Thom

The Enfield Haunting

45 messages dans ce sujet

Tu devrais écrire un poí¨me sur ses cheveux alors comme une fan a fait pour Aidan dans Poldark, si tu es aussi í  fond sur Matthew ! (le pire c'est que tu es capable de le faire )

:lol: Mais non quand míªme pas......

[spoiler]"♪♫ Oh chevelure douce et luisante

Tes mí¨ches aux vents virevoltantes

Reflets rieurs et charmeurs

Tu ensorcelles nos cÅ“urs

....♫♪ "

( :ph34r: í‡a se voit que je me dégonfle ou pas ?! :ph34r:)

[/spoiler]

Je l'ai vu hier soir et il m'a captivé, il durait pourtant 1h10 mais j'ai pas vu le temps passer ! Et pas mal d'émotion dans cet épisode également, avec un Matthew trí¨s bon dans son rôle (si avec ça tu te fais un marathon express de Ripper Street ! )

Mais ouiiii !! J'ai tellement envie de le faire maintenant !!! mais pas assez de temps :( :( D'ailleurs, je me la pétais un peu sur le topic de "Qui est le plus addict" mais, en fait, je ne pense pas vous faire beaucoup concurrence sur la compétition des séries UK. Pour l'instant je n'ai regardé qu'un épisode de Jonathan Strange. Je vais essayer de mettre le paquet ce week-end mais ça va íªtre compliqué ^^

Pour le style capillaire de Matthew moi je trouve qu'il est toujours aussi séduisant. Míªme sa mí¨che folle dans The Enfield Haunting est sexy.  :wub:

Et je trouve qu'un acteur qui change de coupe de cheveux prend des risques mais au moins il s'investit dans son rôle. 

Exactement ! T'as tout compris ^_^ N'écoutons pas Vorpal le médisant <_<(nouveau surnom :P)

[spoiler]

( :ph34r: í‡a se voit que je me dégonfle ou pas ?! :ph34r:)

[/spoiler]

C'est l'illustration míªme de la personne qui assume de moins en moins et qui se demande "mais qu'est ce que je suis en train d'écrire lí  ?"  :lol:

Mais ouiiii !! J'ai tellement envie de le faire maintenant !!! mais pas assez de temps :( :( D'ailleurs, je me la pétais un peu sur le topic de "Qui est le plus addict" mais, en fait, je ne pense pas vous faire beaucoup concurrence sur la compétition des séries UK. Pour l'instant je n'ai regardé qu'un épisode de Jonathan Strange. Je vais essayer de mettre le paquet ce week-end mais ça va íªtre compliqué ^^

Alors que pour moi c'est l'inverse, entre JS & MN, DW, Ripper Street ou Humans, j'ai quasiment regardé que des épisodes de séries UK ^^ 

En plus ils sont plus longs les épisodes de la saison 3 de Ripper Street, ils tournent tous autour de 1h05/1h10, ça en devient presque des mini films ^^

Exactement ! T'as tout compris ^_^ N'écoutons pas Vorpal le médisant <_<(nouveau surnom :P)

Vorpal le médisant ?  :lol: j'aime bien  

Tout ça pour avoir dit tout haut la vérité sur le look de votre Matthew ! Mais vous ne me ferez pas taire, la vérité de ses désastres capillaires éclatera au grand jour !  :lol:

Bon, j'ai vu votre conversation sur le topic de P&R mais pour íªtre un peu moins hors-sujet, je la continue sur un topic un peu plus Matthew Related :rolleyes:

Mais moi pour le coup, c'est ta signature que je retiens. C'est liliZ qui va íªtre heureuse.  í‡a me donne envie de voir ce cher Matthew dans The Enfield Haunting. C'est un peu spooky quand on voit le spoiler.... Vole Matthew, VOLE....   Et sa coupe de cheveux n'est pas si mal, contrairement í  toute la conversation qui en a découlé. 

Pour ma signature, oui j'ai pensé í  elle aussi.   Elle va íªtre contente ! 

Vole, vole gentil Matthew  

@Vorpal : héhé attention Matthew est dans la place !  

