Thom

The Astronaut Wives Club

16 messages dans ce sujet

i3neRu.jpg

Synopsis: Astronaut Wives Club racontera la vraie histoire de femmes qui étaient dans l'ombre de leurs maris astronautes, pendant la course í  l'espace, dans les années 60. 

Fiche sériesaddict: http://seriesaddict.fr/Astronaut-Wives-Club/1061/

Le casting est vraiment pas mal avec Yvonne Strahovski, Joanna Garcia,... 

J'allais l'ouvrir, on a failli en avoir pile poil í  la míªme minute :)

Le cast fait vraiment envie :)

avec retour de Yvonne Strahovski :wub:

(meme si JoAnna Garcia et Odette Annable ne sont pas en reste^^)

je rajoute quand míªme,

Revue de Presse: http://seriesaddict.fr/news/10094-Revue-de-presse-Astronaut-Wives-Club

et Trailer:

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=dKMDli5b3W8[/youtube]

Le premier épisode était un peu brouillon. On fait la connaissance de beaucoup de personnages en 40 minutes, on retient pas forcément les noms. Ca risque d'íªtre dur de bien travailler le caractí¨re de chacun. On voit pas assez Yvonne et Joanna c'est vraiment dommage í  mon goí»t. Mais le casting et les décors son top. Un bon divertissement pour l'été!  ;)

Super, merci pour le topic ! :)

Pilot vu !

D'accord avec toi Thom concernant le fait qu'il y ait beaucoup de personnages et qu'ils soient tous présentés dans le pilot donc ça fait short en 40 minutes. Mais sinon j'ai adoré ce pilot. J'aime beaucoup l'univers et le décor. Le casting est en effet top (et il y aussi Wilson Bethel alias Wade :wub: ) et, perso, j'ai déjí  mes préférences !

Une bonne surprise ! 

Assez d'accord, 15 minutes de plus sur ce pilot n'auraient pas été de trop. Vraiment beaucoup d'informations í  digérer. Au delí  de ça, j'ai bien aimé le côté reconstitution historique. Moins le reste.

Le casting est plutôt sympa donc ça pourrait le faire par la suite, mais tout ce qui tourne autour du privé et sentimental, avec les codes réchauffés qu'on connait avec les séries de ce genre, risque d'íªtre saoulant í  la longue. 

Aprí¨s dans une période un peu creuse (quoi que) des show qui se regardent assez bien, sans se prendre la tíªte ne font pas de mal. 

J'en suis au 6 et c'est un plaisir de les retrouver í  chaque épisode. Elle fait partie des bonnes nouveautés de l'été.

On se rend compte que tous les personnages prennent en relief et les sujets abordés sont assez intéressants. 

J'ai vu l'épisode 6 que j'ai trouvé trí¨s bon, il sortait un peu du lot avec [spoiler]les morts de plusieurs astronautes et cette coalition des femmes pour qu'elles soient mieux traitées.[/spoiler] La série se bonifie avec les épisodes. 

Episode 10 vu également. Il clos bien la saison et clairement la série.

Je ne m'attendais pas í  ça. La série s'est amélioré au fil des épisodes et j'avais envie d'en voir encore plus, mais lí  c'est compromis. 

je ne vois pas comment faire une saison 2.  :(

Perso j'ai jamais été convaincu qu'une saison 2 est été prévu parce que c'était vendu comme une "limited series" í  la base

aprí¨s on sait jamais, en cas d'immense succí¨s il aurait forcement chercher í  la faire revenir, mais dans ce cas lí  la série aurait plus apparemment dans le genre série d'anthologie: avec nouveau lieu, nouvelle période, nouvelle histoire, nouveau perso ...

et ça serait devenu:

The ??? Wives Club

avec Wives Club devenant la signature du show