15 messages dans ce sujet

Proof

Captura.JPG

Synopsis de Proof : Une chirurgienne, qui vient de perdre son fils, engagée par un millionnaire atteint d'un cancer dans le but d'enquíªter sur des phénomí¨nes paranormaux comme la réincarnation ou encore l'expérience hors du corps, afin de savoir si il existe une vie aprí¨s la mort.

[media]https://www.youtube.com/watch?v=lCji64Mt_cs[/media]

Commencé cette semaine, je rattrape toute la diffusion cette aprí¨s-midi. C'est vraiment sympa. Le pilot fait í  mon sens le job de nous donner envie de voir la suite et dans les épisodes suivants on suit plusieurs cas, assez captivants et différents les uns des autres pour le moment. C'est pas renversant, mais ça a le mérite d'íªtre divertissant!

Je me suis posé des questions sur cette série í  force de voir les bannií¨res publicitaires dans les épisodes de Falling Skies.

Bonne initiative d'avoir ouvert le topic. J'attend de voir ton rattrapage Chatouilles et tes avis pour me lancer ou non dedans.

Alors, j'ai regardé jusqu'au 1*6 aujourd'hui, je pensais míªme faire le 1*7 mais j'ai pas eu le temps et lí  je tombe. C'est vraiment sympa, j'accroche toujours.. et on va un peu plus en profondeur sur les personnages ce qui est chouette et míªme un peu essentiel vu le sujet de la série í  mon avis. La grande question de la vie aprí¨s la mort est un sacré débat en temps normal alors, essayer de donner raison í  un camp ou í  un autre, c'est pas simple. On assiste í  des histoires qui peuvent illustrer des expériences singulií¨res ou un peu plus rapportées communément mais c'est bien tourné et j'ai été assez surprise pour certaines. Personnellement je suis pas croyante ni rien, mais je suis septique sur le sujet alors c'est intéressant et ce qu'ils nous montrent, si c'était des "histoires tirées de faits relatés" ça ne m'étonnerai pas forcément. La saison, si je ne me trompe pas, compte 10 épisodes alors au final il ne m'en reste que trois.

Sans avancer de conclusions hí¢tives, je pense que c'est un bon divertissement pour l'été, ça se regarde bien et c'est pas prise de tíªte. Si il y a renouvellement, je serai présente!

@ Mélanie, pour Complications, je me lancerai le pilot comme j'ai l'habitude et si ça fonctionne pour moi je demanderai í  mon frí¨re de me trouver le reste  :ph34r:

Pilote vu et étant fan de Jennifer Beals depuis que je suis gamine, je ne suis peut-íªtre pas trí¨s objective. J'ai bien aimé le pilote, il nous présente les personnages et la situation de manií¨re efficace. Pas de temps mort, ça aborde pas forcement un sujet évident, la mort et plus précisément pour le personnage principal la mort de son fils. Je craignais un peu qu'il y ait du pathos en veux-tu en voilí  mais pas du tout donc je vais continuer la série, je pense que ces 10 épisodes vont passer tout seul. 

Saison 1 terminée et ça m'a bien plu ! Double épisode final pas ouffisimme (comme la saison) mais c'est agréable í  voir et il faut avouer qu'il savent nous mener par le bout du nez et nous donner envie de regarder la suite, si c'est renouvelé je suivrais la saison 2 avec plaisir ! :)

avec le pitch de départ je voyais absolument comment ça pouvait tenir sur plusieurs saison...

Ils auraient pu en faire au moins une de plus sans que ça devienne ridicule, aprí¨s c'est sur qu'elle n'aurai pas tenu 4-5 ans ou plus. Mais ils auraient eu de quoi approfondir un peu ce qu'ils nous montraient. Aprí¨s c'est sur que ça n'aurait plus vraiment été médical médical, mais bon, de toute façon c'est mort haha!