YOUHOU !!! Tellement magnifique Schatzy !!! J'approuve í  2000 % !!! :D :wub:  :wub:  :wub:  Et, pour le coup, t'as encore plus mis le paquet avec ta belle signature. Trop bien ces gifs. Je me souviens í  l'époque oí¹ j'avais regardé la série il y avait vraiment que dalle niveau gifs sur Tumblr. Et cet avatar, trop chou :wub:

Je confirme, je suis extríªmement heureuse ! Merci Schatzy ^_^

@Sandrine : Allez, lances-toi ! Et, t'as vu sa coupe de cheveux est trí¨s bien. C'est Vorpal le médisant qui a des problí¨mes capillaires et qui rejettes toute sa frustration sur notre Matthew et sa chevelure parfaite :P

Mais carrément c'est quoi cette invasion de Matthew sur le forum !

T'arríªtes de rí¢ler oui ! Cette invasion est formidable. Il n'y a rien d'autre í  dire :P :rolleyes:

Et, t'as vu sa coupe de cheveux est trí¨s bien. C'est Vorpal le médisant qui a des problí¨mes capillaires et qui rejettes toute sa frustration sur notre Matthew et sa chevelure parfaite :P

C'est pas de la médisance, c'est mathématique. Il est coiffé comme moi en vacances = il est mal coiffé  :lol:

T'arríªtes de rí¢ler oui ! Cette invasion est formidable. Il n'y a rien d'autre í  dire :P :rolleyes:

Je rí¢le parce que c'est en partie de ma faute, vu que de suite aprí¨s la création du topic The Enfield Haunting, j'ai relancé celui de Ripper Street. J'ai participé í  lancer cette vague Matthew donc je m'en veux un peu !  :lol:

C'est pas de la médisance, c'est mathématique. Il est coiffé comme moi en vacances = il est mal coiffé  :lol:

C'est mathématique :lol: Qu'est-ce qu'il faut pas entendre ! Mais, tu sais qu'í  force de te comparer í  Matthew, on va te demander une preuve un jour.... :rolleyes:

Je rí¢le parce que c'est en partie de ma faute, vu que de suite aprí¨s la création du topic The Enfield Haunting, j'ai relancé celui de Ripper Street. J'ai participé í  lancer cette vague Matthew donc je m'en veux un peu !  :lol:

Mais, arríªtes. C'est comme pour Poldark et Childermass, tu te plains, tu te plains mais on sait qu'au fond tu les aimes. Il te faut juste du temps pour l'admettre mais tu finis toujours par craquer. Tu es í  deux doigts de te changer en Matthew, je le sais :P Bon aprí¨s, ça ne me dérange pas que tu restes en Childermass, j'adore ta signature.Ou alors tu peux faire un super combo avatar Matthew + signature Childermass. Si tu veux je te passe des avatars de Matthew, j'en ai fait plein l'autre jour :P

Continuons l'invasion !!

C'est mathématique :lol: Qu'est-ce qu'il faut pas entendre ! Mais, tu sais qu'í  force de te comparer í  Matthew, on va te demander une preuve un jour.... :rolleyes:

Faudra que je rajoute une biographie et une photo sur ma fanfiction alors  :lol: Je vais finir par me la péter complí¨tement et me prendre pour un vrai auteur de best sellers  :P

Mais, arríªtes. C'est comme pour Poldark et Childermass, tu te plains, tu te plains mais on sait qu'au fond tu les aimes. Il te faut juste du temps pour l'admettre mais tu finis toujours par craquer. Tu es í  deux doigts de te changer en Matthew, je le sais :P Bon aprí¨s, ça ne me dérange pas que tu restes en Childermass, j'adore ta signature.Ou alors tu peux faire un super combo avatar Matthew + signature Childermass. Si tu veux je te passe des avatars de Matthew, j'en ai fait plein l'autre jour :P

Continuons l'invasion !!

Voilí  ! Alors ? Contente ?  :D

@Vorpal : AH AH AH  :lol:  :lol:  :lol: excellent ta nouvelle identité !!! 

