Sandrine

The West Wing

28 messages dans ce sujet

@melanies : Tout le monde n'a pas le luxe de passer 20h í  deux jours par semaine í  regarder des séries.

@ autres : vous íªtes cons. Mais j'veux bien les folders quand míªme. :)

@Sandrine : Ha bon, tu n'as pas le temps de regarder des séries qui se sont terminer il y a 10 ans mais apparemment tu as le temps de revoir des séries comme Prison Break entre autre. Et de passer beaucoup de temps sur Tumblr et autre social media. Mais passons, ça n'est qu'une boutade tu sais, on te connait maintenant...  ;)

@Sandrine : Ha bon, tu n'as pas le temps de regarder des séries qui se sont terminer il y a 10 ans mais apparemment tu as le temps de revoir des séries comme Prison Break entre autre. Et de passer beaucoup de temps sur Tumblr et autre social media. Mais passons, ça n'est qu'une boutade tu sais, on te connait maintenant... ;)

Ta "boutade" redondante ne me fait plus vraiment rire depuis longtemps, comme l'impression de devoir í  chaque fois me justifier.

Je me suis remis dedans après m'être arrêté au 1x11 il y a 2 ans pour diverses raisons, notamment celle de la difficulté à trouver les épisodes en VOSTFR. J'ai un peu avancé dans cette saison 1, j'aime bien et je voulais me faire une série politique en ces périodes très intenses en France, comme dans le monde, au niveau politique. Je me suis dit que ça pouvait être intéressant. Et ça me fait bien rire de retrouver Rob Lowe dans ce rôle. 

Je pense que je vais avancer assez lentement, 22-24 épisodes par saison, c'est beaucoup et plus vraiment de notre époque, mais allez, je me fixe l'objectif de la terminer avant la présidentielle en France!