High King Bordeauxboy

Legends of Tomorrow

183 messages dans ce sujet

Le Special était sympa, quelques images spoilers bien sí»r mais pas trop, et puis une bonne (re)présentation des différents personnages.

Pour l'épisode, c'était juste top ! Peut-íªtre pas une claque (la faute í  trop de trailers ?), mais un excellent pilote.

C'est en rien comme Arrow d'un côté (dark/crime/vigilante) ou comme Flash de l'autre (science/famille/héros), donc ne vous attendez pas í  retrouver ça. Par contre, c'est vraiment un mix comics type ligue super-héroí¯que, un brin déjanté. Je ne crois pas avoir déjí  vu ça í  l'écran, peut-íªtre en animation et encore. Evidemment avec tant de personnage y'a moins de temps d'approfondir chacun, míªme si j'espí¨re que y'aura de quoi sur la saison un épisode í  la fois. C'est plutôt des discussions en one-liners, mais c'est bien écrit pour le coup. Et le tout est vraiment trí¨s trí¨s comics ^_^

[spoiler]Pour le départ, on comprend qu'il n'a pas l'aval du conseil dí¨s qu'il dit í  Gideon que ça s'est passé "comme prévu". J'avais pas compris par contre que la femme et le fils étaient les siens, mais c'est bien trouvé comme raison de sa motivation. Et le Time Bounty Hunter c'est une bonne idée, et trí¨s logique du coup. D'ailleurs quand ils décollaient la premií¨re fois je comprenais pas pourquoi ne pas se camoufler, mais ça a permis de l'introduire lui donc l'un dans l'autre ça sert au moins í  ça. Mais surtout, surtout, ils n'utilisent pas n'importe qui dans ce rôle, mais Chronos, aka Atom nemesis ! :D Et qui a déjí  confronté Rip Hunter et les Time Masters í  plusieurs reprises si ma mémoire est bonne.

Par contre ce que je n'avais pas vu venir, c'est que contrairement í  tout ce qu'on nous a vendu jusque lí , aucun d'entre eux ne sont ni héros ni légendes, ils ne sont rien du tout pour le futur. Quelle grosse claque pour eux. :D

tumblr_o1c1uwxjZC1uhbffeo2_500.gif

tumblr_o1c1uwxjZC1uhbffeo1_500.giftumblr_o1c1uwxjZC1uhbffeo3_500.gif

Maintenant c'est cohérent avec le fait qu'ils aillent voir le professeur í  la veille de sa mort, pour faire le moins de changements possibles. Embarquer de véritables héros ou légendes míªme dans une aventure peut-íªtre mortelle n'est juste pas possible. Toujours est-il, quelle renversement de situation ! Maintenant ils vont quand míªme prendre en main leur destinée et la changer, hí¢te de voir ça. Quand j'y pense maintenant, ça se rapproche un peu de la mission de Booster Gold (le pí¨re de Rip Hunter) dans ses aventures, qui vient du futur mais fait semblant d'íªtre un sous-héros un peu idiot et laisse le crédit aux autres, pour ne pas trop modifier la timeline.

Le plan génial, c'est quand ils découvrent tous le vaisseau qui apparait. Chacun a une réaction différente, et tous sur le míªme plan ça donnait quelque chose d'épique :lol:

Petit mot sur Gideon qu'on retrouve, clin d'oeil trí¨s sympa, í  voir le lien avec Reverse Flash du coup ^_^ Dommage que ce ne soit plus la voix de Morena Baccarin cependant (trop occupée) :(

Par contre, ce qu'on va avoir en plus, c'est le Temps qui lui míªme va jouer contre eux pour se réparer. Trí¨s intéressant d'avoir adopté cette notion, ça va mettre du piquant.

Quant í  chacun qui fait comme il veut et n'en fait qu'í  sa tíªte, on en a un aperçu ici, et je crois que a va íªtre lí  le gros délire de la série :lol: Le trio Canary/Cold/Heatwave fonctionne du tonnerre.

tumblr_o1c54eRUB51td30ywo1_500.gif

Par contre, toujours pas convaincu par Jax, le jeu d'acteur est assez faible...

