42 messages dans ce sujet

d88fcd58bdff4aa804888bafbf089081.jpg

Adaptation du film Scream.

Plus de détails: http://seriesaddict.fr/Scream/1284/

Revue de Presse: http://seriesaddict.fr/news/10178-Revue-de-presse-Scream

Trailer:

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=qqzgSjZQlLo[/youtube]

J'aime beaucoup Bex Taylor-Klaus, mais pas sur que ça suffise a me faire regardé...

Vraiment pas mon truc

Qui va se laisser tenter ?

Je lui donnerai une deuxií¨me chance la semaine prochaine mais si c'est aussi mauvais que ce pilot, rideau ! 

C'est cliché sur cliché. Vraiment une triste et pale copie de la franchise. 

Ce soir ce sera Scream de Wes Craven, histoire de remettre les choses en ordre. 

Je viens de voir le pilot et c'est un pur ramassis de clichés, mais de la part de MTV ce n'est pas étonnant (seule exception étant Faking It qui sort vraiment du lot). Les acteurs sont presque tous mauvais, les dialogues aux ras des paquerettes...

Mais bon pour l'été ça pourrait passer (et encore). J'espí¨re que Scream Queens sera bien meilleur !! 

es acteurs sont presque tous mauvais, les dialogues aux ras des paquerettes...

Aprí¨s ils ont peut etre rien pour se mettre en valeur non plus, Ils font ce qu'on leur dit de faire...

Parce que certain ont déjí  montré ailleurs qu'ils était pas totalement incompétent !

Pilote vu et je suis d'accord avec vous, ça n'est que clichés sur clichés. C'est dommage, ils auraient pu faire un truc sympa.

Le casting est abusé, ils ont tous la trentaine, bon, ok, ça comme d'habitude mais lí , c'est tellement flagrant que c'est vraiment ridicule. 

Plusieurs acteurs sont pourtant pas mal dont la petite de The Killing mais ça ne suffira pas í  me faire toute la saison. 

Je viens de voir le pilot et c'est un pur ramassis de clichés, mais de la part de MTV ce n'est pas étonnant (seule exception étant Faking It qui sort vraiment du lot). Les acteurs sont presque tous mauvais, les dialogues aux ras des paquerettes...
Mais bon pour l'été ça pourrait passer (et encore). J'espí¨re que Scream Queens sera bien meilleur !!

Tu oublies, concernant MTV l'extraordinaire et terriblement trash Fur tv!!!

De la diarrhée en boite, mais je continue í  regarder...  -_-

Pu**** j'ai vraiment rien d'autre í  foutre. 

Je te rassure j'ai continué aussi  :lol:  :ph34r:  :wacko:

La nostalgie des Slashers peux-íªtre....

J'ai continué ... c'est nul mais je continue... la fin du 7 m'a quand míªme fait rire  :lol:

Je te rassure j'ai continué aussi  :lol:  :ph34r:  :wacko:

La nostalgie des Slashers peux-íªtre....

Scream Queens arrive bientôt  ^_^

Celle lí  est une valeur sí»re ! :)

Valeur sure...

c'est pas comme si toutes les séries de Murphy partait en couille aprí¨s 2-3 saisons , pour devenir totalement ridicule, voir Glee - NipTuck

il est incapable de bien gérer sur le moyen (long) terme une bonne idée de base !

y'a que AHS qui s'en sort et encore parce que c'est une anthology series

Valeur sure...

c'est pas comme si toutes les séries de Murphy partait en couille aprí¨s 2-3 saisons , pour devenir totalement ridicule, voir Glee - NipTuck

il est incapable de bien gérer sur le moyen (long) terme une bonne idée de base !

y'a que AHS qui s'en sort et encore parce que c'est une anthology series

J'allais dire la míªme chose :D

Le pire, The Following, juste aprí¨s le pilot !

Hors sujet, t'es pas sur le bon créateur... 

(Mais sinon, pas faux, on pourrait presque dire dí¨s les premií¨res minutes  :lol: )

C'est con mais au fil des épisodes j'ai envie d'en voir plus í  chaque fois. Je me suis fais embarquer dans l'histoire.  :huh:  :ph34r: On se prend au jeu de deviner qui se cache derrií¨re ce masque.

J'aime aussi toutes les références cinématographique et séries-esques faites í  chaque fois.

Pareil, je continue í  regarder alors que c'est mauvais. Les émotions ne sont pas proportionnées chez ces ados,

[spoiler]

son ancien petit copain se fait couper en deux et elle (Emma) retourne direct í  l'école comme si de rien n'était. 

[/spoiler]

Pareil, je continue í  regarder alors que c'est mauvais. Les émotions ne sont pas proportionnées chez ces ados,

[spoiler]

son ancien petit copain se fait couper en deux et elle (Emma) retourne direct í  l'école comme si de rien n'était. 

[/spoiler]

í‡a reste une réaction classique post traumatique... Retourner au "normal" pour ne pas se l'avouer soit míªme et faire comme si tout allait bien. sauf que l'on voit bien que tout n'est pas ok avec les hallucinations.