161 messages dans ce sujet

Il me reste deux épisodes à voir, j'essaye de ne pas tout regarder trop vite surtout si vous me dites que la saison 2 n'est pas prête d'arriver !

Je propose plutôt:

fini dès ce soir

et refait toi un 2ème visionnage plus tard en fin d'année (ou quand la date sera annoncé) pour tout mieux revoir et en profiter encore plus et faire que ça soit frais dans ta tête quand arrivera la saison 2 :)

Oui quand je dis que je veux pas regarder trop vite, c'est juste une volonté :P mais impossible à tenir.

J'ai quand même regardé plus de la moitié de la saison 1 en deux jours et les deux épisodes restants vont de toute façon être visionnés très rapidement :)

Moi je l'ai commencé ce matin pendant que mon bébé et mon mari faisait la sieste juste pour patienter et ben je suis déjà à l'épisode 8 :P difficile d'aller doucement!

27/02/2016 à 19:26, Shelby a dit :

Moi je l'ai commencé ce matin pendant que mon bébé et mon mari faisait la sieste juste pour patienter et ben je suis déjà à l'épisode 8 :P difficile d'aller doucement!

Ahahah excellent. Trop tard, tu es contaminée. Tu es une des nôtres. ;):)

Moi je l'ai commencé ce matin pendant que mon bébé et mon mari faisait la sieste juste pour patienter et ben je suis déjí  í  l'épisode 8 :P difficile d'aller doucement!

Et bien, c'est une longue sieste :D

Pour ma part, je vais débuter cette semaine :)

Haha oui ils dorment beaucoup :P

Je viens de finir la saison 1 et wahou!! J'ai vraiment adoré! Ce dernier épisode est vraiment le meilleur. J'en voulais plus!

Le casting est impressionnant, on s'attache vraiment auX 8 personnages!

Plus qu'attendre la saison 2 et en lisant vos commentaires, je vois que je vais attendre un petit peu..

Bon, j'ai commencé aujourd'hui et je me suis arríªté au bout de 35 minutes du pilot. 

J'étais pas dans l'ambiance, je ne comprenais rien... des personnages m'intriguent quand míªme mais j'ai vite été perdu... il faut dire que regarder dans le train, fatigué, c'est pas l'idéal ^^ Donc je retenterai, mais bien au calme, chez moi, Netflix sur ma TV :p

En tout cas, j'ai lu vos commentaires et l'unanimité des commentaires: trí¨s lent au début, long í  s'installer et fini en apothéose me conforte dans l'idée que je vais en chier au début mais que ça vaut le coup :)

Tu ne vas pas en chier au début non plus. Franchement, j'ai bien accroché dí¨s le début et ça s'enchaí®ne plutôt bien.

Pareil que Peter. Certes c'est lent au début, mais j'ai moi aussi adoré les perso dí¨s le départ. Et c'est de plus en plus bon, et leurs connections les uns entre les autres de plus en plus importantes.

Changement dans le casting :

Aml Ameen (Capheus) va íªtre remplacé par l'acteur Toby Onwumere dans la saison 2.

onwumare-sense-8.jpg?w=446&h=299&crop=1

Apparemment, ce changement est dí» í  un désaccord entre l'acteur et Lana Wachowski, la co-créatrice de la série.

Dommage. J'aimais bien l'acteur.....

EDIT : Bon, Brian J. Smith (Will) et surtout Jamie Clayton (Nomi) ont l'air content de cette décision. Jamie a fait un Q&A sur Twitter :

- BUT ARE YOU SAD ABOUT AML LEAVING THE CAST? NOPE.

- why you are happy?? Because change CAN BE GOOD!!! TRUST!!!

- can you explain what's going on please? we're lost here You're not lost. Just confused. You don't need to be though. Just know that we're all happy!

Do you think that his departure will hurt anything in the series? IT WON'T! NOW THE WRITING & CHARACTER CAN SHINE AS THEY WERE MEANT TO!

