High King Bordeauxboy

Legends of Tomorrow

183 messages dans ce sujet

au45.jpg

Alors qu'il a vu ce qui se passait dans le futur, Rip Hunter va tout faire pour rassembler une équipe de héros et de vilains pour contrer la menace imminente envers la planí¨te

Plus de détails: http://seriesaddict.fr/Legends-of-Tomorrow/1327

Trailer:

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=4MubNoWQiSc[/youtube]

ça donne vachement envie tout ça :)

Ouais le pitch reste assez banale mais la perspective de ce rassemblement est juste jouissive. Et si je ne me trompe pas, il n'y aura que 13 épisodes donc c'est mieux aussi en ce qui me concerne.

Mon ordi est en réparation depuis quelques jours, parce trop gavé je l'ai fais tomber... uhuh   ^_^  <_<

Du coup je squoite une vieille relique de la frangine et voilí  ce que je vois : 

[spoiler]

8577977ab519585cd78ad2252bdf68533cd5480c[/spoiler]

Dingue non ? :D

mais tant qu'il y a que chez toi que ça merde, tout va bien :P

Tmu7osD.gif

non allez je suis sympa ce soir^^

J'ai changer, tu la vois maintenant ?

Oui c'est bon je vois tout. :) Je peux enfin, maintenant, ajouter que je le sens trí¨s mal ce spin off. Sur des épisodes cross over ça peut le faire mais sur toute une saison c'est chaud. 

Je suis í  la bourre dans Arrow et The Flash, mais je suis intrigué par cette série et ce premier rassemblement côté DC. Je serais au rendez-vous et je suis content de leur choix de faire 13 épisodes. Ce sera plus dense et il y aura moins de remplissage que dans celles qui durent une vingtaine d'épisodes.

Je suis í  la bourre dans Arrow et The Flash, mais je suis intrigué par cette série et ce premier rassemblement côté DC. Je serais au rendez-vous et je suis content de leur choix de faire 13 épisodes. Ce sera plus dense et il y aura moins de remplissage que dans celles qui durent une vingtaine d'épisodes.

Pareil, que toi je suis í  la bourre dans les deux séries. 

Je n'ai pas regardé tout le trailer mais ça me donne envie en tout cas. 

White Canary? C'était dans The Flash ou le final d' Arrow (pas encore vu)?

Je n'ai pas vu les derniers épisodes mais je crois aucun, c'est justement un peu la grosse news de la bande annonce d'aprí¨s moi.

Concernant la série, je regarderais car The CW a réussis í  bien adapter Arrow et The Flash donc il n'y a pas de raisons que cette série ne suivent pas le míªme chemin, surtout que la qualité des effets spéciaux í  l'air encore meilleure. 

White Canary? C'était dans The Flash ou le final d' Arrow (pas encore vu)?

Dans aucunes des 2 !!

C'est le spoiler de cette bande annonce.

A tous les coups ce sera montré soit dans un ou plusieurs épisodes d'Arrow en début de saison 4 (ou flash) pour amener ce spin off, ou alors lors de flashback sur les débuts de la série.

Caity lotz et son personnage ! :wub: Je serais au rendez vous ! ;)

C'est vrai que cette actrice a une gros charme je trouve....son personnage aide aussi un peu !

C'est vrai que cette actrice a une gros charme je trouve....son personnage aide aussi un peu !

Autant elle est charmante, autant je trouve surtout que son personnage a tellement plus la classe et lui va tellement mieux qu'a Katie Cassidy ... B)

Je suis trí¨s en retard sur Arrow et n'ai pas du tout commencé The Flash donc ça sera sans moi mais ce trailer donne trí¨s envie et ça fait plaisir de voir des superhéros avec des pouvoir í  la télé. Disons que ça change d'AoS (attention je critique pas, j'adore AoS :p). A voir par contre si l'introduction de tous ces personnages ne soit pas trop compliqué (í  moins qu'ils n'aient déjí  été introduit) et si ça prend pas trop de place sur l'intrigue.

J'en serais aussi :) La bande annonce a bien agit sur moi, elle m'a motivé í  en savoir davantage :) Et si les liens avec les deux autres séries sont au moins aussi intéressants que pour Arrow et The Flash, ça devrait íªtre pas mal !

Il faut savoir aussi que la série sera diffusé mi janvier, donc Arrow et Flash seront déjí  í  la moitié de leurs saisons respectives pour mettre en place le spin-off dans chacune des séries.

Pour ce qui est de White Canary le plus logique est (attention spoiler Arrow saison 3) [spoiler]le puit de Lazare et que l'on voit justement, qui a servi toutes ces années í  Raa's et qui a sauvé également Théa.[/spoiler]

J'espí¨re que les crossovers ne seront pas trop casse gueule entre tout ça.. Surtout quand on voit l'évolution fulgurante de Flash depuis le final season. í‡a serait bíªte de tout gí¢cher en essayant d'unir constamment les séries ensemble.

CW n'est vraiment pas en reste, puisque pendant le panel Marvel, ils ne se sont pas retenus de publier cette magnifique bande annonce, sans image supplémentaire, mais reprenant toute l'évolution et l'introduction des personnages, dans une véritable ode aux comics.  ^_^ (iZombie serait elle passée par lí ...)

https://www.youtube.com/watch?v=n4cQ83S_gMM