Pete'

QuizUp

99 messages dans ce sujet

Je suis en train de 'suivre' tous les topics de séries que je trouve xD (merci le forum qui me donne les idées de séries, j'ai fait le plein de comédies lí  -

• parks and rec,
  • mindy project,
  • scrubs,
  • silicon valley, 
  • the-office-us [spoiler]260674theofficeus.png[/spoiler]

Il y aussi Doctor Who et tellement d'autres ^^ (futurama, sons-of-anarchy, lost, vikings, house of cards, bbc-sherlock...).

Edit: je viens de tomber sur une liste qui indique í  peu prí¨s tout ce qui existe :P

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1zgrPrr6xctRX1wEUdUjaxpv8YpSItgVND-0blVDbUcU/edit?pli=1#gid=397886755

Modifié par Peter Noble

Aux joueurs: Ne pas défier Chatouilles sur les logos, elle est injouable ! 

Trí¨s bon niveau, mais pas injouable, 1-1 pour l'instant. Et serré í  chaque fois. ;)

Edit: Toujours serré, mais 2-1 pour moi.  :P

Je viens trouver un truc sympa, parfois quand on fait une recherche de thí¨me, on ne trouve pas de réponse; comme si le thí¨me n'existait mais en fait c'est peut íªtre du í  la traduction du site en français. Dans les paramí¨tres, il est possible de passer le site en anglais. Mais ce n'est pas ma découverte.

En fait j'ai remarqué qu'en allant sur Google et en faisant une recherche du type "Quizup Doctor Who" ou bien "Quizup Supernatural" (ou encore "Quizup Family Guy" :P), le premier résultat est quelque chose de la forme                              https ://www.quizup.com/fr/topics/family-guy sauf que si on clique dessus on obtient un classement, si on veut vraiment atteindre le thí¨me alors il faut enlever le fr au milieu pour obtenir une adresse URL comme ça                      https ://www.quizup.com/topics/family-guy . A ce moment-lí , on arrive sur le thí¨me et on peut décider, classiquement, de 'Suivre' et/ou 'Jouer' ! 

Voilí , donc essayer de trouver des séries ou d'autres thí¨mes que vous ne trouviez pas auparavant et partagez ici ;)

Family Guy ? Ok game on 

Aux joueurs: Ne pas défier Chatouilles sur les logos, elle est injouable ! 

Merci pour l'avertissement! Mais ça passe...

[url=http://www.servimg.com/view/14245877/704]sa1_1_10.jpg[/url]

Merci í  Oxford haha ! Punaise, mais j'en prends plein mon grade lí   :P

Il faut jamais dire trop fort qu'on gí¨re sur un thí¨me ! 

Je suis sí»r que si je dis que je gí¨re sur GoT tout le monde va d'un coup me mettre minable  :P

Il faut jamais dire trop fort qu'on gí¨re sur un thí¨me ! 

Je suis sí»r que si je dis que je gí¨re sur GoT tout le monde va d'un coup me mettre minable  :P

Mais c'est míªme pas moi, c'est Gunter qui est venu chanter mes louanges  :P

Mon pseudo : Cleclebol ! 

J'ai été 3e Seinfeld en France durant le mois de juillet. Pour le reste, c'est pas toujours évident de faire partie des meilleurs, il faut beaucoup jouer ! 

Mon pseudo : Cleclebol ! 

J'ai été 3e Seinfeld en France durant le mois de juillet. Pour le reste, c'est pas toujours évident de faire partie des meilleurs, il faut beaucoup jouer ! 

Je jouerais bien contre toi sur Seinfeld mais il faudrait que je termine la série avant ^^ (by the way, as tu vu Curb Your Enthousiasm ?).

Pas de soucis, défie moi quand tu as terminé la série :P En vrai, beaucoup de questions sont vraiment pas simples car trí¨s dans le détail, j'ai parfois fait des scores honteux ! 

Et oui, j'ai vu Curb your enthusiasm, si tu ne l'as pas vu, je te la conseille pour l'aprí¨s Seinfeld, on retrouve vraiment le míªme esprit et cette patte Larry David. Et puis, on a surtout beaucoup de références í  Seinfeld, les quatre acteurs principaux de la série apparaissent í  plusieurs reprises í  l'écran, ça rappelle vraiment de bons souvenirs.