High King Bordeauxboy

Legends of Tomorrow

183 messages dans ce sujet

[spoiler]Justement c'est la reconnaissance de ces incohérences qui me posent problí¨mes. Une simple présence ne peut pas apparaí®tre s'il n'y pas de répercutions, í  chaque fois The Pilgrim a été stoppé avant d'avoir agit. Et une fois qu'elle aurait tué un héros, il aurait disparu et on ne s'en rendrait pas compte ...[/spoiler]

J'ai identifié le problí¨me : tu crois encore que ce qu'il se passe dans la série a la moindre logique. :rolleyes:

Dans le genre grosse incohérence (mais ça a peut-íªtre été expliqué et je m'en rappelle plus) pourquoi est ce qu'ils vont pas juste en -4000 avant Jeezuss buter Savage avant qu'il ai ses pouvoirs ?

[spoiler]Justement c'est la reconnaissance de ces incohérences qui me posent problí¨mes. Une simple présence ne peut pas apparaí®tre s'il n'y pas de répercutions, í  chaque fois The Pilgrim a été stoppé avant d'avoir agit. Et une fois qu'elle aurait tué un héros, il aurait disparu et on ne s'en rendrait pas compte ...[/spoiler]

Ah mais ...

[spoiler] Moi je me suis dit en regardant l'épisode que la reconnaissance de ces incohérences n'étaient pas forcément la mort des héros plus jeune. Pourquoi Gideon ne pourrait pas reconnaí®tre les incohérences autres qu'avec la mort des héros ? Une apparition d'une entité de plus a une époque donné par rapport aux archives passées pourraient lui permettre de déduire une arrivée de Pilgrim a travers le temps non ? C'est un ordinateur ultra développé Gideon donc dans ma tíªte j'imagine des calculs et des analyses en rapport avec son époque trí¨s futuriste :)[/spoiler]

Sérieux Yks mets y un peu du tien sinon tu peux détruire toutes les séries qu'on regarde de cette manií¨re ! ... :lol:

Sérieux Yks mets y un peu du tien sinon tu peux détruire toutes les séries qu'on regarde de cette manií¨re ! ... :lol:

Ben pas vraiment en fait, et c'est mon souci avec les séries DC.
Les mauvaises, oui, c'est sí»r.

(Surtout celles qui jouent avec des concepts débiles et qui ne veulent rien dire í  noms trop cools comme voyages temporels, dimensions parrallí¨les convexes, double timeline í  induction, anomalie spacio-énergétique résiduelle, paradoxe subatomique de matérialisation entropique ou clone quantique dérivé pour faire bander les geeks).

Du coup peut-íªtre que c'est mon souci. Peut-íªtre que je ne regarde pas assez de daubes pour íªtre tolérant avec celles-ci.

Bon je suis toujours partagé! 

[spoiler]

Les plus : 

Vandal avec les maí®tres du temps...J'avais pas vu ça venir

La fille de Vandal qui claque !

Les moins: 

L'équipe qui ne découvre que maintenant que Vandal a lui aussi voyagé dans le temps? Je trouve ça un peu aberrant ..! 

Kendra !!

Les mitigés: 

Firestorm séparé, oí¹ l'est l'intéríªt ?

La réapparition de Carter.

Franchement la Kendra je peux plus la voir... C'est vraiment n'importe quoi son personnage. Sauté de Carter í  Atom puis de Atom í  Carter en 30s c'est vraiment gros. 

[/spoiler]

Au vu, des deux derniers épisodes la fin de saison peut íªtre bonne voir trí¨s bonne mais je vois pas du tout ce que peut réserver la saison 2...

Dans sa globalité, cette premií¨re saison a était de trí¨s bonne facture pour moi. Alors oui, c'est du pur divertissement, oui c'est pas la série qui demande le plus de réflexion mais j'ai pris du plaisir í  regarder chaque épisode et finalement, c'est ce que je demande í  une série. Le dernier épisode clos l'intrigue de façon peut íªtre un petit peu trop simpliste, ça reste dans la continuité de la série on va dire, et embraye sur un cliffangher intéréssant pour une saison 2.

