High King Bordeauxboy

Legends of Tomorrow

183 messages dans ce sujet

Aprí¨s trois épisodes je sais plus s'il avait fait des apparitions dans The Flash ou Arrow mais j'adore le personnage de Rip Hunter et je trouve Arthur Darvill vraiment excellent. Je connaissais ni le personnage, ni l'acteur alors je dois dire que c'est une belle surprise en plus de White Canary qui prend une belle place dans l'épisode de cette semaine  :)

[spoiler]

tumblr_o23fhyRLrA1utgl49o6_250.giftumblr_o23fhyRLrA1utgl49o7_250.gif

[/spoiler]

Il est inédit í  LoT, jamais apparu avant non. Mais c'est clair qu'il est top, ce rôle lui va comme un gant :D Quant í  l'acteur, tu pourras bientôt le retrouver dans DW...  :rolleyes:

[spoiler]

Trí¨s bon troisií¨me épisode encore, totalement délirant í  nouveau et complí¨tement barré, avec une trí¨s forte dose d'humour comics. On commence aussi í  mieux cerner les personnages et certains sont appuyés ici míªme si tous sont utilisés. On va vraiment avoir des chapitres plus centrés sur chacun, c'est top. Ah et pas d'incohérence temporelle contrairement í  ce que je sais plus qui disait par rapport í  la blessure de Kendra, ils n'ont pas voyagé dans le temps du tout. Prochain épisode par contre, direction les 80's ! :D. [/spoiler]

Ah c'est bon a savoir Avor ! ;)

[spoiler] Clairement les 80's ca peut donner quelque de chose de super mais rien que la tenue 70's de Caity Lotz dans cet épisode et le précedent c'est de l'or en barre ! Tellement représentatif de l'époque ! :lol:[/spoiler]

Effectivement j'avais míªme pas vu que je l'avais  :ph34r: En fait CTV (la chaine canadienne) ayant les droits pour le Super Bowl mais pas pour The Late Show qui suivait, ils ont décidé de diffuser le 4° épisode de LoT juste aprí¨s le Super Bowl (et profiter de l'audience). Du coup les canadiens l'ont déjí  eu, et les américains pas encore :lol:

Vu le 4e épisode.

[spoiler]

J'adore ce personnage de Captain Cold et sa petite association avec Ray Palmer est plutôt intéressante je trouve. Le duo Hawkgirl / White Canary peut donner de belles scí¨nes í  l'avenir également. En tout cas ils sont dans un beau pétrin désormais, ça ne va pas íªtre une partie de plaisir pour Rory, toujours aussi bad-ass soit dit en passant, Snart et Palmer, je pense qu'ils vont en baver un peu les messieurs. Hate de voir comment ils vont se sortir de ce pétrin.

[/spoiler]

[spoiler]Yep, un bon épisode, bien délirant encore surtout. Et c'est vraiment dans les interactions entre les personnages qu'on s'éclate le plus, ça c'est vraiment réussi. Le fil rouge un peu moins par contre malheureusement.

Par contre, c'est moi ou Rip Hunter est le plus mauvais capitaine d'équipe que j'ai jamais vu ??? :lol:[/spoiler]

[spoiler]

En míªme temps je ne voudrais pas íªtre í  sa place de chef d'équipe franchement, quand tu vois qui la compose ce n'est pas une mince affaire  :rolleyes:  :lol:

[/spoiler]

Comme vous j'ai vraiment apprécié l'épisode. C'est toujours rafraichissant et l'humour entre les personnages est vraiment la force de la série, encore plus que l'histoire de base qui peine un peu a se mettre en place pour l'instant. Par contre vous avez oublier un truc fondamentale qui rend l'épisode chouette a regarder ! Perso je suis fan des theme song de la série en tout cas, notamment celui du début ! :)

[spoiler]

Les filles se battent ! :D

tumblr_o2bojvEpMV1uwuo25o1_250.giftumblr_o2bojvEpMV1uwuo25o2_250.giftumblr_o2bojvEpMV1uwuo25o3_250.gif

PS : Faut comprendre, c'est pour le bien de l'histoire ! Si Rip a autant de mal a s'imposer, on peut íªtre sí»r qu'il finira par y arriver a un moment a un autre, réussissant a rassembler toutes ces personnes pour former une seule et míªme équipe. C'est pour la beauté future qu'il en bave actuellement :D

[/spoiler]

Sympa ce nouvel épisode.

