Baron

Nashville

42 messages dans ce sujet

Je crée un topic pour cette série que j'attendais pas du tout (moi et les soaps en général ça fait deux), mais qui au fil des annonces niveau casting (Connie Britton est une de mes actrices favorites) me titillait. Et bien belle surprise (comme prévu les acteurs y sont pour beaucoup) c'est trí¨s bien fait et je suis intéressé par les différentes intrigues. En plus de temps en temps y a des trí¨s jolies chansons. C'est pour moi la meilleure nouveauté de l'automne.

Je n'ai pas du tout accroché pour la série SMASH par contre j'aime beaucoup Nashville, c'est bien rythmé, j'aime pas trop la country musique et lí  je dois avouer que les chansons me plaisent beaucoup et biensure Connie joue tres bien comme dans AHS1

le melange politique et country c'est sympa :)

Nashville j'ai vu le pilot, j'ai bien aimé dans l'ensemble, sa devient quoi í  présent ?

Hmm difficil de répondre sans spoil, mais si tu as aimé le pilot je te conseille de regarder la suite c'est dans la míªme veine.

J'aime bien Nashville, ça se regarde sans reflechir, les intrigues sont simples et bien menées par les interpretes; de la musique sympa (si on aime le style pop country)..le seul bémol pour moi est la niece de Deacon, je peux pas c'est epidermique j'ai envie de la baffer dí¨s qu'elle ouvre la bouche.

c est une serie qui au debut je me suis dit sa aller pas m interesser j avais matter au depart par rapport hayden panettiere

une actrice que j aime beaucoup et puis au final des episode je trouve que ce n est pas deplaisant

Nashville je n'en attendais rien, un soap sur de la country tres peu pour moi. Mais bon je regarde tous les pilots.... et je dois dire que j'aime beaucoup. Les persos sont assez sympa, mais je suis d'accord avec Fitz, la niece est a claquer....

J'attends de voir ce que ça va donner par la suite, mais ça se laisse regarder avec plaisir.

Perso, j'ai trouvé le 1er épisode de Nashville assez moyen. Mais je me suis dit que j'allais continuer, car quand je suis indécise, je regarde généralement encore 1 ou 2 épisodes. Et bien, j'ai été étonnamment surprise ! J'aime beaucoup. C'est d'ailleurs l'une des séries que j'attend avec impatiente chaque semaine. Bon, ce ne sera pas la série de l'année, mais c'est rafraichissant et les chansons sont chouettes (míªme si je ne suis pas fan de country). J'espí¨re une saison 2.

je n'avais jamais entendu parler de cette série avant de lire ce topic, et j'ai tout de suite accroché, ok c'est un peu du déjí  vue avec shmash ce genre de chose mais j'aime bien les deux actrices principales et je les trouve vraiment bonnes dans leurs rôles. J'aime a attendre le prochain épisode. J'éspí¨re vraiment que cette série va marcher sur la durée.

J'ai vu un ou deux épisodes, et je n'irais pas plus loin...

Le duo, Connie Britton et Hayden Panettiere fonctionne bien. Mais tout le reste parait insignifiant (Intrigues amoureuses, politique...)

Concernant la musique country, n'y connaissant rien, je préfí¨re ne rien dire :D

Pour finir, le plus gros défaut de la série :Le gimmick "What The Hell" de Connie Britton toutes les 10 minutes, insupportable :D

Saison finie, on voit qu'il y a eu des différences internes en ayant défait pas mal de choses qui se sont passés durant la saison (les limites du soap en 20 épisodes aussi), voilí  perso je suis lí  pour le casting et quelques jolies chansons, le reste m'est un peu égal, mais ça se regarde.

J'ai finis également la saison 1, j'aime bien cette série, les personnages sont attachants, j'avoue que je vais íªtre ravie de les retrouver pour une seconde saison. Aprí¨s on tourne un peu toujours autours des míªme intrigues mais bon.

Rattrapage d'été, c'était Nashville cette semaine !

Saison 1 vu, et c'est agréable le coté soap empeche d'etre un vrai drama de grand qualité et de passé un cap

mais la série a ces qualités et j'aime bien l'ambiance

en plus Britton & Panettiere font toutes les 2 un excellent boulot

L'évolution de Juliette est tellement chaotique que s'en est parfois chiant mais ils vont peut etre enfin vraiment faire avancé les choses en saison 2...

Le gros point noir reste pour moi Scarlett, sa naí¯veté, sa passivité,...

j'ai envie de la baffer tellement c'est pas possible une carpette comme ça!

Ah ouai ? Moi Scarlette est un de mes personnages préféré de la série, c'est justement son côté un peu bébé si je peux me permette :lol: ,que j'aime bien, elle a un côté rafraichissant par rapport aux deux grandes chanteuses qui sont déjí  bien ancrés dans le monde de la musique. Ce que j'ai hí¢te de voir c'est surtout si elle évolue ou si elle stagne comme elle est lí  et oui lí  j'avoue on commencera í  avoir envie de la baffer :lol:

J'adore, le seul soap que je regarde depuis The OC.

J'aime le côté musical qui í  mon oí»t devrait-íªtre plus présent. Au vu des audiences, ça sent le sapin pour la série...

L'année dernií¨re, elle avait sauvé in-extremis cette année cela va íªtre dur.

Oui moi aussi j'adore carrément, je trouvais la saison 2 encore mieux que la premií¨re dommage que les audiences ne suivent pas et que comme tu dis ça sent clairement le sapin parce que j'aimais vraiment cette série.

Alors plus personne ici ne regarde Nashville ?

c'est triste !

La saison 2 est trí¨s sympa, bien sur faut aimé le coté primetime soap mais a part le boulet Scarlette qui continue a frappé encore et encore

tout le reste est cool :)

Juliette en chute libre (avant que mama Rayna vienne la sauvé^^)

Lamar vs Teddy (avec l'avocate)

Deacon est sa carrií¨re

Will et ses problí¨mes d'identités...

meilleur que la saison 1 clairement