261 messages dans ce sujet

J'ai la grosse impression que Supergirl servira juste a ouvrir en toute fin, The Flash fera le boulot d'assemblage et tout bien poser les bases, Arrow fera rien ou presque et Legends développera tout !

Mais je reste impatient de voir ça, sur toutes les images Supergirl rayonne de bonne humeur c'est un régal !

Espérons qu'il s'applique et nous vende du rêve niveau réplique et team up !

EDIT: et oui Dig est toujours énorme lors des rencontres !

Et le crossover est lancé ! Vu en live en compagnie d'Avor sur la CB ! Plus un épisode Supergirl solo qu'un véritable format crossover, on a juste certaines évocations durant la totalité de celui-ci. Ce qui nous ai suggéré laisse cependant bien envie de voir la suite. En soi, l'introduction du crossover fait le boulot. Bravo Kara ! Mais c'était surtout pour moi le premier épisode de Supergirl que je regardais. C'est frais et assez rythmé finalement. Direction ce bon vieux Barry désormais ! :-)

Héhé, heureux de t'initier à Supergirl ! D'autant que la série s'envole totalement, elle est vraiment au top, et de mieux en mieux. =) Y'a pas beaucoup de séries à la fois colorées et lumineuses tout en sachant aborder des sujets de fond et prendre à bras le corps des thèmes profonds et difficiles. Et elle le fait peut-être mieux que toute autre...

Quant au crossover, y'a eu que des bribes là, mais bon sang je ne peux plus attendre pour la suite !!!!! =D

Très bonne saison 2. J'ai souvent eu plus de plaisir (et d'envie) de retrouver mon épisode quotidien que ceux de Arrow, Flash et LoT.

Les perso se sont bien développés. Y'a du méchant qui reste en fil rouge de fond.

Mais après ces derniers épisodes, il y a une chose évidente

Cat Grant doit revenir beaucoup plus souvent !!! En plus ils nous font pleins de clins d'œil avec ce perso. Le coup du "jamais vu de Star Wars", ou encore la référence à Rob Lowe en mari...

Pareil ! Supergirl c'est une série où je ne mets jamais très longtemps à voir le nouvel épisode qui sort chaque semaine, c'est bon signe quand c'est comme ça et clairement...

Révélation

... Cat Grant sur les derniers épisodes nous a montrée à quel point elle manqué au show durant la saison. Il l'a faut bien plus présente en mentor de Supergirl, c'est une personnage important de la série.

Après faut se rappeler que c'était: plus de Cat Grant ou plus de show tout court donc même si le personnage était bon, je m'en passe très bien si ça veux dire que la série est vivante

et puis je trouve que le perso est encore meilleure a petite dose (plus qu'on l'a eut ici certes mais pas forcement full time)

Dark Kara je ne sais pas mais une Kara plus Kryptonienne qu'humaine y'a des chances. 

Pour ma part cette 2° saison était compliquée. D'excellentes choses se sont passées, mais j'ai eu un sacré coup de frein mi saison au fur et à mesure que l'histoire de Kara se faisait bouffer par celle de Mon El dans chaque recoin. La fin de saison m'a raccroché tout de même.

Maintenant ce trailer donne grave envie ça c'est clair !

Un vrai recentrage sur Kara, une bonne dose de Danvers, Lena qui passe en régulière. =)

Et puis niveau cast, ça y va !

• Adrian Pascar (Heroes, Agents of S.H.I.E.L.D) en magnat de l'immobilier faisant face à Lena Luthor
  • Odette Annable (House, Pure Genius) en ennemie de Supergirl (Reign, de New 52)
  • Carl Lumbly (Alias !, mais aussi voix de Martian Manhunter dans les films animés Justice League) jouant le père de J'onn
  • Et last but not least, Erica Durance (dois-je le le spécifier, Lois Lane dans Smallville !) reprenant le rôle d'Alura (Laura Benanti étant malheureusement bloquée à New York par son petit de 5 mois et son show qui cartonne à Broadway)