Baron

Spartacus

64 messages dans ce sujet

je suis d'accords Crassus í  un charisme incroyable contrairement í  l' acteur de Spartacus qui n'arrive pas í  la cheville de celui de la 1 er saison . Crassus, enfin un romain intelligent (vive la stratégie). Pour Gannicus suis d'accord (gros :rolleyes: ) :lol:

le personnage de césar est interressant aussi.il prend complí¨tement le contre-pied de l'image que l'on a de lui tout en gardant les qualités intellectuelles et les déviances que lui príªte l'histoire.

spartacus saison 3 épisode 8, sortez les mouchoirs, suis traumatisée :(

^^ je viens de voir ça, je trouve que malgré les différents éví¨nements plutôt tristes en effet, c'est un trí¨s bon épisode ...

On reproche souvent í  ce genre de série de ne faire que dans le sexe et le sang, et que dí¨s qu'on cherche í  faire dialoguer les personnages ce n'est pas crédible...et bien lí  au contraire je les trouve trí¨s touchant ...  ! 

Triste aussi que la fin de la série arrive ...

Jules César va se retourner dans sa tombe  :wacko:

Il l'avait bien mérité ! Haha.

Pour le reste, je suis 100% pour dire que finalement, cette série me manquera. J'étais encore sceptique quelques posts plus hauts, et pourtant, je ne sais pas, elle a beau avoir de grosses lacunes, elle reste l'une des plus fun que j'ai í  regarder en ce moment et je vais la regretter une fois terminée. Je ne la regarde plus pour les combats et autres scí¨nes de sexe qui sont pourtant ancrées dans sa trame profonde, mais pour l'histoire qui, en cette fin de saison, se fait de plus en plus pressante et intelligente. Heureusement, Vikings est lí  pour prendre la relí¨ve et m'amener vers une transition en douceur...! :)

je suis trí¨s triste mais et j'espí¨re qu'ils feront un spin-off avec César.Quant í  la guerre des esclaves contre Rome menée par Spartacus,elle a durée beaucoup longtemps que ça.il y avait matií¨re í  faire au moins une saison de plus sans broder inutilement car il y a eu beaucoup de rebondissements.

Un spin-off ça vous dit?

il n'y a pas un bruit qui a courru sur un spin-off centré sur le personnage de César?

Il y a eut !

mais rien de plus pour l'instant que des bruits de couloirs, on verra dans les prochains mois (semaines) ce qu'il en est vraiment

Superbe conclusion, la série a eu la fin qu'elle méritait et c'est trí¨s bien.
Totalement contre le spin-off de César, la matií¨re est beaucoup moins intéressante car ça n'égalera pas Rome sur le côté politique, et si c'est pour montrer ses campagnes ou en tant que général il est assez reculé, ça n'a pas d'intéríªt.

3.5 Gods of The Arena étant assez court.
PS: regarder dans l'ordre de diffusion, c'est í  dire Blood on The Sand, Gods of The Arena, Vengeance, War of The Damned.