High King Bordeauxboy

Legends of Tomorrow

183 messages dans ce sujet

Cela va dépendre de la répartition des rôles... Nombres de méchants/gentils et aussi de la mise en avant ou non de certains personnages. Je pense que les filles pour le coup auront peut íªtre des roles plus importants ?

c'est quand on voit ça qu'on ce dit qu'il manque au moins 1 perso féminin dans ce cast ^_^

Surtout qu'il manque sí»rement l'alter ego de Firestorm, Rip Hunter, et qu'on aura sí»rement des guests de Oliver et Barry...

Cela va dépendre de la répartition des rôles... Nombres de méchants/gentils et aussi de la mise en avant ou non de certains personnages. Je pense que les filles pour le coup auront peut íªtre des roles plus importants ?

Faut espérer, mais bon....... :(

Bon y'a eu le cast de Hawkman récemment, c'est bien, mais le gros coup n'est pas lí . On vient d'apprendre qui sera le grand méchant de Legends of Tomorrow. L'un des nemesis de la Justice Society of America et de la Justice League elle míªme, j'ai nommé le tyran immortel Vandal Savage !!! 

Joué par Casper Crump, il apparaitra lui aussi d'abord dans les crossover Flash/Arrow, avant le début de Legends of Tomorrow.

410512.jpg

Pour ceux intéressés par l'histoire Comics :

[spoiler]Il y a 50000 ans, une météorite s'est écrasée sur Terre. Contrairement í  ses congéní¨res, le cro-magnon Vandar Adg ne s'enfuya pas mais fut au contraire subjugué par sa lumií¨re et s'en approcha. Les radiations extraterrestres de cette météorite le changí¨rent alors, améliorant considérablement son intellect, et le rendant également potentiellement immortel (s'il n'est pas tué). Voyant son avance considérable sur ses congéní¨res, il prit cela comme un signe faisant de lui celui qui devait régner sur la planí¨te.

Il prétend avoir été l'homme derrií¨re l'identité de nombreux leaders, aussi célí¨bres que tyranniques et féroces tels que Genghis Khan, Jules Cesar, Barbe Noire, Kheops, Alexandre le Grand, Vlad l'Empaleur (Dracula), mais aussi des monstres comme Jack l'Eventreur pour ne citer que lui. Mais il fut également le conseiller particulier et ami proche de Erik le Rouge, William le Conquérant, Napoléon Bonaparte, Bismarck, Hitler.... Destructeur de la cité Atlantis, fondateur des Illuminati, artisan de la chute de Camelot, leader de l'Armada Espagnole lors de l'invasion de l'Angleterre, architecte de Stonehenge... Il fut l'inspiration pour la figure biblique Cain, ayant été í  l'origine du premier meurtre connu dans toute l'histoire de l'humanité. Ainsi que le premier cannibale de l'histoire....

De mémoire il a dí» déjí  affronter la trí¨s grande majorité des super héros DC, tant ancienne version (époque Justice Society) que nouvelle (époque Justice League), que ce soit en solo ou les équipes entií¨res.[/spoiler]

Bref, je crois qu'ils ne pouvaient pas trouver mieux comme ennemi pour cette équipe de Légendes ! :D #modefanboysurexcitéí mort....

Edit : Ah oui, et on l'a déjí  aperçu rapidement dans Smallville sous l'alias du docteur Curtis Knox, joué par Dean Cain lui-míªme ;)

Mdr je viens de lire ton résumé Avor, le gars a l'air d'íªtre la pire des horreurs que le monde est connu ! :lol:  Ca ne fait que renforcer mon impatience pour cette série ! :)

Moi j'ai une question. Papi (Marvel/DC) Avor, y a t'il quelque chose dans ces univers que tu ne connaisse pas ? ^^

Hahaha   :lol:  :lol:  :lol:  Oui j'ai pas mal de lacunes en Marvel oui, je suis plus un DC fan míªme si j'aime les deux univers. ;) Mais les deux univers sont tellement vastes que personne ne connait entií¨rement tout va :p

Oui j'ai pas mal de lacunes en Marvel oui, je suis plus un DC fan 

Je sais ça, que tu es du bon côté. La guerre on l'a gagné, lors de la sortie du trailer de Dawn of Justice :D

giphy.gif

Toujours est il qu'il y a du niveau sur Marvel. 

Je sais ça, que tu es du bon côté. La guerre on l'a gagné, lors de la sortie du trailer de Dawn of Justice :D

giphy.gif

T'as bien raison oui !

2akhjle.gif

Toujours est il qu'il y a du niveau sur Marvel. 

Ouais Marvel a de l'avance au ciné, et heureusement que cette compétition est lí , comme dans les Comics c'est en partie elle qui pousse tout le monde vers le haut.  ^_^

Ouais Marvel a de l'avance au ciné, et heureusement que cette compétition est lí , comme dans les Comics c'est en partie elle qui pousse tout le monde vers le haut.  ^_^

Il n'y avait pas tellement de concurrence, le maí®tre DC étant en sommeil. 

Maintenant qu'il est réveillé, sa supremassie ne souffrira d'aucune contestation. :)

Nice,

Je regarde et aime tout au final donc je "coexist" plutôt pas mal et sans soucis

mais Marvel est meilleur quand meme^^

J'aime les deux aussi. Sauf que mon cÅ“ur est í  DC. :) Spiderman c'est un pédé (rien í  voir avec les gays, entendons nous bien ;) ) ^^

Bah moi je stoppe votre débat et je reviens a ce qui est le point fort de la série !

[spoiler]

:D  :wub:  :wub: :wub:  Caity  :wub:  :wub:  :wub: :D  

Caity_Lotz.png[/spoiler]