161 messages dans ce sujet

Coréenne s'il te plait ! Oui, c'est elle  :wub:

Elle n'en reste pas moins asiatique... ;)

Sinon, cette série m'intrigue, je vais probablement me la regarder trí¨s bientôt ^^ Et le renouvellement me motive !! :)

Vorpal avait eu une bonne inspiration avec le 8/8.

La vidéo pour l'annoncer est plutôt sympa, ça valait le coup d'attendre jusque lí ..

J'adore l'idée que ça soit le cast qui l'annonce, au moins on peut voir qu'ils tiennent í  leurs personnages et leurs série.

Forcément je suis trí¨s trí¨s trí¨s heureux de cette annonce ! Malgré l'attente j'ai hí¢te de voir la saison 2 et me replonger dans cette série :).

Je me suis enfin laissée tenter vu vos commentaires un peu partout sur le fofo et vos espoirs pour la saison deux, qui se sont confirmés hier. J'ai regardé le premier épisode.

Et pour le coup il y a des perso que je connecte entre eux en me rappelant la signature et avatar de Vorpal. ;) Particulií¨rement la DJ anglaise (London Baby!!!! :)) et le flic de Chicago. Je sens que je vais les aimer ces deux-lí . :wub: Sans parler de la BO en lien avec la fille. J'adore. :)

Ce n'est pas un spoil mais [spoiler]elle n'est pas anglaise[/spoiler] :ph34r:

Oh crotte. Elle pouvait pas íªtre parfaite non plus. :p
Sinon un truc que j'ai oublié de dire. Dommage qu'ils ne parlent pas chacun la langue de leur pays. Plutôt que tout en anglais. Je me doute que le public américain aurait dí» lire des ST mais cela aurait été plus authentique. ;) Et aider í  savoir plus clairement oí¹ on se trouve.

C'est vrai qu'elle est trí¨s charmante :)

tumblr_npuhjbTkIE1r18zxbo3_540.gif

Aprí¨s, l'actrice est anglaise, tu peux toujours prendre ça en compte :P Sense8-Tuppence-Middleton-2-620x330.jpg

[hr]

Sinon, comment ça ils ne parlent pas la langue de leur pays ? Bien sur que si. Bon, c'est surtout de l'anglais car c'est difficile de faire toute une série avec des sous-titres mais il y a quand míªme assez d'échange en langue locale. Pour ce qui est de savoir oí¹ on se trouve, il n'y a pas énormément de personnages donc on finit par savoir oí¹ on se trouve :) :)

@Peter, si l'actrice est anglaise c'est ça l'important au final. ;)

Sinon j'ai juste vu le premier épisode et quasi finis le deuxií¨me. Pour le moment ils ne parlent pas d'autres langues que l'anglais. Je pense notamment í  la partie í  Berlin, míªme si j'aime pas l'allemand, je trouverais ça mieux que Wolfgang spricht mehr Deutsch. ;)

Et OMG je viens de reconnaitre l'acteur qui joue le papa du flic !!! Les Wachowski ont leur habitués. :)

J'ai fini le deuxií¨me épisode. Et ça me plait plutôt bien. J'accroche pas mal avec la plupart des perso (condition sinequanone pour que j'aime une série) et suis curieuse d'en découvrir plus sur eux. Donc je devrais pas mal enchaí®ner les épisodes. Si je trouve le temps parce que demain je vais aller me mater un match í  la Coupe Rogers. Go Murray! (Spéciale dédicace pour Peter ;))

La série continuera de te plaire car elle est entií¨rement focalisé sur les personnages.  :)

Pour ce qui est de la Coupe Rogers, Federer ne sera pas lí  donc ça ne m'intéresse pas.Il peut gagner Murray (s'il y arrive :P). Tu as vu que ce míªme Murray a perdu dans un plus petit tournoi récemment (ATP 500 Washington, au 2e tour) donc j'espí¨re pour lui que ça se passera mieux í  Montréal ^^ 

Il sera supporté par Sandrine donc il sera surmotivé ! (ça faisait longtemps que j'avais pas fait mon fayot  :P). 