Autres petits clins d'oeils sympa que j'ai noté. Le vaisseau nommé Waverider, comme un autre Time Master dans les comics. L'université de St Roch, la ville de Hawkman/Hawkgirl dans les comics. Et puis le gamin de Rip Hunter nommé Jonas, comme Jonas Quantum, un comics d'un des créateurs de la série. Mais j'en ai sí»rement loupé plein d'autres  :rolleyes:[/spoiler]

Edit : Ah et j'oubliais. Arthur Darvill abolument génial en Rip Hunter :D Mais bon ça je m'y attendais 

Regardez ce que l'équipe de la série í  offert í  Arthur Darvil (Rory :wub:) pour qu'il se sente comme í  la maison

[spoiler] Un dalek ! :D

12523721_454060454797333_760062509_n.jpg

"The crew of LEGENDS OF TOMORROW are trying a little too hard to make me feel like I'm at home. Slow clap. Thanks guys."

https://www.instagram.com/p/BAxZ1JwDgO-/

[/spoiler]

Bon, je vais aller regarder l'épisode maintenant ^^

Premier épisode vu,

Comme PAPI AVOR j'espí¨re que le coté déjanté sera conservé, ça démarquerait bien des ambiances de Arrow ou Flash !

ça m'a effectivement fait penser í  l'esprit de la série animé : the brave and the bold !

Le Duo Purcell / Miller est excellent, et l'immixtion de white Canary avec ces bad guys offre bien des possibilités.

[spoiler]par contre la baston du bar dans cet 'épisode reste complí¨tement gratuite...[/spoiler]

Plamer qui cherche la reconnaissance professionnelle de Stein...trop drôle !

En revanche plus mitigé sur Hawkgirl et Hawkman. je ne ressent pas grand chose í  leur encontre pour le moment

Mais leur apparition télévisuelle est encore trí¨s récente, et les personnages pas encore installés...

Il me font plus l'effet de figurants par rapport aux autres, alors que leur histoire est au centre de l'intrigue.

persévérons !

J'ai vu le premier épisode aussi et, comme le dit Papi Avor, le fait d'avoir vu les longs trailers m'a peut-íªtre aussi un peu gí¢ché l'épisode car moins de surprises, je m'attends donc que par la suite ce ne soit plus le cas et que j'apprécie davantage...

Malgré ceci, c'était agréable í  regarder mais pas transcendant pour le moment. Le monde des comics est presque étranger pour moi (je ne connais que les films ou séries sur le genre donc... ^^ ) donc merci Papi Avor pour éclairer les lanternes des novices et nous/me permettre d'avoir une nouvelle lecture de l'épisode avec ton commentaire sur l'épisode :)

Le principe de la série est un peu son point faible: trop de protagonistes! Ca donne des scí¨nes pas assez développées par personnages (mais ça pourrait venir par la suite) et surtout, comme il faut que chacun ait, plus ou moins, le míªme temps de parole, dans une scí¨ne, chacun dit sa petite phrase, sa punchline... ça fait un peu décousu parfois et pas trí¨s naturel... 

Bon, ce sont mes points négatifs, mais l'idée de la série est plutôt bonne et j'ai hí¢te de voir ce que va nous proposer la suite des aventures de ces "légendes de demain". Míªme s'il parait évident, du moins pour le début, qu'on aura [spoiler]une époque par épisode[/spoiler] l'histoire de base promet un fil rouge assez important pour nous tenir en haleine... í  suivre donc !

Et surtout, ici c'était assez anecdotique mais sympathique, j'espí¨re qu'on verra de temps í  autres de vrais crossovers avec Arrow et Flash ! 

[spoiler]D'ailleurs, Gideon est vraiment partout... ^^[/spoiler]

Regardez ce que l'équipe de la série í  offert í  Arthur Darvil (Rory :wub:) pour qu'il se sente comme í  la maison

[spoiler] Un dalek ! :D

12523721_454060454797333_760062509_n.jpg

"The crew of LEGENDS OF TOMORROW are trying a little too hard to make me feel like I'm at home. Slow clap. Thanks guys."

https://www.instagram.com/p/BAxZ1JwDgO-/

[/spoiler]

Hahahaha énorme !!! :lol: Forcément, il en a croisé plus d'un, c'est un peu comme une vieille connaissance...  :rolleyes:

tumblr_m9oui4fUsB1r3e5kmo4_250.gif

Tiens j'en profite, Rory dans toute sa splendeur...  ^_^ (attention spoilers Doctor Who)

[spoiler]

tumblr_lmwcddnXcO1qhq27ao1_500.gif

[/spoiler]

Malgré ceci, c'était agréable í  regarder mais pas transcendant pour le moment. Le monde des comics est presque étranger pour moi (je ne connais que les films ou séries sur le genre donc... ^^ ) donc merci Papi Avor pour éclairer les lanternes des novices et nous/me permettre d'avoir une nouvelle lecture de l'épisode avec ton commentaire sur l'épisode :)