Matthew débarque sur le fofo  :D

Excellent je sais pas, mais en tout cas j'aime bien le troisií¨me gif, entre la coupe et la moustache, il nous fait presque un sourire creepy í  la Aidan ^^

J'attend la réaction de LiliZ maintenant ^^

Oui, c'est une bonne idée de continuer cette conversation sur un topic un peu plus en lien avec le sujet. Et ça va augmenter un peu le nombre de pages. LOL

LOL WTF Vorpal !!!!!

Tu t'es bien lí¢ché. Excellent tous ces gifs moustachu !!!! T'as trouvé ça sur Tumblr, ou tu t'es senti d'humeur créatif ?? Parce qu'il y en a un MAX quand míªme. :p

N'empíªche les 3/4 des messages de ce topic vont íªtre en lien avec les extensions capillaires de ce cher Matthew, que ce soit les cheveux ou la moustache. Mais pas grand chose sur la série... LOL

Non je te rassure tout de suite Sandrine, tous les gifs étaient sur Tumblr (j'allais quand míªme pas passer tout ce temps pour la moustache de Matthew faut pas déconner non plus :P ), je pensais pas en trouver autant d'ailleurs mais je me suis bien marré en les cherchant !  :lol:

Je devrais presque rajouter cette chanson aussi í  mon identité en l'honneur de la moustache de Matthew :lol: :

https://www.youtube.com/watch?v=zh0nREHbkIs

Non je te rassure tout de suite Sandrine, tous les gifs étaient sur Tumblr (j'allais quand míªme pas passer tout ce temps pour la moustache de Matthew faut pas déconner non plus :P ), je pensais pas en trouver autant d'ailleurs mais je me suis bien marré en les cherchant !  :lol:

Oh des fois, quand tu pars en free-style, rien ne t'arríªtes.... ;) :p

Oh des fois, quand tu pars en free-style, rien ne t'arríªtes.... ;) :p

C'est pas faux non plus (surtout si on regarde mon projet de fanfic :D) mais la tout avait déjí  été fait par des fans de Matthew (ou justement l'inverse vu la tronche qu'il a sí»r certains gifs/photos ^^)

Aaaaaah c'est trop cool !!! J'ADORE :lol: :lol: Je sais que c'est pour se foutre de sa gueule mais je m'en fous, c'est trop bien !

Ces gifs sont géniaux (mais, j'avoue le 3í¨me est ultra creepy. Il peut trop rivaliser avec Aidan dans le top du creepy smile :lol:)

Comment il pí¨te la classe avec cette Moustache ! La chanson + les gifs = le top du swaaag :lol:

C'est pas faux non plus (surtout si on regarde mon projet de fanfic ) mais la tout avait déjí  été fait par des fans de Matthew (ou justement l'inverse vu la tronche qu'il a sí»r certains gifs/photos ^^)

C'est clair ! í‡a doit íªtre quelqu'un qui en avait marre des shippeuses en folie, qui a voulu se venger. Mais, ça ne marchera pas. Quand on ship quelqu'un, on l'aime en toute circonstances (ou presque.... :rolleyes:) N'empíªche c'est fou le nombre de gifs que tu as trouvé. Justement hier, j'ai cherché mais c'est vraiment la galí¨re pour trouver des gifs autres que sur Pride & Prejudice. Míªme sur Ripper Street, il n'y a pas grand chose ^^ Et, du coup, je suis í  la traí®ne. J'ai pas eu le temps de changer ma signature hier soir. Il faut que je fasse ça au plus vite ce soir.

Cette invasion est magnifique ! Plus qu'une Poldork et on sera au complet. (Just sayin'.... :rolleyes:)

Faudra que je rajoute une biographie et une photo sur ma fanfiction alors   Je vais finir par me la péter complí¨tement et me prendre pour un vrai auteur de best sellers 

Ah parce que c'est pas déjí  le cas ?! :P N'empíªche tu nous teases tellement avec cette fanfic. J'aimerai déjí  íªtre en Décembre pour voir ça. í‡a promet d'íªtre une oeuvre unique, magnifique mais surtout cohérente et trí¨s bien structuré :D

N'empíªche les 3/4 des messages de ce topic vont íªtre en lien avec les extensions capillaires de ce cher Matthew, que ce soit les cheveux ou la moustache. Mais pas grand chose sur la série... LOL

:D Oui c'est vrai. Il va falloir renommer ce topic en "Matthew's hair fandom" ou "Matthew The Mustache's Master" ou "Matthew The Capillarity Master" :P

Aaaaaah c'est trop cool !!! J'ADORE Je sais que c'est pour se foutre de sa gueule mais je m'en fous, c'est trop bien !

