20 messages dans ce sujet

group-hall-15jpg-78234c.jpg?itok=SiZ7pgL

Les aventures de l'équipage d'un vaisseau spatial abandonné qui se réveille aprí¨s un état d'inertie, sans aucun souvenir de qui ils sont ou comment ils sont arrivés í  bord.

Plus de détails: http://seriesaddict.fr/Dark-Matter/1296/

Revue de Presse: http://seriesaddict.fr/news/10060-Revue-de-presse-Dark-Matter

Trailer:

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=1TqwBlTQfTg[/youtube]

Enfin le retour de Syfy au premier plan?

Je croise les doigts, j'en reve, j'y crois !

Reste plus qu'a íªtre déçu encore une fois...

je viens de voir le pilot.

Si ce n'est pas la découverte du sií¨cle, ça reste sympa í  regarder.

Comme je le lis souvent sur le forum : ça ira trí¨s bien pour l'été ;)

Pour ma part je trouve qu'il y a une forte ressemblance í  Stargate Universe ?!

Les 2 créateurs de la série ont travaillé sur la franchise Stargate, l'idée du scénario date de l'époque oí¹ ils étaient writers sur Atlantis.

Le pilot pose des bonnes bases, rien d'extraordinaire mais le tout va plutôt pas mal !

Stargate Universe a été évoqué mais je trouve que la base est nettement plus proche d'un Farscape (et c'est pas une mauvaise chose vu que c'est la meilleure série du genre^^)

On a l'air d'íªtre partie pour jouer a fond sur les Anti-Héros

J'espí¨re qu'ils vont continuer est pas faire qu'en faite toutes les accusations soient fausses...

Míªme si le groupe reste trí¨s caricatural et sans imagination dans sa composition mais c'est pas c'est pas dramatique non plus,

la série pose plein d'interrogation trí¨s sympa, j'espí¨re maintenant qu'il plonge directement dedans, vrai SF, vrai storyline et pas des trucs mou du genou la moitié du temps avec intrigue indépendante !

Pour continuer les références, ce pilot m'a rappelé Firefly. 

Notamment dans la composition des personnages. Avec la femme fatale qui me fait penser í  Zoé. L'autre avec son big gun c'est Jayne et la petite c'est un mix de Kaylee et River.

Avant la scene finale, on se met í  croire qu'ils sont des sortes de contrebandier.

Le Robot qui communique avec le vaisseau. etc

Sinon c'était pas mal. Episode 2 c'est parti ! 

Effectivement en voyant le pilote on pense fortement í  Firefly et í  Farscape, avec une touche de Person Unknow.

Pas révolutionnaire, loin s'en faut, mais regardable. On se dit : voyons oí¹ ça nous mí¨ne.

Puis arrive l'épisode 2 : pathétique í  tous les niveaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il y a 12 ans, cela aurait pu faire l'affaire (et encore, en comparaison Star Trek a plus de charme!).

Mais oser proposer ce genre de spectacle aujourd'hui est tout simplement affligeant.

Les personnages: clichés sur clichés !

Costumes misérables.

intrigue de l'épisode bidon!

Décors í  2 balles míªme pas compensés par un minimum de créativité tant en ce qui concerne la mine que les vaisseau.

Concernant le Raza, on se croirait carrément revenu í  l'époque de Alien : coursives, dock et pont compris !

Quant aux scí¨nes de combats, elle n'auraient míªme pas leur place dans un épisode de l'Agence Tout Risque !!!!

La seule chose qui me fera regarder la suite, c'est le fil rouge, í  savoir pourquoi ces 7 passagers en sont lí .

Mais, í  moins de se reprendre sérieusement, ce n'est certainement pas avec ce genre de spectacle que SyFy reviendra sur le devant de la scí¨ne!

Je l'ai trouvé pas mal cet épisode 2, míªme meilleur que le premier. 

Hormis le fait que les gens deviennent soudés un peu trop vite í  mon gout, étant donné l'absence de mémoire, ça va. Il y a de l'humour, de l'action, un univers qui a l'air de tenir la route. Certains persos clichés, mais en míªme temps qu'on me cite une série qui n'en compte pas. 

C'est pas parfait, ce ne sera pas la série de l'année mais ça reste une bonne surprise que je suivrai avec plaisir. 

Bizarrement j'ai plutôt bien accroché aprí¨s ces 2 premiers épisodes míªme si comme Killjoys, c'est parfois cliché et les personnages manquent un peu de charisme. Néanmoins c'est suffisamment rythmé pour capter mon attention et ça se laisse regarder entre 2 rattrapages de séries. Puis la curiosité de savoir comment ils ont perdu la mémoire pousse í  continuer.

Hormis le fait que les gens deviennent soudés un peu trop vite í  mon gout, étant donné l'absence de mémoire, ça va. 

C'est justement ce que j'aime bien et qui me fait continuer, qu'ils soient assez soudés et pas qu'ils se tirent en permanence dans les pattes comme c'est souvent le cas dans ce genre de situation.

Un peu trop de parlote mais bon épisode 3 dans son ensemble. Je suis curieux de voir la suite et espí¨re qu'un fil rouge autre que "Pourquoi on a perdu la mémoire ..." s'installera, sinon ça pourrait devenir vite lassant. 

Un peu trop de parlote mais bon épisode 3 dans son ensemble. Je suis curieux de voir la suite et espí¨re qu'un fil rouge autre que "Pourquoi on a perdu la mémoire ..." s'installera, sinon ça pourrait devenir vite lassant. 

Míªme avis. Il va falloir trouver un fils rouge un peu plus intéressant que le pourquoi de la perte de mémoire, míªme si le cliff interroge encore plus.

Sinon pour le moment on est sur du trí¨s classique, míªme dans cet épisode 3 et la "panne technique" que l'on a eu x fois dans les SG, Firefly, etc etc 

Série annulée. Et si j'ai bien compris, sans vrai fin.

Je me suis arrêté à la fin de saison 1, mais j'avais prévu de la mettre dans un challenge. Du coup je ne suis même pas sûr d'aller plus loin.

Je confirme, la série n'a pas de fin, ils l'avait clairement conçu pour aller plus loin (et ceux dès le début de la saison 3) et donc cliff au 3x10

c'est décevant, la série n'était pas parfaite mais après 3 saisons, on mérite toujours un peu mieux