High King Bordeauxboy

Legends of Tomorrow

183 messages dans ce sujet

Allez je vais passer pour l'inculte de service mais dans le but de m'instruire et d'enrichire ma culture, je pose la question :

Cedric, ca veut dire quoi CGI ? :D

Les ailes vont íªtre ajoutées par image de synthí¨se  ;)

Huge Spoil du futur de l'univers DC dans le trailer: 

[spoiler]"I've seen Man of Steel die and Dark Knight's fall" ....[/spoiler]

[spoiler] Attention í  la manií¨re dont tu l'interpretes:

DC TV Verse et DC Cine Verse sont 2 entités totalement différente, prouvé par le cast de Ezra Miller as The Flash pour Justice League / The Flash movies

Donc aucun spoiler de Batman vs Superman ou Justice League ou quoique se soit dans le genre si c'est ce que tu pensais...

Et de toute façon comme le DC TV Verse a un embargo sur Batman, Superman & Wonder Woman ça va pas changer la face de notre télé qu'il soit vivant ou mort^^

on l'avait évoqué í  l'époque de la une dans Flash

https://www.youtube.com/watch?v=MAtQC7VG0zM

97e06495711d4f2acf6049275de54bd0-1-13373

Et la fusion entre Queen Inc et Wayne Tech...

Aprí¨s toute de façon, un voyageur du temps revient jamais pour dire:

Tout va nickel les gars, continuer comme ça c'est parfait, Good Job !

C'est toujours un futur apocalyptique !

Lí  Sups & Bats servent juste de phrase choc d'accroche !

[/spoiler]

En tout cas, ça m'a l'air vraiment pas mal !

Mais je vois pas comment cette série qui va forcement foutre en l'air le passé/présent/futur (c'est son job^^) peut íªtre diffusé en míªme temps que The Flash & Arrow, dont on devrait avoir dedans les répercutions de chaque "wave" faite par LoT ça m'a l'air quasi impossible a écrire

C'est pour ça que je l'avais toujours vu comme une mini saison í  diffusé durant la pause de 2 autres, quand j'avais 16 épisodes, je me suis dit qu'il allait faire 2 épisodes pour semaine gardant les 2 case Flash/Arrow chez DC !

Lí , Wait & See

mais de manií¨re détacher, hate de voir ça

[spoiler] Attention í  la manií¨re dont tu l'interpretes:

DC TV Verse et DC Cine Verse sont 2 entités totalement différente, prouvé par le cast de Ezra Miller as The Flash pour Justice League / The Flash movies

Donc aucun spoiler de Batman vs Superman ou Justice League ou quoique se soit dans le genre si c'est ce que tu pensais...

Et de toute façon comme le DC TV Verse a un embargo sur Batman, Superman & Wonder Woman ça va pas changer la face de notre télé qu'il soit vivant ou mort^^

on l'avait évoqué í  l'époque de la une dans Flash

https://www.youtube.com/watch?v=MAtQC7VG0zM

97e06495711d4f2acf6049275de54bd0-1-13373

Et la fusion entre Queen Inc et Wayne Tech...

Aprí¨s toute de façon, un voyageur du temps revient jamais pour dire:

Tout va nickel les gars, continuer comme ça c'est parfait, Good Job !

C'est toujours un futur apocalyptique !

Lí  Sups & Bats servent juste de phrase choc d'accroche !

[/spoiler]

Merci pour ces précisions, mais je ne l'avais pas pris comme tel :) Ceci dit, tes informations sont trí¨s intéressantes :)

Je l'ai pris comme: 

[spoiler]Un spoil du futur de la série ;) Mais un futur assez lointain (plus loin que les films í  venir ^^ ).

Je savais que les films et séries avaient une timeline différente mais je pensais tout de míªme que ça pouvait íªtre un éventuel spoil des comics ^^
En tout cas, j'ai bien aimé le clin d'oeil sans les nommer![/spoiler]

Le trailer a l'air trí¨s sympa. J'espí¨re que cette série ne sera pas un gros flop, c'est elle qui m'a motivé í  continuer Arrow et í  commencer The Flash... mais si il y a autant de stupidités scénaristiques, de romances complí¨tement niaises et de blagues carambar que dans les deux précédentes, je suis príªt í  mettre la tíªte de Greg Berlanti í  prix.

Assez classe. Etonnant de voir les deux parts de Firestorm côte í  côte mais bon pour une affiche je comprends. Par contre j'attends vraiment beaucoup du pilote, parce qu'í  mes yeux les différents personnages ont été laissés chacun un peu dans n'importe quelle situation, j'en attendais plus des crossovers ou mid finales sur ce plan lí . Va falloir tous les récupérer et les réunir chacun de leur côté, j'espí¨re que ce sera bien amené.

J'ai peur qu'il y en est qui soient forcément moins développés que d'autres avec autant de personnage. C'est a peu prí¨s ma seule crainte concernant la série avant ses débuts.

Pas mal l'affiche, les 3 au premier plan seront sí»rement plus présents que les autres. Ils prennent beaucoup de place en tout cas. Sinon c'est qui celui í  côté de Mick?

Pas mal l'affiche, les 3 au premier plan seront sí»rement plus présents que les autres. Ils prennent beaucoup de place en tout cas. Sinon c'est qui celui í  côté de Mick?

tumblr_nocq1uf2gt1tk22j8o8_400.gif tumblr_nocq1uf2gt1tk22j8o5_400.gif

[spoiler]

https://www.youtube.com/watch?v=TNDyBBAjRHg

[/spoiler]

Bon je ne sais pas vous, mais moi je suis juste surexcité par l'arrivée de Jewel Staite sur LoT !!! En espérant que ce soit pour plus d'un épisode. Dire qu'on parlait d'elle avec Nelson y'a míªme pas une semaine :D

AIbMbzF.jpg

http://seriesaddict.fr/news/11443-Legends-of-Tomorrow-recrute-Jewel-Staite

Dans un personnage inédit apparemment, mais j'ai hí¢te de savoir í  quel personnage DC elle est reliée...

En attendant, un petit montage TV/Comics bien sympa des différents personnages des trois séries ^_^

[spoiler]

tumblr_nz07pglsDL1rge6ixo1_1280.pngtumblr_nz07pglsDL1rge6ixo2_1280.pngtumblr_nz07pglsDL1rge6ixo3_1280.pngtumblr_nz07pglsDL1rge6ixo5_1280.pngtumblr_nz07pglsDL1rge6ixo4_1280.pngtumblr_nz07pglsDL1rge6ixo6_1280.png

[/spoiler]

présentation officiel nous dit

DC's Legends of Tomorrow: Their Time Is Now
Get to know the heroes and villains of the Flash/Arrow offshoot with never-before-seen clips and interviews with the cast and crew.

Donc c'est l'équivalent d'un 1x00 comme on en a parfois (le dernier dans le meme genre de mémoire était le Colony 1x00)

ça nous présente les persos, la série/intrigue, ...

assez classique je pense mais je jetterais un oeil !

et pour la seconde demi heure était diffusé

DC Films Presents: Dawn of the Justice League

qui fait (plus ou moins) la míªme chose avec les prochains films DC: Bats v Sups, Suicide Squad & WW