Je serais présent pour cette deuxií¨me saison ! :D

La deuxième saison se rapproche à très grands pas, et quelques images diffusées dernièrement font monter l'envie au plus haut point.

Car c'est tout bonnement la Justice Society of America que l'on peut y voir !!!

tumblr_oeaoxp5zkV1tz243lo1_540.jpg

tumblr_oeaoxp5zkV1tz243lo3_1280.jpgtumblr_oeaoxp5zkV1tz243lo6_1280.jpgtumblr_oeaoxp5zkV1tz243lo10_1280.jpg

J'ai vu la reprise et il semble clair qu'ils vont changer leur fusil d'épaule et y aller a fond dans le fun et le délire (comme il l'avait annoncé), donc faudra laissé passer encore plus de truc niveau crédibilité mais au moins tout sera fait pour divertir et pas être trop sérieux, y'a Arrow pour ça^^

c'est une bonne chose qu'il se décale un peu, qu'il ne soit pas tous dans le même ton, je pense que cette série là était faite vu l'ensemble pour etre plus léger, maintenant faut juste qu'il se souvienne que cette série a été crée à la base pour Caity Lotz (et Brandon Routh mais il compte pas^^) et donc qu'il la mette vraiment front and center et qu'elle soit le perso principale de la série !

Désolé si la question a déjà été posée mais confirmez-vous la diffusion des épisodes crossover de "Supergirl/Arrow/Flash/Legends of Tomorrow" pour la semaine du 28/11 au 04/12 ?

Et je suppose que pour bien profiter de ce crossover, il faudra visionner les épisodes dans l'ordre Supergirl 2x08, Flash 3x08, Arrow 5x08, Legends of Tomorrow 2x07 ??

Merci par avance de vos réponses !

LePousson

Effectivement selon les dernières infos ce sera bien cette semaine là, entre lundi 28 et jeudi 1er. Ca commencera à la fin de Supergirl, et s'enchainera sur les trois autres séries, dans l'ordre bien sûr.

Plus de détails (attention spoilers) :

Révélation

Earth-1 devrait faire face à la menace alien des Dominators et autres races alliés, les mêmes que dans le comics Invasion! de 88

Invasion.png

Pour ceux qui ne connaissent pas, cette histoire en trois volumes raconte l'Invasion! de la Terre par une coalition de races aliens venus éliminer la menace posée par les meta-humains, et font face à nombre superhéros DC. =)

On prend donc les mêmes et on recommence, la même menace arrivera donc sur Earth-1. Et qui de mieux selon Barry pour les aider à faire face à cette Invasion! que la super-alien qu'il a rencontré quelques mois auparavant sur une autre Terre ? Barry et Cisco devraient donc venir chercher Kara à la fin de l'épisode de Supergirl, et le crossover se déroulera réellement entre les épisodes de Arrow (dont ce sera également le centième épisode), Flash, et Legends of Tomorrow, en trois volés comme dans le comics. Et je vous laisse deviner le titre des trois épisodes... 

Petit bonus backstage, une super-réunion ce week-end à la PopFest =

14693868_217412168687215_528139090156899

14597317_1607123726260323_63585781268590

la saison 2 tout axé sur le fun est beaucoup plus sympa donc s'il garde le meme ton j'approuve !

J'ai quelques doutes avec le retour de Rip Hunter, le perso ne colle pas vraiment avec la nouvelle mentalité m'enfin, on verra bien ce que ça donne

Je viens de visionner le retour Cedric et ...

