Mélanies

Halt and Catch Fire

29 messages dans ce sujet

744785HCF.png

Fiche série via SA: http://seriesaddict.fr/Halt-Catch-Fire/997

Synopsis: Au début des années 80 í  Dallas, les débuts fictifs qui opposent la petite entreprise texane "Cardiff Electric" í  Ia multinationale IBM.

La série compte pour l'instant 10 épisodes, la saison 2 débute ce dimanche 31 mai sur AMC. On y retrouve Lee Pace (Pushing Daisies) dans un rôle totalement différent de ce qu'il a pu faire précédemment. 

Trailer :

https://www.youtube.com/watch?v=WAm3fRMKXBI

Bon la série n'attire pas les foules mais en tous cas, au bout de 6 épisodes je ne suis pas déçue, Lee Pace est super dans ce rôle, je me dépíªche de finir la saison pour enchainer avec la seconde qui a commencé hier soir. 

J'ai fini la saison 1 ce week-end et c'est vraiment trí¨s agréable en effet !

Lee Pace c'est pas une surprise est excellent

mais Mackenzie Davis une quasi newbie l'est limite encore plus, elle est juste parfaite :)

Belle surprise pour moi vu que je sais pas í  quoi m'attendre

J'espí¨re parce que quand j'entends certains dire, "c'est l'été, il n'y a plus rien í  voir.", lí  il y a de quoi faire! 

í‡a me concerne pas, moi j'ai toujours quelque chose a voir, beaucoup de quelque chose^^ :lol:

Pilot vu! Trí¨s bonne découverte, j'ai trouvé ça prenant, esthétique et le casting est vraiment 3 étoiles. J'avais un peu peur de tomber sur une série bourrée de jargon informatique et assez hermétique mais l'écriture est intelligente, et dí¨s la premií¨re scí¨ne j'ai accroché.

Je vais définitivement rattraper la série cet été!

Avant tout, j'aime beaucoup le générique, ceci devait íªtre dit !

J'ai vu deux épisodes  (j'étais pas super attentif j'avoue, j'étais distrait ^_^), mais au final je pense reprendre parce que c'est super bien produit et l'intensité de l'intrigue me plaí®t beaucoup.

Avant tout, j'aime beaucoup le générique, ceci devait íªtre dit !

J'ai vu deux épisodes  (j'étais pas super attentif j'avoue, j'étais distrait ^_^), mais au final je pense reprendre parce que c'est super bien produit et l'intensité de l'intrigue me plaí®t beaucoup.

Mais t'es vraiment un gosse!  :rolleyes:

Et voilí , saison 1 rattrapée, c'était pas mal du tout, avec un bon quatuor d'acteurs principaux. Une petite préférence pour les épisodes 8 et 9 avec tout ce qui tourne autour du COMDEX. Hí¢te de voir ce qu'ils vont faire maintenant pour la saison 2 !

Je viens de voir l'épisode 6, est-ce que quelqu'un d'autre l'a vu ? Parce qu'il y a un truc qui m'échappe. 

[spoiler]Quand Donna et Cameron vont au dispensaire, c'est í  quelle fin?[/spoiler]

Les deux premiers épisodes vu hier soir. Pour un fils d'informaticien, je me devais de rester au moins la série. Résultat l'ensemble est pour l'instant convaincant sanspour autant atteindre des sommets. Suffisamment pour te donner la curiosité de voir la suite. Mention spéciale au casting principal qui tient bien la série.

Je viens de reprendre la saison 2 (oui je suis en retard comme d'habitude ^^) hier soir avec l'épisode 1 et je retrouve tout ce que j'avais aimé dans la première saison, je ne comprends vraiment pas pourquoi j'avais arrêté, le cast est toujours excellent. Je vais me rattraper tout ça tranquillement pour être à jour pour la seconde moitié de cette saison 3 !