Sandrine

Crazy Ex-Girlfriend

44 messages dans ce sujet

C'est normal avec ton grand age que tu commences a perdre la tete...
c'est le début de la fin !

I know. I know.... Pourquoi crois-tu que j'ai repris mes études?? Pour me mélanger í  la jeunesse et croire que j'en suis encore une. :P

Bon sinon j'ai vu le pilot et F### je vois pas quoi en dire. Autant j'ai adoré Galavant ou Jane The Viegin, dí¨s le début. Autant lí  cette nana est quand míªme barge et le plot de départ une grosse connerie. Et puis c'est pas (ou alors vraiment trí¨s peu drôle). 40min c'est vraiment trop long.  :ph34r:

Pour ma part, j'ai adoré ce premier épisode ! :)

[spoiler]On rentre tout de suite dans la folle histoire et il n'y a pas de temps mort, tout s'enchaí®ne parfaitement. Alors oui, la nana et le plot de départ sont barge mais je pense qu'ils l'ont montrer et présenter comme il le fallait. Le personnage se rend compte finalement de sa connerie et de sa "folie" í  la fin, et puis son déménagement í  d'autres effets qui vont au de-lí  de Josh Et puis son côté "crazy" est déjí  mis en avant dí¨s la scí¨ne d'introduction ou lorsqu'elle jette ses cachets. A ce moment lí , j'accepte un peu plus ça et j'en ris plus facilement :)[/spoiler]

J'ai adoré ce 4eme épisode, le meilleur et de loin! Dommage que les audiences de suivent pas  :(

[spoiler]La chanson "Sex with a stranger" m'a bien fait rire  :lol:  C'est tellement con et wtf, j'adore! [/spoiler]

Les versions "explicit" sur la chaí®ne Youtube de Rachel Bloom sont tellement mieux que celles diffusées sur The CW, ça prouve que la série devait íªtre sur le cí¢ble... 

https://www.youtube.com/watch?v=O4hh1YhDfbA

https://www.youtube.com/watch?v=mIJKuxzWAGs

í‡a a l'air fun en effet, mais comme j'ai pas vu l'original, ça donne quoi en fait sur CW ? On a pas les fuck, mais í  part ça ?

Je suis tombé sur cet extrait hommage au film The Artist. C'est les míªme décors non ?

https://www.youtube.com/watch?v=wmbLB4OIuao

ps: Thom, je vois que toi aussi tu as succombé í  la vague Limitless. ;) Moi c'est dans mon dernier spoiler de signature. C'est plus subtile. :P

í‡a a l'air fun en effet, mais comme j'ai pas vu l'original, ça donne quoi en fait sur CW ? On a pas les fuck, mais í  part ça ?

Je suis tombé sur cet extrait hommage au film The Artist. C'est les míªme décors non ?

https://www.youtube.com/watch?v=wmbLB4OIuao

ps: Thom, je vois que toi aussi tu as succombé í  la vague Limitless. ;) Moi c'est dans mon dernier spoiler de signature. C'est plus subtile. :P

Il n'y a pas de grandes différences entre l'explicit et celle qui passe sur The CW, í  part les "Fuck" et autres remarques vulgaires (mais bon c'est toujours plus fun  :P ). J'ai bien accroché perso, c'est délirant et frais. 

Et oui j'ai aussi succombé í  Limitless  :lol:. Je trouve qu'on est bien servi cette rentrée avec Limitless, Code Black, Scream Queens, Crazy-Ex... 

Et hop 5 épisodes en plus  :D  :D

Décision assez incompréhensible de la chaine disons le clairement !

les audiences sont catastrophique et ils ont déjí  a peine assez de place dans leur grille mais il s'entíªte quand míªme...

Je comprends qu'une chaine puisse adoré un de leur projet ou une actrice mais a un moment y'a des réalités qu'on ne peut pas ignorer...

Les mauvaises langue disent déjí  que CBS fait tout pour réduire au max la concurrence qu'a Supergirl^^

Je suis vraiment le seul í  regarder ?

Malgré le Golden Globe et le Critic's Choice de Rachel Bloom? C'est dommage c'est vraiment sympa comme comédie et pourtant je déteste les comédies musicales. 

[spoiler]

:lol:  :lol:

https://www.youtube.com/watch?v=S8WWiAn4pec

[/spoiler]

Je suis vraiment le seul í  regarder ?

