161 messages dans ce sujet

F### quelle nouvelle de M... Comme Vorpal dit, un Christmas Special at least pour finir la série, ce serait bien. Surtout s'il y a pleins de cliffhangers à la fin. Après on peut aussi croiser les doigts que ça tente Amazon ou Hulu de la racheter mais j'y crois pas trop. Apparement chaque épisode coûtait 9 millions de $$$ à produire, comparé aux "petits" 6 millions en moyenne, pour les autres show de netflix. C'est l'inconvénient du concept même du show que ça se déroule partout dans le monde, mais c'est ce qui faisait toute l'identité de la série. Ça et les multiples genres et sexualités des personnages, qui parlaient plus à la communauté LGBT si peu ou mal représentée dans les autres shows. Même si ça s'améliore lentement mais surement...

J'avais manqué la bonne nouvelle du retour de la série. Merci à @Glorious Bordeauxboy pour l'info sur ton statut. ;-) La pression des fans a payé. Certes pour juste un spécial de 2 heures, mais vu qu'il y avait peu d'espoir, c'est mieux que rien. Voici la lettre de la co-créatrice de la série, Lana Wachowski, lors de l'annonce :

sense8-letter.jpg

excellent....je commençais à déprimer entre l'arrêt de sense8 les missiles de kim-jun-un et la fermeture de T411. C'est peu mais ça suffira provisoirement à mon bonheur. Sense8 est ce qu'il s'est fait de mieux ces dernières années.

Je viens ENFIN de finir la saison 2, et heureusement que Netflix va nous donner un 2-hours-special pour clore tout ça. Pas sûre qu'ils arrivent à conclure toutes les intrigues mais bon, ce sera mieux que rien. :-)

Je suis tellement déçue de me dire qu'on va bientôt voir nos dernières aventures de Sense 8..... :( j'ai tellement accroché a cet univers, il y'avait tellement de possibilité et c'était tellement bon!!!!!!!! j'ai enchaîné cette série a un rythme fou, je sais plus exactement mais.... vite!!!! et me dire que c'est la fin.... même s'ils clôturent parfaitement , je resterai forcément déçue... j'espère me tromper mais peu de chance.... cet univers unique va me manquer 

Bon, je lance le 3ème épisode de la première saison. Les deux premiers étaient pas fifou mais ça se regarde et ça m'intrigue un peu quand même, j'ai voulu jeter un oeil à vos commentaires mais le début tombe avant la MAJ du coup, illisible si je veux éviter les spoils. J'y reviendrai plus tard, mais anyway, vu tous les bons échos ça se tente!

Le 18/06/2018 à 21:53, Chatouilles a dit :

Bon, je lance le 3ème épisode de la première saison. Les deux premiers étaient pas fifou mais ça se regarde et ça m'intrigue un peu quand même, j'ai voulu jeter un oeil à vos commentaires mais le début tombe avant la MAJ du coup, illisible si je veux éviter les spoils. J'y reviendrai plus tard, mais anyway, vu tous les bons échos ça se tente!

Je pense que tu pourrais aimer, c'est assez particulier en termes d'histoire, c'est plutôt orienté personnages :-)

@Pete' pour l'instant tout va bien haha, que l'histoire soit centrée sur les personnages c'est pas un mal en soi, c'est plutôt la manière dont c'est fait et les histoires qui sont racontées... @Mélanies J'en suis à la moitié de l'épisode 1*9 que j'ai coupé hier soir et que je m'apprête à reprendre... J'ai pas eu le sentiment d'un grand souffle au niveau de l'épisode 8, je continue de déguster, j'suis assez captivée. J'ai cependant beaucoup, beaucoup aimé la fin de l'épisode 5 ou 6 de mémoire.. Le moment où ils sont sur la chanson de 4 non blondes, que j'adore au passage. J'ai trouvé ça assez particulier et assez prenant, émouvant. C'était beau.

Punaise, j'ai tout fini... j'avais complètement zappé que je ne signais que pour 2 saisons ici... C'était vraiment vraiment chouette, mais ça reste un euphémisme. Tout n'étais pas toujours parfait, mais on n'y pense tellement pas. Le travail est monstrueux. Avec un très beau final en passant, ce qui est quand même un luxe, même si apparement y'a eu bataille eheh. (la meuf qui arrive trois millions d'années après) Franchement, un des trucs qui m'aura le plus intrigué/passionné cette année!