116 messages dans ce sujet

En effet super season finale.
A chaque épisode j'ai peur d'être déçu tellement la série a placé la barre haute, et je suis sur le cul à chaque fois.

Révélation

Sinon :

- Je suis extrêmement surpris par le coup de fil entre Tyrell et Angela. Ils parlent entre eux comme si ils se connaissaient assez intimement.

- Ce qu'il se passe à la centrale de Washington Township et pourquoi cela compte tant pour Whiterose est le mystère n°1 de la série, je m'attends à quelquechose de complètement what the fuck.

- On apprend que Romero est mort par accident. Mais Whiterose ne croit pas aux accidents...

- Enfin Leon est aux trousses de Mobley et Trenton. Ils ont du souci à se faire si ils mènent à bien leur projet de reconstituer les clés de chiffrements qui ont servi au hack du 5/9...

Final très intriguant, qui amène presque plus de questions que de réponses. Pour moi, c'est une S2 en demie-teinte, la réalisation et le casting toujours au top, mais ils m'ont parfois un peu perdu dans leur histoire, cette stage 2 n'est pas très bien exploitée et présentée selon moi. 

Révélation

Totalement surpris que Tyrell soit finalement bien vivant, je pensais que c'était encore dans l'esprit d'Elliott tout ça. Du coup, ils semblent se connaître avec Angela, mais depuis quand est-elle dans le coup? Parce que dans l'épisode précédent, elle semble pas sereine dans cette salle isolée. On a pas tous les éléments en main, c'est perturbant. 

Elliott doit se "réveiller" selon Angela, m'étonnerait donc qu'il soit mort. Mais Mr Robot peut nous surprendre. 

Et la dernière scène avec Leon soulève une nouvelle question et une belle ouverture pour la suite. 

Impatient de voir la S3 mais j'espère qu'ils entreront plus dans le vif du sujet, j'ai l'impression qu'on nous a fait un peu tourner en rond dans cette saison. Hâte aussi de voir la suite avec Darlene. 

Je viens de voir le season finale et c'était extrêmement réussi. La série possède son empreinte à elle : réalisation avec ces plans particuliers, musiques, des personnages dont on souhaite tout savoir, une grande intrigue qui s'étend sur plusieurs saisons et dont on découvre les morceaux au rythme de son personnage principal qui nous sert de guide maladroit.

C'est une série qui génère beaucoup de questionnement, du suspens, de la tension et de l'attention. Je suis également très impatient de voir la saison 3 et d'avoir des révélations sur un ensemble d'éléments pour lesquels on n'a pas encore de réponse. Les enjeux traversent plusieurs niveaux : celui de la corporation/firme E.Corp, le niveau politique (internationale), le niveau des activistes (fsociety, Dark Army). On n'a pas encore accès à la fresque entière. C'est à nous de faire le travail de lier les pièces du puzzle. 

Je pense qu'il faudra essayer de revoir l'ensemble de la série, une fois terminée. :-)

Révélation

Que va devenir Darlene ? Est ce qu'elle va tomber dans le piège de Dom ? Collaborer ?

Mais surtout, pendant qu'Elliot récupérait, est ce que le plan a été exécuté ? (surtout avec ce black out général en fin d'épisode)

Puis, est ce que Léon va faire du nettoyage ? (est ce que cela s'intègre dans le processus d'aller jusqu'au bout de Mr Robot -quitte à tuer des alliés/amis- ?)

Vivement la suite :-D 

Il y a 19 heures, alanthyr a dit :

et c'est sacrément bon !! 

Je suis content que ça te plaise. Qu'est ce que tu penses des personnages, de la réalisation, des intrigues, de la musique ?

La saison 3 ne sera pas avant Octobre cette année !

C'est clairement un coup dur pour la période estivale et un ajout là ou on n'en a absolument pas besoin !

ça m'énerve les show qui ont des mois de pré-production ou ils font rien ou presque et voyant la date arrivé font repoussé le truc... amateurisme putain

Je viens de regarder les 5 premiers épisodes de la saison 1 et c'est normal...