Si je peux au moins ça, ça me fait toujours plaisir ;)

Je suis bien d'accord avec tes commentaires. Pour moi c'est vraiment l'esprit des Justice Leagues ou autres titres de teams, et peut-íªtre míªme encore plus l'esprit de certains events crossover (í  la Flashpoint) que l'on retrouve ici. On n'a pas trop d'approfondissement de chaque personnage, míªme si on leur fait quand míªme chacun leur tour une place plus prépondérante, mais c'est vraiment plus la dynamique d'équipe qui nous intéresse ici, et qui fonctionne í  priori. Et le côté délirant que ça permet également. Aprí¨s c'est sí»r que contrairement aux comics, y'a pas la place dans le paysage télévisuel pour que chacun puisse avoir sa propre série par ailleurs pour développer son propre univers, donc ça laisse forcément un certain manque difficile í  combler. Mais í  premií¨re vue ils ne le comblent pas trop mal quand míªme, et nous donne un peu de fond pour chacun, sans trop empiéter sur le coeur de la série. C'est sí»r que pour l'instant en tout cas tous ne tirent pas autant leur épingle du jeu. Mais tant que la dynamique globale fonctionne, moi je signe. ^_^ Depuis le temps qu'on attend cette í¨re bénie télévisuelle, on ne peut qu'en profiter un maximum :D

J'ai regardé le pilot.

Si je trouve que l'idée de voyage dans le temps plutôt bonne, je dois bien avouer que ça n'est pas vraiment bon comme pilot.

Je ne peux pas m'empíªcher de faire la comparaison avec les autres séries dans le míªme thí¨me, et c'est trí¨s largement en dessous selon moi.

En deux mots : débilité assumée.
Et le mot important ici est "assumée" et du coup j'ai trouvé ça plutôt regardable.

Contrairement í  Arrow et The Flash, les auteurs n'essaient pas de faire des choses qu'ils sont incapables de faire : traiter de sujets soit-disant philosophiques, moraux ou éthiques alors qu'on dépasse pas le niveau du candidat de télé-réalité bourré qui explique sa vision de la vie ("tuer, c'est pas trí¨s bien", "la famille et les amis, c'est important"), essayer d'íªtre drôle (Felicity : *insérer ici une phrase í  connotation sexuelle* hahahahaha quelle poilade) ou faire dans le poignant (alors qu'on se fout de leurs problí¨mes superficiels et clichés déjí  traités 24 milliards de fois dans 12 millions d'oeuvres (blablabla - amour - blablabla - famille - ouin ouin ouin - piano & violons).

Du coup, je me facepalm pas toutes les trois minutes et j'ai pas l'impression qu'il y a tromperie sur la marchandise.

Eh bien dis donc yks, t'en as vraiment marre avec toutes les séries de la franchise DC sur la CW ma parole.... ;) :p
Vu ton dégoí»t général je te conseille de te tourner vers d'autres séries au lieu de te faire plus de mal. LOL
Pour le coup j'étais tentée de reprendre Arriw et Flash, laissés en plan l'année dernií¨re, mais lí  t'es entrain de me dégoí»ter complí¨tement. LOL

En deux mots : débilité assumée.
Et le mot important ici est "assumée" et du coup j'ai trouvé ça plutôt regardable.

Contrairement í  Arrow et The Flash, les auteurs n'essaient pas de faire des choses qu'ils sont incapables de faire : traiter de sujets soit-disant philosophiques, moraux ou éthiques alors qu'on dépasse pas le niveau du candidat de télé-réalité bourré qui explique sa vision de la vie ("tuer, c'est pas trí¨s bien", "la famille et les amis, c'est important"), essayer d'íªtre drôle (Felicity : *insérer ici une phrase í  connotation sexuelle* hahahahaha quelle poilade) ou faire dans le poignant (alors qu'on se fout de leurs problí¨mes superficiels et clichés déjí  traités 24 milliards de fois dans 12 millions d'oeuvres (blablabla - amour - blablabla - famille - ouin ouin ouin - piano & violons).

Du coup, je me facepalm pas toutes les trois minutes et j'ai pas l'impression qu'il y a tromperie sur la marchandise.

Ton commentaire m'a bien fait rire  :lol:  Et je suis bien d'accord avec toi. J'aime bien The Flash et Arrow mais c'est vrai que parfois toute cette niaiserie est énervante. Sinon en ce qui concerne LoT, j'ai vu le premier épisode et j'ai trouvé ça sympa. C'est totalement assumé et plus "déjanté" et fun í  regarder que certains épisodes de The Flash ou Arrow. 