[spoiler]

Cette team commence vraiment í  ressembler í  une équipe, la cohésion s'améliore entre les membres et míªme Mick se met í  sauver des gens  :P Jefferson aussi qui passe au premier plan, je trouvais qu'on ne le voyait pas beaucoup donc c'était pas mal pour ce personnage d'íªtre au centre de l'épisode.

Joli cliffangher de fin d'épisode ! Ainsi, en 2046, Smoak a son nom sur le bí¢timent de la Palmer Tech et The Green Arrow est un black. Hate de voir ce que ça va donner tout ça, ça devrait íªtre pas mal.

[/spoiler]

1x06

[spoiler] c'est vraiment dommage que la télévision ne puisse pas exploiter le Batman et Superman. Rien que de voir l'Oliver Queen amputé du futur, j'ai des frissons rien que de penser í  la possibilité que ça puisse se réaliser un jour.

Par contre plutôt agile pour un vieux de prí¨s de 60 ans [/spoiler]

Moi j'ai bien aimé les petites références surtout celle de Snart quand ils préparent l'évasion de Stein, Mick et Ray. "This is not my first prison break."  :)

Ah j'allais le spécifier justement, tu m'as devancé... ^^

Trí¨s bon cliff de fin, en tout cas... 

J'aime beaucoup le côté fun de cette série. Une équipe de déjanté qui doit sauver le monde  :lol:

J'ai visionné le pilot hier soir... Ca se laisse regarder mais j'accroche beaucoup moins qu'í  Arrow ou Flash! L'ambiance fait un peu trop colonie de vacances, pas un moment pris au sérieux !

[spoiler]Notamment la mort du fils de Hawkgirl/man, avec le non on l'emmí¨ne avec nous et oh bas il est mort tant pis...[/spoiler]

J'ai aussi un truc qui coince: Sarah, les cheveux tirés en arrií¨re comme ça: bah c'est moche, ça lui va pas du tout!

A jour et on sent que l'équipe devient plus soudé. 

[spoiler] Voir le fils de Diggle sans ce dernier, Oliver a 60 ans amputé et Star City en ruine ça donne pas envie. 

Du coup, Mick est mort ? Bizarre... [/spoiler] 

A jour et on sent que l'équipe devient plus soudé. 

[spoiler] Voir le fils de Diggle sans ce dernier, Oliver a 60 ans amputé et Star City en ruine ça donne pas envie. 

Du coup, Mick est mort ? Bizarre... [/spoiler] 

[spoiler]On a pas vu son cadavre = Il n'est pas mort. (loi n°2347 des séries mal écrites)
Il a trahi son équipe, mais au fond de lui c'est un gros nounours en mal d'amour, il réapparaitra donc au moment oí¹ on ne s'y attendra pas, sauvera Snart/la team, sera réintégré et tout le monde se fera des calins (loi n°1942)[/spoiler]

Episode 8 vu ! 

Bon la série est pas mauvaise... Mais y a pas mal de truc qui me chiffonne quand míªme!

[spoiler]

Notamment Kendra avec Atom, elle passe vite au dessus de Carter et Cisco je trouve.

Mick semble íªtre sortis de la circulation, de lí  a ce qu'il soit mort, y a un pas... Je pense pas que Snart la éliminé míªme si le tir aller bien dans sa direction !

[/spoiler]

Je suis un peu du míªme avis que toi Alex en ce qui concerne Kendra, ça me chiffonne un peu sur les deux derniers épisodes... Surtout que c'est un personnage que j'aime bien et je trouve que c'était pas forcément nécessaire d'en venir í  ça.