrichissent la mythologie. Au point de dépasser le maí®tre avec MAoS et sa géniale saison 2. Science Biatch! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Je suis déjí  pas fan de Superman, encore moins du dernier Man of Steel alors autant vous dire que ce Supergirl ce sera sans moi. J'aime pas cette façon que DC a de nous sortir ce personnage de nul part. Soit disant la cousine de Superman dont on a pas entendu parler dans le film et dont on entendra probablement jamais parler, que ce soit dans le prochaine Superman ( vs Batman) ou tout autre film DCU. Mais bon, il en faut pour tous les goí»ts !

Je ne sais pas si DC fait comme Marvel (créer un univers oí¹ ils essaient de tout coller ensemble). Car si on prend ça í  part, alors c'est une simple série sur une héroí¯ne qui existe depuis bien longtemps !

A l'annonce j'étais curieux et intéressé (Marvel ou DC, ça m'intéresse toujours :) ), l'annonce de Melissa Benoist (je l'adorais dans Glee!!!) en Supergirl m'a rendu sceptique... (Malgré la série Smallville, Laura Vandervoort incarnait trí¨s bien Kara).

J'ai vu la bande annonce et le seul point positif est quelle vole et a son costume !!!!! ;) On va pas attendre 10 saisons pour ça :P Sinon, pas trop conquis, ça fait un peu trop "série girly" et l'arrivée l'Ally Mc Beal renforce cette impression... ^^

Donc je suis trí¨s mitigé sur cette série, j'attendrai les revues de presse, les avis que vous mettrez ici ou lí  et j'attendrai que quelques épisodes soient diffusés pour commencer, éventuellement ! 

Supergirl ne sort pas de nulle part Michael, c'est un personnage qui existe depuis bien longtemps dans l'univers DC Comics. Aprí¨s, ence qui concerne les liens avec les films, il me semble avoir lu que les univers cinéma/série TV sont sont séparés et qu'il n'y a donc aucun lien entre les deux. (info í  confirmer) ;)

Supergirl ne sort pas de nulle part Michael, c'est un personnage qui existe depuis bien longtemps dans l'univers DC Comics. Aprí¨s, ence qui concerne les liens avec les films, il me semble avoir lu que les univers cinéma/série TV sont sont séparés et qu'il n'y a donc aucun lien entre les deux. (info í  confirmer) ;)

C'est bien ça le problí¨me avec DC Comics, qu'ils soient séparés. Ils ont dix trains de retard face í  Marvel.  :unsure:

C'est bien ça le problí¨me avec DC Comics, qu'ils soient séparés. Ils ont dix trains de retard face í  Marvel.  :unsure:

Moi je ne pense pas que ce soit un problí¨me personnellement.  :ph34r: C'est juste une stratégie différente, ça laisse plus de liberté aux showrunners des séries qui ne sont pas contraints de se plier aux "limitations" que pourrait engendrer les films. Des histoires complí¨tement différentes entre les films et les séries.

Ce n'est pas du retard s'ils ne veulent pas faire la míªme chose. C'est un objectif différent, donc incomparable. Je ne trouve pas que ça soit nécessaire. 

Ce n'est pas du retard s'ils ne veulent pas faire la míªme chose. C'est un objectif différent, donc incomparable. Je ne trouve pas que ça soit nécessaire. 

í‡a dépend des attentes de chacun en effet. Moi j'aime bien le mix des deux univers. Au début j'ai repris MAoS pour le lien avec les films. Et maintenant c'est l'inverse : je vois les films pour l'enrichissement apportée í  la série.

Pour en revenir í  DC, j'aime bien pour le coup ce qu'ils arrivent í  faire sur la CW, niveau enrichissement de l'univers. La BA de Legends of Tomorrow fait bien envie pour le coup. Et me donne un peu envie de reprendre Arrow et The Flash pour le coup.

La diff majeur c'est que DC a mis des protagonistes majeur í  la télé a défaut du ciné (par qu'il arrive a rien^^)

et qu'ils veulent pas aprí¨s coup de Grant Gustin ou Stephen Amell dans leur monde ciné car considéré pas assez solide pour le ciné ou une autre connerie du genre télé < cinéma :rolleyes:

Donc faut qu'il sépare totalement les 2 sinon c'est plus crédible !

Pour en revenir í  DC, j'aime bien pour le coup ce qu'ils arrivent í  faire sur la CW, niveau enrichissement de l'univers. La BA de Legends of Tomorrow fait bien envie pour le coup. Et me donne un peu envie de reprendre Arrow et The Flash pour le coup.

Aprí¨s faut le répéter, si y'a la volonté, Supergirl pourra íªtre rattacher sans aucun soucis í  l'univers déjí  existant !

Il y aura 0 soucis aux niveaux chaines et production

CBS voudra surement qu'elle ait une saison toute seule pour voir comment elle performe et pas perdre les nouveaux qui n'ont pas envie de suivre les autres show

mais a long terme si Supergirl cartonne y'aura un méga crossover j'en suis persuadé a un moment ou l'autre !

CBS voudra surement qu'elle ait une saison toute seule pour voir comment elle performe et pas perdre les nouveaux qui n'ont pas envie de suivre les autres show

mais a long terme si Supergirl cartonne y'aura un méga crossover j'en suis persuadé a un moment ou l'autre !

C'est comme avec MAoS, il faudrait alors supporter une premií¨re saison de stand-alone. Mouais.... pas sí»re.

C'est comme avec MAoS, il faudrait alors supporter une premií¨re saison de stand-alone. Mouais.... pas sí»re.

Ne pas íªtre réunis avec Arrow et Flash pour le moment ne veux absolument pas dire que du stand alone et 0 fil rouge sur la saison !

í‡a c'est la chaine qui peut te le faire dire :lol:

Ne pas íªtre réunis avec Arrow et Flash pour le moment ne veux absolument pas dire que du stand alone et 0 fil rouge sur la saison !

í‡a c'est la chaine qui peut te le faire dire :lol:

C'était pas le problí¨me avec Constantine aussi ?

[HS] Je me permets de réagir, mais míªme si la premií¨re moitié de saison de MAoS est perfectible, elle est loin d'íªtre stand-alone ^^ (et ce n'est tout de míªme pas la saison complí¨te :p ) [/HS] ;)

Je me doute bien qu'elle ne sort pas de nulle part dans l'univers DC mais dans l'univers cinématique, si. Je ne lis pas les comics et ne m'intéresse qu'aux films et je trouve que pour la cousine de Superman qui elle aussi a des pouvoirs j'aurai trouvé logique qu'on en entende parler. Ou qu'au moins on dise un truc du genre Superman n'est peut-íªtre pas le seul de sa planí¨te a íªtre venu sur Terre. Je trouve cette supergirl un peu catapulté du coup mais bon la série sera peut-íªtre trí¨s bonne  ^_^