Ces gifs sont géniaux (mais, j'avoue le 3í¨me est ultra creepy. Il peut trop rivaliser avec Aidan dans le top du creepy smile )

Comment il pí¨te la classe avec cette Moustache ! La chanson + les gifs = le top du swaaag 

Je commence í  maí®triser le changement d'identité í  base de gifs de Tumblr maintenant ! D'ailleurs je dois íªtre celui qui change le plus entre Aidan, Childermass, No Offence et Moustache Man maintenant, ça devient dur de me reconnaí®tre !  :lol:

C'est clair ! í‡a doit íªtre quelqu'un qui en avait marre des shippeuses en folie, qui a voulu se venger. Mais, ça ne marchera pas. Quand on ship quelqu'un, on l'aime en toute circonstances (ou presque.... :rolleyes:) N'empíªche c'est fou le nombre de gifs que tu as trouvé. Justement hier, j'ai cherché mais c'est vraiment la galí¨re pour trouver des gifs autres que sur Pride & Prejudice. Míªme sur Ripper Street, il n'y a pas grand chose ^^ Et, du coup, je suis í  la traí®ne. J'ai pas eu le temps de changer ma signature hier soir. Il faut que je fasse ça au plus vite ce soir.

Il était quand míªme premier de ton top look avec sa moustache si je me souviens bien  :lol:

Et oui pour les gifs, il faut savoir aller chercher dans les recoins les plus sombres de tumblr, oí¹ les fans et autres shippeuses ne font plus la loi !  :lol: (Et j'ai encore quelques gifs et photos en réserve que je garde pour plus tard  :P )

Ah parce que c'est pas déjí  le cas ?! :P N'empíªche tu nous teases tellement avec cette fanfic. J'aimerai déjí  íªtre en Décembre pour voir ça. í‡a promet d'íªtre une oeuvre unique, magnifique mais surtout cohérente et trí¨s bien structuré 

í‡a sera totalement ça ! D'ailleurs je suis sí»r que ça sera tellement énorme et épique que la BBC va vouloir immédiatement l'adapter ! Je crois qu'on connaí®t déjí  la nouvelle révélation et folie british de l'année prochaine aprí¨s Poldark !  :P  :lol:

Oui c'est vrai. Il va falloir renommer ce topic en "Matthew's hair fandom" ou "Matthew The Mustache's Master" ou "Matthew The Capillarity Master" 

í‡a serait plus représentatif des conversations du topic oui  :lol: D'ailleurs j'ai une petite pensée pour Gunter et Thom qui était lí  au début du topic í  commenter sérieusement la série, ils doivent douter de notre santé mentale ^^ (surtout moi vu l'identité que je me trimbale les autres sur le forum doivent me prendre pour un fou  :lol: )

Je commence í  maí®triser le changement d'identité í  base de gifs de Tumblr maintenant ! D'ailleurs je dois íªtre celui qui change le plus entre Aidan, Childermass, No Offence et Moustache Man maintenant, ça devient dur de me reconnaí®tre ! 

C'est clair :lol: Tu te laisses trop influencer, mon cher Vorpal. Bon, je ne vais pas me plaindre. Les deux dernií¨res fois c'était sous mon influence donc je suis heureuse du résultat. N'empíªche, dí¨s que je vois un de tes messages je suis morte de rire. Et, comme tu postes sur tous les topics oí¹ je vais, je me régale. Tu es parfait en Moustache Man :lol:

Il était quand míªme premier de ton top look avec sa moustache si je me souviens bien 

Et oui pour les gifs, il faut savoir aller chercher dans les recoins les plus sombres de tumblr, oí¹ les fans et autres shippeuses ne font plus la loi !  (Et j'ai encore quelques gifs et photos en réserve que je garde pour plus tard  )

Ah oui c'est vrai :lol: Ex-aequo avec Mr Darcy. Je kiffe Moustache Man, qu'est-ce que tu veux ^_^

Des gifs en réserve......mmmh intrigant.....encore "pire" que ceux que tu as mis en signature ?