Révélation

... Que le personnage qui m'intrigue le plus ce soit Tyler Wellick et sa femme. Je ne sais pas où ils vont ces deux là mais ils ont l'air bien spéciaux et ça me plait ^^ Mais ça n’enlève rien au personnage d'Elliott qui est tout aussi intéréssant. Je trouve sympa sa façon de s'adresser au spectateur comme si ce dernier faisait partie, ou pas (il a des doutes parfois ^^), de lui. Après pour l'instant il n'y a rien de fou dans le scénario mais c'est solide et je prends plaisir à suivre Elliott, Mr Robot et son petit groupe de hacker dans leur quête de révolution. Bon point aussi sur le choix des musiques et chansons qui sont très souvent super.

Je ne sais pas comment masque du contenue alors.. regardez pas ! Si vous avez pas écoutez la saison 1 et 2 de Mr.Robot, attention ne lisez plus ceci 

Ce qui pour ma part ma laissez perplexe ces que le FBI possède un tableau avec plein de personnes reliez ensemble, mais pourquoi s'il ont fait ces liens, pourquoi n'ont t'il pas arrêter les personnages? Et comment ont t'il fait pour en apprendre autant? Je sent que ça va finir que tout le monde va se retrouver en prison ou bien mourrir 

Pour Angela, je ne sais pas si elle joue le jeux ou elle est bien sérieuse

Bon espérons que la saison 3 nous éclaircira!

J'aime beaucoup cette saison 3 de Mr Robot, pas loin d'être la meilleure pour moi. On est beaucoup moins dans le flou, c'est bien plus concret et elle nous offre d'excellentes scènes. Les derniers épisodes sont particulièrement bons. 

Complètement d'accord, ils sont revenus à un style plus proche de la saison 1, même si je fais partie de ceux qui avaient aimé la saison 2 également, je trouve cette saison 3 très bonne pour le moment. 

Même niveau cast, je n'aime pas Bobby Cannavale mais son personnage lui va bien, ils sont même arrivés à me le rendre supportable, ça montre la qualité de cette saison ^^

Révélation

Et puis cet épisode tout en plan séquence, même si c'était pas purement un vrai plan séquence, c'était énorme, cohérent avec les événements et idéal pour mettre en scène la tension du moment !

Pareil après une saison 2 qui m'avait un peu déçu. Je trouve la 3 tout simplement fabuleuse !

Plus intense, plus rapide aussi, plus clair tout en restant bien sur du Mr Robot donc avec plein de trou a combler et ils ont déjà fait plein de truc/épisodes qui aurait considérer ailleurs comme un season finale !

L'enchainement 5 - 6 - 7 est assez énorme quand même les meilleurs de la série

J'ai vu toute la série. Eh bien, elle fait désormais partie de mon panthéon personnel. La saison 4 est particulièrement brillante sur tous les plans : la cinématographie, la photographie, la bande-originale, le scénario très cohérent et ultra bien pensé depuis le tout début, et le jeu des acteurs. Rami Malek a eu un oscar pour Bohemian Rhapsody où il a fait un énorme travail, mais il est encore plus fort dans Mr. Robot, à mon avis. Les autres acteurs livrent des performances magnifiques. Des épisodes comme "405 Method Not Allowed", "407 Proxy Authentication Required", "409 Conflict" sont magistraux et me semblent faire partie des meilleurs épisodes de série dans l'absolu. La fin est excellente elle aussi !

Peu de séries sont parvenues à m'intéresser et à m'émouvoir comme celle-ci. Je suis impatient de voir les prochains projets de Sam Esmail.

Le 12/02/2020 à 19:20, Aphelion a dit :

J'ai vu toute la série. Eh bien, elle fait désormais partie de mon panthéon personnel. La saison 4 est particulièrement brillante sur tous les plans : la cinématographie, la photographie, la bande-originale, le scénario très cohérent et ultra bien pensé depuis le tout début, et le jeu des acteurs. Rami Malek a eu un oscar pour Bohemian Rhapsody où il a fait un énorme travail, mais il est encore plus fort dans Mr. Robot, à mon avis. Les autres acteurs livrent des performances magnifiques. Des épisodes comme "405 Method Not Allowed", "407 Proxy Authentication Required", "409 Conflict" sont magistraux et me semblent faire partie des meilleurs épisodes de série dans l'absolu. La fin est excellente elle aussi !

Peu de séries sont parvenues à m'intéresser et à m'émouvoir comme celle-ci. Je suis impatient de voir les prochains projets de Sam Esmail.

J'ai également vue toute la série. C'était une excellente dernière saison, les révélations et le dénouement sont à ravir. Sam Esmail et Rami Malek forment une association unique en son genre !