Voilí . Elle a l'air plutôt ravie de son départ ^^

Et elle annonce aussi que la série devrait revenir vers Noí«l.

Jamais bon signe de l'ambiance backstage mais on va espérer que ça passe comme une lettre a la poste et qu'on le ressente pas trop...

Surtout qu'une partie des scí¨nes ont déjí  été tourner et avec leur complexité (et leur cout pour certaines) pas  sur du tout qu'ils fassent de reshoot donc on pourrait avoir un mélange des 2 sur la saison...

on verra bien mais ça fait un peu chier !

Dommage. Ton edit LiliZ en rajoute un peu plus. Ils sont trí¨s contents de son départ. Aí¯e. Sympa pour l'acteur. L'ambiance devait íªtre vraiment mauvaise pour qu'ils sont si contents. Et pour le coup je suis curieuse de l'évolution de son perso qui est créée cette rupture entre l'acteur et les scénaristes.

Il commence vraiment í  partir en live ce projet ^^ J'espí¨re que la qualité de la série n'en pí¢tira pas. Cette série a vraiment du potentiel, ça serait vraiment dommage qu'elle soit gí¢chée.

clair que ça serait dommage .. cette série a tout pour plaire : un sujet original, des personnages attachants , du fantastique , du dépaysement , un scénario avec de la profondeur, un bon casting, du rythme , bref, pour moi elle a été un gros coup de coeur. J'attends la saison 2 avec impatience en espérant retrouver la míªme fraicheur.

Saison 1 vue! 

Quelle série, une véritable révélation ..! Pour ma part j'ai accroché dí¨s le début. La série prends son temps pour dévoiler l'histoire des personnages, leurs passés, leurs problí¨mes etc.. Une vision du monde moderne et actuel ! Une vrai ouverture d'esprit s'impose!

une claque visuelle aussi, les décors superbes ! Certains dialogues sont assez marquants aussi. Le scénario trí¨s bien géré jusqu'ici ! Tout comme les relations entre les personnages ! 

Quelques moments de sexes gratuit mais pas tellement en faite, tous ont un sous-entendu...

Un ou deux épisodes pour cette saison aurait été bien ! J'ai tellement hí¢te de voir la saison2 ...!

La saison récolte une note de 9.5/10 ! 

Bon, mon bing-watching de l'été continue et Sense 8 en faisait parti. Après mon essai loupé en février, j'ai recommencé le premier épisode, histoire de me faire un reboot ^^

Et je confirme: je n'étais pas dans l'ambiance la première fois car les enchaînements entre les scènes où chaque "sensitif" entend/ressent l'humeur/ambiance du sensitif suivant marque le début de l'histoire de manière excellente et même si chaque partie est relativement évasive, ça met dans l'ambiance directement et j'ai bien aimé ce premier épisode. Le deuxième a confirmé et le "what's going on" m'a définitivement conquis ! J'ai adoré cette première saison !

Difficile de voir aux premiers abords où on va, quel va être l'intérêt de chaque personnage, finalement, ils en ont tous un pour un autre personnage ou pour eux-même

dommage qu'il faille attendre le dernier épisode pour que tous les personnages aient leur utilité pour le bien de tous... mais d'un autre côté, ça rend ce dernier épisode plus spécial... 

Mais l'épisode où Nomi s'échappe grâce à l'aide de plusieurs des sensitifs était assez "jouissive" en elle-même (bien plus que celle de l'orgie ^^ )

J'ai vraiment adoré tous les épisodes et finalement, la relative lenteur ne m'a pas dérangé, au contraire... J'ai aimé tous les personnages (mais un petit bémol pour Capheus (sauf son côté humoristique et ses interactions avec Sun) et Lito) et plus particulièrement Riley, Sun, Will et Nomi.

Hâte de découvrir cette saison 2... !!! ^^

Aller, pour fêter ça, cadeau les gens !! ^^

Avant:

CjopGToWgAA1RoT.jpg

Après...:

ClyX7YlWIAAPGrn.jpg

Modifié par Saxalto
Ajout d'images