Pour Sense8 la série va continuer í  te plaire, comme l'a dit Peter elle se centre sur les personnages et tu verras qu'il y a de quoi shipper et plein de bons moments í  venir (et de bonnes répliques !). 

Cool si ça se focalise sur les perso ça devrait donc continuer í  me plaire. :) Indirectement ton avatar et ta signature ont fait leur Å“uvre sur mon subconscient Vorpal. ;)

Pour ce qui est de la Coupe Rogers et de mon cher Andy :wub: :
Vorpal, LOL le fayot is BACK. :)
Peter, ah non je savais pas pour le match. Pffff c'est qu'un "petit" tournoi que je n'avais pas regarder. Mais lí  je vais non seulement le supporter mais aller l'encourager en live pendant son entraí®nement. De quoi lui pousser des ailes. :) ;) Mais pas sí»re que j'aille le voir jouer. Lui et Djockovich ne jouent qu'en team demain sur les plus petit courts. Sinon il y a Simon sur le Central Court. Ou Mon Fils et Tsonga :wub: en fin d'aprí¨m.

Sinon un truc que j'ai oublié de dire. Dommage qu'ils ne parlent pas chacun la langue de leur pays. Plutôt que tout en anglais. Je me doute que le public américain aurait dí» lire des ST mais cela aurait été plus authentique. ;) Et aider í  savoir plus clairement oí¹ on se trouve.

Je pensais pareil au début et ça me gíªnait un peu, j'aurais bien aimer les voir parler autre choses que l'anglais. Mais finalement je me suis dis que eux parlent tous dans leurs langues maternels mais que nous -en tant que spectateurs- on se retrouve d'une certaine manií¨re comme un autre sensate, et qu'on les comprend malgré tout et donc traduis en anglais. Alors c'est un peu tiré par les cheveux et c'est vrai que c'est beaucoup plus simple que tous les acteurs parlent anglais mais j'aime bien cette idée ^^.

@MiniS : c'est sympa comme idée. Aprí¨s, dans la réalité, l'anglais s'est simplement installé (officieusement) comme langue internationale. C'est lié í  la mondialisation et que la plupart des échanges se font en anglais. Ajoutés í  cela les ordinateurs qui tournent sous des systí¨mes en anglais. Bref, c'est presque normal qu'ils parlent tous anglais. C'est le cas la majorité du temps mais parfois on a le droit í  la beauté des autres langues. :)

@MiniS : c'est sympa comme idée. Aprí¨s, dans la réalité, l'anglais s'est simplement installé (officieusement) comme langue internationale. C'est lié í  la mondialisation et que la plupart des échanges se font en anglais. Ajoutés í  cela les ordinateurs qui tournent sous des systí¨mes en anglais. Bref, c'est presque normal qu'ils parlent tous anglais. C'est le cas la majorité du temps mais parfois on a le droit í  la beauté des autres langues. :)

Oui c'est ce que je me suis dis aussi. L'anglais est (malheureusement ou heureusement c'est un autre débat.) la langue internationale donc ça m'a pas étonner qu'ils parlent tous anglais míªme si certains on l'accent qui ressort un peu :). Mais c'est vrai que je regrette un peu de pas entendre Sun, Lito ou encore Kala parler leurs langues maternels. D'un côté ça aurait été un vrai plus pour la série mais aussi freiner sa commande et la vente dans d'autres pays.

L'anglais comme langue internationale, c'est quand míªme pas mal. í‡a aurait pu íªtre pire (qui se rappelle de l'espéranto comme langue européenne ? :P). Je suis d'accord avec toi, j'aurais également aimé entendre beaucoup plus d'échanges en langue locale (j'aime bien la sonorité du Coréen, et l'espagnol/mexicain colle parfaitement í  Lito).