Comme on pouvait s'en douter, Rip Hunter refait surface dans la série et franchement sur cet épisode il se nivelle vraiment au niveau fun du reste de l'équipe. C'est un Rip Hunter différent donc difficile de juger sur ce seul épisode mais je trouve qu'il prend une bonne direction pour l'instant =)

Je l'ai vu aussi et j'ai bien aimé mais ça passait forcement par un

Révélation

New Rip, l'ancien aurait pas cadré, et en plus ça permet de laissé Sara in charge !

& just like that... Legends of Tomorrow devient la meilleure série du DCCWverse, je doit admettre que je l'ai pas vu venir après la saison 1, je ne pensais pas écrire ça un jour mais c'est clairement celle que j'attends le plus maintenant

Tous les changement effectués vont dans le bon sens:

ils ont remis leur star Caity Lotz/Sara, Front & Center, conclu l'intrigue Savage et virer la Hawk Family qui ne s'intégrait pas, et bien sur virer all fun all the time

Un vrai succès

Un vrai bel épisode cette semaine. Je suis pas un grand fan de Rory mais sur celui-ci il se met réellement au même niveau que le reste de l'équipe. Je le trouve souvent trop en retrait du fait de sa personnalité trop criminelle. Il apporte sa touche d'humour donc il est pas inutile mais là il a aussi eu droit a une belle storyline sur celui-ci, ça me plait plus. Finalement j'aime bien l'utilisation de Rip dans cette saison.  

Nate et Amaya par contre ça sort quand même un peu de nulle part. Je ne me rappelle pas de les avoirs vu se chercher lors des épisodes précédents mais peut être que je me trompe.

Je suis aussi à jour sur la série, elle n'est toujours pas parfaite à mes yeux, mais tellement mieux que la première saison. Ça se lâche davantage et ça fait du bien, c'est dans ces moments là que je préfère la série !

Révélation

On a encore eu du lourd dans cet épisode avec ce moment :

tumblr_okpd3uIsR01qlp3tco5_r6_250.gif  

Je pensais pas voir ATOM se battre contre un rat dans les recoins du vaisseau un jour ^^ 

Et quand je vois Ray en armure et avec une épée laser dans la promo du prochain épisode ça promet encore du lourd !

Le Rip méchant, c'est pas un procédé que j'aime d'habitude mais je pense que là c'est une bonne idée, je le vois pas revenir dans l'équipe, il faut qu'ils trouvent un moyen de le faire sortir de l'histoire cette saison ou de le garder en dehors de l'équipe, Sara en leader comme l'a dit Cédric c'est un très bon choix, il faut que ça reste comme ça !

Disons que dès le départ je me souviens quand même d'un début de Legends of Tomorrow bien plus axé sur le fun que les débuts de Flash ou Arrow. Pas sûr que ces deux dernière aient vraiment autant vocation a faire de l'humour que les légendes.

Depuis quand ...

Le capitaine intérimaire garde son poste quand le vrai capitaine est de retour ? J'adore Sara mais le capitaine, le vrai et l'unique, c'est Rip. En plus si tu lui enlève ça son personnage risque de devenir un peu ... pâle. J'espère le voir reprendre le contrôle ou partir par soucis d'intégration parce que rester dans une telle situation ne va pas rendre service au personnage je trouve.

Depuis que c'est mieux comme ça^^

Révélation

Sara a toujours été la chef, et ea retour au top de Legends va avec un simple rappel de ce fait et l'avoir remis Front & Center,

Franchement comme toi j'attends de voir ce qu'il vont faire de Rip et comment le relancer / le rendre fun, parce que clairement dans la config actuelle, il n'a clairement plus sa place a bord, le voir partir en fin de saison ne me surprendrait qu& moitié !

Que dalle mon glorieux ami addict, au départ Sara c'est juste une pseudo-héroïne perdu repêché par un gentil voyageur dans le temps. J'adore Sara mais le vrai capitaine de départ c'est lui, c'est Rip Hunter, ...

D'où la question sur le futur de son personnage. Tu ne peux pas dire qu'elle a toujours été le capitaine ou le lead, du moins autrement que dans le coeur des fans.