High King Bordeauxboy

Legends of Tomorrow

183 messages dans ce sujet

Vous exagérez pas un peu lí ?  :rolleyes:

Beaucoup si  ;)

En míªme temps Carter elle n'a pas eu le temps de s'attacher vu qu'elle n'a toujours pas pleinement ses souvenirs et qu'il n'y avait rien entre eux. Limite c'est plus pour Cisco lí  oui, mais bon ça fait quelques mois déjí .

Ben c'est écrit par des gens qui ont 14 ans d'í¢ge mental, et apparemment ils sont autant travaillés par leurs hormones que des ados qui ont vraiment cet í¢ge-lí .

[spoiler]
En effet, Carter ça dot faire í  peine une semaine ou deux qu'il est mort dans la chronologie des "légendes", Kendra commençait í  revoir toutes ses vies antérieures et í  ressentir qu'ils étaient liés par la destinée et toussa, mais bon, y'a un BG boyscout gentil avec elle, alors YOLO (mais en fait non, pas toi Kendra).
Pas mal non plus la gamine qui roule une grosse galoche í  Jefferson alors que son mec a disparu depuis quelques jours.

Je pense qu'on peut anticiper une orgie pour l'épisode 11 í  ce rythme.
Ca pourrait complí¨tement renouveller la relation de Firestorm et donner quelque chose d'intéressant si Stein et Jax se font occasionnellement l'amour dans les fesses.

[/spoiler]

[spoiler]Ah ben oui, ils sont tous dans le míªme bí¢teau.
Le crevard í  la base, c'est un peu Jefferson..."Son í¢me soeure vient de crever comme une merde alors qu'on essaie de sauver le monde de sa destruction, je pense que c'est le moment de faire un move !".

Mais bon si elle met pas le hola, elle risque de prendre cher la petite, y'a que deux meufs dans l'équipe et l'autre est lesbienne...
[/spoiler]

Enfin bref, on est sur CW, la chaine pour adolescentes, alors IL FAUT qu'il y ai des gens qui se fassent des bisous, et ce sera comme ça jusqu'í  la fin de la série.

Et revient du royaume des morts, ça calme. Je juge personne mais ça m'a l'air un peu spécial ^^

Elle a beau revenir d'entre les morts moi c'est elle que je choisis d'attaquer en premií¨re avant l'autre a leur place. Pour moi il y a pas photo ! :D

Vu qu'on a dépassé le niveau de classe acceptable depuis un moment, je me prononce aussi en faveur de Sara essentiellement parce que [spoiler] vu la taille des dents de Kendra, j'aurais quand míªme quelques inquiétudes...[/spoiler]

Calme ! On va pas commencer a tailler sur le physique, ça devient plus trí¨s correct ! :lol:

Je me permets parce qu'í  part cette petite particularité elle est quand míªme ultra bonnasse.

Sauf si t'as un jardin í  désherber ^_^

Ou de l'élagage í  faire, elle a des ailes aprí¨s tout.

Beaucoup si  ;)

En míªme temps Carter elle n'a pas eu le temps de s'attacher vu qu'elle n'a toujours pas pleinement ses souvenirs et qu'il n'y avait rien entre eux. Limite c'est plus pour Cisco lí  oui, mais bon ça fait quelques mois déjí .

Pas du tout d'accord... Apres sa mort, elle dit clairement qu'elle n'a pas pu lui dire qu'elle l'aimait et qu'elle se souvenait de lui .

Je trouve pas.

Elle est en mission pour sauver le monde entier de sa destruction pure et simple, son í¢me-sÅ“ure de 4000 ans vient de crever pendant la mission genre une semaine plus tôt, je pense qu'elle devrait avoir autre chose en tíªte que de faire des bisous au premier mec un peu sympa avec elle qui passe par lí .

Aprí¨s elle fait ce qu'elle veut, mais comme je l'ai dit c'est plus représentatif de la maturité des auteurs et/ou du public visé que d'autre chose.

Je l'avais pas du tout vu venir, vraiment bien joué ! :)

[spoiler] Faire d'un des membres de l'équipe de légende l'un de leur pires ennemis. Son personnage en devient vraiment intéressant a suivre :)[/spoiler]

Petit point sur la série au 1x11 : c'est nul mais au moins c'est ambitieux.

[spoiler]Je parle de cette idée de faire des épisodes de genre (western, film d'horreur, scifi dystopique, etc...)
C'est mal fait mais ça a le mérite d'exister.

Sinon, si il y avait un award des antagonistes les plus pourris de la télévision, je pense que les Hunters le remporterait haut la main.
Aucune caractérisation, pas une ligne de dialogue et ils se font botter le cul en trois minutes. Wow.

Espérons que The Pilgrim soit un peu plus intéressante.[/spoiler]

Je suis assez d'accord avec toi sur les protagonistes yks!  

Aprí¨s "le problí¨me" c'est que la saison est courte et qu'ils ne peuvent pas exploité tout les méchants í  fond...!

Je dirais pas que la série est nulle, mais il lui un manque quelque chose comparé í  ses deux séries sÅ“urs... 

J'exagí¨re un peu en disant "nul".
Mon opinion c'est que c'est plutôt bien crétin, mais c'est l'exercice de style que constitue la série qui veut ça et c'est totalement assumé et pour moi ça rend ça beaucoup plus agréable í  regarder que The Flash.

Disons qu'on est un peu plus proche du nanard que du navet avec LoT, contrairement í  ses grandes soeures.

Encore un épisode agrí¨able ! Toujours pas une claque mais bien sympa ! 

Par contre y a un truc que j'ai absolument pas compris! 

[spoiler]

Par rapport í  la chronologie...The Pilgrim a pour but de tuer les versions jeunes de l'équipe. Mais ce que je comprends pas c'est qu'elle a raté a chaque fois alors qu'il suffit juste de tuer une version  de n'importe quel age plus jeune que ceux du vaisseau pour les faire disparaitre...Donc elle a au minima 20ans pour chaque personnages...

Je trouve qu'il y a une grosse incohérence de ce côté lí  ! Je sais pas si je suis clair?

[/spoiler]

@ Alex

[spoiler]Avec l'aide de Gideon qui reconnaí®t les incohérences dans les timelines de chaque héros, Rip Hunter parvient í  localiser Pilgrim et peut donc se rendre í  la bonne époque pour la confronter et l'empíªcher de réaliser sa mission. Je ne sais pas si ça répond í  ta question mais c'est en tout cas ce que j'ai compris :)[/spoiler]