Pete'

QuizUp

99 messages dans ce sujet

Combien d'entre vous on réussi le score parfait de 160 et on donc eu le badge Zen ?

Moi oui ! Merci Faizina pour le quiz Logos qui m'a permis d'y arriver. :P

Ca va les chevilles? Tu t'en remet pas en fait ?  :P

Combien d'entre vous on réussi le score parfait de 160 et on donc eu le badge Zen ?

Twice ^^ Je ne dirai pas le thí¨me (Pokémon  :ph34r: ) 

Je suis quoisiment sur de l'avoir fait pas mal de fois; :p

Badge Zen également (Name the TV show ^^) Et le badge Dix-thyrambique (merci Vorpal :P)

Qui as le badge Citron ? (J'en ai vu certains qui l'avait. Je ne dirai pas de noms mais ça m'a bien fais marrer :P)

Et, sinon, petit fierté, je suis dans le top 10 France sur Forrest Gump B) (bon, j'ai pas trop compris pourquoi vu que j'ai fais seulement 5 parties dessus mais passons sur ce détail....)

Beau gosse Thom ! (passons la thématique..)

tumblr_nnbse0887J1r3dgc3o5_250.gif

Oui taisons seulement  :lol: Mais j'ai vu que je n'étais pas le seul sur cette catégorie  :P

Badge Zen également (Name the TV show ^^) Et le badge Dix-thyrambique (merci Vorpal :P)

Qui as le badge Citron ? (J'en ai vu certains qui l'avait. Je ne dirai pas de noms mais ça m'a bien fais marrer :P)

Et, sinon, petit fierté, je suis dans le top 10 France sur Forrest Gump B) (bon, j'ai pas trop compris pourquoi vu que j'ai fais seulement 5 parties dessus mais passons sur ce détail....)

Je remercie Chatouilles pour ce badge  ;)

Top 10 The Office et The Mindy Project, Top 3 en personnages TV  B)  (en Belgique) 

Je l'ai eu aussi, il est apparu alors que je relancais une partie. J'étais content mais j'étais lí , 'dégage' la prochaine partie commence, je vais rater la premií¨re question xD 

En fait, c'est facile d'avoir des badges en France, il y a les addicts et les autres :P

Pour info, j'ai eu plusieurs bug oí¹ míªme quand je gagne, je suis comptée perdante.

Oui, les statistiques ne reflí¨tent pas les vraies victoires/défaites. C'est quasiment la réalité í  5% prí¨s :)

@Thom: ce n'était pas mon intention ^^ (il faut lire ma phrase avec un ton neutre, puis j'ai aussi le badge Lemon  donc no comment ^^')

Cela vous ferait trop plaisir mon cher. Je dois ça au top1 france de kaamelott. 

Aaah ! Ouais, normal quoi ^^ Quand je vois débarquer des gens de niveaux >70, je me dis que ça va íªtre ma fíªte mais parfois on est surpris et on arrive í  les battre (il y a míªme un badge pour ça -> 'David'). 

Jamais eu le badge Zen encore :( 

Il y a un thí¨me The Office? Je le vois pas dans le coin des séries í  moins que ça soit nouveau? 

Pour certains thí¨mes (genre Seinfeld), il suffit de jouer un tout petit peu pour íªtre dans le top 10 tellement c'est peu connu en France. Míªme si bon, Forrest Gump c'est trí¨s connu.