lost88842

2 Broke Girls

118 messages dans ce sujet

28416.jpg

Max est une serveuse un peu désabusée qui n'a jamais eu beaucoup d'argent mais assez de malice pour s'en sortir dans la vie. Caroline est une fille í  papa d'apparence superficielle, qui se retrouve du jour au lendemain sans un sou mais qui reste optimiste. Ce drôle de duo va alors devoir travailler ensemble et partager un appartement pour le meilleur et pour le pire, en attendant de réaliser leurs ríªves...

Cette sitcom m'a beaucoup surpris !

Les répliques sont justes trí¨s drôle et cela í  chaque épisode, on est obligé de sourire í  plusieurs reprises, les séries évitent souvent de parler d'argent, c'est normal de nos jours, mais ici c'est assez secondaire mais tout de míªme présent.

Les acteurs sont trí¨s bien, on le sent qu'ils veulent parfois rigolé í  l'une de leur réplique sa vient donner un certain charme í  la série. Bref, je suis fan, spécialement de Han :P

J'adore, j'adore, j'adore ! Les personnages sont attachants, les répliques sont grasses mais souvent bien trouvées et le tout est tout simplement hilarant.

C'est un des rendez-vous que j'attends le plus dans la semaine !

Egalement ! J'adore les répliques de Max par rapport í  ses seins envers Caroline

Le personnage de Andy a apporté une touche de fraicheur, j'aime beaucoup cette acteur !

Han est trí¨s drôle et touchant parfois, enfin comme tous ..

En plus, ya la maman de Stifler !

Aussi dans The Secret Life Of The American Teenager

C'est marrant desfois de retrouver des acteurs dans plusieurs séries du moment, et ça arrive assez souvent en fait

C'est ma comédie préférée avec How I Met Your Mother ! Au départ, je ne pensais pas m'y mettre, mais finalement je me suis laissée tenter, et finalement je ne regrette pas ! 

La dynamique entre Max et Caroline est impeccable, et les acteurs sont vraiment excellents : mention spéciale í  Jennifer Coolidge (Sophie), í  chaque épisode j'attends avec impatience ses apparitions  :D. 

Bon, j'ai vraiment un petit faible pour cette comédie, et pour l'actrice Kat Dennings !

On se marre bien í  chaque épisode, les hipsters prennent cher et ça reste attaché í  l'actualité et la critique par l'humour est excellente !

Je viens de trouver ça pour ceux qui adorent la série et qui ont besoin d'une signature assez drôle !

http://en.wikiquote.org/wiki/2_Broke_Girls

Et puis cette vidéo et la réplique de Han í  la fin est monumentale, EPIC !

http://www.youtube.com/watch?v=jvqloZDIcus

Sympa le lien ça ! Merci í  toi !

J'aime également Kat Dennings elle est tellement naturel, puis trí¨s jolie tout en restant simple, son rôle lui colle parfaitement í   la peau !

J'avoue que cette scí¨ne est épique, j'ai hurlé de rire comme pas possible en la voyant.

Cette série est pour moi un véritable coup de coeur et si elle continue comme ça, elle va s'imposer dans le paysage des comédies. 

Les personnages sont géniaux, avec pour moi une mention spéciale í  Han que je trouve trop chou  :wub:

C'est vraiment une des séries que j'attends le plus avec impatience chaque semaine!

"I've no shame about anything. Shame is overrated like Ke$ha. In fact, they should rename shame "keshame". I just bought a Ke$ha album, I'm so keshamed."

Je désesperait í  la vue de toutes les sitcoms pas drôle qui débarquait et 2 broke girls fut une véritable surprise sortie de nul part; Tout simplement géniale

2 Broke Girls c'est probablement LA série que j'attend le plus chaque semaine (vivement demain!) depuis quelques temps. Honníªtement, le premier épisode ne m'avait pas franchement convaincu (le côté gras / rire en boí®te m'a un peu rebuté) mais le duo Max/Caroline est tellement génial ! Les répliques cultes fusent í  chaque épisode, et j'adore aussi le fait que les scénaristes n'aient pas eu peur de faire évoluer (relativement) vite l'intrigue centrale du magasin de cupcakes:

[spoiler]Je ne m'attendais pas í  ce qu'elles ouvrent leur magasin de cupcakes aussi tôt dans la saison 2 (moi, l'habituée de How I Met Your Mother qui attend toujours la Mother aprí¨s 8 saisons...) mais c'est plutôt cool et bien géré. Míªme si elle sont encore loin de la réussite financií¨re pour l'instant...![/spoiler]

J'adore cette série pour son naturel.

Faire rire avec 2 nanas en galí¨re, c'est la solution pour la crise ! :)

Max est trash í  souhait, Sophie est un phénomí¨ne í  elle toute seule, et Caroline en parfaite Pourrish Hilton ;)

Une des meilleures séries que j'ai suivi de toute ma vie, des personnages en or, des dialogues avec des pépites et des phrases cultes toutes les minutes : 2 BROKE GIRLS c'est MA série MDR :P

C'était cool de voir nos 2 serveuses de retour.
Plutôt bon épisode. L''humour salace et facile est toujours trop présent í  mon goí»t mais bon, c'est la base de cette série.

Max toujours aussi trash, la série repose toujours essentiellement lí  dessus mais pendant l'épisode on s'en fout tellement c'est drôle de la voir détruire tout le monde avec son verbe acerbe.