Eh bien dis donc yks, t'en as vraiment marre avec toutes les séries de la franchise DC sur la CW ma parole.... ;) :P
Vu ton dégoí»t général je te conseille de te tourner vers d'autres séries au lieu de te faire plus de mal. LOL
Pour le coup j'étais tentée de reprendre Arriw et Flash, laissés en plan l'année dernií¨re, mais lí  t'es entrain de me dégoí»ter complí¨tement. LOL

Ouais en fait j'essaie de me convaincre moi-míªme d'arríªter de regarder. ^^
Mais je crois que j'ai un problí¨me.
Je soupire de gíªne toutes les 5 minutes, je dessine des pentacles et maudis les auteurs sur plusieurs générations mais je continue í  regarder semaine aprí¨s semaine, essentiellement parce que j'aime bien regarder des types avec des super-pouvoirs se taper dessus.
Et puis j'ai beaucoup de mal í  arríªter une série que j'ai commencée. (J'ai míªme regardé Prison Break et Heroes jusqu'au terme de leurs saison 3 !)
Help !

Ton commentaire m'a bien fait rire  :lol:  Et je suis bien d'accord avec toi. J'aime bien The Flash et Arrow mais c'est vrai que parfois toute cette niaiserie est énervante. Sinon en ce qui concerne LoT, j'ai vu le premier épisode et j'ai trouvé ça sympa. C'est totalement assumé et plus "déjanté" et fun í  regarder que certains épisodes de The Flash ou Arrow. 

Oui voilí , au moins c'est fun et ça essaie pas d'avoir un niveau de qualité inatteignable avec l'équipe d'auteurs en place.

Du coup ça restera pas dans les mémoires comme Daredevil ou Jessica Jones, mais c'est beaucoup moins pénible í  regarder que ses deux grandes sÅ“urs (et par charité, je ne parlerais pas de Supergirl)

J'ai vu ce premier épisode aussi et c'était pas si mal que ça en fait. Bon c'était pas génial non plus et je pense pas qu'il faille comparer la série avec d'autres qui se basent sur le voyage temporel mais moi qui est beaucoup de mal avec Arrow cette saison et aprí¨s un épisode de Flash décevant, ça faisait du bien de voir quelque chose comme ça, fun et qui se prend pas la tíªte. Et puis Rip Hunter est bien cool ^^ Par contre toujours du mal avec Savage, il manque de charisme je trouve !

Et bien , j'ai vraiment adoré ce pilot ! 

On retrouve Rory, oups pardon Arthur Darvill. Il est excellent, et il me fait penser í  Nathan Fillion dans Firefly, je n'ai pas vu cette dernií¨re donc je me trompe peut-íªtre. Mais sa tenue, m'a fait penser í  lui...

Sinon, c'est plus fun que ses deux autres consÅ“ur. 

L'équipe est trí¨s bien et j'ai hí¢te de voir la suite... 

En tout cas, je trouve ça cool que Rory, devienne un maí®tre du temps... Clin d'oeil í  Doctor Who ?  ;)

Et bien , j'ai vraiment adoré ce pilot ! 

On retrouve Rory, oups pardon Arthur Darvill. Il est excellent, et il me fait penser í  Nathan Fillion dans Firefly, je n'ai pas vu cette dernií¨re donc je me trompe peut-íªtre. Mais sa tenue, m'a fait penser í  lui...

Sinon, c'est plus fun que ses deux autres consÅ“ur. 

L'équipe est trí¨s bien et j'ai hí¢te de voir la suite... 

En tout cas, je trouve ça cool que Rory, devienne un maí®tre du temps... Clin d'oeil í  Doctor Who ?  ;)

Hahaha, c'est vrai j'avais pas pensé í  Mal dans Firefly mais y'a un peu de ça c'est vrai :lol:

Y'en a + d'un des clins d'oeil  :P Mon préféré...

[spoiler]

2ZEYKEf.gif

[/spoiler]

Sans compter je viens de remarquer ça avec ta signature... :D

[spoiler]tumblr_mwbk8ivfLh1qjsl2no1_250.giftumblr_o1dg1fXYuk1qdhizao8_250.gif[/spoiler]

Pas encore vu le 2 mais je viens de voir cette info sur l'épisode 6 :

[spoiler]L'épisode se passera 30 ans dans le futur et on aura l'occasion de croiser Green Arrow ET son fils Connor Hawke (qui apparemment est le second Green Arrow dans les comics #noob :rolleyes:)