í‡a sera totalement ça ! D'ailleurs je suis sí»r que ça sera tellement énorme et épique que la BBC va vouloir immédiatement l'adapter ! Je crois qu'on connaí®t déjí  la nouvelle révélation et folie british de l'année prochaine aprí¨s Poldark ! 

C'est le carton assuré ! Prépares-toi í  aux hordes de shippeuses qui vont venir campées devant ta maison. Je suis míªme sí»r qu'Aidan et Matthew (et avec un peu de chance Eleanor ^_^) viendront te féliciter personnellement.

í‡a serait plus représentatif des conversations du topic oui  D'ailleurs j'ai une petite pensée pour Gunter et Thom qui était lí  au début du topic í  commenter sérieusement la série, ils doivent douter de notre santé mentale ^^ (surtout moi vu l'identité que je me trimbale les autres sur le forum doivent me prendre pour un fou )

Oui, les pauvres. je me suis fais la míªme remarque l'autre jour. Quoi que Gunter est déjí  habitué avec Poldark. Mais, oui, je te confirme tu passes vraiment pour un fou avec cette identité :P

EDIT : WOUHOU 3í¨me page !!! Moustache Man RULES !!! :lol:

C'est clair :lol: Tu te laisses trop influencer, mon cher Vorpal. Bon, je ne vais pas me plaindre. Les deux dernií¨res fois c'était sous mon influence donc je suis heureuse du résultat. N'empíªche, dí¨s que je vois un de tes messages je suis morte de rire. Et, comme tu postes sur tous les topics oí¹ je vais, je me régale. Tu es parfait en Moustache Man :lol:

Si t'as d'autres idées d'acteurs/personnages que je peux ridiculiser avec mes prochaines identités, je suis preneur !  :lol:

Des gifs en réserve......mmmh intrigant.....encore "pire" que ceux que tu as mis en signature ?

Non pas pire je crois que c'est pas possible de trouver pire pour Matthew ! Quoique je vais continuer mes recherches on sait jamais si je déniche un vieux rôle bien honteux !  :D

C'est le carton assuré ! Prépares-toi í  aux hordes de shippeuses qui vont venir campées devant ta maison. Je suis míªme sí»r qu'Aidan et Matthew (et avec un peu de chance Eleanor ^_^) viendront te féliciter personnellement.

Argh je me suis fait griller ! Tu as deviné le vrai but de la création de ma fanfic !  :P  :lol:

EDIT : WOUHOU 3í¨me page !!! Moustache Man RULES !!! :lol:

Vive Moustache Man ! C'est parti pour la page 4 ! Rien n'arríªtera Moustache Man !  :lol:

Cette invasion est magnifique ! Plus qu'une Poldork et on sera au complet. (Just sayin'.... :rolleyes:)

Oui c'est vrai. Il va falloir renommer ce topic en "Matthew's hair fandom" ou "Matthew The Mustache's Master" ou "Matthew The Capillarity Master"

Une poldork, hein quoi ?!?..... Moi pas comprendre.  :rolleyes: Mais euh, j'aime bien mon Aidan. Et ma signature hommage í  No Offence et Jonathan Strange & Mr. Norrell. :P Faut bien que quelqu'un les représente encore. ;)
Par contre c'est clair que bientôt il va falloir renommer ce topic. LOL Et j'adore les noms que tu as trouvé liliZ. Ahahahah

Je commence í  maí®triser le changement d'identité í  base de gifs de Tumblr maintenant ! D'ailleurs je dois íªtre celui qui change le plus entre Aidan, Childermass, No Offence et Moustache Man maintenant, ça devient dur de me reconnaí®tre ! 

í‡a serait plus représentatif des conversations du topic oui. D'ailleurs j'ai une petite pensée pour Gunter et Thom qui était lí  au début du topic í  commenter sérieusement la série, ils doivent douter de notre santé mentale ^^ (surtout moi vu l'identité que je me trimbale les autres sur le forum doivent me prendre pour un fou  :lol: )

Tu deviens en effet trí¨s fort dans le dédoublement de personnalité en tout genre. LOL You're welcome Tumblr.