L'anglais comme langue internationale, c'est quand míªme pas mal. í‡a aurait pu íªtre pire (qui se rappelle de l'espéranto comme langue européenne ? :P). Je suis d'accord avec toi, j'aurais également aimé entendre beaucoup plus d'échanges en langue locale (j'aime bien la sonorité du Coréen, et l'espagnol/mexicain colle parfaitement í  Lito).

[spoiler]

Rien que pour la scí¨ne de Lito dans la voiture je pense que ça aurait été une bonne chose de l'avoir en espagnol ^^.

Et puis si tu as suivis un peu de manga, le coréen et/ou japonais est pas trop dérangeant ^^.

[/spoiler]

[spoiler] Oui, niveau manga (japan) et manha (corean), j'en ai lu/vu assez donc aucun soucis avec. J'ai míªme échangé pendant mon stage en Chine avec des Coréennes. Mine de rien, ça ne ressemble ni au chinois, ni au japonais. Puis au niveau de l'écriture c'est assez fun (c'est beaucoup de traits droits, des petits ronds). :) [/spoiler]

Petit aperçu des coulisses de la saison 1, í  voir de préférence une fois la saison vu.

https://www.youtube.com/watch?v=UIUplhFYRvQ

Visiblement il existe aussi un documentaire de 25 minutes dessus

Oui le documentaire est visiblement dispo sur Netflix pour les abonnés. ;) J'irais voir ça dí¨s que je me serais ré-inscrite.

Ah c'est vrai ?! Cool ! J'irai voir ça demain (enfin tout í  l'heure ^^). La vidéo qu'í  posté Nebbu est déjí  trí¨s intéressante.

Damn, j'étais sensé aller dormir puis la curiosité a pris le pas ^^ Je viens de finir de voir le documentaire et il est trí¨s sympa. C'est un rapide coup d'oeil í  ce qui se passe en coulisses. L'équipe est trí¨s enthousiaste et ils ont tous eu l'occasion de beaucoup échanger. C'est vraiment une série í  part et ça doit íªtre super d'y participer :) :)

Pas encore eut le temps de réagir mais comment ça fait plaisir cette saison 2 !

la série le mérite tellement, ils vont pouvoir aller plus loin (au bout) de leur idée et c'est une excellente chose :)

Maintenant me reste plus qu'a trouver ce docu pour prolonger un peu le plaisir !

í‡a y est j'ai enfin eu le temps d'attaquer Sense8...

Je viens de voir le pilote et c'est fidí¨le í  l'image que je m'étais faite de la série.

J'ai trouvé ce premier épisode un peu fouillis, comme écrasé sous le poids de (trop) nombreux éléments introductifs. Mais j'avais été prévenu que les deux premiers servaient avant tout d'introduction í  la trame narrative et n'étaient guí¨re passionnant en tant que tels. J'avoue que sur la premií¨re scí¨ne j'ai eu un temps d'hésitation car j'ai du dire "What the Fuck" toutes les 15 secondes pendant 2 minutes (et deux minutes d'incompréhension totale c'est long! :P ).

Globalement la réalisation est soignée (le contraire eut été étonnant avec les frí¨res Wachowski), l'image excellente, l'ensemble m'intrigue suffisamment pour continuer.

Ah, un dernier élément et pas des moindre: Je viens enfin de découvrir qui est la personne sur l'avatar de Vorpal. :lol:

Et de MiniS ;)

J'ai beaucoup aimé cette série. Comme plusieurs personnes l'ont dit, c'est un peu long í  démarrer mais aprí¨s c'est un régal. J'espí¨re que ça te plairas aussi :)

Au fait, j'ai regardé le documentaire et c'est vraiment trí¨s intéressant. Je regrette juste qu'il soit si court. Je pense qu'ils auraient pu faire bien plus long tellement la manií¨re de tourner et de concevoir la série est complexe. On voit pas mal de choses mais ça va un peu trop vite í  mon goí»t ^^