Malgré le Golden Globe et le Critic's Choice de Rachel Bloom? C'est dommage c'est vraiment sympa comme comédie et pourtant je déteste les comédies musicales.

Non non je regarde aussi et j'adore tellement ! Je suis content que la chaí®ne croit en la série et on va au moins avoir une bonne saison mais si c'est la seule. Je trouve le concept toujours aussi génial, Rachel Bloom est excellente et mérite ses prix, les chansons (toujours aussi tarés et drôle) sont toujours un vrai plaisir et j'aime míªme la pointe de drama que la série ajoute parfois. Aussi, je trouve que la maladie de rebecca est trí¨s bien mis en scí¨ne :).

Non non je regarde aussi et j'adore tellement ! Je suis content que la chaí®ne croit en la série et on va au moins avoir une bonne saison mais si c'est la seule. Je trouve le concept toujours aussi génial, Rachel Bloom est excellente et mérite ses prix, les chansons (toujours aussi tarés et drôle) sont toujours un vrai plaisir et j'aime míªme la pointe de drama que la série ajoute parfois. Aussi, je trouve que la maladie de rebecca est trí¨s bien mis en scí¨ne :).

Ah ça va je me sent moins seul  :D  L'épisode de cette semaine était encore un vraie réussite et puis cette chanson  :lol:

https://www.youtube.com/watch?v=5VDXlf97nBs

Les audiences se sont un petit peu améliorées ces deux dernií¨res semaines  :)

Je sais qu'on est pas beaucoup í  regarder (et c'est vraiment dommage car vous ratez tous une trí¨s trí¨s bonne dramédie) mais il fallait que je vienne poster cette chanson du dernier épisode  :lol:  :lol:

https://www.youtube.com/watch?v=aZx5zfkG6oU

Petit rattrapage estival, je me suis fait toute la série sur 8 jours, ça se regarde trí¨s bien. Elle me fait un peu penser í  Ally McBeal avec le côté chanté, dansé et avocate qui "veux le prince charmant". Je n'avais pas du tout accroché au pilote, preuve qu'il faut laisser quelques épisodes í  une série pour s'installer. 

Agréable parfait pour l'été, en weekly ça me lasserait vite je pense

Sans prise de tête avec plein de délire sympathique et de morceau terrible,

Rachel Bloom transpire le talent, il n'y a absolument aucun doute possible là dessus

Dans la construction j'ai quand même retrouvé beaucoup de Hart of Dixie quand même

Rebecca = Zoé = Femme de la ville qui débarque comme un chien dans un jeu de quille dans une petite ville

Josh = George = Crush instantané qui est avec quelqu'un d'autre

Greg = Wade = Barman second choix, overloocked dans la saison 1

Lemon = Valencia = Ennemie frontale toute la saison

Lavon = Paula = BFF qui se fait toujours prendre dans les intrigues

Après bien sur y'a des diff bien sur mais le calquage est assez frappant quand même !

Bien sur les épisodes ne se ressemble pas, les genres sont trop différent pour ça, mais la construction générale est identique

Et faudrait que ça se poursuive encore un peu parce que Hart of Dixie a vraiment fait les bons choix en saison 2 en terme d'évolution, de storyline (de couple aussi soyons honnête), ... voyant que la base ne pouvait pas tenir éternellement, elle a grandi tout simplement et c'était ce dont la série avait besoin

mais j'ai peur que CEG ne le fasse pas et reste bloqué dans le Crazy Becks obsédé par Josh malheureusement

Je viens également de me visionner le pilot et franchement j'ai accroché direct. J'ai jamais réussi a avoir l'envie de visionner Galavant malgré les nombreuses propagandes de mes compères du forum mais celle-ci est vraiment une belle réussite pour moi. Je vais m'enchaîner ça dans les prochains jours ! J'ai trouvé chacun des personnages intéressants a leur manières, jamais en trop. Et si parfois dans ce genre de dramédie on peut avoir des rythmes descendant dans l'épisode, j'ai pas vu la quarantaine de minute passé. Ca sent bon la belle découverte ! : )

Le morceau de préparation pour retrouver Josh en mode R&B m'a totalement tué sur place ! : D Faut que je me retrouve ça sur Tumblr