161 messages dans ce sujet

Y'a peu de série que j'attends plus !

Et le special 2 jours plus tot que j'avais prévu mais c'est logique Netflix aime bien sortir ces trucs les vendredis et sympa qu'on est aussi la date de la saison complète en meme temps, l'attente est bientot fini

Ah c'est un épisode bonus finalement ? Je pensais que c'était le pilot pour noel puis ensuite la saison complète ^^ Mais bon c'est cool d'avoir enfin une date ! Après un peu moins de 2 ans, on va pouvoir se replonger dans cette série, que personellement je trouve géniale ( on est fan des soeurs Wachowski  ou on ne l'est pas  ^^)  :D Vivement mai :D 

Il y a 18 heures, Président Bordeauxboy a dit :

Les Soeurs Wachowski... Quand on est fan on respecte leurs transitions voyons^^

La meilleure saison 1 de Netflix pour moi et y'a pas eut photo avec le reste !

Oups, j'avais zappé la transition du deuxième de la deuxième ^^

Je suis plutôt d'accord même si j'ai personnellement adoré la première saison de Daredevil également ^^

Le 16/12/2016 à 17:47, Président Bordeauxboy a dit :

J'ai tellement besoin que ça soit bon et réussi^^

please, please, please j'ai été très sage cette année !

Alors, qu'est ce que tu en as pensé ?

En ce qui me concerne, j'ai trouvé ça sympa mais sans plus. C'est vraiment un épisode spécial, à part, où on retrouve nos 8 protagonistes dans leur situation actuelle. On saupoudre le tout d'ambiance Noël et les deux heures passent très vite. Il n'y a pas de grande avancée sur le fil rouge. Il y a juste des débuts de pistes pour les objectifs individuels et communs des personnages. Mine de rien, les scènes d'action sont toujours aussi cools :-) 

Révélation

Puis on a le droit à une nouvelle scène d'orgie xD C'est la fête ! 

Ainsi qu'une apparition de Lana vers la fin de l'épisode. Enfin, ça m'a fait sourire le début d'épisode sur la discussion sur le changement entre Capheus et son ami. 

Maintenant, la saison 2 sera l'occasion de la rencontre des 8 pour lutter contre Mr. Whispers ! 

J'ai regardé cet épisode spécial Noël hier soir et j'ai été vraiment contente de les retrouver. Et même, comme tu dis Peter, si on avance pas dans le fil rouge, ça nous permet de nous remettre dans le bain. Et quel bain agréable!  

l'épisode avait pour moi tous les ingrédients pour me faire apprécier ces 2 heures en leur compagnie! Les scènes de combat magnifiques, l'émotion partagée, ces scènes de sexe si intenses et sensuelles, et surtout cette petite pincée d'humour qui vient agrémenter le tout.

J'ai adoré le clin d'oeil au changement d'acteur. Et les scènes entre Kala et Wolfgang sont vraiment bonnes.  On ressent bien la connexion de ces 2 acteurs.

Un joli cadeau de Noël, en attendant la suite. 

Citation

Alors, qu'est ce que tu en as pensé ?

Désolé réponse tardive^^

Je suis toujours fan, après c'était un special donc rien de fou mais toujours épater par le boulot nécessaire pour faire les épisodes et les scènes, toujours aussi magique a mes yeux, rien que pour ça la série mérite d’être vu

Heureux de retrouver tout ce petit monde, après une si longue attente je trouve que cet épisode est une excellente chose pour se remettre dans le bain tranquillement avant de plonger dans le vif du sujet, le nouveau Capheus ne m'a pas déranger outre mesure, je trouve toujours le cast féminin absolument parfait (non pas que ces messieurs soient mauvais mais c'est mesdames qui brille le plus pour moi !)

Comment dire... j'ai vraiment lutté pour ne pas regarder d'une traite.. mais je suis quelqu'un de faible.

Vraiment pas déçue de cette 2ème saison qui se montre vraiment à la hauteur. Très contente de retrouver ce fabuleux casting.

et cette fin! Ils se rencontrent tous pour mener ensemble la guerre. Ils leur manquent encore Wolfgang pour être au complet. Maintenant j'ai hâte de voir la suite!

Saison 2 vue, également. Elle est pas mal du tout. Il y a quelques passages un peu bizarres (ou étrangement placés) mais sinon, on a eu plein d'informations sur le pourquoi du comment, donc ravi :-) 

il y a 3 minutes, Vorpal Hobbit a dit :

Très déçu. Je suppose que la série devait coûter trop cher un peu comme The Get Down, mais Netflix aurait pu faire l'effort de la garder, ne serait ce que pour ce qu'elle représente. 

Malheureusement Vorpal, ce qu'elle représente passe clairement au second plan pour Netflix. Aspect commercial et profit avant tout !

il y a 4 minutes, GregGS Blossom a dit :

Malheureusement Vorpal, ce qu'elle représente passe clairement au second plan pour Netflix. Aspect commercial et profit avant tout !

Oui comme d'habitude, rien de surprenant là dedans. Mais pour avoir annulé 2 autres séries avant pour des histoires de pognon notamment et même si je m'y attendais, j'avais toujours le petit espoir qu'ils la garderaient ^^

Vraiment très déçue par cette annonce. Ça sentait mauvais depuis quelques jours. Je suis surtout deg qu'elle n'est pas une fin digne et qui soit à la hauteur de sa qualité. "The get down" a quand même eu une fin.