Baron

Spartacus

64 messages dans ce sujet

La série star de Starz va bientôt entamer sa 4í¨me (3í¨me si on sépare Gods of the Arena) et dernií¨re saison. Je n'étais pas fan du too much du début de la série, mais au final ça a fait le buzz , attirés les téléspectateurs pour se calmer au fil du temps et se concentrer sur l'histoire (attention ça reste une série pour "adultes", mais on est plus dans l'excés des premiers épisodes). J'aime beaucoups cette série pour sa dimension épique, assez rare dans le monde des séries, et sur ce point War of the Damned devrait tout dépoter.

http://www.youtube.com/watch?v=ptX_pjz5s2k

Qu'est-ce qu'il me tarde cette dernií¨re saison !

Ils avaient parlés d'un spin off ou un truc dérivé aprí¨s celle ci il me semble ..

Triste fut la mort de Andy Whitfield .. un trí¨s bon acteur, trí¨s charismatique, mais le nouveau s'est plutôt bien débrouillé il faut dire.

La série est trí¨s belle esthétiquement, la post prod doit íªtre un boulot monstre avec tout ce sang í  rajouter .. les ralentis ect.

J'aime bien cette série, j'avais peur que la série devienne ennuyante avec la mort de l'acteur principal mais comme tu le dis le nouvel acteur s'en est super bien série.

Enfin j'ai quand míªme eu du mal í  bien m'y mettre. Donc comme toi Baron pas trop fan au départ, mais le fait qu'on me tane en disant "mais alleeeeeeer continue c'est bien". Bah voilí  j'ai finis par completement accrocher.

Puis bordel un mec qui se bat avec deux glaives. Voilí  quoi.

Point négatif : on voit trop de sexe masculin.

Totalement fan de cette série ! J'étais vraiment mitigé quand j'ai appris la mort d'Andy et donc le changement d'acteur principal, mais la relí¨ve a été bien assurée ! Sacrée épopée que "Spartacus" ! Ames sensibles s'abstenir !

Vivement la semaine prochaine, cette saison promet d'íªtre encore mieux que les précédentes, et le niveau était déjí  élevé !

Perso je dirais oui ça vaut le coup !!!mais je ne sais pas si je suis objective.. j'adooore cette série! :lol: et il n'y en a pas beaucoup de ce genre.

Il me tarde de voir cette dernií¨re saison et de retrouver ces personnages tellement charismatiques.

C'est vrai que la mort d'Andy m'a également attristé, il faisait un Spartacus idéal et c'était pas facile de le remplacer, alors míªme s'il m'a fallu un moment pour m'habituer au nouvel acteur je ne regrette pas d''avoir continué í  regarder cette série dont j'adore le visuel et ses aventures épiques!

La réponse est oui!

Une série qui a la base pouvait passé pour juste cru et tape í  l'oeil: sexe & sang

a au final une bonne histoire, un bon developpement et va au dela de ce qu'on lui prédisait au départ, tout en gardant le sexe et le sang bien sur :)

Ca va me manquer quand la série sera terminer.

Rome, Spartacus, .....quel autre série péplum Hollywwod pourrais nous sortir.....????

J'hésite í  m'y mettre, ça vaut vraiment le coup de rattraper 3 saisons ?

Oui, ça vaut le coup. Juste s'habituer au changement d'acteur principale ( Andy WhitfieldLiam McIntyre )car c'est pas avec le míªme sentiment, expression faciale dans certaine scí¨nes  (du fait que chaque acteur í  sa façon de joueur un rôle). Mais oui, en gros il se démerde pas mal ;)  

64890360sp.png

Ca va me manquer quand la série sera terminer.

Rome, Spartacus, .....quel autre série péplum Hollywwod pourrais nous sortir.....????

J'avais lancé l'idée lors d'un jeudi confession, mais j'aimerais bien voir un truc sur Sparte.

Comme prévue cette saison sera encore plus violente avec des batailles í  gogos et tout le tralala.
Par contre on sent déjí  que Crassus sera celui qui vaincra Spartacus, j'aurais aimé le voir commencé de plus loin avant de voir son personnage aussi fort.

j'imagine que le Crassus historique est loin de celui de la Starz,mais j'avoue que le potentiel est énorme.Par contre Ganicus a fait du gras depuis la saison dernií¨re,je pense qu'í  l'image de son personnage il s'est laissé allé aux joies de la célébrité.

j'ai trouvé ce début de saison particulií¨rement intense avec encore une surenchí¨re de boyaux, de sang et de sexe.tout ce qu'on aime dans cette série que je qualifierai de "guilty pleasure".de toute façon ceux qui ont été choqué se sont arríªté il y a bien longtemps donc plus besoin de polémiquer lí -dessus.

4x2: Trí¨s bien encore une fois. Par contre le spin-off sur César ça pue, on ne peut pas faire de César un Spartacus bis, ce n'est pas un sauvageon punk, mais un fin politicien/militaire (comme l'est Crassus).

C'est assez bizarre finalement parce que Spartacus n'a jamais réellement brillé de par sa justesse scénaristique, ni míªme ses effets spéciaux ou encore ses acteurs parfois í  coté de la plaque. Et pourtant, je trouve qu'au final, ca se regarde plutôt bien, et s'ils s'arríªtent aprí¨s cette "4í¨me saison", je m'avouerais plutôt satisfait de cette série ! Míªme si forcément, les avis seront partagés...

encore une surenchí¨re d'horreurs dans le dernier épisode sorti(le 4) :P

passé l'aspect sang,sexe violence,il y des choses qui me surprennent dans cette série comme certains faits historiques.dans le dernier épisode César divise ses ennemis et c'est précisément ce qui lui a ammené sa victoire en Gaulles.de míªme que sa réplique concernant les pirates ciliciens alors qu'historiquement il a été capturé dans sa jeunesse par ceux-lí  míªme. il faut admettre qu'il est peu probable qu'il ai participer í  cette guerre servile,mais je trouve que c'est lí  le charme de cette série í  savoir jouer sur des faits consignés(pas forcément exactes car un mec comme césar a je pense lui-míªme écrit une bonne partie de sa légende) et des faits inconnus,des "trous noirs" historiques.

bref,moi aussi cette série me manquera.

Idem, j'ai vu le 4 dans le weekend, et bien que chaque épisode nous rapproche de la fin de cette série, (- qui bien qu'elle ne soit pas promue au rang "d'exceptionnelle", me manquera énormément - ), je n'ai qu'une hí¢te, voir la suite ! 

[spoiler]La tournure des éví¨nements et l'intrusion de César dans la ville, qui réussi í  diviser les différents leaders des rebelles... Il y a une vraie rupture, le vent tourne et nos amis gladiateurs vont probablement íªtre mis í  rude épreuve dans les prochains épisodes... [/spoiler]

J'aime beaucoup cette série.

J'ai vu le dernier épisode diffusé hier, et ça promets vraiment du bon! Dommage que la fin de la série arrive í  grand pas ! :(

Et ma préférence cette saison va í  Laeta et Gannicus ! 
Vraiment de bons personnages !

Pour moi la star de la saison c'est les romains Crassus et petit í  petit César qui s'installe ,je suis toujours pas chaud pour un spin-off, mais au moins son personnage a gagné, notamment lors du dernier épisode, en sympathie.