High King Bordeauxboy

Legends of Tomorrow

183 messages dans ce sujet

Citation

au départ Sara c'est juste une pseudo-héroïne perdu repêché par un gentil voyageur dans le temps

La série a été crée de toute pièce pour elle à la base, après certes RIP a été plus mis en avant en saison 1, mais la réalité n'en reste pas moins la même: sans elle, ni sa popularité dans Arrow, la série n'existe pas aujourd'hui !

Au risque de m'attirer des foudres, Sara c'est vraiment le personnage que j'ai le moins aimé en saison 1 (surtout ses cheveux limite gras en continu...) et j'avoue ne pas m'y être attachée plus que ça depuis. On s'y fait avec le temps (et non, je n'ai pas regardé Arrow, ça doit peut-être jouer).

Du coup je passe un peu à côté du "la série a été créée pour Elle" et compagnie. Sans elle ou avec quelqu'un d'autre, je la regarderai de la même façon : une série sur un groupe de personnes avec chacun ses pouvoirs, innés ou non et/ou ses compétences, comme un crossover continuel =).

Par contre, Rip, enfin Rory, enfin Rip n'était absolument pas du tout convaincant en saison 1. Ok, il ne l'est pas plus maintenant, d'ailleurs, son absence ne m'a pas dérangée, son retour me chagrine presque un peu.... Quand bien même Sara soit le Capitaine, il reste celui qui a monté le groupe, celui sans qui ce *projet* ne serait pas né. Le genre de capitaine qu'on remplace mais qu'on ne supplante pas.

Révélation

Et s'il reste dans l'équipe, là il faudrait le tuer à vue... Ils ont même intégré *Indiana Jones du futur* -et avec des pouvoirs- pour le côté Connaissances, Rip n'a plus aucune place au final (et bon, comme dit, pas crédible de toute façon...

Mais bref, je trouve que Sara n'a pas les épaules, bizarrement. Un peu comme si ce groupe ne devait pas avoir de capitaine puisqu'ils peuvent tous tout gérer sans être guidé (ce ne sont pas de blanches colombes quoi... les ordres c'est pas forcément leur fort, et leur force c'est dans "faire ce qu'on s'attend le moins" donc bon).

Après, c'est que mon avis ! :P

Jai terminé la seconde saison cette nuit et au final ce fut assez convenu mais tout de même toujours aussi fun, si ce n'est plus. J'en demande pas plus. La série semble en plus avoir pris la bonne direction pour la saison suivante.

Rip qui s'en va. Je l'adore mais c'était la meilleure chose à faire pour son personnage. Ca lui laisse le luxe de revenir poser ses valises le temps d'un épisode, c'est parfait. Pour le reste ils ont complètement chamboulé notre histoire du monde et je suis curieux de savoir comment ils vont réussir à évoluer dans ce merdier. 

PS : J'adore les passages entre Caity Lotz et Katie Cassidy. C'est vraiment le type d'histoires tragique que je kiff perso ! =)

Comment c'est toujours kiffant cette série... =) Elle ne prétend rien comme ça mais c'est tellement une bonne dose de fun au coeur de DC. Et tellement de références, à la fois de DC, et de toute notre culture. Vraiment un moment toujours aussi fun. Et ce trailer inspire exactement la même chose.

Il y a 5 heures, Glorious Bordeauxboy a dit :

et vu comment c'est placer, c'est quasi certain que Stein va construire le titanic !

Héhé, c'est surtout que son acteur, Victor Garber, jouait justement l'architecte du Titanic dans le film éponyme !

tumblr_lkp5ikMRCF1qi08xg.gif

Quand je disais que c'était bourré de références. Ils s'éclatent toujours avec. =D

Citation

Et voila le trailer pour la meilleur série de DC CWverse

1an et une saison plus tard, je maintiens Legends domine le reste de la meute et pas qu'un peu...

ce season final était 100% LoT

Révélation

Beebo Rules The World:

medium-clean.jpg

Magique !

0 Fuck Givens

Tout ce qui leur passe par la tête, va directement dans nos écrans