Il y aura donc Stephen Amell en guest star. Et, pour respecter l'apparence qu'il a dans les comics, il devrait bien avoir la barbe et le bras en moins ^^

arrow-amell-goatee-legends-tomorrow.jpg?

http://tvline.com/2016/01/28/stephen-amell-legends-of-tomorrow-season-1-future-oliver-2046/

http://comicbook.com/2016/01/28/stephen-amell-to-appear-on-legends-of-tomorrow-sporting-a-goatee-missing-an-arm/

Les maquillages pour vieillir les acteurs ne sont pas toujours réussis donc ça me fait un peu peur. Mais je suis quand míªme curieuse de voir le résultat.[/spoiler]

EDIT : Quelqu'un en a profité pour faire un fanart assez stylé

[spoiler]CZ3g7p2WIAAfuTz.jpg

Mais bon, apparemment, "This is very awesome. Very clever. And not at all accurate. Love" (dixit Stephen Amell) ^^[/spoiler]

Modifié par LiliZ

Super info, et vraiment classe ce montage ! ^_^

[spoiler]Attention Connor n'est pas le fils qu'on a déjí  vu dans Arrow (William Clayton, qui est un personnage original). Míªme si leurs histoires sont parfois similaires. Mais Connor est plus í¢gé normalement, et fini par intégrer l'Arrow Team en tant que Red Arrow, avant de prendre la place de son pí¨re í  la disparition (ou pas, suivant les versions) de celui ci.[/spoiler]

Vu le deuxií¨me épisode.

[spoiler]Toujours sympa, groovy et délirant. Le problí¨me pour moi était vraiment Carter, une interprétation trí¨s macho que j'ai du mal í  apprécier (et í  comprendre qu'elle l'apprécie, elle était bien mieux avec Cisco). Du coup sa mort ne m'a pas bouleversé, j'en étais míªme content d'ailleurs. Mais je me demande vraiment oí¹ va aller la suite. Ah et surtout j'aimerais voir plus de Rip Hunter, vraiment. mais en dehors de ça j'ai vraiment apprécié, les personnages sont top, et ça commence déjí  í  partir dans tous les sens. Hí¢te de les voir í  d'autres époques.[/spoiler]

Vu l'épisode 2 et je trouve cette équipe vraiment délirante, j'ai rigolé pas mal de fois durant ces épisode, surtout sur ce deuxiéme. Puis finalement, bien que l'équipe soit faite de personnages complí¨tement différent, on se rend compte qu'ils ont certains point commun.

[spoiler]

C'est vrai que je n'étais pas fan non plus de l'acteur qui jouait Carter/Prince Khufu mais j'avoue avoir était un peu surpris par sa mort quand míªme, je ne m'y attendais pas. 

[/spoiler]

Si la suite continue sur cette lancée, ça me va :D

Décidément je n'y arrive pas. Cette série est en train de flinguer l'aura de Léonard Snart.

C'est sympa í  regarder mais merde, le mythe captain Cold est mort :(

J'avoue qu'ils ont un peu foiré son personnage, j'accroche pas des masses...

Par contre [spoiler]Pareil que vous, bien que surprise par la mort de Carter, je me dis que c'est pas dommage. Je le trouvais assez insignifiant au final (peut-íªtre l'ont-ils mal introduit dans The Flash... ou trop tard, toujours est-il que je m'en foutais séví¨re de ce personnage !)

Sinon c'est Damien Darkh au début de l'épisode ?? J'ai trouvé ça trop cool !
[/spoiler]

Pour ma part, la série commence plutôt bien. C'est rythmé, l'équipe fonctionne bien ! J'espí¨re que ça va continuer comme ça !

Moi je viens de visionner le pilot et je dois dire que j'ai plutôt bien accroché. C'est pas encore trí¨s recherché, bien que le thí¨me du voyage dans le temps peut amener a des intrigues vraiment intéressantes, mais c'est clairement le genre de série que j'adore regarder sans prise de tíªte, presque avec du pop-corn ou des pizzas a grignoter. C'est fun, ca explose, moi j'en demandais pas plus pour cette série :)

Aprí¨s trois épisodes je sais plus s'il avait fait des apparitions dans The Flash ou Arrow mais j'adore le personnage de Rip Hunter et je trouve Arthur Darvill vraiment excellent. Je connaissais ni le personnage, ni l'acteur alors je dois dire que c'est une belle surprise en plus de White Canary qui prend une belle place dans l'épisode de cette semaine :)

[spoiler]

tumblr_o23fhyRLrA1utgl49o6_250.giftumblr_o23fhyRLrA1utgl49o7_250.gif

[/spoiler]