Baron

Nashville

42 messages dans ce sujet

Reprise en demi teinte pour cette saison 3,

entre intrigue subite et pas génial...

[spoiler] Grossesse de Juliette parce que Hayden est enceinte c'est logique

mais c'était absolument pas prévu et ça obligera forcement le perso a changé drastiquement

de l'autre coté on a Rayna qui fait le chemin inverse, fait tout pour vendre son album et utilise ce qu'elle a sous la main: Luke

on a l'impression que les 2 vont s'échanger leur place du début du show:

Rayna va devenir le publicity whore qu'était juliette au début

et que Juliette va íªtre la chanteuse calme style ma famille d'abord

Aprí¨s Scarlett je peux plus (j'ai jamais pu) ces atermoiements me gonflent au haut, mais le mini road trip était sympa, sauvé par Avery comme d'hab en gros !

la storyline Will gay qui devait íªtre touchante (et elle l'était en début), avec maintenant Layla, le reality show,... est devenu lourd et inintéressant !

& Maddie chiante aussi dans la mode ado casse couille, elle plus Scarlett... tu m'étonnes que Deacon boivent !

moi aussi je me déchirerait la gueule

[/spoiler]

Bon je me suis fait spoiler Nashville, [spoiler]Jeff qui meurt en sauvant Juliette! Je pense que c'est parce qu'il partait sur Scream Queens et son rôle était plus que pénible, on se sépare des boulets. [/spoiler]

Gros espoir mí¨me, Il les aurait pas fait signer autrement pour moi...

La saison 5 maintenant pour moi une quasi certitude pas moyen autrement !

J'attends que ça soit bien signé parce que ces 2 lí , c'est quand míªme les créateurs de My so Called Life et Once & Again, je vais íªtre comme une folle si c'est confirmé.  :wub:

Gros espoir mí¨me, Il les aurait pas fait signer autrement pour moi...

La saison 5 maintenant pour moi une quasi certitude pas moyen autrement !

Du coup, quasi certitude, c'est le mot !  :D C'était sí»r, mais bon, quasi quoi !  :P

Sérieux quel intéríªt de recruter deux nouveaux showrunners pour annuler la série í  peine deux mois aprí¨s !?

chaine absolument pas connu donc l'audience sera minime,

budget va forcement íªtre í  la baisse

question est de savoir qui du cast sera encore lí  car je les vois pas pouvoir garder tout le monde en saison 5...

Je voulais être à jour avant le début de la saison 5 mais c'est un peu raté, je ne suis qu'au milieu de la saison 3 ^^ 

C'est toujours aussi "soapesque" avec des retournements de situation prévisibles et des storylines classiques mais le duo Connie Briton / Hayden Panettiere est au top !