Pete'

QuizUp

99 messages dans ce sujet

Dans les paramí¨tres on est tous usa par défaut apparemment ,mais on peut changer... y'a míªme des badges í  gagner quand on joue de pays différents. :D

Non les USA ne sont pas forcément par défaut, par exemple toi, tu es í  l'ouest !  :P

Oui, les classements sont faits d'abord entre les gens qui se suivent, puis c'est au niveau du pays et ensuite au niveau mondial. Dans certains pays, il est plus simple d'obtenir certains badges, statuts car il y a moins de followers dans ce pays-lí . :) Imagine tu es Luxembourgeois, tu risques d'íªtre n°1 dans pas mal de thí¨mes :P

C'est bien sympa votre jeux mais quand ça se met a planté ça s'arríªte plus !

La nuit, il ne faut pas y aller, c'est complí¨tement buggé. C'est peut-íªtre un moyen pour obliger les joueurs í  décrocher :P Mais sinon, dans la journée, ça se passe plutôt bien :)

Chez moi y'a que le chat qui merde un peu.. Quand j'écrit un message assez long (ou court míªme) il me dit "Aí¯e Aií« Aí¯e" t'es obligé de cliquer "d'accord", et hop tu dois tout retaper.. Mais pour les jeux j'suis peinard. 

Btw, Mélanie, ça a donné quoi en essayant d'un autre compte ?

J'avais pas vu ce topic. Je suis sur Quizzup depuis peu. Par contre je joue principalement sur les catégories Géographie. Mon pseudo est Molinier84 comme ici. Si certain-e-s veulent me défier...

Perso, je rencontre de gros problí¨me pour consulter les pages pour gagner les points d'xp une fois que l'adversaire a révelé mon défis...Du coup je sais pas si je gagne ou pas et si je récolte l'xp, la page ne se charge pas?!

ça m'est déjí  arrivé, et si les deux ont joué j'ai pu voir le résultat dans l'historique des parties. Par contre si le défi foire pendant le chargement, míªme accepté, je l'ai vu apparaí®tre nulle part (et ça, ça arrive souvent :rolleyes: )

Attention aux spoils...! C'est vraiment une mines í  spoilers certains sont indiqués et d'autres pas et ça c'est dommages ! 

(je parle aussi bien sur certaines questions sur des épisodes sortie tout recemment ) que sur le fil de commentaire !

Comme dit sur le topic jeux smartphone, si il y a encore des gens qui y jouent et qui cherche quelqu'un à défier, voici mon profil : https://www.quizup.com/profiles/581103738870545466 

Je suis même en train de créer un thème où il faut trouver, la chapine TV correspondant à la série : https://www.quizup.com/topics/_7565facb-20fa-40e0-be46-f03af6b9ef03 Si vous avez des suggestions de questions, n'hésitez pas :)