En effet, les pauvres Gunter et Thom s'ils passent par lí , ils ne reconnaitront plus le topic et cela ne leur donnera pas envie de commenter sur la série. :P

Pour ce qui est de ta réputation sur le topic Vorpal, laisses tomber. T'es grillé !!!

74d3b__tumblr_m6hvfunD911qdpszyo1_500.gi

Mais on t'aime quand míªme va. ;)

En effet, les pauvres Gunter et Thom s'ils passent par lí , ils ne reconnaitront plus le topic et cela ne leur donnera pas envie de commenter sur la série. :P

Le topic parle surtout de tout sauf de la série  :lol: Je crois que la dernií¨re fois qu'on en parle vraiment c'est en page 1 ! C'est marrant de voir n'empíªche le succí¨s du topic de cette mini série de 3 petits épisodes í  cause de la Matthewite qui a frappé le forum  :lol:

Pour ce qui est de ta réputation sur le topic Vorpal, laisses tomber. T'es grillé !!!

Je crois que je suis foutu oui ! Puis ça décrédibilise complí¨tement mes commentaires, va donner un avis sérieux sur une série et avoir l'air crédible avec une signature comme ça  :lol:

Si t'as d'autres idées d'acteurs/personnages que je peux ridiculiser avec mes prochaines identités, je suis preneur !  

T'inquií¨tes j'ai pleins d'idées mais pour l'instant reste en Mustache Man, tu es parfait ^_^ D'ailleurs, je ne vais pas íªtre trí¨s présente sur le fofo dans les 4 jours qui suivent donc n'en profites pas pour retirer ton identité entre temps. Quand je reviens, je veux que Matthew The Mustache's Master soit encore présent, sinon LiliZ pas contente, LiliZ devenir toute verte, LiliZ tout détruire sur son passage..... :P :ph34r:

Argh je me suis fait griller ! Tu as deviné le vrai but de la création de ma fanfic !

En míªme temps, la discrétion et toi ça fais 2 :P On sait depuis le début que tu en pinces pour Eleanor. Envois lui ta fanfic et en 4í¨me de couv mets une photo de toi en mode Matthew moustachu, je suis sí»r qu'elle sera conquise :P

Vive Moustache Man ! C'est parti pour la page 4 ! Rien n'arríªtera Moustache Man ! 

Hell Yeah ! Moustache Man is unstoppable !! :lol:

giphy.gif

Une poldork, hein quoi ?!?..... Moi pas comprendre.   Mais euh, j'aime bien mon Aidan. Et ma signature hommage í  No Offence et Jonathan Strange & Mr. Norrell. Faut bien que quelqu'un les représente encore.

Oui, t'inquií¨tes je comprend ;) J'ai quand míªme laissé une pointe de Poldark et de JS&MN. Par contre, j'ai un petit problí¨me avec ma signature. Je ne comprend pas pourquoi les 2 premiers textes "spoilers" sont centrés alors que les deux suivants sont alignés í  gauche. J'ai essayé plusieurs trucs mais rien ne fonctionne. Encore un problí¨me inédit ^^

Le topic parle surtout de tout sauf de la série. Je crois que la dernií¨re fois qu'on en parle vraiment c'est en page 1 ! C'est marrant de voir n'empíªche le succí¨s du topic de cette mini série de 3 petits épisodes í  cause de la Matthewite qui a frappé le forum 

C'est clair :lol: Et, en míªme temps, avec seulement 3 épisodes, on a vite fait le tour de la série. Sans notre délire capillaire, on en serait encore í  la page 1. Bon, par contre, j'espí¨re que ça ne va pas rebuter les gens í  écrire ici ou í  regarder la série.... :wacko:

Je crois que je suis foutu oui ! Puis ça décrédibilise complí¨tement mes commentaires, va donner un avis sérieux sur une série et avoir l'air crédible avec une signature comme ça 

Mais tellement !! Franchement, dí¨s que je lis un de tes commentaires, tout ce que je vois c'est ta signature et ton avatar et je suis morte de rire :P